Boîte aux lettres de DD

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Boîte aux lettres de DD

Messagepar coriolan » 05 Sep 2009 19:56

Que penses-tu d'ouvrir une boîte pour chacun de nous, accessible à tout le monde et où chacun pourra même intervenir ?

-----------------------------------------------

Tu m'as oublié au sujet de la pompe à chaleur ! Je n'ai pas voulu te relancer pendant tes agapes familiales mais j'ai dû prendre une décision et ai cédé à la tentation de m'en faire mettre une air/eau. On verra ça cet hiver... Je te tiendrai au courant. 8)
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Re: BOÎTE AUX LETTRES de DD

Messagepar Aphrodite » 28 Sep 2009 11:54

Je ne suis pas là, indépendamment de ma volonté :(
Ma carte mémoire fait des siennes :cry:
Fait chier l'informatique :angryfire:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 28 Sep 2009 13:55

Aphrodite a écrit:Fait chier l'informatique :angryfire:

Rhôôôôôôôô !Comment qu'elle causse !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 29 Sep 2009 01:12

coriolan a écrit:
Rhôôôôôôôô !Comment qu'elle causse !

Non, j'ai juste essayé d'endosser la personnalité de DD pour rédiger ce mot qui ne contient que des vérités,
Effectivement, sa machine est en ce moment défaillante et il en râle.
ça a donné ce mot succinct, et cette fin terrible qui ressemble assez à ses coups de colère :lol:
On verra ce qu'il en pensera à sa reprise.
Ai-je vraiment réussi à l'épouser :?:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 29 Sep 2009 19:45

Aphrodite a écrit:Ai-je vraiment réussi à l'épouser :?:

Parfait ! j'ai cru que c'était lui !

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à avoir des merdouilles avec leur ordi ? Araucaria, c'est pareil... je l'ai eue ce matin au téléphone, elle est privée de tout contact dans son île ! Bref, elle vous embrasse cependant bien qu'elle soit souvent absente ici ! :alien:
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 30 Sep 2009 23:49

Mon informatique ayant subi le poids des ans, ma vieille carte mère s'est doucement éteinte avant de rendre l'ame définitivement. Elle a laissé orphelins un CPU puissant, une carte vidéo performante mais muette sans elle, et d'autres matèriels qui se sont retrouvés désemparés de son décés.
J'ai pu heureusement pu insérer une jeune remplaçante à cette vieille dame qui a remis cette efficace famille dans le droit chemin. Petit manque, elle ne savait pas dialoguer avec le monde de l'internet, mais moyennant quelques séances d'ajustement, l'ensemble me permet de nouveau à me retrouver parmi vous. :)

Et c'est tant mieux parce que j'étais a deux doigts de foutre tout le bazard par la fenètre !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Aphrodite » 01 Oct 2009 18:06

DD a écrit:
J'ai pu heureusement pu insérer une jeune remplaçante à cette vieille dame qui a remis cette efficace famille dans le droit chemin. Petit manque, elle ne savait pas dialoguer avec le monde de l'internet, mais moyennant quelques séances d'ajustement, l'ensemble me permet de nouveau à me retrouver parmi vous. :)

DD, je trébuche un peu sur cette métaphore et n'arrive pas à aller plus loin, heureusement que je suis presqu'au bout :lol:
Elle me rappelle une situation similaire, mais d'ordre social.
Une amie à moi a subi les même manipulations et elle s'en trouve au comble du bonheur, simplement, elle a oublié de remercier son bienfaiteur :(
oops, elle s'empresse de le faire à travers ces ondes, j'espère juste qu'il fréquente ce forum, ne serait-ce qu'en visiteur :wink:
Disons que ça ressemble à une bouteille dans la mer, ou un stylo qui noircit l'écume blanchâtre,
ce qui est sûr, c'est que ça arrivera un jour à destination et au moment où l'on s'attend le moins :D
Un peu comme le destin :wink: As-tu vu mon intervention à ce sujet :?: J'aimerai ton avis :!:
Peut-on façonner le destin et de quelle façon :?:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 01 Oct 2009 18:50

Aphrodite a écrit:DD, je trébuche un peu sur cette métaphore et n'arrive pas à aller plus loin,

Moi, pas plus comprendre l'un que l'autre ! On ne saurait le leur reprocher, on est, ici, dans une boîte privée !

Quant à...
Peut-on façonner le destin et de quelle façon :?:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 09 Déc 2009 23:37

* Victor HUGO (1802-1885)

Ce que c'est que la mort

Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
On vit, usant ses jours à se remplir d'orgueil ;
On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C'est la tombe.
Où suis-je ? Dans la mort. Viens ! Un vent inconnu
Vous jette au seuil des cieux. On tremble ; on se voit nu,
Impur, hideux, noué des mille nœuds funèbres
De ses torts, de ses maux honteux, de ses ténèbres ;
Et soudain on entend quelqu'un dans l'infini
Qui chante, et par quelqu'un on sent qu'on est béni,
Sans voir la main d'où tombe à notre âme méchante
L'amour, et sans savoir quelle est la voix qui chante.
On arrive homme, deuil, glaçon, neige ; on se sent
Fondre et vivre ; et, d'extase et d'azur s'emplissant,
Tout notre être frémit de la défaite étrange
Du monstre qui devient dans la lumière un ange.

Même Hugo veut me berner :!:
La mort est noire :!:
La mort n'est qu'opacité :!:
La mort est traîtresse :!:
la mort est lâche :!:
La mort tue ceux que j'aime et m'épargne :!:
La mort me tue petit à petit :!:
Je hais la vie :!:
Je hais les hommes :!:
Je hais la terre :!:
Je suis dans une spirale où tout ce qui n'est pas ELLE est Rien :!:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 10 Déc 2009 17:05

Aphrodite a écrit:La mort me tue petit à petit :!:
Je hais les hommes :!:
Je hais la terre :!:

Ne dis pas de mal de la mort ! Elle est la seule chose au monde qui soit une certitude pour le vivant : la mort est comparable à la vie qui est en train de se vivre, la vie n'est comparable à rien sinon à elle-même ! La mort, ou absence de vie, est une référence certaine ! Aimons-là.

J'ai répondu à ton autre topic en ce sens. :D
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 10 Déc 2009 23:40

La mort n'est qu'un mot.

Ce n'est qu'un instant fugace, un passage, le moment ou on ferme un interrupteur, un simple claquement de doigt, une porte qui claque, un chrono qui s'arrète.
Et puis si c'est une entité, qu'elle y vienne la salope ! Je n'ai pas peur d'elle et je la regarderai droit dans les yeux ! Allez, viens-y camarde !

Pourquoi aurais-je peur d'elle ? Pourquoi aurais-je peur de retrouver ma grand-mère, mon petit frère et tous ceux qui sont partis avant moi et dont l'absence m'aura paru si longue ? Et tout çà en attendant le plaisir de retrouver ceux qui viendront ensuite ?

Et en attendant, je profite de la vie. Viva la muerte !
DD

Messagepar coriolan » 11 Déc 2009 17:48

Bien sûr DD, mais il y a deux aspects de la mort : la sienne et celle de "l'autre".

La sienne, oui... claquement de doigt ! Plouf ! avec ou non les retrouvailles dont nous a parlé depuis notre plus jeune âge et qui, qu'on le veuille ou non, font partie de notre culture la plus intime et aussi la plus douteuse. S'il y en a, c'est bien ; s'il n'y en a pas, c'est bien aussi !

Mais celle de "l'autre". Celle de l'autre, on la vit et on la vivra chaque jour de 'notre' vie et d'autant plus cruellement que l'autre était cher(e). C'est celle-ci qui est chiante ! La première on s'en tape, la seconde on en souffre sans remède. Sauf pour les croyants qui ont bien de la chance de pouvoir espérer. L'espérance, la force des faibles ! (Montherlant à dit quelque chose comme ça, je crois...) Mais quelle force ! Et je ne comprends pas qu'ils pleurent... sinon sur eux-mêmes !
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 11 Déc 2009 23:33

coriolan a écrit:......Celle de l'autre, on la vit et on la vivra chaque jour de 'notre' vie et d'autant plus cruellement que l'autre était cher(e).............

Je suis pas aussi doué que Montherlant, mais plus terre à terre.
On est simplement comme un drogué en état de manque, la source de notre plaisir et de notre bien ètre a disparu, les hormones du "plaisir" ont disparu, on est mal, on souffre parce que les autres hormones sont bien présentes.
Pour s'en sortir, pas d'autre issue que compenser ce manque. Alors certains vont verser dans les autres excitants, drogue, clope, alcool, sports extrèmes, voyages a forte dose, art, travail, famille, patrie... ou nouvelles relations humaines plus ou moins durable.
Note que c'est vrai aussi pour d'autres choses: un échec scolaire, l'écriture d'un bouquin en manque d'inspiration, une déception amoureuse, une élimination prématurée en coupe du monde... tout ce qui peut procurer un plaisir intense et qu'à un moment tu perd pour une raison ou une autre

Moi je me ratrappe dans le modèle réduit et le 'ti punch ! Avec modérationn, of course (pour le modèle réduit ...)
DD

Messagepar coriolan » 12 Déc 2009 19:32

DD a écrit:Moi je me ratrappe dans le modèle réduit et le 'ti punch ! Avec modérationn, of course (pour le modèle réduit ...)

Cela va de soi ! :lol: Moi, c'est kif-kif !
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 13 Déc 2009 11:24

à DD
Je n'arrive pas à croire à ce que je viens de lire :shock: :shock: :shock:
Tu as tellement voulu te montrer terre è terre que tu as creusé :!: :o :cry:
Tout d'abord, tu ramènes la mort à toi :o Nombrilisme :?: Comme si mon intervention touchait sa propre mort alors que tus sais pertinemment qu'elle est essentiellement axée sur celle de "l'autre" donc je m'interroge :?: :?: :?:
Et puis le must du must se trouve être ta perception de l'autre : simple objet excitant notre dopamine :!: :o :shock:
Franchement DD, es-tu sérieux :?:
Que veux-tu prouver :?: Ou plutôt que voulais-tu m'apporter par de tels propos :?:
Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 13 Déc 2009 11:29

coriolan a écrit:
Mais celle de "l'autre". Celle de l'autre, on la vit et on la vivra chaque jour de 'notre' vie et d'autant plus cruellement que l'autre était cher(e). C'est celle-ci qui est chiante ! La première on s'en tape, la seconde on en souffre sans remède. Sauf pour les croyants qui ont bien de la chance de pouvoir espérer. L'espérance, la force des faibles ! (Montherlant à dit quelque chose comme ça, je crois...) Mais quelle force ! Et je ne comprends pas qu'ils pleurent... sinon sur eux-mêmes !

Tu as tout compris Claude :D J'ai toujours su que sous ta peau de crocodile se déploient des rivières de tendresse, c'est pour ça que je m'accroche et m'accrocherai à toi, même si ça m'écorche parfois et que ça égratigne d'autres :wink:
Merci de ne pas avoir versé dans des pleurnicheries, lesquelles m'auraient déconvenue au plus haut point :(
Je voulais juste être comprise et ça, tu l'as compris :wink: :D
Aphrodite

Messagepar coriolan » 13 Déc 2009 19:24

Aphrodite a écrit: Tu as tout compris Claude :D J'ai toujours su que sous ta peau de crocodile etc.

C'est le triste privilège de l'âge ! On ne cotoie pas impunément la mort sans sans en avoir pris un peu les mesures... Quant à ma peau de crocodile, toujours un privilège de l'âge ! :lol: Mais nana rala fout' On me prend comme je suis ou on me laisse...
coriolan
Administrateur

Messagepar Vajra » 13 Déc 2009 21:46

Aphrodite a écrit:* La mort est noire :!:

Noire parce que la disparistion nous plonge dans un gouffre où la lumière est inexistante. Et pourtant ceux qui partent, ne dit-on pas qu'ils sont attirés vers la lumière?
Tout dépend de quel point de vue on se place.

La mort n'est qu'opacité :!:
Oui, où est passé l'autre qu'on aime tant? Comment rétablir un contact? on baigne dans une purée de poix

La mort est traîtresse :!:
la mort est lâche :!:
Non Aphro, ne la personnifie pas, on y passe tous! Pour se sentir trahie, il faut qu'on t'aie promis quelque chose. Or la mort ne te fait rien miroiter

La mort tue ceux que j'aime et m'épargne :!:
Mais si toi tu étais sa victime, ce sont les autres qui souffriraient.
Dans la mesure où on est attaché à ses proches, et qu'on refuse l'idée même de la mort, il y aura toujours douleur et sentiment d'injustice.Or il n'y a rien de plus naturel que la mort dans notre monde. Aussitôt qu'on naît on est condamné.

Ne dis pas ça. Tu l'aimes trop pour la haïr

Aphro,je suis consciente que tous les mots ne servent à rien pour celui qui a mal,mais ,Il reste la foi,et il reste la mémoire qui nous relie à l'autre, .
Vajra

Messagepar Aphrodite » 14 Déc 2009 10:34

Vajra a écrit:
Aphrodite a écrit:
Aphro,je suis consciente que tous les mots ne servent à rien pour celui qui a mal,mais ,Il reste la foi,et il reste la mémoire qui nous relie à l'autre, .

J'ai subitement envie de parler d'elle, ici, chez Claude donc chez moi :lol:
C'est le seul endroit où en parlant d'elle, j'aurai la sensation d'apprendre quelque chose à quelqu'un, parce qu'ici, en Algérie, elle a fait la Une de l'actualité.

La mort est noire :(
Je ne comprends pas son besoin de ravir une femme de 53 ans à ses quatre filles dont la dernière n'a que huit ans, alors que la terre grouille de larves à écraser :!:
Que vont devenir ses filles :?: Que vont devenir tous ceux qu'elle nourrissait :?: Que vont devenir tous ceux qu'elle éclairait de son âme :?:
Un phare s'est éteint :cry:

La mort n'est qu'opacité :(
L'autre :?: Je ne vois en ce moment que le fait qu'elle puisse me le ravir aussi un jour ou le contraire

La mort tue ceux que j'aime et m'épargne :(
Quand elle frappe de façon industrielle puis de façon répétitive et juste à côté, on se demande à quoi elle joue :?:
Ou plutôt que présentons nous de si particulier pour qu'elle nous dévie ou nous défie :?:

La mort est traîtresse :(
la mort est lâche :(
Dans la mesure où l'espoir de guérison est là, puis hop, elle le castre sans prévenir :cry:
D'aucuns pensent qu'elle délivre, mais quand on aime, on veut garder, on veut donner, on ne veut pas abandonner :idea:

Je hais la vie :(
Oui, j'aime la vie, mais plus depuis qu'elle ne la partage plus avec moi :cry: Même si nous occupions deux pôles différents :
C'était moi, moins tous les doutes qui me rongent, la perfection quoi :lol:
Quand je la regardais, je voyais ce que j'aurai pu être si j'étais parfaite.
Quand elle me regardait, elle se voyait, moins sévère avec elle-même.
Elle me fascinait.
Je l'amusais.
Elle était un autre moi-même, poli par le destin.
Elle était si confortable pour toute âme qui vive :!:
Je n'ai plus où poser mon regard.
Je n'ai plus ma sœur.
Je n'ai plus que moi-même.
Je me suis cambrée d'un cran supplémentaire.
Plus personne ne peut reposer en moi.
A moi, les plaines éperdues :!:

:blackknight: :blackknight: :blackknight:
Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 14 Déc 2009 10:48

coriolan a écrit: ... Quant à ma peau de crocodile, toujours un privilège de l'âge ! :lol: Mais nana rala fout' On me prend comme je suis ou on me laisse...

Je n'ai pas parlé de peau de crocodile au sens physique du mot :idea:
Quand je regarde un homme, c'est son regard avant tout et celui-ci façonne la nature de l'échange qui suivrait.
Serait-il bassement plastique ou subtilement transcendant :?:
Avec toi et pour le moment, je continue à nager dans le ténébreux océan que constitue ton regard et à contre courant :lol:
Si l'on se réfère au fait que je sois POISSON et à ma nature REBELLE, ce n'est que bon sens :wink:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 14 Déc 2009 18:23

Aphrodite a écrit:Je n'ai pas parlé de peau de crocodile au sens physique du mot

Ca, je m'en doutais un peu ! :D

Avec toi et pour le moment, je continue à nager dans le ténébreux océan que constitue ton regard et à contre courant

Nage ! C'est tout près l'Amérique ! En attendant, ne prends pas plus à ton voisin que ce qu'il peut/veut te donner !

Courage... tes amis sont ici, avec toi.
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 14 Déc 2009 23:46

Aphrodite a écrit:Que vont devenir ses filles :?: Que vont devenir tous ceux qu'elle nourrissait :?: Que vont devenir tous ceux qu'elle éclairait de son âme :?:
Un phare s'est éteint :cry:
....................
C'était moi, moins tous les doutes qui me rongent, la perfection quoi :lol:
Quand je la regardais, je voyais ce que j'aurai pu être si j'étais parfaite.
Quand elle me regardait, elle se voyait, moins sévère avec elle-même.
Elle me fascinait.
Je l'amusais.
Elle était un autre moi-même, poli par le destin.
Elle était si confortable pour toute âme qui vive :!:
Je n'ai plus où poser mon regard.
Je n'ai plus ma sœur.
Je n'ai plus que moi-même.
Je me suis cambrée d'un cran supplémentaire.
Plus personne ne peut reposer en moi.
A moi, les plaines éperdues :!:

Quand sur un bateau le capitaine n'est plus là, qu'un chef d'expédition décède sans avoir mené sa mission à bout, quand un commandant meurt au combat, un autre se lève et prend sa place.
Alors: c'est ton tour. Deviens le phare, oublie tes doutes.
Oublie la perfection, c'est subjectif, tu ES la perfection a ton niveau.
Devient le réconfort des tiens, deviens le point de ralliement de leurs regards
Tu as les tiens, ils t'ont, toi.
Redresse toi, pour qu'on puisse se reposer sur toi.
Mais avant tu dois vaincre le plus redoutable de tous les adversaires: toi.
Fais le pour les tiens, fais le pour toi, fais le pour ta soeur. Prend sa place. Sois en digne. C'est le meilleur moyen de lui rendre hommage et de la garder vivante dans ton coeur.
DD

Messagepar Aphrodite » 15 Déc 2009 11:13

DD a écrit:

Fais le pour les tiens, fais le pour toi, fais le pour ta soeur. Prend sa place. Sois en digne. C'est le meilleur moyen de lui rendre hommage et de la garder vivante dans ton coeur.

:love6: :love8:
Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 15 Déc 2009 13:37

coriolan a écrit: En attendant, ne prends pas plus à ton voisin que ce qu'il peut/veut te donner !

Comment cette recommandation a pu m' échapper :?: Peut-être parce que celles de DD, en la circonstance sont bien meilleures :lol:
Si tu me connaissais autant qu'il le faut, tu saurais déjà que je suis du genre à me dérober au moment de recevoir, surtout quand j'ai affaire à quelqu'un qui craint de donner :idea:
Ceci dit et parmi mes voisins outre-mer, il y a un seul qui m'intéresse et à notre grand bonheur on est arrivé à bout de ces calculs spéculatifs qui régulent le don de soi chez le commun des mortels en fusionnant de la plus belle façon qui soit :D Le reste au demeurant n'est que poussière et redeviendra poussière :(
Aphrodite

Messagepar coriolan » 17 Avr 2010 21:11

Mon cher DD, je suis surpris de ton silence ! Alors que tu es un expert en volcanologie et en aviation, le volcan qui brouille actuellement toute circulation vers le Nord devrait t'inspirer des pages et des pages ! Ben non ! Allez, zou ! :roll: Ta tribune ne devrait pas rester muette devant cet événement, ce serait une grave lacune.
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 19 Avr 2010 22:53

coriolan a écrit:Mon cher DD, je suis surpris de ton silence ! Alors que tu es un expert en volcanologie et en aviation, le volcan qui brouille actuellement toute circulation vers le Nord devrait t'inspirer des pages et des pages ! Ben non ! Allez, zou ! :roll: Ta tribune ne devrait pas rester muette devant cet événement, ce serait une grave lacune.

La réponse est assez simple. Dans ma rubrique sur les volcans, j'ai parlé de ceux qui foutent la trouille, de quelques exemplaires types de classes de volcan ou liés à un évènement particulier. Mais en ce qui concerne l'Eyjafjoll... c'est un volcan ordinaire ! C'est un "rouge" comme ses voisins, comme le Kilauea, l'Etna ou la Fournaise. Et je dois dire que l'interdiction de vol me fait sourire, le principe de précaution est une connerie et les compagnies aériennes ne s'y sont pas trompé. Quant au battage médiatique, c'est carrément du grand guignol. Qu'on arrive a se convaincre qu'il n'y a aucun risque, que les vols reprennent, et on n'en entendra plus parler.

Nb: ce 747 qui a perdu ses quatre réacteurs il y a quelques années est un cas particulier. Il s'est retrouvé DANS un panache, quasiment à la verticale du volcan, je sais plus lequel, sans que personne ne s'en soit rendu compte, et ses moteurs se sont éteints par manque d'oxygène. Une fois sorti et retrouve un air meilleur, il a pu les redémarrer "presque" normalement. Quand aux poussières, elles se sont contentées de décaper sa peinture et dépolir son pare brise. Mais on est loin, trés loin des conditions régnant actuellement dans le ciel de l'Europe...
DD

Messagepar coriolan » 20 Avr 2010 18:50

Je le savais bien que tu aurais quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet ; on nous a refait le coup de la H1N1, non ?

Mais je pense que tu aurais dû mettre cette réponse sur ta tribune qui constitue, en quelque sorte, le tabernacle de tes pensées sur les sujets qui te passionnent. C'est bon d'avoir son petit réservoir perso, sa référence suprême qui permet d'y saisir des copier/coller quand ça se présente ailleurs, non ?

J'ai vu sur un autre forum qu'il pourrait être question d'un autre volcan islandais : Katla. Qu'en penses-tu ? Peux-tu faire une synthèse de tout cela sous ta rubrique préférée ? Merci.
coriolan
Administrateur

Nouvelles de Claude

Messagepar Vajra » 30 Mai 2010 13:21

Du nouveau depuis le dernier message, Claude sera indisponible pendant un certain temps.
En effet, l'état de son pied gauche étant critique,il a dû subir une amputation, pour éviter le pire, c'est à dire plus haut.
Il fera un séjour en maison de rééducation, et lorsqu'il sera chez lui, il pourra à nouveau reprendre contact avec vous.
DD, veux-tu diffuser cette information sur ONCT?
Merci pour lui.
Vajra

Messagepar DD » 30 Mai 2010 23:21

Considere que c'est fait Vajra.
Je n'ai pas encore appelé Claude, je t'avoue que je me suis un peu dégonflé. Me connaissant, et connaissant ma propension a dire des gaffes sans le vouloir, j'ai préféré attendre que ce soit fait et que mes commentaires ne tombent pas a plat.
Parce que quand il y a quelques temps, sans savoir, je lui souhaitais de revenir "bon pied, bon oeil".... je m'en mord encore les doigts. :oops:
DD

Messagepar Vajra » 31 Mai 2010 13:18

Ne te fais pas de soucis DD par rapport à ta dernière phrase. Claude réagit très bien, il a une force de caractère hors du commun, il pratique même l'auto dérision vis à vis de ce qui lui est arrivé.
On en plaisante parfois et et l'humour remplace les complaintes.C'est dire ...
Vajra

Suivante

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES