Panne d'ordi !

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Panne d'ordi !

Messagepar coriolan » 12 Mai 2008 21:04

Notre amie Vajra vient de me prévenir qu'elle ne parvenait plus à se connecter à EXODOXE, alors que les autres connexions ne posent pas de problème. Outre l'ennui que ça lui cause de ne pouvoir nous lire et participer aux débats, elle informe chacun :

- que cette difficulté technique la met dans l'ignorance de tout ce qui pourrait se passer quant à la réunion du 24. Bien sûr que je suis là et que je pourrai faire le facteur si vous avez à lui faire savoir quoi que ce soit. Donc n'hésitez pas à me saisir !

- qu'elle est servie par AOL. Et elle se demande si parmi vous des internautes ayant AOL pour serveur rencontrent des difficultés, eux aussi.

Quant à moi, et quel que soit votre serveur,merci de me dire si tout va bien quand au chargement du site, si vous ne rencontrez pas, jamais, quelquesfois, des lenteurs de chargement suivies d'échecs ?

Merci.
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Re: Panne d'ordi !

Messagepar charlestone » 12 Mai 2008 22:42

coriolan a écrit:Quant à moi, et quel que soit votre serveur,merci de me dire si tout va bien quand au chargement du site, si vous ne rencontrez pas, jamais, quelquesfois, des lenteurs de chargement suivies d'échecs ?

Je touche du bois :wink:
charlestone

Messagepar DD » 12 Mai 2008 22:47

DD OK à tous point de vue.
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Nelly » 13 Mai 2008 16:37

En général, on se manifeste quand ça ne va pas... sinon, on répond, sans plus de commentaires. :wink:
Nelly

Messagepar Vajra » 13 Mai 2008 17:42

Coucou! Me revoilà, mais pour combien de temps?
J'ai des deconnections intempestives, l'accès à Exo est parfois impossible, quel est le mauvais génie qui met mes nerfs à l'épreuve?
ça me fait prendre conscience de l'importance de l'attachement.
A ce propos, voici quelques vers issus de la Bhagavad Gîta

" Ceux qui se concentrent sur les objets des sens deviennent attachés à ces objets,
de l'attachement naît le désir;
du désir naît la colère;
de la colère naît la confusion de l'esprit; de la confusion de l'esprit naît la perte de la mémoire;
de la perte de la mémoire naît la perte de l'intelligence; de la perte de l'intelligence naît la destruction."

C'que c'est qu'de nous, ma pôv dame ! :)
Vajra

Messagepar coriolan » 13 Mai 2008 18:44

Nelly a écrit:En général, on se manifeste quand ça ne va pas... sinon, on répond, sans plus de commentaires. :wink:

Bien sûr Nelly... mais il aurait été intéressant de savoir :

1)- Si ça arrivait quelques fois ?

2)- Si votre serveur principal était AOL (avec qui, je subodore - pour l'avoir lâché, des difficultés particulières... :wink: )

Excuse-moi de poser des questions aussi bêtes... apparemment :oops:
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 13 Mai 2008 20:42

coriolan a écrit: Bien sûr Nelly... mais il aurait été intéressant de savoir :

1)- Si ça arrivait quelques fois ?
Je n'ai pas de souci, mais je touche du bois pour que ce ne soit pas le cas demain.

coriolan a écrit:2)- Si votre serveur principal était AOL (avec qui, je subodore - pour l'avoir lâché, des difficultés particulières... :wink: )
Mon fournisseur d'accès n'est pas celui-ci. Après un essai totalement négatif avec CEGETEL et avoir payé l'abonnement pendant deux mois entiers sans avoir la moindre connexion, la moindre image, avoir fait des mains et des pieds avec leur service clients puis les services techniques (0,34 € la minute et le temps d'attente n'était pas encore gratuit), j'en suis revenue au bon vieux serveur d'accès et il s'est avéré qu'étant donné que nous nous situons à pratiquement 6 km du central, nous ne pouvions pas prétendre à plus de 512 ko alors que CEGETEL nous avait branchés au double... Rage... :shock: :evil:

coriolan a écrit:Excuse-moi de poser des questions aussi bêtes... apparemment :oops:
Je ne prétendais pas que c'était bête, je voulais simplement dire que, quand il n'y avait pas de réclamations, c'est que tout baignait !
Nelly

Messagepar livrerose » 16 Mai 2008 21:07

cirrus me charge de vous dire,qu'elle aussi est en panne d'ordi .
son réparateur viendra Mardi,...d'ici là elle regrette de ne pas pouvoir être avec nous!
Dernière édition par livrerose le 16 Mai 2008 21:28, édité 1 fois.
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 16 Mai 2008 21:13

livrerose a écrit:cirrus me charge de vous dire,qu'elle aussi est en panne d'ordi .
soin réparateur viendra Mardi,...d'ici là elle regrette de ne pas pouvoir être avec nous!

Merci Rose de l'information!
Et, nous regrettons tous son absence involontaire.
charlestone

Messagepar cirrus » 23 Mai 2008 09:20

livrerose a écrit:cirrus me charge de vous dire,qu'elle aussi est en panne d'ordi .
son réparateur viendra Mardi,...d'ici là elle regrette de ne pas pouvoir être avec nous!

Merci à Rose d'avoir informé les copains, le grand professeur titilleur du moteur mémorisant, a retapé ses neurones défaillants , donc le PC est de nouveau en forme. Pas encore eu le temps de lire vos interventions, je m'y collle.
Bises à tous.
Mimi
cirrus

Messagepar Nelly » 23 Mai 2008 12:25

cirrus a écrit: le grand professeur titilleur du moteur mémorisant, a retapé ses neurones défaillants , donc le PC est de nouveau en forme. Pas encore eu le temps de lire vos interventions, je m'y collle.
Bienvenue au bercail. Entre les absents et les PC en panne, tout est d'un calme ! ! ! :wink:
Nelly

Messagepar DD » 23 Mai 2008 22:25

Nelly a écrit:Bienvenue au bercail. Entre les absents et les PC en panne, tout est d'un calme ! ! ! :wink:

T'inquiète pas, le patron va revenir :D
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar renal » 25 Mai 2008 21:11

Bonsoir, Je voulais vous dire que la soirée hier soir etait très agréable, et un grand plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Il nous manque plus que DD et Aurau !!!!!!!

Sinon Dombon, très gentille, et agréable, son mari aussi. Cirrus, un visage calme et aussi gentille, et Daniel son poète aussi.
Nelly je la connaissais déjà, adorable !!!!! Son mari discret et gentil. Rose notre chère rose Pareil que sur le forum, agréable pleine de vie, ouverte, pas timide du tout, enfin c'est Rose !!!
Mesange, vraiment une belle femme, le Claude a beaucoup de chance, discrète mais aussi très gentille. Varja, pareil vraiment que des gens sympathiques. Et pour finir Le Claude très différent que sur le forum, aimable, charmeur, amoureux de sa femme, souriant, etc.... Je pense que ce serait bien s’il était pareil sur le forum !!!!!!!!

Voilà c'est fini. Bonne soirée.
renal

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES