absence....

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Re: absence....

Messagepar AZADKEHR » 09 Aoû 2009 11:29

coriolan a écrit:
AZADKEHR a écrit: je te laisse à tes beuveries....

Oh ! Comment peut-on dire !

SOUVENIR D'ÉTÉ 2009 ! :drunken: :mrgreen: :P
AZADKEHR

Messagepar AZADKEHR » 11 Aoû 2009 20:46

Coucou, y'a quelqu'un ? y'a personne ? ben mince alors !
Ben alors , comme dirait Claude , vache moi laval foute ! (un truc comme ça ) :|
Je vais aller me faire une salade de pourpier,concombre,céleri,basilic, menthe ,oignon,tomate,piment doux,ciboulette,poivre sel, vinaigre , huile de tournesol bio.... :P :P :P (tout de mon jardin )
AZADKEHR

Messagepar DD » 11 Aoû 2009 22:55

coriolan a écrit:Tout le monde dort ? Eh bien, moi aussi, je vais piquer un petit roupillon d'une quinzaine. Ca vous fera le plus grand bien... et à moi, donc !

Je laisse ...........
DD dans ses beuveries nuptiales ardéchoises,.........

Salut a tous, les beuveries sont terminhips, mais ce fut durps ! Tout s'est bien pasships, et les jeunes mariés sont en Chips.. en Chine pour remettre çà ! Content de vous retrouver, mais laissez moi encore deux ou trois jours le temps de finir ma boite d'Aspeghips ! :drunken: :drunken: :drunken:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 14 Aoû 2009 20:15

DD a écrit: Content de vous retrouver, mais laissez moi encore deux ou trois jours le temps de finir ma boite d'Aspeghips !

Salut DD ! Le forum est au point mort et comme le temps est au beau fixe, je crains que ça ne dure... Enfin, profitons.

Ok. pour les 2, 3 jours de répit. Plus, si tu le souhaites... Fait trop chaud pour travailler ! A+ et bonne fin de vacances ! :bounce:
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar Vajra » 15 Aoû 2009 20:08

AZADKEHR a écrit: |
Je vais aller me faire une salade ...

Après avoir lu ton message, nous avons eu l'idée de faire la même chose. Super, ta salade.
Dans le jardin des Claude(s), tout y était, nous nous sommes régalés ce midi, ces parfums mélangés se découvrent sur le palais et sous la dent. La fraîcheur est appréciée par ces chaleurs.

Merci, si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas.
Vajra

Messagepar AZADKEHR » 15 Aoû 2009 21:02

Vajra a écrit:Après avoir lu ton message, nous avons eu l'idée de faire la même chose. Super, ta salade.
Dans le jardin des Claude(s), tout y était, nous nous sommes régalés ce midi, ces parfums mélangés se découvrent sur le palais et sous la dent. La fraîcheur est appréciée par ces chaleurs.

Schuuuut.....! c'est Claude qui fait le jardin ? ben ça alors !
Le pourpier peut être mangé cuit comme les épinards, mais avec un peu de tomate; c'est un peu acidulé, mais personnellement , je préfère. :idea:
PS: le pourpier contient des oméga 3. et .....
AZADKEHR

Messagepar Aphrodite » 19 Aoû 2009 00:28

mais que se passe-t-il :?: :o
Je m'absente un coup et.....................................
DD se soule :o Claude se la coule douce :shock: Azad énerve :P Vajra m'énerve :lol:
Il n'y a que Jel qui me semble sur les rails :D Normal, puisqu'il a reçu mes ondes sensuelles :oops:
Je te félicite champion pour ton hyper sensibilité, qui te fait voir le monde autrement, mais sans infidélités notoires :wink:
Aphrodite

Messagepar Vajra » 20 Aoû 2009 17:26

C'est vrai que le forum a la vitesse de l'escargot, mais les vacances sont aussi là pour changer ses habitudes.Nous passons notre temps à savourer les moments de plaisir, dans la piscine, sur la terrasse, à discuter, écoutés par tous les arbres qui nous entourent et nous enrobent de leur énergie.
Et même quand nous préparons les fruits pour les confitures, nous baignons dans un climat particulier.
Excusez-nous, mais depuis que je suis là, plus d'infos,en parfaits égoïstes nous tournons autour de nous-mêmes.
Je vous souhaite d'en faire autant. :D :D
Vajra

Messagepar Aphrodite » 20 Aoû 2009 19:25

Vajra a écrit: Excusez-nous, mais depuis que je suis là, plus d'infos,en parfaits égoïstes nous tournons autour de nous-mêmes.

Et quand vous aurez fait le tour de toute la question, beeeeeeeeeen ne cherchez pas après nous :roll:
Vajra a écrit:
Je vous souhaite d'en faire autant. :D :D

Drôle de souhait que je réfute, il n'existe pas de situation qui puisse me faire oublier tout le monde, sauf peut-être, une défaillance technique :(
Mais, c'est vrai que le nombrilisme ne sied pas à tout le monde :lol:
Et puis, il faut bien qu'il existe un coeur sur cette terre qui ne se vide jamais :idea:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 22 Aoû 2009 12:20

Aphrodite a écrit:Et quand vous aurez fait le tour de toute la question, beeeeeeeeeen ne cherchez pas après nous.

beeeeeeeeeeeeeeeeen, on n'aura jamais fini de faire le tour de la question ! D'autant qu'il y a une cicatrice en plus ! :lol:

il n'existe pas de situation qui puisse me faire oublier tout le monde

Tout le monde ? Non ! Mais un seul être... celui qui dépeuple ton univers quand il n'est plus là, si ! 8)

(allo ! Ici, c'est Vajra à l'appareil... Allo !Sighine ? )
Sont-ce là les paroles d'une passionnée? Je n'en crois pas un mot! :wink:
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 22 Aoû 2009 23:38

coriolan a écrit: Tout le monde ? Non ! Mais un seul être... celui qui dépeuple ton univers quand il n'est plus là, si ! 8)

Oh Claude, tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu as raison :!: C'est le cas en ce moment et je crois que je suis un peu jalouse du bonheur des autres :oops:
désolée :oops:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 24 Aoû 2009 19:13

Aphrodite a écrit:je suis un peu jalouse du bonheur des autres :oops:

Je comprends ça...mais calme ta douleur, hélas, tout a une fin et... demain, il faudra attendre les prochaines vacances !

J'espère que vous nous accepterez en pardonnant 'notre' escapade ! Personnellement je reprends dès demain le Lexicaduc et autres sujets qui fâchent... j'en ai quelques-uns malheureusement sous le coude !
:twisted:
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 24 Aoû 2009 20:08

Coriolan a écrit:J'espère que vous nous accepterez en pardonnant 'notre' escapade ! Personnellement je reprends dès demain le Lexicaduc et autres sujets qui fâchent... j'en ai quelques-uns malheureusement sous le coude !

C'est ça, tu as fini de rentrer tes menhir ? :mrgreen:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 24 Aoû 2009 20:53

-
AZADKEHR a écrit:C'est ça, tu as fini de rentrer tes menhir ? :mrgreen:

Moi pas tout comprendre. :oops:

Salut Arthur. Juste un mot : J'ai entr'apercçu sur je ne sais plus quel forum, un mot de toi à Vajra marquant ta surprise de savoir que je faisais le jardin. Ben oui, ta surprise est légitime ; c'est bien Claude qui fait le jardin. Mais, dois-je te le rappeler, ma femme s'appelle Claude ! :lol:

N'empêche que, je le confirme, ta recette de salade a fait sensation ! Merci.
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 24 Aoû 2009 21:11

Coriolan a écrit:Moi pas tout comprendre

Il s'agit des grosses courges ou potirons , ces gros trucs rouges, orangés ,aussi lourds que des menhirs !quel païen tu fais ! :blackeye:
Si tu aimes l'ail et les concombres essais la soupe dite "Djadjek" : fromage blanc, ail pillé avec du sel, menthe sèche ou fraîche, concombre en petit dés + un peu d'eau suivant la consistance désirée .A consommer frais , c'est super en été !et félicitations à madame Claude pour son jardin ! :albino:
AZADKEHR

Messagepar Aphrodite » 25 Aoû 2009 04:37

coriolan a écrit:J'espère que vous nous accepterez en pardonnant 'notre' escapade !

Il paraît que j'ai une mémoire d'ange :wink:
Quel bonheur de vous retrouver :!:
Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 25 Aoû 2009 04:41

AZADKEHR a écrit:et félicitations à madame Claude pour son jardin ! :albino:

Oh Azad, ce que j'ai souligné en rouge a un sens très péjoratif chez nous :o
Pardon monsieur Claude, mais il fallait que je le souligne :oops:
Aphrodite

Messagepar AZADKEHR » 25 Aoû 2009 10:11

Aphrodite a écrit:

Pardon monsieur Claude, mais il fallait que je le souligne :oops:

Oh la la la ...... quelle gaffe ! :oops: moi qui voulais être respectueux ! je dirais donc " À TA CHÈRE ÉPOUSE Claude ". Merci Aph.!
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 25 Aoû 2009 17:44

Aphrodite a écrit:Il paraît que j'ai une mémoire d'ange :wink:
Quel bonheur de vous retrouver :!:

Qu'appelles-tu "une mémoire d'ange" ?
Quant au bonheur, pas de problème, il est partagé. :bounce:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 25 Aoû 2009 17:47

AZADKEHR a écrit:Oh la la la ...... quelle gaffe ! :oops: moi qui voulais être respectueux !

Pas de soucis, Arthur, tous ses amis l'appellent comme ça ! Et puis, pour le respect, permets-moi de te dire qu'il n'est pas donné à tout le monde d'être "Madame Claude". La vraie ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 25 Aoû 2009 22:31

Aphrodite a écrit:

faut pas ? Cette dame est bien plus honorable que la plupart de ses clients... :P
DD

Messagepar Aphrodite » 26 Aoû 2009 12:42

DD a écrit: faut pas ? Cette dame est bien plus honorable que la plupart de ses clients... :P

Je suis bien d'accord, surtout si l'on considère que sa clientèle émergeait essentiellement du pouvoir en place :lol:
Culturellement aussi, elle s'est donnée à fond, n'est-ce pas elle qui a formé Catherine Deneuve :?: Une icône de la comédie française :!: :wink: :lol:
Bien discrète, ma foi, mais sachant briller à sa façon :wink:
Aphrodite

Messagepar DD » 30 Sep 2009 23:14

Ca y est les gars, mon PC a retrouvé tout son tonus, et moi ma verve; çà va chauffer ! :P

Ah, cette foutue carte mère, quelle plaie quand elle fait couic.
DD

Messagepar JEL » 01 Oct 2009 01:18

Bonne nouvelle, DD !

Moi, je viens à l'instant d'envoyer mon dossier pour un concours organisé par AXA (pour qui je bosse) ayant pour but de financer un projet artistique. Ouf !
Et j'ai récemment fini une sélection d'images pour relecture avant envoi à un éditeur...

Bon, reste que j'ai encore beaucoup de boulot (celui qui paie), et donc je ne reviendrais pas immédiatement débattre.
Mais je suis tombé début août sur un sujet traitant de la liberté, et j'ai vraiment envie de donner mon point de vue... Ça me fait cogiter depuis 2 mois !!!

Sur ce, bons débats à tous, pas trop de prises de becs, de belles parties de rire aussi, et j'espère à dans pas trop longtemps !
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Messagepar JEL » 01 Oct 2009 03:34

Purée, je viens d'envoyer ma participation au concours organisé par Magnum (deadline le 30 septembre, en profitant du décalage horaire).
Mais qu'est-ce qui me passe par la tête ?!!

Je vais être mort demain. Et demain soir, soirée Flickr (par causer organisation d'expo), vendredi soir club photo (pour récupérer les clefs du studio) et dimanche shooting.
Quand je vous dis que je n'ai pas le temps de disserter ! Même dormir, c'est limite...

Grosses bises à tous ! Vais me coucher ! :salute:
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Messagepar coriolan » 01 Oct 2009 19:01

JEL a écrit:Sur ce, bons débats à tous, pas trop de prises de becs, de belles parties de rire aussi, et j'espère à dans pas trop longtemps !

Enfin de tes nouvelles ! Remarque, j'en ai EU (persiste et signe !) il y a peu à l'occasion d'une réunion de famille, pas très gaie... mais c'est mieux de te lire ici ! Bon, tu es en plein boom et, si comprends bien, tu fais des conneries ce qui n'arrange rien ! Cool, mec! cool ! Reviens-nous vite gagnant de ce concours.

JEL a écrit: Mais je suis tombé début août sur un sujet traitant de la liberté, et j'ai vraiment envie de donner mon point de vue... Ça me fait cogiter depuis 2 mois !!!

Deux mois de cogitation sans pouvoir m'exprimer ? Moi, je ne le peux pas ! M'enfin, on va avoir une réponse chiadée ! A bientôt.
coriolan
Administrateur

Messagepar JEL » 02 Oct 2009 12:54

Si, je me suis exprimé dessus, mais à la pause déjeuner entre collègues. Une réponse chiadée, c'est pas facile...
JEL

Messagepar coriolan » 02 Oct 2009 18:23

JEL a écrit:Si, je me suis exprimé dessus, mais à la pause déjeuner entre collègues. Une réponse chiadée, c'est pas facile...

En attendant de retrouver du temps disponible pourrais-tu nous faire part du sujet ? Dans philo par exemple ? Et, bien que tu aies une avance de deux mois sur nous, peut-être paraîtrons-nous moins nuls quand tu t'y mettras ? :wink:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 28 Nov 2009 00:06

Absence sur le forum depuis deux jours, pas de soucis les amis : demain nous fêtons les 20 ans de deux de mes petites-filles, Marie (1) et Laura et les 40 de mon fils cadet. On travaille sur le sujet depuis une semaine... dur ! dur ! La mésange est crevée et me crève !

A lundi sans faute même avec la gueule de bois.

(1) Celle qui va me faire arrière-grand-père ! Je ne suis pasrancunier ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 21 Avr 2010 22:22

Je serai absent la semaine prochaine, un raid dans la région du magret et du foie de canard, a moins que je ne trouve sur place un PC serviable... :) :P
A la prochaine
DD

PrécédenteSuivante

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES