Boîte aux lettres de DD

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Re: BOÎTE AUX LETTRES de DD

Messagepar DD » 08 Juil 2010 22:27

Je vous laisse jusqu'au 22-23 juillet, le temps de risquer mon portefeuille et la carrosserie de l'Ibiza de Pise à Messine en passant par Rome et Naples !
A bientot... j'espère.
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 09 Juil 2010 11:53

Bon voyage et surtout bonnes vacances en famille.

J'espère que d'ici à ton retour Exo sera relancé...là, j'avoue que je n'ai guère la pèche ! Mourir en kit et sans plan de démontage, ça laisse rêveur. :bom:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar cirrus » 09 Juil 2010 14:30

Claude...as tu eu mes messages? Bisous. Mimi
cirrus

Messagepar coriolan » 09 Juil 2010 20:00

Salut Mimi,

Oui, entre deux caprices de mon ordinateur qui déconne de plus en plus, j'ai eu ton message et je te remercie infiniment de tes aimables sentiments à mon égard (Mais attends...heu... nous sommes sur le boite aux lettres de DD !!!!!!!!!!!! Horreur ! :bom: On va se faire eng... dès qu'il sera rentré de vacances !
Je te reprends sur ma boîte aux lettres. A tout de suite !).
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 13 Oct 2011 19:33

Salut DD

Je voulais poser la question suivante sous la rubriques des avions mais c'est une tribune... et c'est privé. Alors je me sers de ta boîte : J'ai regardé cet après-midi un reportage sur France 5 " Air France en quête de sécurité " qui t'aurait intéressé. Je pense que sur le site de France 5 il apparaîtra un jour (aujourd'hui, c'est sans doute trop tôt). Il vaut le coup : 1 heure d'enquête sérieuse sur, entre autres catastrophes, le Rio-Paris avec certaines conclusions et sous-entendus pas piqués des vers... Si je le vois, je te le signalerai mais d'ores et déjà je t'informe.
coriolan
Administrateur

Re: Boîte aux lettres de DD

Messagepar DD » 07 Nov 2011 10:37

"EXPOSITIONS REMARQUABLES
Message par coriolan » Dim Nov 06, 2011 11:12 am
Parmi toutes les oeuvres exposées, certaines méritent attention :
....................
Dans la Section 'Vie Culturelle', Thèmes : 'Le Saviez-Vous ?' :
- LES VOLCANS (près de 7000 visiteurs à ce jour),..................."

7000 !!! Pétard, j'avais jamais remarqué ni imaginé que cette petite rubrique ait autant de succés. Ben du coup, je vais continuer à l'alimenter en continant sur la même inspiration, c'est à dire mélange d'analyse technique et sentiments personnels.
Waouh, 7000, j'en reviens pas.

'savez quoi ? Je me dis que partager ses passions est plus producteur que débattre sur des discussions de salon; de quoi apporter de l'eau au patron dans le sens de sa réforme du forum. Je vote pour.
DD

Messagepar coriolan » 07 Nov 2011 14:06

DD a écrit:partager ses passions est plus producteur que débattre sur des discussions de salon; de quoi apporter de l'eau au patron dans le sens de sa réforme du forum. Je vote pour.

Ben OK DD. Merci. C'est mon avis et je le partage... :D Et en plus, c'est moins stressant. On pose son article comme on accroche un tableau et passe devant qui passe, dit qui dit, nana rala fout' ! La satisfaction vient de ceux qui ont lu et n'ont pas forcément dit quelque chose mais sont revenus...
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 30 Nov 2011 14:02

Bonne fête DD !

Image
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 23 Aoû 2012 22:36

Je ne vous oublie pas, je continue à vous lire, mais je serai moins présent sur les forums. Rien de grave rassurez-vous, juste un petit de blues ces derniers temps, qui me fait prendre les reflexions philosophiques et l'actu en général avec un peu plus de recul que d'habitude.
mais je continue à poster quand même dans d'autres domaines.
DD

Messagepar coriolan » 24 Aoû 2012 12:19

DD a écrit:Je ne vous oublie pas, je continue à vous lire, mais je serai moins présent sur les forums.

Pas de soucis, DD. Dis-nous juste si tu as passé de bonnes vacances ? J'en serai heureux pour toi.

Moi, avec ma patte folle, pas de départ mais nous avons reçu et avons été jusqu'à 26 en simultané ! Dur-dur ! Enfin, nous avons bien rigolé... C'est Flanby qui a fait le plus les frais ! Finalement, il devrait faire du cirque, ce mec ! :lol:
coriolan
Administrateur

Précédente

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES