RAWLING

Entre nous...

Modérateur: Guardian

RAWLING

Messagepar Aphrodite » 25 Fév 2009 02:02

Ton silence m'inquiète :!: Serait-ce en rapport avec ce qui se passe dans ton pays :?: Parle m'en :wink:
Je suis de tout cœur avec toi frère :wink:
N'oublie pas, nous avons un point commun : une saisine du devenir de nos deux pays par la même force, par conséquent, je ne peux que te comprendre, même si nos ambitions ne sont pas les mêmes :wink:
Aphrodite

Re: RAWLING

Messagepar rawling » 25 Fév 2009 19:17

Aphrodite a écrit:Ton silence m'inquiète :!: Serait-ce en rapport avec ce qui se passe dans ton pays :?: Parle m'en :wink:
Je suis de tout cœur avec toi frère :wink:

Merci Aphrodite ! Vous avez tout a fait vu juste . Effectivement, les choses n'allaient pas bien et j'étais en permanence en contact avec ma famille et mes amis du syndicat. Comme je suis syndicaliste a FO, nous avons transmis des messages de soutien aux grévistes. C'est pour cela que j'étais presque absent sur le Net! Nous avions pratiquement tous les jours des réunions de crise au niveau de la section de notre syndicat.
Aphrodite a écrit:N'oublie pas, nous avons un point commun : une saisine du devenir de nos deux pays par la même force, par conséquent, je ne peux que te comprendre, même si nos ambitions ne sont pas les mêmes :wink:
Là je pense que c'est une autre histoire. On doit d'abord calmer les esprits. Car les anti-indépendantistes aiment semer le désordre et monter des troubles ! alors que nous ne souhaitons pas cela a notre "future" pays !
rawling

Messagepar coriolan » 25 Fév 2009 20:50

Rawling
Ta famille étant dans la tourmente, bien entendu je suis de tout coeur avec toi.

Quand au fond du problème alimenté par de vieilles rancunes qui devraient d'abord être apaisées, je ne le vois pas réglé par le sang. Ces petites îles "françaises" n'ont pas l'envergure d'être indépendantes, à mon avis. Elles quitteraient une tutelle pour une autre ! On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aurait...

Je crains beaucoup pour les békés, comme toujours quand il y a eu mixité. Et la mixité, c'est bien ce qu'on nous prêche en France, non ?

J'aimerais ton avis là-dessus ? Veux-tu qu'on t'ouvre une tribune pour faire entendre ta voix ? On en discuterait sur Vox Populi ? A moins que tu ne préfères "vos coups de gueule" ? Qu'en penses-tu ? Le sujet d'actualité vaut débat. :wink:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 02 Mar 2009 17:59

coriolan a écrit:J'aimerais ton avis là-dessus ? Veux-tu qu'on t'ouvre une tribune pour faire entendre ta voix ? On en discuterait sur Vox Populi ? A moins que tu ne préfères "vos coups de gueule" ? Qu'en penses-tu ? Le sujet d'actualité vaut débat. :wink:

Excuse-moi de me citer mais vu ton empressement à donner suite à ma proposition, j'en conclus que, pour toi, le sujet ne vaut pas débat. Dont acte.
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES