Notre amie Brumes

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Messagepar renal » 06 Avr 2008 14:44

quand je reçois une réponse au sujet que j'ai mis, je ne suis plus averti par mail comme avant, pourquoi ? Nelly ?
renal

Messagepar Nelly » 06 Avr 2008 15:03

renal a écrit:quand je reçois une réponse au sujet que j'ai mis, je ne suis plus averti par mail comme avant, pourquoi ? Nelly ?
Aucune idée, Nicole. Je n'ai pas ce problème, pour l'instant, mais je crois que d'autres l'ont déjà eu il y a quelque temps puis tout s'est arrangé tout seul.
Nelly

Messagepar renal » 07 Avr 2008 11:58

Pour ceux qui veulent mettent des photos sur exo dans les commentaires je vais essayer de vous expliquer, je dis bien essayer.

En premier si vous n'avez pas d'hébergeur d'image, vous pouvez charger celui-ci qui est tres bien et facile. :

http://imageshack.us/?x=my1 Image Shack

Une fois chargé, vous cliquer sur parcourir vous arrivez dans vos images, a ce moment vous cliquez sur l'image que vous voulez,( il ne faut pas qu'elle soit trop grosse quand même) et vous cliquer sur Ouvrir puis vous cliquer sur " Host it" une fois terminé vous avez plein de ligne avec des adresses commme celle-ci qui est la dernière en bas de la page :http://img213.imageshack.us/img213/9582/3monkeyshq5.gif donc vous vous mettez sur l'adresse et vous la copier. ensuite vous aller sur exo, vous allez dans répondre, vous enlever la petite croix qui se trouve devant :
Désactiver le BBCode dans ce message puis vous cliquer sur IMG et juste derrière vous coller l'adresse. puis faites prévisualisation. Normalement ça doit marcher. Quand vous avez fini de charger une image, vous cliquez la grenouille pour charger à nouveau

Dîtes moi si c'est ok
Dernière édition par renal le 07 Avr 2008 15:54, édité 1 fois.
renal

Messagepar charlestone » 07 Avr 2008 14:21

renal a écrit:Dîtes moi si c'est ok

C'est formidable. Et ca a marcher comme sur des roulettes! Merci Renal.
charlestone

Messagepar charlestone » 10 Avr 2008 22:11

il faut avoir l'autorisation de qui pour entrer dans la rubrique "projets de voyage" ? apparemment il me faut toujours un visa pour voyager!!!
j"ai le message suivant:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
charlestone

Charlestone

Messagepar araucaria » 10 Avr 2008 22:48

Votre passeport est-il au moins à jour???? Le mien est valide, mais avec ma tête d'Araucaria, très piquant, je n'ai pas droit non plus aux voyages.....Notre gendarme de la Police des Frontières, fait un contrôle sévère. Chut.....Charlestone, je pense qu'il fait du zèle....

Bonne soirée.

Odile
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Re: Charlestone

Messagepar charlestone » 10 Avr 2008 23:00

araucaria a écrit:....Notre gendarme de la Police des Frontières, fait un contrôle sévère. Chut.....Charlestone, je pense qu'il fait du zèle....

Apparemment....Bonne soirée Arau!
charlestone

Messagepar coriolan » 10 Avr 2008 23:54

charlestone a écrit:il faut avoir l'autorisation de qui pour entrer dans la rubrique "projets de voyage" ?

Jusqu'à preuve du contraire je suis le gendarme comme le rappelle Arau :lol: Alors, quand tu as un problème de ce type, c'est que quelque chose a foiré quelque part. Tu sais envoyer un mail ou un mp ? Eh bien, vas-y... Si je ne suis pas crevé à force de m'être enflé, peut-être que je pourrai encore servir à quelque chose ! Non ? 8)
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 11 Avr 2008 00:11

tu sais mon Claude,....quand une belle princesse embrasse sur la bouche le crapaud, il se transforme en un beau prince charmant qui y était caché après un sortilège!!!!alors voit cela comme un beau compliment!
aller je t'expliquerais cela plus réaliste lors de ta venue chez moi :roll: :wink: :lol: :P
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: Charlestone

Messagepar araucaria » 11 Avr 2008 09:26

charlestone a écrit:
araucaria a écrit:....Notre gendarme de la Police des Frontières, fait un contrôle sévère. Chut.....Charlestone, je pense qu'il fait du zèle....

Apparemment....Bonne soirée Arau!

OUI..................mais Charlestone, j'attire votre attention sur un fait troublant "Gendarme travaillant pour la Police des Frontières", ça n'est pas très règlementaire.....!!!! Usurpation de titre, port illégal d'un uniforme....Il est à surveiller "ce type là" ouvrons l'oeil!!!!! :wink: :roll:
araucaria

Messagepar araucaria » 11 Avr 2008 09:30

livrerose a écrit:tu sais mon Claude,....quand une belle princesse embrasse sur la bouche le crapaud, il se transforme en un beau prince charmant qui y était caché après un sortilège!!!!alors voit cela comme un beau compliment!
aller je t'expliquerais cela plus réaliste lors de ta venue chez moi :roll: :wink: :lol: :P

Ma Chère Rose................Le Prince caché dans le costume du crapaud....Je n'y crois plus beaucoup....J'ai fait beaucoup de TP et rien de rien.....Mais si tu veux "rouler une pelle" à un crapaud et t'entrainer sur notre gendarme.............Tu nous raconteras tout cela dans la rubrique coquins-coquines....HI, hi, hi.....j'en ri d'avance :D
araucaria

Messagepar coriolan » 11 Avr 2008 13:04

araucaria a écrit:Le Prince caché dans le costume du crapaud....Je n'y crois plus beaucoup....J'ai fait beaucoup de TP et rien de rien.....

Alors, en attendant, les comptes-rendus de Rose, pourrais-tu, toi, raconter tes TP en détail ? J'avoue que je suis assez friand, et puis... il faut que je prenne des leçons de crapaudinerie avant de voir Rose... le temps presse ! :lol:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Coriolan

Messagepar araucaria » 11 Avr 2008 14:57

"Petit Coquin!" Tu n'as absolument pas besoin de mes leçons de "crapaudinerie" ou autres......Je crois n'avoir rien, mais rien du tout, à t'apprendre dans beaucoup de domaines! Et ça n'est pas en me prenant par les sentiments que tu sauras quelque chose, Coquine je suis, Coquine je resterai, et j'emporterai mes secrets dans ma tombe....Où je resterai encore plus muette qu'une tombe. (c'est la moindre des choses) :D
araucaria

Re: Coriolan

Messagepar livrerose » 11 Avr 2008 21:07

araucaria a écrit:...Où je resterai encore plus muette qu'une tombe. (c'est la moindre des choses) :D

mefies toi chère ARAU,......car chez nous en Belgique, une révolution a été déclanchée par une certaine muette!!!!! :roll: :wink: :shock:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Précédente

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES