Ceci est adressé à Coriolan

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Ceci est adressé à Coriolan

Messagepar Aphrodite » 27 Oct 2008 10:20

coriolan a écrit:1)- Je conseillerai juste à Leila d'avoir un peu moins les nerfs à fleur de peau si elle veut être efficace et crédible sur ce sujet. J'ai beaucoup d'affection pour elle, mais les imprécations pour tout argument... c'est faible et n'inspire pas de réponse sereine.

Par acquis de conscience, j’ai revu ce matin mes interventions sur ce registre. A aucun moment, je ne suis tombée sur une, correspondant à ta description abusive.
Au contraire, je constate que mon concours sur ce sujet a mis à l’aise pas mal de personnes que toi par contre tu titilles perfidement.
Je suis même tombée sur un « merci » de JEL et un « merci du fond du cœur », toujours de lui.
J’ai réfléchi aux raisons justifiant une agression aussi gratuite de ta part et j’avoue que ça a proliféré dans ma tête :
- Tu m’en veux pour des raisons occultes :!:
- Tu m’as étiquetée comme tu l’as fait pour les plombiers, « Tu es belle, mais dès que tu essaies de comprendre, je te renvoie chez toi » :!:
- Tu ne tiens pas spécialement à ce que l’Islam s’en mêle :!:
Quelques soient tes raisons, il est une qui prime, ma pensée ne t’appartient pas, ni à personne d’autre.
Et tu es vraiment mal placé pour me reprocher de céder parfois à mes nerfs, étant toi-même le champion de la dérive :roll:
J’exige que tu argumentes tes propos diffamatoires à mon sujet ou que tu me présentes des excuses.

NB : Autre chose, ne me parles jamais d’affection lorsque tu m’assènes un coup, tu me rappelles « LE PARRAIN »
Aphrodite

Messagepar coriolan » 02 Nov 2008 19:45

Wahou !

Ce post m'était passé sous le nez sans être vu ? Il a dû y avoir un déréglement dans ma boîte E-mail, et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! Pourquoi ne m'as-tu pas relancé ?

Bon. Alors, de quoi s'agit-il ? Car je tombe des nues, là ! Tu aurais dû me dire déjà d'où est extrait la réponse que je t'ai faite... je vais chercher et je reviens ! (17:03)

--------------

(17:40)

Ouf ! J'en sors... Mais dis-moi, cet incident avait été réglé le jour même ! Tu me demandais des comptes le 26 octobre, je t'en ai rendu le même jour et le lendemain nous étions convenus d'un armistice. (c'était dans Vox Populi, 'critique de la foi') Toutefois, puisque ce mail reste ici sans réponse, tu m'obliges à reconfirmer mes propos, à moins que tu ne préfères que je supprime ton message ci-dessus et la présente réponse. Je te laisse le choix. Dis moi et je ferai. :wink:

S'il te plaît, quand tu lances une attaque, ne le fais que sur un seul front sinon on ne s'y retrouve plus !

Mais c'est vrai que tu es un paquet de nerfs ! :lol: Boudiou !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 02 Nov 2008 21:00

Non monsieur, je t'ai écrit ici dans le cadre de nos fameux échanges. Avant, pendant ou après, peu imoprte, quand le coup est déjà parti et ce n'était pas un bon :cry:
Je ne t'ai pas relancé par respect pour une liberté que tu peux faire valoir : Le droit de ne pas me répondre.
Jamais, je n'aurai pensé que Monsieur l'Administrateur pouvait ne pas lire sa boite aux lettres :( Quelle légèreté :!:

Anyway, ni j'efface, ni tu ressasses, mais prends acte : oublie juste que j'existe :roll:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 02 Nov 2008 21:20

Aphrodite a écrit:Anyway, ni j'efface, ni tu ressasses, mais prends acte : oublie juste que j'existe :roll:

C'est excessif... :wink:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES