absence....

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

absence....

Messagepar cirrus » 22 Avr 2008 19:10

Vous avez eu des échos...je serai absente 2 jours..et n'ayant pas de pc portable...en plus je vais être fort occupée...pensez, la compagnie de Rose nous faisant découvrir son petit paradis Belge...Donc, si nous ne nous sommes pas perdus dans les brumes de Bruges et d'Ostende, je vous raconterai vendredi...promis je penserai fort à vous en dégustant babelutes et chocolats !!!
Image
Bises à tous.
Mimi
cirrus

Re: absence....

Messagepar livrerose » 22 Avr 2008 20:32

cirrus a écrit:Vous avez eu des échos...je serai absente 2 jours..et n'ayant pas de pc portable...en plus je vais être fort occupée...pensez, la compagnie de Rose nous faisant découvrir son petit paradis Belge...Donc, si nous ne nous sommes pas perdus dans les brumes de Bruges et d'Ostende, je vous raconterai vendredi...promis je penserai fort à vous en dégustant babelutes et chocolats !!!
Image
Bises à tous.
Mimi

mais cirrus, ...moi j'ai un pc!....donc si tu le veus,on ferra un petit coucou a la bande d'amis(es) Mercredi soir! :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 22 Avr 2008 20:34

livrerose a écrit: mais cirrus, ...moi j'ai un pc!....donc si tu le veus,on ferra un petit coucou a la bande d'amis(es) Mercredi soir! :wink:
Vous n'avez pas intérêt à nous oublier, effectivement ! Mais je crains que vous n'ayez guère de temps à nous consacrer, préférant papoter... :? :wink:
Nelly

Messagepar charlestone » 23 Avr 2008 00:43

cirrus a écrit:je vais être fort occupée...pensez, la compagnie de Rose nous faisant découvrir son petit paradis Belge...Mimi

C'est vraiment maintenant que j'ai compris que vous allez rendre visite a Rose. Bonne visite a notre chere amie.
charlestone

Messagepar renal » 07 Mai 2008 16:12

Je ne peux plus lire les messages sur les volcans quand j'ai une réponse, ainsi que les charlestonniènes. Pourquoi ?
renal

Messagepar coriolan » 07 Mai 2008 16:25

renal a écrit:Je ne peux plus lire les messages sur les volcans quand j'ai une réponse, ainsi que les charlestonniènes. Pourquoi ?

Je viens de vérifier ta position, tout est normal ! Veux-tu revoir et me tenir au courant... merci.
Allons lentement, nous sommes pressés !
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 07 Mai 2008 18:14

renal a écrit:Je ne peux plus lire les messages sur les volcans quand j'ai une réponse, ainsi que les charlestonniènes. Pourquoi ?

Moi aussi, bizarroïde!!!!!!!!!!!!!!!!! DD, quelqu'un veut nous séparer! Que ferai-je sans ton érudition volcanique!
Au fait, je profite pour te dire merci :oops:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 07 Mai 2008 19:58

Sighine a écrit:Moi aussi, bizarroïde!!!!!!!!!!!!!!!!! DD, quelqu'un veut nous séparer!

Arrêtez vos conneries les filles ! Vous êtes correctement connectées (je veux dire... sur exo !). Bon, Sighine, toi, si tu as un pb dis-le à Nicole qui me téléphonera ! Enfin... si elle veut ! Parce qu'elle est susceptible, la grande ! Ou alors dis le à DD. Tu veux son n° de tel. ? :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar renal » 07 Mai 2008 20:51

Voilà ce que j'ai :
1er un message de exo comme d'hab qui me dit quejai une réponse au sujet des volcans.exodoxe@orange.fr
Notification de réponse au sujet - Les volcans‏

Je clique dessus et je vais sur ma messagerie et j'ai ça :Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "Les volcans" sur http://www.exodoxe.fr. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites;

Et quand je clique sur le lien suivant ;
http://www.ligne-affaires.com/exodoxe/v ... =9776#9776

je trouve :

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

Ce sont de droles de conneries :lol:

Ce n'est pas grave je vais sur le sujet volcan autrement

Voila monsieur l'administrateur !!!!!!!!!!!!!!! :D
renal

Messagepar charlestone » 07 Mai 2008 21:36

coriolan a écrit:
Sighine a écrit:Moi aussi, bizarroïde!!!!!!!!!!!!!!!!! DD, quelqu'un veut nous séparer!

Arrêtez vos conneries les filles ! Vous êtes correctement connectées (je veux dire... sur exo !). Bon, Sighine, toi, si tu as un pb dis-le à Nicole qui me téléphonera ! Enfin... si elle veut ! Parce qu'elle est susceptible, la grande ! Ou alors dis le à DD. Tu veux son n° de tel. ? :lol:

033.DD.DD.DD.DD.DD :lol: :lol: :lol:
charlestone

Messagepar coriolan » 07 Mai 2008 22:12

renal a écrit: Voila monsieur l'administrateur !!!!!!!!!!!!!!! :D

Madame Rénal, si tu cliques sur le lien et que tu arrives à un message qui te dis qu'il n'y a rien, c'est que le message en question a été supprimé, madame l'administrée ! C'est simple comme bonjour. D'autant que, pouvant y arriver par ailleurs, tu aurais pu parvenir à la même conclusion que moi, madame l'administrée !

Au-dessus de tes dents qui te servent à mastiquer, tu dois bien avoir quelque chose comme tout le monde, non ? On ne vit pas que pour manger... :lol:

Allez, bonne nuit ma Grande ! Moi je suis crevé de ma journée, ce n'est peut-être pas le moment de me mettre à parler de Dieu. Je lui souhaite bonne nuit, à lui aussi !

Quant au n° de tel. de DD, bernique ! Je ne le donnerai pas, même pour un empire. 8)
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 07 Mai 2008 22:13

J'ai eu la même; mais j'ai pu ouvrir le sujet directement en allant depuis le forum dans "le saviez vous", puis "les volcans"
Comprenne qui veut. Allo, Monsieur Gates ? :lol:
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

C'est d'un calme, ce dimanche !

Messagepar coriolan » 18 Mai 2008 17:56

Quand Nelly s'absente pour raison personnelle, quand Rose est de communion, quand Charly boude, quand la Dom sort tout juste de la garde grand-maternelle de sa marmaille, le forum est bien silencieux ce matin... d'autant que Renal a dit :"Au revoir" (au revoir, c'est mieux qu'adieu, mais tout de même) !

Moi, je viens de finir de planter mes tomates, mais ce n'est pas pour vous dire ça que je me pointe sur le forum, c'est pour faire savoir que mardi matin, Mésange et moi, nous partons en direction d'Ostende ou nous resterons jusqu'à samedi matin. Puis samedi, nous arriverons au point de notre rendez-vous en compagnie de Rose, la grande oeuvrière de cette fête qui se voudra belle en dépit du temps !

Nous serons onze plus une présence virtuelle bien présente, celle de Brumes qui m'a chargé de la rappeler à votre bon souvenir (Dom, quand tu te seras débarrassé du dernier de tes Mohicans, tu voudras bien te pencher sur cette phrase en rouge qui, soudain, me pose problème... :cry: Mais c'est toujours pareil, dès qu'on se focalise sur quelque chose, même le bon devient suspect !)

Demain, préparation des valises donc présence raréfiée sur le forum et absence jusqu'au 24 inclus (voire 25 !).

Bonne semaine à tous ! Et que les 'raouteurs' lubrifient leurs zygomatiques :D
coriolan
Administrateur

Re: C'est d'un calme, ce dimanche !

Messagepar Nelly » 18 Mai 2008 20:03

coriolan a écrit: Quand Nelly s'absente pour raison personnelle,
Même plus possible d'aller tranquillement à la messe sans en informer le forum ? Sache que mes genoux sont tout rouges pour avoir prié pour le salut de ton âme ! :wink:

coriolan a écrit: c'est pour faire savoir que mardi matin, Mésange et moi, nous partons en direction d'Ostende ou nous resterons jusqu'à samedi matin.
Espérons que vous aurez du beau temps : Bruges sous le soleil est superbe et d'un romantique ! 8)

coriolan a écrit:Demain, préparation des valises donc présence raréfiée sur le forum et absence jusqu'au 24 inclus (voire 25 !).
Parce que tu sais préparer les valises, toi ? M'étonnerait !
Je ne m'inquiète pas trop : Rose est connectée et tu réussiras certainement à venir faire un petit coucou chaque jour.
Nelly

Messagepar livrerose » 18 Mai 2008 21:42

rassures toi Nelly, je veillerais personnellement a ce que le Claude vous fasse la conversation chaque jour depuis mon ordi,...ne fusque pour qu'il ne perde la main :lol:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 18 Mai 2008 21:47

CHARLY BOUDE????????
:twisted: POURQUOI?????
a mais Charly, tu ne vas pas nous faire ça!!!!
je ne suis pas d'accord .....Charly tu fais partie de la Famille d'EXO, et tu ne peus ainsi nous lacher!!!!!
moi je te réclame et je suis certaine que tout le monde pense comme moi.....alors ne fais pas ta coquette .....viens raconter a maman ce qui ne va pas.......et s'il y a un vilain qui t'as fait du mal, .....et bien il aura pan pan pepete.....paroles de ROSE!! :roll: :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

INFO

Messagepar araucaria » 20 Mai 2008 09:58

L'araucaria va sans doute être muet pendant un temps pour cause de PC à la dérive.....rougeole, urticaire, scarlatine +++ informatiques bien sûr!!!!!
Donc, pensées amicales pour tous....Bon voyage à Ostende pour le Grand Maître. Je compte sur lui pour vérifier que les huîtres de la ville font toujours un bruit de vaguelettes...Mais qu'il n'en vienne pas aux mains, c'est dangereux ce truc là!
Je vous souhaite une délicieuse rencontre dans le gai Paris....mes amies, surveillez le Patron....il risque bien d'avoir des strabismes de tous styles....son petit coeur va encore faire BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM! :D
Amusez-vous bien, profitez au mieux de cette belle rencontre. J'espère que vous aurez des ombrelles et pas de parapluies.
Je vous embrasse.
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Messagepar dombom » 27 Juin 2008 19:00

Bon été à tous et toutes.
Je pars demain pour le sud avec mes petits-enfants et ne retrouverai un ordinateur que début août.
Prenez soin de vous et soyez sages ...
dombom

Messagepar renal » 27 Juin 2008 19:17

Bonnes vacances profite bien, quand tu reviendras moi je partirai. Gros bisous
renal

Messagepar Nelly » 27 Juin 2008 20:09

dombom a écrit: Bon été à tous et toutes.
Je pars demain pour le sud avec mes petits-enfants et ne retrouverai un ordinateur que début août.
Pas d'ordinateur chez tes enfants ? Ils y sont réfractaires ? Curieux à l'âge qu'ils doivent avoir...
dombom a écrit:Prenez soin de vous et soyez sages ...
Tu sais bien que nous sommes toujours sages... comme des images. Bonnes vacances à tous les deux. :hello2:
Nelly

Messagepar dombom » 27 Juin 2008 20:23

Nelly a écrit: Pas d'ordinateur chez tes enfants ? Ils y sont réfractaires ? Curieux à l'âge qu'ils doivent avoir...

Mais voyons, Nelly ! jeune comme je suis, mes petits-enfants n'ont que 4 et 6 ans ! Et nous les emmenons dans une maison de vacances où l'on se lave à l'eau de pluie, s'éclaire à la bougie et où le ravitaillement passe par les cigognes ! Donc, pas d'ordinateur...
A+++++++
dombom

Messagepar DD » 27 Juin 2008 23:22

dombom a écrit:Et nous les emmenons dans une maison de vacances où l'on se lave à l'eau de pluie, s'éclaire à la bougie et où le ravitaillement passe par les cigognes !

Non, sans blague ? Tu vas en Ardèche ???
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar dombom » 28 Juin 2008 00:50

Plus bas et plus à l'est...
Ciao tutti
dombom

Messagepar Nelly » 28 Juin 2008 18:22

dombom a écrit:
Nelly a écrit: Pas d'ordinateur chez tes enfants ? Ils y sont réfractaires ? Curieux à l'âge qu'ils doivent avoir...

Mais voyons, Nelly ! jeune comme je suis, mes petits-enfants n'ont que 4 et 6 ans !
Je te parlais de tes enfants et non de tes petits-enfants...

dombom a écrit:Et nous les emmenons dans une maison de vacances où l'on se lave à l'eau de pluie, s'éclaire à la bougie et où le ravitaillement passe par les cigognes ! Donc, pas d'ordinateur...
Ce doit être magnifique, le rêve... mais je doute que les petits apprécient alors... alors ? je n'en crois pas un mot ! :wink:
Nelly

Messagepar Nelly » 28 Juin 2008 18:24

DD a écrit:
dombom a écrit:Et nous les emmenons dans une maison de vacances où l'on se lave à l'eau de pluie, s'éclaire à la bougie et où le ravitaillement passe par les cigognes !

Non, sans blague ? Tu vas en Ardèche ???
Parce qu'en Ardèche, tu nous trouverais encore ce genre de maison ? A part quelque masure en ruines, ça m'étonnerait. La civilisation est passée par là, la preuve, tu as internet ! :lol:
Nelly

Messagepar coriolan » 28 Juin 2008 19:08

n
Nelly a écrit: je doute que les petits apprécient alors... alors ? je n'en crois pas un mot ! :wink:

Eh bien, tu as tort ! Pendant les vacances de Noël, en 1999, il y a eu la tempête dont tu as entendu patler comme tout le monde... Nous avions les petits-enfants en vacances à Echoisy, c'est la campagne profonde... pas de magasins, pas de commerces, un lieu-dit à 3 km du chef-lieu de canton et à 25 km d'Angoulême.

Pendant quelques jours nous avons été privés de courant et d'eau, sans parler de la télé, de la play station, radio et tutti quanti ! Bref !

Dix ans ont passé et les petits-enfants se souviennent encore de ces vacances de rêve. Je dis bien, de rêve ! On a réinventé les jeux de société devant l'âtre (pas de chauffage à part lui, bien sûr), le chauffage des lits avec des briques chauffées devant le feu, l'eau qu'il a fallu aller chercher à la mare pour tirer la chasse ! Marie s'est sentie dans la peau de Cosette (et moi, j'étais l'affreux Talliandier - son nom m'échappe). On a pique-niqué dans le salon, devant le feu. Chaqu'un avait une bougie dont il était responsable... et que dire encore, je n'en sais plus rien, ce dont je me souviens c'est que c'était le bonheur. On évoquait les anciens et ils s'y croyaient les petits... Oui, Nelly, le rêve pour tout le monde.
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 28 Juin 2008 19:47

parfois, cela fait du bien de se retrouver démuni de toutes ces modernitées!.....retour au sources, sans tous ces appareils ,qui souvent font plus de bruit que ce qu'ils donnent du plaisir!(je ne parle pas de vibro :shock: :oops: :wink:) il est vrai que la télé, empèche les relations familliales,....nous aimons jouer a des jeux de socièté quand nous avons les petits et même les grds,......il n'y a pas de plus belle soirées que celles -la!
Dernière édition par livrerose le 28 Juin 2008 19:48, édité 1 fois.
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 28 Juin 2008 21:09

coriolan a écrit:
Nelly a écrit: je doute que les petits apprécient alors... alors ? je n'en crois pas un mot ! :wink:

Eh bien, tu as tort ! Pendant les vacances de Noël, en 1999, il y a eu la tempête dont tu as entendu patler comme tout le monde... Nous avions les petits-enfants en vacances à Echoisy, c'est la campagne profonde... pas de magasins, pas de commerces, un lieu-dit à 3 km du chef-lieu de canton et à 25 km d'Angoulême.

Pendant quelques jours nous avons été privés de courant et d'eau, sans parler de la télé, de la play station, radio et tutti quanti ! Bref !
Mis devant le fait accompli, ils n'avaient pas le choix et c'est devenu un jeu. Que penses-tu qu'ils auraient faits, tous, autant qu'ils étaient, s'il avait été possible de rétablir le courant : ils vous auraient abandonnés avec vos jeux. C'est pourquoi je reste sur ma position pour les petits-enfants de Dom.

coriolan a écrit:Dix ans ont passé et les petits-enfants se souviennent encore de ces vacances de rêve. (...) ce dont je me souviens c'est que c'était le bonheur. On évoquait les anciens et ils s'y croyaient les petits... Oui, Nelly, le rêve pour tout le monde.
J'en suis persuadée : c'est l'occasion qui fait le larron ! Ils se sont vus en Robinson Crusoé ou presque ; ils se sont follement amusés parce qu'ils étaient en situation. Essaie de renouveler l'expérience sans l'obligation et tu verras que tu ne trouveras plus d'adeptes parmi eux.
Nelly

Messagepar coriolan » 29 Juin 2008 00:10

Nelly a écrit: Essaie de renouveler l'expérience sans l'obligation et tu verras que tu ne trouveras plus d'adeptes parmi eux.

Tu es une mère rabat-joie ! Je n'essayerai pas et reste sur mon plaisir d'il y a 9 ans !
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 29 Juin 2008 15:05

coriolan a écrit:
Nelly a écrit: Essaie de renouveler l'expérience sans l'obligation et tu verras que tu ne trouveras plus d'adeptes parmi eux.

Tu es une mère rabat-joie ! Je n'essayerai pas et reste sur mon plaisir d'il y a 9 ans !
Je ne voulais pas gâcher ton plaisir et je suis certaine que tes petits-enfants ont, comme tu viens de l'exprimer, un excellent souvenir de cette période : la renouveler en d'autres circonstances serait démolir ce souvenir. C'est tout ce que je voulais souligner.

Conclusion : Dom n'emmène pas ses petits-enfants dans un endroit tel qu'elle l'a décrit. :lol:
A tête de mule, tête de mule et demie ! :wink:
Nelly

Suivante

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES