Notre amie Brumes

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Notre amie Brumes

Messagepar coriolan » 28 Mar 2008 21:58

me charge de l'excuser, elle a un petit problème de santé qui va la tenir quelque temps en dehors de nos débats. Elle ne souhaite attrister personne, au contraire elle vous rassure ! Ce n'est pas gravissime... l'affaire d'une semaine, j'espère.

Je vous tiendrai au courant.
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6052
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Notre amie Brumes

Messagepar charlestone » 28 Mar 2008 22:11

coriolan a écrit:me charge de l'excuser, elle a un petit problème de santé qui va la tenir quelque temps en dehors de nos débats. Elle ne souhaite attrister personne, au contraire elle vous rassure ! Ce n'est pas gravissime... l'affaire d'une semaine, j'espère.
Je vous tiendrai au courant.

Souhaite a Brumes prompts retablissements !
charlestone
 

Messagepar livrerose » 28 Mar 2008 22:32

j'espère qu'elle va vite se rétablir, et que cela ne mettra pas en danger ,sa venue en Mai, ça je le trouverais très regretable.
alors ma Brumes ,de tout coeur ,révient nous vite en bonne santé,..............tu dois être en pleine forme pour le 24 Mai ,n'oublie pas!!!!!! bises a toi chère Josette!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
Avatar de l’utilisateur
livrerose
 
Messages: 1895
Inscription: 26 Sep 2007 10:15
Localisation: Belgique

Messagepar DD » 29 Mar 2008 00:05

Ouïe... Accroche toi Brumes, économise toi, soigne toi bien et reviens nous vite en forme.
Bizs :love9:
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1548
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Notre amie Brumes

Messagepar Aphrodite » 29 Mar 2008 01:28

coriolan a écrit:
Brumes me charge de l'excuser, elle a un petit problème de santé qui va la tenir quelque temps en dehors de nos débats. Elle ne souhaite attrister personne, au contraire elle vous rassure ! Ce n'est pas gravissime... l'affaire d'une semaine, j'espère.

Je vous tiendrai au courant.


Reviens vite, tu manques déjà :cry:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1461
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Vous êtes adorables !

Messagepar coriolan » 29 Mar 2008 14:21

Brumes sera ravie de vos interventions, que je lui lirai.

Pardonnez-moi de ne pas vous donner son n° de téléphone mais elle ne le souhaite pas car elle est vite essouflée. Il faut qu'elle reste couchée et ne peut même pas se lever pour sa toilette ! La connaissant, rien que pour ça, c'est la cata...

Alors, que nous a-t-elle fait ? Eh bien, une embolie pulmonaire, ni plus ni moins ! Je ne suis pas expert en la matière mais elle m'a dit ce matin qu'elle avait un caillot qui se promenait quelque part et qu'il faudrait désintégrer ! Bref, elle est sous surveillance assez stricte.

Comme on se téléphonait régulièrement avant cet accident, elle accepte que je l'appelle matin et soir, pas plus de 5 minutes, afin d'avoir des bonnes nouvelles à vous transmettre. Et elle vous prie d'excuser cette exclusive mais il fallait bien se fixer sur quelqu'un ! Bingo ! J'ai gagné ! J'en aurais presque honte si je n'en étais pas d'abord ravi ! :D

Promis donc je ferai le facteur. Au bulletin de matin : trouée de partout elle garde cependant le moral. Elle vous embrasse tous dans le désordre et s'accroche à notre belle amitié.
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6052
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Vous êtes adorables !

Messagepar charlestone » 29 Mar 2008 14:47

coriolan a écrit:Brumes sera ravie de vos interventions, que je lui lirai.
Eh bien, une embolie pulmonaire, ni plus ni moins ! Bref, elle est sous surveillance assez stricte.
Et elle vous prie d'excuser cette exclusive mais il fallait bien se fixer sur quelqu'un ! Bingo ! J'ai gagné ! J'en aurais presque honte si je n'en étais pas d'abord ravi ! :D
Au bulletin de matin : trouée de partout elle garde cependant le moral. Elle vous embrasse tous dans le désordre et s'accroche à notre belle amitié.

Déjà heureux qu'elle soit ravie d'accepter nos interventions, signe d'un alitement acceptable. Aussi, d'un interlocuteur unique qui transmette nos plus vives amitiés. Mes pensées aujourd'hui et, mon ecris sur Chroniques charlestonniennes, vont vers elle, notre belle Brumes !
charlestone
 

Messagepar coriolan » 29 Mar 2008 19:47

Bulletin de santé n° 2
Je ne suis pas très satisfait de la patiente ! Elle commence à tirer des plans pour sortir de sa clinique lundi ! J'ai beau lui dire de ne rien faire sans l'avis formel des médecins, elle a une tête de cochon.

Ceci étant, bien qu'essoufflée, je l'ai trouvée en meilleure forme qu'hier ou ce matin. Figurez-vous, puisque vous voulez tout savoir, que son gros souci était sa toilette ! Elle avait interdiction de se lever pour faire pipi ! Et bien entendu pas davantage pour le reste ! Or le reste, pas question pour elle de demander le bassin... Elle s'est donc levée en douce en début d'après-midi mais s'est fait surprendre par une infirmière qui lui a passé un savon ! Elle ne s'est pas laissé faire et a répondu : "si ça doit claquer, que ça claque !" :shock: Notre amie ! A une infirmière ! A Toulouse ! Mais qu'est-ce que c'est que ça !!! Bref... Elle a réussi à faire revoir son statut de malade-rebelle et la faculté lui a permis de se lever pour sa toilette à condition qu'elle agisse lentement, tout en douceur, comme une petite vieille de 39 ans ! :lol: Enfin, tout ce qu'il fallait lui dire pour faire monter l'adrénaline... dans son état ! Mais bon... on en a ri ! C'est bon signe, rien n'est perdu.

Je lui ai dit que tout le monde l'embrassait et pensait bien à elle, elle m'a chargé de vous couvrir tous de mille baisers... ce que je fais avec la joie que vous devinez.

PS- Elle s'excuse encore une fois de ne pas accepter de recevoir d'appels téléphoniques mais, très sincèrement, ça la fatigue : il y a son fils, sa soeur, sa petite-fille, une jeune amie et...moi ! N'en jetez plus ! (je vais peut-être aller faire un tour à Toulouse pour voir comment elle est la... jeune amie :lol: ) !
A demain.
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6052
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Messagepar Nelly » 29 Mar 2008 19:57

Toutes mes amitiés à Brumes ainsi que mes voeux de prompt rétablissement.
Nous pensons tous à elle et espérons qu'elle est bien encadrée et que son caillot disparaisse au plus vite.
De toute manière, c'est une battante et je suis certaine que nous la reverrons (relirons) très rapidement avec sa fougue et son dynamisme habituels.
Nelly
 
Messages: 1434
Inscription: 25 Sep 2007 17:12
Localisation: Lorraine

Messagepar Nelly » 29 Mar 2008 20:09

coriolan a écrit: Je ne suis pas très satisfait de la patiente ! Elle commence à tirer des plans pour sortir de sa clinique lundi ! J'ai beau lui dire de ne rien faire sans l'avis formel des médecins, elle a une tête de cochon.
Il faut espérer que sa famille saura la raisonner. Qu'elle ne prenne pas de risques inutiles.

coriolan a écrit:une infirmière qui lui a passé un savon ! Elle ne s'est pas laissé faire et a répondu : "si ça doit claquer, que ça claque !" :shock: Notre amie ! A une infirmière ! A Toulouse ! Mais qu'est-ce que c'est que ça !!! Bref... Elle a réussi à faire revoir son statut de malade-rebelle
Voila bien la Brumes que nous connaissons... Pauvres infirmières ! :lol:

coriolan a écrit: (je vais peut-être aller faire un tour à Toulouse pour voir comment elle est la... jeune amie :lol: ) !
Incorrigible Coriolan ! ! ! :wink:
Nelly
 
Messages: 1434
Inscription: 25 Sep 2007 17:12
Localisation: Lorraine

Messagepar charlestone » 29 Mar 2008 21:12

coriolan a écrit:Bulletin de santé n° 2
Je vais peut-être aller faire un tour à Toulouse pour voir comment elle est la... jeune amie !
A demain.

Tu l'embrasses de la part du seigneur du desert ok Coriolan? cela lui fera plaisir.......
charlestone
 

Messagepar Vajra » 29 Mar 2008 21:53

Ecoute Claude, si tu pars à Toulouse pour courir après les jeunes infirmières, c'est bien, ainsi tu feras de l'exercice. Bon pour ton coeur .
Tu emporteras avec toi un walk man ou assimilé (MP3), avec des opéras et de la musique de relaxation, et Brumes pourra patienter jusqu'à son jour de sortie.

Dis-lui qu'on tient à la rencontrer en mai, en pleine forme, donc qu'elle prenne soin d'elle.
Et tu l'embrasses pour moi, ce que tu ne manqueras de faire avec plaisir, car si je m'en réfère à ta réputation, même au téléphone, frôler la joue d'une femme!!!!!!!...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vajra
 
Messages: 231
Inscription: 25 Sep 2007 10:08

Messagepar Aphrodite » 29 Mar 2008 22:21

coriolan a écrit:
(je vais peut-être aller faire un tour à Toulouse pour voir comment elle est la... jeune amie :lol: ) !


A quoi ça sert puisque tu vas te dégonfler :!:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1461
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Messagepar DD » 29 Mar 2008 22:52

coriolan a écrit:Notre amie ! A une infirmière ! A Toulouse ! Mais qu'est-ce que c'est que ça !!!

A Toulouse Brumes ???
Mince j'avais pas fait gaffe ! Si je vous dis çà, c'est que je serai chez une de mes belle-soeurs à Colomiers la journée du 6/4. Allez je me jette à l'eau: j'espère qu'elle sera sortie de clinique dimanche en huit, mais dans tous les cas, si elle est d'accord et si j'ai l'occasion (çà en fait des si, et si Martine est d'accord, ouh pétard, çà c'est pas gagné...), j'irai lui faire un petit coucou en tète à tète.
Claude, tu lui en parles à l'occasion ?
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1548
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 30 Mar 2008 20:16

Bulletin de santé n° 3 :

Brumes très essoufflée a, par contre, gardé le moral bien qu'elle sache sa sortie repoussée, au mieux, à mardi et non lundi comme elle l'espérait. En effet demain elle doit passer certains examens qu'elle n'a su m'expliquer mais qui seront déterminants.

Elle garde bon espoir.

Avec toutes les analyses de sang qu'on lui a faites, le manque d'exercices, elle se sent très faible et n'use pas beaucoup de l'autorisation restreinte qu'on lui a donnée de se déplacer. En effet, ça tourne et pourtant m'a-t-elle demandé de préciser à Nelly et à Livrerose, ce qu'elle boit même avec des bulles n'a rien de champenois !

Elle a ri quand nous avons évoqué le film que je venais de découvrir "Bienvenue chez les chtis", et qu'elle avait vu avant d'entrer en clinique. C'est bon signe...

Je lui ai dit que tout le monde pensait à elle et l'encourageait à bien se soigner pour nous revenir vite en pleine forme. Pas question de faire le mur ! La pauvre, je la vois mal le faire !

DD, j'ai complètement oublié de lui faire ta proposition pour le 6 avril... au cas où, restons prudent, elle serait encore en clinique à cette date ! Je tacherai d'y penser ce soir.

Quelqu'un a-t-il quelque chose de particulier à lui dire, à part des bises (ça, je les fais d'autorité avec ou sans permission, partant du principe que c'est une omission de votre part). Je lui téléphonerai vers 20 h 30 et viendrai voir mon ordi avant, au cas où...

A demain. Bonne soirée à chacun. Je ferme la boutique bien qu'il me reste encore à répondre sur 'philosophie'... Vous ne m'épargnez guère ! :evil:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6052
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Messagepar livrerose » 30 Mar 2008 20:30

cher Claude, ...si tu pouvais dire a Brumes ,qu'elle devrait patienter, et rester un jours ou deux de plus en clinique, car si elle part trop tôt, il y a de gros risques,qu'elle devra a nouveau être hospitalisée, et pour bien plus longtemps!
je crois que ce ne serrait pas prudent de sa part,et j'aimerais ,si tu le veus bien,que tu lui dise que j'en ai parlé avec un spécialiste de l'hopitale universitaire de gand, ...et il conseil d'attendre jusqu'a ce que le caillot soit résorbé,avant de rentrée chez elle,car il se pourrait que pour une raison inconnue, il se déplace dans le mauvais sens et ça peu lui être fatale!!!........;je m'inquiète beaucoup pour elle et la prudence est ici de rigeur.
Merci Claude de bien vouloir être notre porte parole auprès de Josette.dit lui que je l'embrasse et VEU la voir EN MAI!!!!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
Avatar de l’utilisateur
livrerose
 
Messages: 1895
Inscription: 26 Sep 2007 10:15
Localisation: Belgique

Messagepar Nelly » 30 Mar 2008 21:09

livrerose a écrit: cher Claude, ...si tu pouvais dire a Brumes ,qu'elle devrait patienter, et rester un jours ou deux de plus en clinique, car si elle part trop tôt, il y a de gros risques,qu'elle devra a nouveau être hospitalisée, et pour bien plus longtemps!
J'imagine qu'elle n'aura pas le choix et que les médecins ne la lâcheront pas tant qu'ils ne seront pas certains de la résorption du caillot. La prudence est effectivement de mise.

livrerose a écrit: Merci Claude de bien vouloir être notre porte parole auprès de Josette.dit lui que je l'embrasse et VEU la voir EN MAI!!!!
Mais nous la voulons tous pour mai alors elle a intérêt à écouter les conseils des spécialistes pour être sur pied !

coriolan/brumes a écrit: En effet, ça tourne et pourtant m'a-t-elle demandé de préciser à Nelly et à Livrerose, ce qu'elle boit même avec des bulles n'a rien de champenois
Je vois qu'elle ne perd pas le Nord et ça fait plaisir. Toutes nos amitiés et nous l'attendons de pied ferme à son retour (en bonne santé) pour boire un petit coup à sa santé ! :wink:
Nelly
 
Messages: 1434
Inscription: 25 Sep 2007 17:12
Localisation: Lorraine

Messagepar Aphrodite » 30 Mar 2008 21:16

coriolan a écrit:
Quelqu'un a-t-il quelque chose de particulier à lui dire, à part des bises (ça, je les fais d'autorité avec ou sans permission, partant du principe que c'est une omission de votre part). Je lui téléphonerai vers 20 h 30 et viendrai voir mon ordi avant, au cas où...

Je sais que quand on est faible, physiquement, le moral en prend un coup, donc,je lui offre ce poème qu'un jour Nicole, ne me sentant pas bien, m'a envoyé et ça m'a fait plaisir.

Un monde meilleur

Il y a des moments dans la vie
où la présence de l'autre nous manque tellement
qu'on espère sans cesse sa présence Rêve à ce qui te fait plaisir
va où tu veux aller
sois où tu aimerais être
parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux
Que sur ton chemin tu trouves...
suffisamment de bonheur pour rester douce
suffisamment d'épreuves pour devenir force
suffisamment de peine pour rester humaine
suffisamment d'espoir pour être heureuse

Les personnes plus heureuses
n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ;
simplement, elles exploitent au maximum
tout ce qui se trouve sur leur route

Le bonheur attend...
ceux qui pleurent, ceux qui souffrent,
ceux qui cherchent, ceux qui se dévouent,
ceux qui s'aiment...
parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces choses
qui laissent des traces dans la vie

Oublie le passé,
abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines,
l'amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser

Ce message est destiné à toutes les personnes qui signifient quelque chose pour moi
à celles qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre...
à celles qui m'ont fait sourire quand j'en avais le plus besoin...
à celles qui m'ont fait voir le bon côté des choses quand je voyais seulement le pire...
à toutes celles à qui je veux dire combien j'apprécie leurs amitiés
ou simplement... merci de m'avoir donné un aperçu d'un monde meilleur.


Et aussi :
Je voulais ce matin te rapporter des roses:
Mais j'en ai tant pris dans mes ceintures closes
Que les noeuds trop serrés n'ont pu les contenir
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1461
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Messagepar DD » 30 Mar 2008 22:09

Qu'elle ne prenne aucun risque. J'ai un sale souvenir de ce type d'accident.
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1548
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 31 Mar 2008 12:32

DD a écrit:Qu'elle ne prenne aucun risque. J'ai un sale souvenir de ce type d'accident.


bulletin de santé n° 4

Bon, j'ai eu Brumes hier soir et ce matin en coup de vent. Elle est toujours essoufflée et dans le même état d'esprit que la veille. Elle vous remercie tous de votre amitié et de vos messages que je ne manque pas de lui transmettre.

Elle remercie tout particulièrement Sighine et a été très emue du poème que je lui ai lu en son nom.

Quant à DD, tout d'abord elle espère bien que le 6 avril elle sera sortie mais comme rien n'est moins sûr, elle accepte volontiers de le rencontrer ! Stupeur de ma part, et je lui ai dit ! : "Te connaissant ma Brumes, coquette comme tu l'es, j'étais persuadé que je devrais donner une réponse négative à DD ! Te laisser voir, toi, en état d'infériorité, dans une clinique, maladive et couchée, le brushing vieux de quinze jours, maquillée sommairement, te laisser voir à un fringant quinquagénaire se réclamant d'une vedette de cinéma dont le nom m'échappe ! C'est à n'y plus rien comprendre aux femmes !" Eh bien, DD, elle m'a dit OUI, qu'elle te recevrait avec plaisir. Mais elle espère bien qu'il n'en sera rien car... elle sera sortie ! :lol: Souhaitons-le lui également.

Alors elle attend des examens déterminants pour aujourd'hui. J'aurai peut-être d'autres nouvelles plus intéressantes ce soir.
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6052
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Messagepar dombom » 31 Mar 2008 14:18

Belle Brume
Reviens-nous vite car :
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Mille bonnes pensées
Et mille bons voeux pour toi,
Sois très sage en attendant mai...
dombom
 
Messages: 707
Inscription: 25 Sep 2007 09:51
Localisation: Le grand nord

Messagepar Vajra » 31 Mar 2008 15:02

Un message pour Brumes:

Brumes, tu n'es pas Violetta,
ta voix, par ta plume
nous entraînera encore
sur les chemins de ton imaginaire;
Et, pourquoi pas,
immobilisée dans ta chambre,
tu n'écrirais pas
le récit de tes moments, là,
avec lhumour et dérisoire
exorcisant l'ennui,
les craintes, la lassitude....
On t'attend.
Avatar de l’utilisateur
Vajra
 
Messages: 231
Inscription: 25 Sep 2007 10:08

Messagepar renal » 31 Mar 2008 16:51

sans toi sur le forum on est dans la brume. Reviens-nous vite Brumes. Gros bisous
renal
 

Messagepar Nelly » 31 Mar 2008 18:00

Vajra a écrit: Et, pourquoi pas,
immobilisée dans ta chambre,
tu n'écrirais pas
le récit de tes moments, là,
avec l'humour et dérisoire
exorcisant l'ennui,
les craintes, la lassitude....
En voilà une bonne idée : que Brumes nous raconte, à sa manière, ses petites mésaventures afin que nous puissions en rire ensemble, quand elle sera de retour...
Nelly
 
Messages: 1434
Inscription: 25 Sep 2007 17:12
Localisation: Lorraine

Messagepar livrerose » 31 Mar 2008 18:18

Nelly a écrit:En voilà une bonne idée : que Brumes nous raconte, à sa manière, ses petites mésaventures afin que nous puissions en rire ensemble, quand elle sera de retour...


confidences pour confidences,le premier jour de son hospitalisation, notre Brumes m'a tel!........et vous savez quoi?......et me dit avoir demander a son fils du papier et des crayons!........alors!!!!!! :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
Avatar de l’utilisateur
livrerose
 
Messages: 1895
Inscription: 26 Sep 2007 10:15
Localisation: Belgique

Messagepar Nelly » 31 Mar 2008 18:26

livrerose a écrit:
Nelly a écrit:En voilà une bonne idée : que Brumes nous raconte, à sa manière, ses petites mésaventures afin que nous puissions en rire ensemble, quand elle sera de retour...

confidences pour confidences,le premier jour de son hospitalisation, notre Brumes m'a tel!........et vous savez quoi?......et me dit avoir demander a son fils du papier et des crayons!........alors!!!!!! :wink:
Parfait, je suis certaine qu'elle saura nous narrer cela à la sauce brumoise. De plus, ça lui fera une occupation intéressante. Belle plume plus excellente cuisinière..., on dégustera ! :lol:
Nelly
 
Messages: 1434
Inscription: 25 Sep 2007 17:12
Localisation: Lorraine

Messagepar coriolan » 31 Mar 2008 18:29

Nelly a écrit: En voilà une bonne idée : que Brumes nous raconte, à sa manière, ses petites mésaventures afin que nous puissions en rire ensemble, quand elle sera de retour...

Mes pauvres amies, Nelly et Geneviève, Brumes ne vous a pas attendues ! C'est une des premières choses qu'elle m'a dites. "Je vais faire une nouvelle sur les arcanes des cliniques ! " On peut lui faire confiance !

alors, depuis ce matin :

bulletin de santé n° 5

On lui a retiré son cathéter (non Rose, pas son caténaire ! Elle va vite mais n'est pas encore électrifiée ! :lol: ) et, elle sort demain dans l'après-midi. Son état de santé : elle ne le connaît pas encore et ne sait pas ce qu'est devenu son caillot voyageur... elle en saura plus demain quand elle aura vu son cardio et son généraliste. L'important pour elle est qu'elle sorte !

Non DD ! Tu n'y es pour rien ! Mais franchement j'ai bien cru comprendre qu'elle préférait ne pas te voir, tu vois ? A moins qu'elle ait obtenu une permission pour aller chez le coiffeur avant de te recevoir le 6 (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié !), ou que le patron de la clinique ne lui ait une blague et que, demain, quand sa petite valise sera prête, il ne vienne lui crier dans l'oreille : Poisson d'avril ! Pour le coup, la Brumes, elle fait 'couic' ! Ca serait bien fait pour ce tordu de toubib !

Voilà, ce sont de bonnes nouvelles pour tout le monde. Mais elle m'a dit qu'avant que son jeune et beau technicien ne lui ait fait une nouvelle adaptation de son ordi en fonction des directives médicales, elle risque de ne pas être très bavarde sur le forum. Elle viendra, lira tout, mais ne participera sans doute que très peu... dit-elle,...aujourd'hui ! J'en meurs de rire ! :lol: Avec elle, c'est moi qui vais finir par faire 'couic' !
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6052
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Messagepar cirrus » 31 Mar 2008 18:39

coriolan a écrit:bulletin de santé n° 5

On lui a retiré son cathéter (non Rose, pas son caténaire ! Elle va vite mais n'est pas encore électrifiée ! :lol: ) et, elle sort demain dans l'après-midi. Son état de santé : elle ne le connaît pas encore et ne sait pas ce qu'est devenu son caillot voyageur... elle en saura plus demain quand elle aura vu son cardio et son généraliste. L'important pour elle est qu'elle sorte !

Ah Brumes...ça c'est quand tu as su que je m'évadais dans le pays bigoudin...jalouse, tu as voulu prendre des vacances !!!
Prends soin de ta santé, repose toi et reviens vite faire la causette...grosses bises.
Mimi
Avatar de l’utilisateur
cirrus
 
Messages: 406
Inscription: 25 Sep 2007 09:04
Localisation: Dans un joli bourg de Bretagne

Messagepar charlestone » 31 Mar 2008 18:47

coriolan a écrit:On lui a retiré son cathéter et, elle sort demain dans l'après-midi!

Tres heureux que le mal est passé et qu'elle retrouve sa jeunesse et sa vitalité! Pourquoi pas!
De beaux bisous du seigneur du désert. Et, j'en ai trouvé un conte des mille et une nuit qui te fera plaisir. Je sais pas si Coriolan transmettra mon message car il n'aime pas le desert et le chaud qui vient du SUD:wink: .......Mais, je lui fait confiance!
charlestone
 

Messagepar coriolan » 31 Mar 2008 18:57

charlestone a écrit: Je sais pas si Coriolan transmettra mon message car il n'aime pas le desert et le chaud qui vient du SUD:wink: .......Mais, je lui fait confiance!

D'abord, tu peux me faire confiance ! Ensuite j'ai dit qu'au vent chaud du désert qui me parle du monothéisme, je préférais le vent froid hyperboréen qui me parlait de mes dieux ! Une citation se fait intégralement, l'ami ! :D

Si je n'aimais pas le chaud, penses-tu que j'aurais passé toutes mes vacances en Afrique et en Asie, et jamais plus haut que Lille ? Quand je monterai chez Rose, en mai, ce sera ma première conquête du Grand Nord ! A gla gla ! :roll:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6052
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Suivante

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron