Faux messages possibles

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Faux messages possibles

Messagepar DD » 23 Aoû 2008 10:41

J'ai reçu un message en anglais (???) de mon fils alors qu'il est actuellement en vacance sans le moindre PC a sa portée ! Bref: çà ressemble à une usurpation d'dentité et comme ces saloperies de logiciels automatiques ont la facheuse caractéristiques de piocher dans nos lites de correspondants, vous pourriez recevoir un message alakon de ma part, totalement usurpé bien entendu.
Si c'est le cas, faites le moi savoir et utilisez vos anti-spyware. De mon coté c'est fait, il n'a rien trouvé, mais on ne sait jamais.

(*) Claude en a été victime et çà a chauffé si vous vous rappelez. Evitons de renouveler l'expèrience
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 28 Aoû 2008 17:31

DD a écrit: Claude en a été victime et çà a chauffé si vous vous rappelez. Evitons de renouveler l'expèrience

Merci DD d'avoir prévenu ! Tu parles si je m'en souviens ! Saloperie !

Mon PC déconne actuellement, j'écris sur un autre qui est un vrai veau... et j'ai plein de soucis informatiques qui me ralentissent dans mon travail sur le forum ! Excusez-moi. D'autre part, j'ai eu de la famille et des amis de passage depuis le début du mois et ça n'a pas facilité ma disponibilité. Les derniers sont repartis ce matin, j'ai encore du bois à rentrer... je suis moulu mais c'est promis la semaine prochaine je serai disponible comme par le passé.

Bonne nouvelle : Devinez qui vient de m'écrire ? L'ami Relatzi ! Je lui ai dit qu'il nous manquait beaucoup et comme maintenant il est à la retraite (enfin, il travaille encore un peu sans salaire...) je pense que nous allons le récupérer. Il est sur un forum 'bidon, dit-il' ou les empoignades semblent rares à son goût ! Ca lui manquerait donc ? On l'attend de pied ferme.

Il suit Exo de loin en loin et a trouvé des sujets intéressant à débattre. Je lui ai dit que vous seriez contents qu'il revienne, ne me dites pas que je me suis trop engagé ! :lol:
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 28 Aoû 2008 20:04

Au contraire: vos empoignades m'ont toujours fait baver de plaisir :lol:
Non, sans déconner, ce serait un plaisir. Il a des idées et du caractère. Ca étoferait fortement le potentiel du forum.
A+
DD

Messagepar coriolan » 28 Aoû 2008 20:29

DD a écrit: Il a des idées et du caractère. Ca étoferait fortement le potentiel du forum.

Eh bien DD, c'est fait ! Arthur a rejoint les rangs ! Mais il a changé de pseudo et se fait appeler AZADKEHR. Ce sera comme il le désire... Maintenant, ce n'est pas le tout il faut que je lui ouvre les portes. C'est long et chiant ! Mais que ne ferais-je pas pour le Roi Arthur et notre plasir à tous ! :wink:
coriolan
Administrateur

Messagepar Sando » 08 Sep 2008 02:04

DD a écrit: ce serait un plaisir. Il a des idées et du caractère. Ca étoferait fortement le potentiel du forum.
A+

Oui ce forum en a besoin. Il manque de jus et de main d'œuvre. L'administrateur aurait dû supprimer les membres improductifs qui sont inscrits sur la liste et Zut, avec de drôles noms. Sauf si le nombre d'inscrit sert au classement des forums. Là çà peut servir! mais a quoi çà sert? Je pense a rien.
Sando

Messagepar AZADKEHR » 08 Sep 2008 11:19

Image
C'EST OU CE BLED ECHOISY ?
L'Ardèche, n'est-ce pas plus près de chez moi?
Les cartons rouges de DD me manquent J'EN SUIS VERT !
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 08 Sep 2008 12:03

AZADKEHR a écrit:C'EST OU CE BLED ECHOISY ? (...)
Les cartons rouges de DD me manquent J'EN SUIS VERT !

Echoisy, c'est un lieu-dit, en Charente.

Quant à DD, il est en vacances. Il ne devrait pas tarder à rentrer... prépare tes miches ! Surtout si les vacances n'ont pas été bonnes , il sera de mauvais poil !
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 09 Sep 2008 12:07

coriolan a écrit:Quant à DD, il est en vacances. Il ne devrait pas tarder à rentrer... prépare tes miches ! Surtout si les vacances n'ont pas été bonnes , il sera de mauvais poil !

Il a plu....................
Bonjour à tous :D . Mais l'un dans l'autre, j'ai eu du pot. La pluie m'a épargné juste pour tout ce que je voulais faire. Je vous raconterai. Sinon, oh pétard, quelle dégringolade !!!
DD

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES