Notre amie Brumes

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Messagepar charlestone » 31 Mar 2008 19:40

coriolan a écrit:
charlestone a écrit: Je sais pas si Coriolan transmettra mon message car il n'aime pas le desert et le chaud qui vient du SUD:wink: .......Mais, je lui fait confiance!

D'abord, tu peux me faire confiance ! Ensuite j'ai dit qu'au vent chaud du désert qui me parle du monothéisme, je préférais le vent froid hyperboréen qui me parlait de mes dieux ! Une citation se fait intégralement, l'ami ! :D
Si je n'aimais pas le chaud, penses-tu que j'aurais passé toutes mes vacances en Afrique et en Asie, et jamais plus haut que Lille ? Quand je monterai chez Rose, en mai, ce sera ma première conquête du Grand Nord ! A gla gla ! :roll:

C 'est vrai que mon humour chaud du Sud ne passe pas aussi bien que celui gacial du Nord de Rose, mais il vient du fond d'un bon coeur.Mais, le charcutage des citations n'est pas de ma création. Je l'ai appris de toi !
Dernière édition par charlestone le 31 Mar 2008 21:59, édité 2 fois.
charlestone

Messagepar livrerose » 31 Mar 2008 21:18

coriolan a écrit: Quand je monterai chez Rose, en mai, ce sera ma première conquête du Grand Nord ! A gla gla ! :roll:

c'est de moi que tu parles là! ...mon coeur????

(tu vois sighine, comme nous rigolons avec le flirt!.......mais sans plus!!!) :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar coriolan » 01 Avr 2008 13:32

charlestone a écrit: C 'est vrai que mon humour chaud du Sud ne passe pas aussi bien que celui gacial du Nord de Rose, mais il vient du fond d'un bon coeur.Mais, le charcutage des citations n'est pas de ma création. Je l'ai appris de toi !

Charly, je t'adore ! Si nous avons failli prendre un mauvais chemin tous les deux, c'est parce que nous nous connaissons mal ! Alors, faisons mieux connaissance ! Tu sais, c'est comme pour un couple, il y a le temps des accordailles, des fiancailles, des épousailles... que d'ailles ! :lol: Il faut que ça aille ! Et ça ira! Et avec Sighine aussi ! Mais je crois qu'elle a le moral dans les chaussettes, Remonte-le lui avec tes mots à toi... tu trouveras ce qu'il faut dire avec des accents vrais. Dis-lui surtout qu'on ne la rejette pas ! Je sens qu'elle a besoin de nous... Mais qu'elle se débarrasse de sa carapace agressive. Nous sommes entre amis ici, ce n'est pas commesur "Machin". 8)

Mais qu'est-ce que je raconte ça sur le forum de Brumes alors que j'ai un bulletin de santé à communiquer ! La honte sur moi. :oops: A tout de suite !
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 01 Avr 2008 13:45

Bulletin de santé n° 6 et le dernier !

Aux dernières nouvelles, Brumes, notre Brumes, MA Brumette, notre doyenne réchappée (comme un vieux pneu ? - Qui a dit ça ?) de l'enfer, nous revient cet après-midi. A L'heure où je vous parle, elle doit piaffer d'impatience dans le hall de sa clinique 5 étoiles (*****) + 1* pour la route ! Son fils doit l'aider à monter ses 5 étages avec ascenceur (de quoi se plaint-elle ?) pour retrouver son joli et mignon appartement... J'espère qu'elle ne se fait pas mauvais sang car... ça y est ! , le caillot a été pulvérisé ! Il ne reste plus qu'à surveiller une régulière fluidité de son sang... Alors un conseil, ne l'agaçons pas, ne la contrarions pas, disons lui qu'elle est la plus belle, la plus jeune... pour une doyenne ! :lol:

Bon retour à la maison ma Brumette jolie ! Tour le monde est là et t'applaudit :blob: :occasion5: :wav:
coriolan
Administrateur

Messagepar renal » 01 Avr 2008 13:48

Le forum va S’éclaircir avec ton retour Brumes, repose toi bien,

gros gros gros Bisous
renal

Bon courage Brumes!

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 13:57

coriolan a écrit:Charly, je t'adore ! Si nous avons failli prendre un mauvais chemin tous les deux, c'est parce que nous nous connaissons mal ! Alors, faisons mieux connaissance ! Tu sais, c'est comme pour un couple......

Tu sais je ne fais que ca ( mieux connaitre les gens de divers cultures) depuis que j'ai connu le Net! Et, je n'arreterais pas de si tot. J'ai appris beaucoups de chose des filles d'Exo (Dombom, Nelly, Rose, et bien sur Nicole). Et Brumes? ( voir en bas)
coriolan a écrit:Mais qu'est-ce que je raconte ça sur le forum de Brumes alors que j'ai un bulletin de santé à communiquer ! La honte sur moi. :oops: A tout de suite !

Pour Brumes, a qui mes pensées vont, je me raconte en seigneur du desert, comme elle aime me nommer, les contes des mille et une nuit qu'elle m'a toujours demandé. Et, je l'embrasse de tout coeur! Je pris Dieu qu'elle se rétablisse le plus vite possible pour qu'elle revienne a nous car elle me manque beaucoup!
Le bon Dieu n'a pas besoin de nous la haut!
charlestone

Re: Bon courage Brumes!

Messagepar livrerose » 01 Avr 2008 15:14

charlestone a écrit:Pour Brumes, a qui mes pensées vont, je me raconte en seigneur du desert, comme elle aime me nommer, les contes des mille et une nuit qu'elle m'a toujours demandé. Et, je l'embrasse de tout coeur! Je pris Dieu qu'elle se rétablisse le plus vite possible pour qu'elle revienne a nous car elle me manque beaucoup!
Le bon Dieu n'a pas besoin de nous la haut!

sache Charlestone, que nous t'adorons tous!
et que Dieu nous laisse tous encore sur terre un petit moment,....nous sommes devenu une grde famille, ....nous devons encore nous rencontrer pour nous connaître mieux......et ça viendra!........quand a Sighine.......elle va s'adaptée a notre rythme....et elle fait déjà partie de la famille.....juste qu'elle est un peu notre petite dernière, que nous devons parfois un peu gronder, gentilement..........;comme a tous les jeunes enfants qui grandissent........ceci est dit amicalement chère Leïla............juste pour te faire sourire! :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 01 Avr 2008 15:17

ma Brumes ,chère Josette, ne te fatigue surtout pas ,fais tout ce que dit ton toubib,soigne toi bien et tout rentrera dans l'ordre!!!!........a bientôt....grosse grosse bises ma jolie brumette ---amitié Rose---
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 17:52

Je viens de lire qu'un avion est tombé sur la Tour Eiffel....c'etait sur Itele !
charlestone

Messagepar Nelly » 01 Avr 2008 18:10

charlestone a écrit:Je viens de lire qu'un avion est tombé sur la Tour Eiffel....c'etait sur Itele !
Ben voyons ! :wink: :nemo:
Nelly

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 18:57

Nelly a écrit:
charlestone a écrit:Je viens de lire qu'un avion est tombé sur la Tour Eiffel....c'etait sur Itele !
Ben voyons ! :wink: :nemo:

faut bien essayer un coup! ca marche plus sur Internet...
charlestone

Messagepar livrerose » 01 Avr 2008 19:31

ça y est!! NOTRE CHERE BRUMES EST RENTREE!
elle vous embrasse tous, sa voix est déjà plus affirmée, mais elle doit encore se reposée et être prudente,
quel bonheur de l'entendre a nouveau!!!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 01 Avr 2008 19:45

livrerose a écrit:ça y est!! NOTRE CHERE BRUMES EST RENTREE!
elle vous embrasse tous, sa voix est déjà plus affirmée, mais elle doit encore se reposée et être prudente,
quel bonheur de l'entendre a nouveau!!!
Bon retour, Brumes, soigne-toi bien et sois sage (c'est le plus difficile pour toi, je crois :wink:)

Passe encore un peu plus de temps au Image avec un :read2: pour faire passer le temps et reviens-nous en pleine forme.

A très bientôt, amitiés.
Nelly

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 20:28

Bonne nouvelle. A moins que ..........dis moi Rose c'est pas un poisson...
Je veux une reponse EXACTE et VRAIE
charlestone

Messagepar livrerose » 01 Avr 2008 21:01

charlestone a écrit:

Bonne nouvelle. A moins que ..........dis moi Rose c'est pas un poisson...
Je veux une reponse EXACTE et VRAIE

il y à des sujet charlestone avec lesquels on ne blague pas!!!!
c'est du serieux,....elle m'a tel vers 18 h ,et était heureuse d'être chez elle,...elle a subit un grd nombre d'examens, et elle est très fatiguée.
Il est vrai que l'on ne dort pas bien dans un hopital,elle sera suivie par son médecin traitant,celui-la même qui avait décelé le probème,et mardi prochain ,control chez le cardio!!!!
alors ....comme elle est en de bonnes mains, et pleine de courage, je pense qu'elle va très vite reprendre du poil de la bête!
PAUL RICOEUR..
livrerose

A VOUS TOUS MES AMIS !

Messagepar Brumes » 01 Avr 2008 21:16

Je ne sais comment vous dire combien je suis touchée de tous vos témoignages...

Pour un peu, si c'était mon coeur qui donnait des signes de faiblesses, il risquerait de se décrocher !

J'ai encore loupé la sortie !!! Coriolan est content, car si je tire ma révérence il n'a plus de garde-fou, et "pas fou" il préfère que je sois entre lui et...

Les toubibs se sont un peu plus affolés que moi, mais je vous conterai demain sans doute, pour ce soir je vais me reposer, un peu, personne ne viendra 2 ou 3 fois dans la nuit s'assurer que tout va bien, heureusement que le sommeil et moi on peut jouer à cache-cache sans problèmes.

Je répondrai plus en détail. Merci DD si tu passes à Toulouse.
Ne t'inquiète pas, même à l'article de la mort je serai coiffée et maquillée... Martine sera rassurée, car si je peux enlever quelques ans, il y en a tellement qu'il en reste beaucoup trop pour provoquer une once de soupçon, hélas...

Grosses bises à tous ... A demain la suite Mille mercis

Brumes
Brumes

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 21:19

livrerose a écrit:il y à des sujet charlestone avec lesquels on ne blague pas!!!!

L'information a ete donnée par une belge un 1er avril ! y'a de quoi penser au poisson....(je plaisante Roooose)
Ok! tres content qu'elle soit chez elle. Et, encore plus heureux qu'elle reprend de mieux en mieux.....
charlestone

Messagepar livrerose » 01 Avr 2008 21:22

charlestone a écrit:
livrerose a écrit:il y à des sujet charlestone avec lesquels on ne blague pas!!!!

L'information a ete donnée par une belge un 1er avril ! y'a de quoi penser au poisson....(je plaisante Roooose)

dit dont le charly!!!...............faudrait pas me pousser hein???? :evil: :lol: :P :wink:
est ce que je te demande si tu es allé a la montagne!!!!
ou si c'est la montagne qui est venue a toi? :wink: :lol: :P
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 21:26

livrerose a écrit:dit dont le charly!!!...............faudrait pas me pousser hein???? :evil: :lol: :P :wink:

Mais j'ai hate et heureux de raconter des contes des mille et une nuit a notre chere amie Brumes qui nous a laissé un grand vide! Et, tu as eu l'info avant notre ami Coriolan! c'est bien Rose
Tu l'embrasses pour moi et tu lui dis de la part du seigneur du desert ok Rose?
Dernière édition par charlestone le 01 Avr 2008 21:30, édité 1 fois.
charlestone

Messagepar livrerose » 01 Avr 2008 21:30

dit lui sur le forum charlestone, elle est maintenant couchée, mais demain elle regardera sur EXO
:wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 21:31

livrerose a écrit:dit lui sur le forum charlestone, elle est maintenant couchée, mais demain elle regardera sur EXO
:wink:

ok c'est fait sur le forum !
charlestone

Re: A VOUS TOUS MES AMIS !

Messagepar DD » 01 Avr 2008 22:29

Brumes a écrit: J'ai encore loupé la sortie !!!

Je veux, oui ! Sinon, avec qui pourrait-on parler des tepuys, hein ? Parce que pendant tes problèmes de tuyauteries j'ai continué a travailler moi. Et je les ai trouvé sur les images satellites.
On aura l'occasion d'en reparler. Pour l'instant, repose toi.
La bise. 8)
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Suite

Messagepar Brumes » 02 Avr 2008 13:25

- Pour conserver tous vos messages qui m'ont émue, oh combien ! je les ai imprimés : 23 pages... je n'en reviens pas !

Pour une doyenne, même si elle est est un peu déjantée, c'est un record.

Je voudrais dire un mot à chacun, mais pour faire plus simple je vais dire en vrac :

A Nelly notre adorable modératrice qui veille au grain,
A notre célèbre Rose d'Ostende qui de son pays "froid" apporte la fougue d'une authentique fille du sud de l'Europe,
A Vajra ma soeur du bel canto,
A Cirrus beau nuage blanc qui trace des filaments dans le ciel et forcément sur Exo,
A Sighine, une autre Rose, mais des sables celle-là,
Au Prince du désert, qui nous fait rêver,
A DD, nous n'avons pas fini de parler des Tepuys, des Volcans, du feu et de la glace, sans oublier les "bestioles",
A Dombom que j'espère mieux connaître,
A notre benjamine Rénal à la gentillesse inépuisable,
Enfin à Coriolan qui a magistralement fait le porte parole, puisque j'étais sans voix ! Mésange était à ses côtés apportant elle aussi du réconfort...

J'espère n'avoir oublié personne.

JE VOUS DIS MERCI DU FOND DU COEUR ET VOUS EMBRASSE TRES FORT. QU'EXODOXE CONTINUE A RESSERRER LES LIENS QUI NOUS UNISSENT, JE CROIS QUE NOUS REUSSISSONS Là QUELQUE CHOSE QUI N'EXISTE PAS , OU PEU, AILLEURS.

Amitié Brumes
Brumes

Re: Suite

Messagepar charlestone » 02 Avr 2008 15:19

Brumes a écrit:Je voudrais dire un mot à chacun, mais pour faire plus simple je vais dire en vrac :

A Nelly notre adorable modératrice qui veille au grain,
A notre célèbre Rose d'Ostende qui de son pays "froid" apporte la fougue d'une authentique fille du sud de l'Europe,
A Vajra ma soeur du bel canto,
A Cirrus beau nuage blanc qui trace des filaments dans le ciel et forcément sur Exo,
A Sighine, une autre Rose, mais des sables celle-là,
Au Prince du désert, qui nous fait rêver,
A DD, nous n'avons pas fini de parler des Tepuys, des Volcans, du feu et de la glace, sans oublier les "bestioles",
A Dombom que j'espère mieux connaître,
A notre benjamine Rénal à la gentillesse inépuisable,
Enfin à Coriolan qui a magistralement fait le porte parole, puisque j'étais sans voix ! Mésange était à ses côtés apportant elle aussi du réconfort...
J'espère n'avoir oublié personne.
JE VOUS DIS MERCI DU FOND DU COEUR ET VOUS EMBRASSE TRES FORT. QU'EXODOXE CONTINUE A RESSERRER LES LIENS QUI NOUS UNISSENT, JE CROIS QUE NOUS REUSSISSONS Là QUELQUE CHOSE QUI N'EXISTE PAS , OU PEU, AILLEURS.
Amitié Brumes

Pour une entrée, s'en est une! t'as oublié personne, tu as fait la totale! Repose toi bien ma chere Brumes. On t'aime!
signé: Le prince du desert
Dernière édition par charlestone le 02 Avr 2008 20:53, édité 1 fois.
charlestone

Brumes

Messagepar Aphrodite » 02 Avr 2008 19:25

Très heureuse que tu ailles mieux :D :wink:
Guéris vite, Brumes, il y a certains échanges littéraires que je fais avec Claude juste en t'attendant :oops: j'espère qu'il ne m'a pas entendue.
Profite bien de ta convalescence.
Bisous et amitiés
Aphrodite

Re: Brumes

Messagepar coriolan » 03 Avr 2008 11:57

Sighine a écrit: j'espère qu'il ne m'a pas entendue.

Non ! Il est sourd... mais il sait lire ! :lol:
coriolan
Administrateur

F I N

Messagepar Brumes » 03 Avr 2008 12:44

Ce dernier échange est à éclaircir, pour l'instant c'est sibyllin !

------

Brumette est de retour, OUF ! En cette fin de matinée, je RESPIRE, le sang circule, le caillot s'est fait la malle.

Promis, je vais être sage, mais je crois que le tonus va revenir au galop !

Côté positif ENORME, vos pensées affectueuses, c'est ce qui a dû me requinquer, je sais "qu'on a intercédé là-haut" en ma faveur, j'ai donc été rayée de la liste, pour l'instant.

J'apprécie à présent mon séjour chez les extra-terrestres, les robots, à la pointe du progrès, m'ont émerveillée.Entre leurs mains on se sent vraiment ailleurs. J'en toucherai quelques mots, mais sur une autre rubrique, je crois qu'on peut écrire le mot F I N sur celle-ci.

MERCI MILLE FOIS ET GROSSES GROSSES BISES A TOUS

Brumes
Brumes

Messagepar dombom » 03 Avr 2008 13:02

Dieu soit loué, tu vas bien !
En règle générale, je préfère le soleil à la brume, mais ce matin, je sui ravie qu'il y ait plein de Brumes sur Exodoxe ! :wink:
dombom

Re: F I N

Messagepar charlestone » 03 Avr 2008 20:34

Brumes a écrit:... je crois qu'on peut écrire le mot F I N sur celle-ci.
MERCI MILLE FOIS ET GROSSES GROSSES BISES A TOUS
Brumes

Oui chere Brumes...On peut ecrire FIN sur cette rubrique.
charlestone

Messagepar dombom » 04 Avr 2008 15:26

Je ne sais pas où placer ça.
Mais pour ceux qui ont envie de publier leurs écrits, un site possible :
http://www.thebookedition.com/index.php
dombom

PrécédenteSuivante

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES