absence de Charlestone!

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

absence de Charlestone!

Messagepar livrerose » 24 Mar 2008 14:12

je pense que notre Charlestone est a Paris, où il allait rendre visite a son fils!............c'était la raison pour laquelle il hesitait a faire encore une fois le voyage en Mai!!!!
bien que je sais qu'il aimerait nous rencontrer!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar coriolan » 24 Mar 2008 15:17

Ah ! J'ai craint une seconde un rapport de cause à effet avec l'incident d'hier !

Merci, mon Aiglonne rosinette !
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Re: absence de Charlestone!

Messagepar cirrus » 24 Mar 2008 15:21

livrerose a écrit:je pense que notre Charlestone est a Paris, où il allait rendre visite a son fils!............c'était la raison pour laquelle il hesitait a faire encore une fois le voyage en Mai!!!!
bien que je sais qu'il aimerait nous rencontrer!

Bon le café était prèt...Charlestone ne m'a pas prévenue !!!! tant pis..
En tout cas vous qui venez en visite dans la capitale...je serais ravie de vous offrir :Imagele verre de l'amitié. Ma chienne bonne mémère, ne mordra que le biscuit que vous lui offrirez !!!
cirrus

Messagepar livrerose » 24 Mar 2008 17:56

gosse erreur de ma part, le charlestone a été malade, et le fiston est venu a la maison pour les vacances..........;alors ...........peut-être que charlestone poura venir en MAi :P
espérons!!!! :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 24 Mar 2008 18:15

cirrus a écrit: En tout cas vous qui venez en visite dans la capitale...je serais ravie de vous offrir :Imagele verre de l'amitié. Ma chienne bonne mémère, ne mordra que le biscuit que vous lui offrirez !!!
Ne t'avance pas trop, Cirrus, tu risques d'avoir beaucoup de monde et... des réclamations de la part des copropriétaires et locataires de ton immeuble ! Je ne sais pas si tout le monde saura encore bien se tenir avec tous les picoleurs annoncés ! :wink: :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 24 Mar 2008 18:19

Nelly a écrit:Ne t'avance pas trop, Cirrus, tu risques d'avoir beaucoup de monde et... des réclamations de la part des copropriétaires et locataires de ton immeuble ! Je ne sais pas si tout le monde saura encore bien se tenir avec tous les picoleurs annoncés ! :wink: :lol:

mais madame Nelly!......c'est bientôt fini de nous empecher de vivre notre vie de dépravés?
Cirrus et Daniel, n'aime pas picoler tout seul !......alors.......on va leur tenir compagnie :wink: :lol: 8)
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 24 Mar 2008 18:32

livrerose a écrit: mais madame Nelly!......c'est bientôt fini de nous empecher de vivre notre vie de dépravés?
Cirrus et Daniel, n'aime pas picoler tout seul !......alors.......on va leur tenir compagnie :wink: :lol: 8)
OK, OK, je m'incline, mais je tenais à ce que Cirrus soit avertie des risques pris ! :lol:
Nelly

Messagepar cirrus » 24 Mar 2008 22:00

Nelly a écrit:
cirrus a écrit: En tout cas vous qui venez en visite dans la capitale...je serais ravie de vous offrir :Imagele verre de l'amitié. Ma chienne bonne mémère, ne mordra que le biscuit que vous lui offrirez !!!
Ne t'avance pas trop, Cirrus, tu risques d'avoir beaucoup de monde et... des réclamations de la part des copropriétaires et locataires de ton immeuble ! Je ne sais pas si tout le monde saura encore bien se tenir avec tous les picoleurs annoncés ! :wink: :lol:

Bof tu sais j'organise tous les ans la fête des voisins, pas mal de monde, de couleurs, de rires, de blagues, de plats de différents pays ...et malgré le bruit de 19h à 23h30...personne ne rale !!!
cirrus

Messagepar Aphrodite » 25 Mar 2008 00:19

coriolan a écrit:Ah ! J'ai craint une seconde un rapport de cause à effet avec l'incident d'hier !

Merci, mon Aiglonne rosinette !

Mais Coriolan très cher, Charlestone n'est pas aussi frileux que certains au motif qu'il a testé un froid plus glacial que celui d'un bain maure :wink:
Aphrodite

Messagepar livrerose » 25 Mar 2008 12:00

moi je regrette que ton texte sur les bains maure, soit effacé!!!
moi ça m'inspirais chère Sighine:oops: :P :lol:
NOOONNNNNNNNN NELLY .......... ne me frappe :lol: pas.........ouië.....aïe..........aïe............MAMAAAAANNNNNNN :wink: :lol: :P :idea:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar coriolan » 25 Mar 2008 14:16

livrerose a écrit:moi je regrette que ton texte sur les bains maure, soit effacé!!!

Mais... il n'est pas effacé ! Tu yoyottes, mémé !
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 25 Mar 2008 14:50

coriolan a écrit:
livrerose a écrit:moi je regrette que ton texte sur les bains maure, soit effacé!!!

Mais... il n'est pas effacé ! Tu yoyottes, mémé !

ceci dit par notre "JEUNE PREMIER"
:roll: ça va vielle branche!

ben tu vois , comme le temps passe, je n'était pas remontée jusqu'au no 1 ,du site des bains maure???????
c'est déjà loin!!!!!!!! :wink: :lol:
bravo de l'avoir laissé!!!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES