absence....

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Re: absence....

Messagepar coriolan » 22 Avr 2010 11:03

Ben zut alors ! C'est le cas de le dire : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Mais ça ne fait rien : l'autel est déserté, l'église est vide mais... Dieu veille ! :lol:
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar Vajra » 06 Mai 2010 23:59

Je me fais la porte-parole de Coriolan pour vous signaler son absence, espérons de quelques jours seulement; en effets quelques ennuis de santé l'éloignent des forums à son grand regret. Je me demande s'il ne va pas débrancher le monitoring pour y mettre son ordi !!!!
Mais il a de la ressource, il reviendra !!! Pensons àlui.
Vajra

Messagepar DD » 07 Mai 2010 22:00

Alors a tres bientot Claude, bon pied, bon oeil j'espère !
:?
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar DD » 16 Aoû 2011 15:47

Je passe une semaine En Savoie à partir de demain. J'espère avoir l'internet sur place.

Soyez pas sage ! :D
DD

Messagepar coriolan » 16 Aoû 2011 20:35

Bonnes vacances à toi !

Profite de ton temps libre pour te renseigner sur les martinets... :lol: Végétariens ? végétariens ? Les végétaux poussent-ils en l'air ? :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 17 Aoû 2011 03:44

coriolan a écrit:
Profite de ton temps libre pour te renseigner sur les martinets... :lol: Végétariens ? végétariens ? Les végétaux poussent-ils en l'air ? :lol:

Claude, ne le dérange pas, laisse le profiter gentiment de ses vacances :wink:
Moi, je vais te répondre, les martinets c'est mon domaine, DD se contente de les admirer pour ensuite les relâcher.
Serait il acrophobe :?: Ou aérophobe :?: Ou agoraphobe :?: Ou tout simplement omitophobe :?:
Les martinets adorent sillonner les cieux, ils s'y accouplent même. Cependant, pour se nourrir, ils descendent sur terre, ils s'abaissent donc au niveau des humains et c'est là leur erreur...........................une erreur fatale :(

PS : Si DD a bonne mémoire et si ma requête ne trouble pas trop sa quiétude savoyarde, s'il a l'internet et si sa femme le lâche, j'aimerai bien qu'il se rappelle un peu nos échanges sur les martinets il y a quelque temps de ça et sur ce même forum. Bien entendu depuis, beaucoup de choses ont changé, mais le martinet est resté martinet :D
Aphrodite

Messagepar coriolan » 17 Aoû 2011 11:56

Aphrodite a écrit: pour se nourrir, ils descendent sur terre, ils s'abaissent donc au niveau des humains

Je croyais que le martinet ne se posait jamais parterre ! Excuse-moi... j'avoue mon incompétence en la matière ! :x
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 17 Aoû 2011 19:18

Elle confond avec Ali Rondelle ! :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martinet_noir

Trefle de plaisanterie. Bien arrive bien installe, mais liaison tres difficile et limitée dans le temps. Donc a+ pour de courts messages
DD

Messagepar coriolan » 17 Aoû 2011 20:02

Merci, repose-toi bien et ne pense pas à nous ! Enfin... pas à moi ! :D
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 18 Aoû 2011 00:05

coriolan a écrit:Je croyais que le martinet ne se posait jamais parterre ! Excuse-moi... j'avoue mon incompétence en la matière ! :x

Si Claude, Il arrive que les martinets se posent par terre, pour voler du grain aux Martines :lol:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 18 Aoû 2011 17:39

Sur ce, je me retire sur la pointe des pieds ! Terrain miné ! :bounce:
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 19 Aoû 2011 16:36

Je crois que le mot qui sied est plutôt disputer. Disputer du grain aux Martines et non voler :oops:
Les martinets savent être réalistes :wink: De surcroît, délester autrui de quoi que ce soit (sauf des vêtements :lol: ) ne fait pas partie de leurs valeurs :idea:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 19 Aoû 2011 18:03

Salut ma belle !

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !

Vajra qui habituellement n'est déjà pas très locace prépare sa rentrée ; Dombom joue son rôle de grand-mère jusque dans les branches des arbres ; DD joue, lui, au savoyard mais ne ramone pas les cheminées ! Et tous les autres s'égayent dans la nature à tel point qu'un espion d'un forum voisin disait ce matin qu'Exo était aux abonnés absents... C'est un peu vrai !

Je vais aller piquer une tête dans la piscine pour lui donner raison, et y rejoindre mes enfants, petits-enfants et amis (nous sommes 12 actuellement - avant-hier, nous étions 16). C'est pas une vie, vivement la fin des vacances ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 20 Aoû 2011 14:54

coriolan a écrit: Et tous les autres s'égayent dans la nature à tel point qu'un espion d'un forum voisin disait ce matin qu'Exo était aux abonnés absents... C'est un peu vrai !
:lol:

mmmmmm celui-ci, son forum ne doit pas être si bien que ça puisqu'il éprouve le besoin d'espionner le notre.
Ou bien, le notre est tellement bien que même aux abonnés absent, il continue à l'intéresser.
Positive Claude, mais je suis persuadée que tu le fais déjà, pour preuve tu profites de ta piscine :lol:

Hier en Kabylie, trois membres de la même famille ont été enterrés pour avoir résisté à des terroristes qui voulaient kidnapper le fils d'un émigré venu en vacances et lui demander une rançon (en euro :lol: ).
Le soir même, un chanteur de cette même région a enflammé la foule (dont moi) dans un grand hôtel avec son répertoire sublime.
ça dansait à en avoir le vertige :!: A un certain moment, je me suis dit drôles que sont mes concitoyens :!:
Et puis je me suis rappelée, je me suis rappelée la décennie noire et le grand courage qui les a caractérisés.
Je te jure que régulièrement en moyenne vingt bombes pouvaient être désamorcées au niveau des marchés et des arrêts de bus et jamais les rues n'ont désempli.
Je suis issue d'un peuple qui sait arracher un morceau à la vie, même si le flanc qui se présente se trouve être osseux et j'en suis fière :D

Pourquoi je parle de ça ici :?: Je voulais justement en parler quelque part et puis je suis tombée sur ton intervention qui m'a inspirée dans le sens où il faut vivre le moment présent avec ce qu'il présente sans se soucier du reste qui peut signer notre dernier souffle si l'on s'y attardait :idea:
Je souhaite que DD profite bien de son séjour (je dis bien de son séjour :lol:) en Savoie, que Domdom fasse ce qu'elle a à faire, mais ne s'oublie pas, que Vajra se détende un max, mais ne t'oublie pas, qu'Azad oublie, que Jel n'oublie pas de donner signe de vie. Je crois que j'ai un peu fait le tour de la question. Oops, j'ai occulté la question elle-même, que toi tu ne nous oublies pas :idea: C'est essentiel que tu continues, parce que quand je te vois le faire, tu m'inspires, aussi loin que je suis, comme mes concitoyens l'ont fait hier.
Je t'avoue que l'histoire du martinet m'a plongée dans une détresse déjà connue mais à laquelle j'ai voulu échapper par souci de vivre tout simplement.
Le sort de ce martinet lâché dans les airs après avoir connu le confort cotonneux du tee-shirt de DD (lequel était je parie rouge ce qui rajoute à mon désarroi :lol: ) m'a effrayée. J'ai même trouvé DD sadique de l'avoir libéré. J'étais quasiment dans le même état de panique que ce martinet jonché au bout de cette gouttière. Et puis il y a eu hier et des comme hier, combien j'en ai connus :!: Simplement, je les ai oubliés, trop gâtée par le confort cotonneux où je me lovais.
DD a fait ce qu'il avait à faire, ce qui reste à faire est du ressort du martinet lui-même, apprendre à voler de ses propres ailes et oublier le coton d'un moment.
Parce que, derrière le coton, il y a la cage, celle de toutes les souffrances :cry:

Pourquoi je raconte ça, à toi, ici :?: Parce que je suis enfin ce martinet libre de toute contrainte. Libre de gazouiller partout, libre même d'étaler le privé sur les toits :lol:
Et ma liberté subite ma rappelle à un devoir, celui de te répondre sur un autre forum, suis-je si libre que ça :?: Là est la question que je vais développer.
Cependant je sais une chose, ma liberté ne m'empêchera pas de retourner sur le tee-shirt si j'en ai envie, mais ce jour-là, sera-t-il libre :?:
Des questions dont il faut absolument se libérer pour pouvoir vivre librement le moment présent, parce que ce qui compte avant tout, c'est la liberté du moment qu'on arrive à arracher malgré tout :idea:
Aphrodite

Précédente

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES