P'tite nouvelle

Entre nous...

Modérateur: Guardian

P'tite nouvelle

Messagepar JEL » 01 Mai 2009 12:26

Voici une petite nouvelle que je viens partager avec vous. Les détails sont sur Flickr.

Bonne journée à tous.
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Re: P'tite nouvelle

Messagepar AZADKEHR » 01 Mai 2009 15:08

Félicitations JEL !
Image
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 02 Mai 2009 12:49

Wahou ! Je suis ébloui par la qualité de ton travail ; je ne savais pas que tu avais ce talent ! A défaut d'être moi-même intéressé, je vais communiquer ce site à ta tante, j'espère qu'elle en usera car elle aime beaucoup la photo, elle aussi ! Et puis, Vajra ! Félicitations ! :D
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar JEL » 02 Mai 2009 12:51

Merci les zamis!
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Messagepar JEL » 06 Juin 2009 23:13

Voici une nouvelle petite nouvelle.
Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai été contacté l'hivers dernier pour faire des photos de rue pendant la Fashion Week Haute Couture de Paris. Le gars n'avait pas l'air bien sérieux, mais je les ai faites quand même. Super expérience, grosses déceptions sur le résultat, quelques satisfactions quand même quand on ne regarde pas de trop près
(voir quelques exemples). Mon commanditaire n'a quasiment pas donné signe de vie depuis que je lui ai apporté mes clichés, et son site de vente d'image tardait à se mettre en route.

Et bien ça y est, figurez-vous que le site vient d'ouvrir ! Vous trouverez l'album contenant mes clichés sur www.street-catwalk.com. Maintenant qu'elles sont en lignes, peut-être vais-je finalement en vendre une ou deux ?...
Non, le plus important, c'est qu'elles soient en ligne (je ne m'attends pas à en vendre), et que je peux comparer aux photos des autres albums qui finalement n'ont pas l'air tellement meilleures que les miennes.

Bon. Bref. Si vous voulez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez, ne vous gênez pas !
JEL

Messagepar coriolan » 07 Juin 2009 19:17

Elles sont toujours extra tes photos ! Elles n'ont qu'un seul défaut, celui de nous figer trop longtemps devant l'écran ! Enfin, j'ai reconnu - bien que ne les connaissant pas ! - de nombreux petits personnages et je comprends "la douce fierté" de celui qui ne prend pas de rides !

Bravo, Jean, tu es un champion !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES