Vacances

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Re: OHHHHH!

Messagepar Nelly » 18 Avr 2008 10:56

Brumes a écrit:Il me semble que cette conversation trouverait mieux sa place dans "coquins, coquines"...
Mais non voyons, Brumes, nous sommes sous "vacances" et en parlons... Qui a les idées mal placées ? Brumes ? Rose ? :wink:
Je n'ai rien dit de particulier, moi... :lol:
Nelly

Messagepar DD » 18 Avr 2008 13:20

11/4
Les hirondelles sont arrivées en Ardèche. C'est le printemps les gars !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar cirrus » 18 Avr 2008 14:11

DD a écrit:11/4
Les hirondelles sont arrivées en Ardèche. C'est le printemps les gars !

ah...DD! avec tous mes souvenirs...la Volane qui traverse Laviole , rivière qui se transforme en torrent, ce charmant village d'Antraigues, Burzet...des paysages merveilleux, avec ces routes en lacets que l'on pratique à 30 à l'heure...eh oui dans certains virages on y rencontre des chèvres, le berger sourit...on s'arrête, on discute un brin avec lui...Le temps s'arrête en vacances ardèchoises....Et puis on va déguster une tarte aux myrtilles chaude couverte de crême...
assez !!!!faut que j'y retourne !!!!
cirrus

Messagepar livrerose » 18 Avr 2008 21:23

cirrus a écrit:.eh oui dans certains virages on y rencontre des chèvres, le berger sourit...on s'arrête, on discute un brin avec lui...Le temps s'arrête en vacances ardèchoises....Et puis on va déguster une tarte aux myrtilles chaude couverte de crême...

oh la la chère mimi!........chez moi tu ne trouveras pas de chêvre?..............mais bon si tu veux je vais m'exercée a Beler!!!! :wink: :lol: (et puis au fond j'ai peut-être un bouc!!! a la maison)oooooooooohhhhhhh
ça te va! :roll:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar cirrus » 18 Avr 2008 21:43

livrerose a écrit:
cirrus a écrit:.eh oui dans certains virages on y rencontre des chèvres, le berger sourit...on s'arrête, on discute un brin avec lui...Le temps s'arrête en vacances ardèchoises....Et puis on va déguster une tarte aux myrtilles chaude couverte de crême...

oh la la chère mimi!........chez moi tu ne trouveras pas de chêvre?..............mais bon si tu veux je vais m'exercée a Beler!!!! :wink: :lol: (et puis au fond j'ai peut-être un bouc!!! a la maison)oooooooooohhhhhhh
pourquoi...,???? Claude sera là ????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
cirrus

Messagepar livrerose » 19 Avr 2008 01:05

cirrus a écrit:
livrerose a écrit:
cirrus a écrit:.

ben la frangine!!!!..................j'ai dit un bouc..........pas un vieux bouc!........ooooooohhhhhhhhh
encore heureux qu'il est absent!!...sinon on en prendrait pour notre grade.
Mais c'est sa faute aussi!................quand le chat est parti, ....ben les petites souris.....etc,etc,etc, :wink: :lol:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 19 Avr 2008 11:51

livrerose a écrit:
cirrus a écrit:
cirrus a écrit:oh la la chère mimi!........chez moi tu ne trouveras pas de chêvre?..............mais bon si tu veux je vais m'exercée a Beler!!!! :wink: :lol: (et puis au fond j'ai peut-être un bouc!!! a la maison)oooooooooohhhhhhh
ben la frangine!!!!..................j'ai dit un bouc..........pas un vieux bouc!........ooooooohhhhhhhhh
encore heureux qu'il est absent!!...sinon on en prendrait pour notre grade.
Mais c'est sa faute aussi!................quand le chat est parti, ....ben les petites souris.....etc,etc,etc, :wink: :lol:
Oh, les chipies ! ! ! :shock: Je crois que vous ne perdez rien pour attendre. Ca va chauffer, au retour. :wink:
Nelly

Messagepar cirrus » 19 Avr 2008 11:56

Nelly a écrit:Mais c'est sa faute aussi!................quand le chat est parti, ....ben les petites souris.....etcOh, les chipies ! ! ! :shock: Je crois que vous ne perdez rien pour attendre. Ca va chauffer, au retour. :wink:

Mais Nelly...qui aime bien...chatie bien, qui aime beaucoup , aime à tordre le cou !!!
Et puis si on oubliait de le charier...il trouverait ça anormal !!
Pour le moment il reprend des forces en se picratant !!! :drunken:
cirrus

Messagepar Nelly » 19 Avr 2008 12:21

cirrus a écrit:
Livrerose a écrit: Mais c'est sa faute aussi!................quand le chat est parti, ....ben les petites souris.....etc
Nelly a écrit:Oh, les chipies ! ! ! :shock: Je crois que vous ne perdez rien pour attendre. Ca va chauffer, au retour. :wink:

Mais Nelly...qui aime bien...chatie bien, qui aime beaucoup , aime à tordre le cou !!!
Et puis si on oubliait de le charier...il trouverait ça anormal !!
Pour le moment il reprend des forces en se picratant !!! :drunken:
Tu as parfaitement raison, je le sais bien, il adore ça : c'était ma manière de le chahuter un peu ! :wink:

Quant à picroter, j'espère qu'il n'en est rien et qu'au contraire, il va déguster, apprécier. Espérons quand même qu'il sera dégrisé, au retour. :wink:
Nelly

Messagepar livrerose » 19 Avr 2008 20:23

Nelly a écrit:
Quant à picroter, j'espère qu'il n'en est rien et qu'au contraire, il va déguster, apprécier. Espérons quand même qu'il sera dégrisé, au retour. :wink:

tranquillises toi, on ferra tout pour!!!!!!!!!!!! ....... a son retour, a ce petit amour. :roll: ................masette!!! :wink:

je pourais lui dire , que je me suis reconverti et me suis fait rebaptiser,....et on seraient repartis pour un tour de force
Nicole ne te fache pas ....ceci n'est pas un manque de respect de ma part,.....c'est juste que pour le Claude ,......ça le ferrait gerber!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar renal » 19 Avr 2008 21:20

Livrerose à dit :
je pourais lui dire , que je me suis reconverti et me suis fait rebaptiser,....et on seraient repartis pour un tour de force
Nicole ne te fache pas ....ceci n'est pas un manque de respect de ma part,.....c'est juste que pour le Claude ,......ça le ferrait gerber!

Ne t'inquiète je ne me fache pas, je pense qu'il tomberais de sa chaise.

Bisous
renal

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 01:37

renal a écrit:Livrerose à dit :

Ne t'inquiète je ne me fache pas, je pense qu'il tomberais de sa chaise.

Bisous

ben ça ne lui ferrait pas de mal pour une fois..........chacun son tour :blob7: :thumbup:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 20 Avr 2008 20:26

livrerose a écrit:
Nelly a écrit:Quant à picroter, j'espère qu'il n'en est rien et qu'au contraire, il va déguster, apprécier. Espérons quand même qu'il sera dégrisé, au retour. :wink:
tranquillises toi, on ferra tout pour!!!!!!!!!!!! ....... a son retour, a ce petit amour. :roll: ................masette!!! :wink:

De toute manière, il n'en croirait rien : il faudrait déjà monter une sacrée histoire pour être crédible...
livrerose a écrit: Nicole ne te fache pas ....ceci n'est pas un manque de respect de ma part,.....c'est juste que pour le Claude ,......ça le ferrait gerber!
Mais Nicole ne se fâche pas pour ce genre de plaisanterie, quelle idée !
Nelly

Messagepar Nelly » 20 Avr 2008 20:28

livrerose a écrit: ben ça ne lui ferrait pas de mal pour une fois..........chacun son tour :blob7: :thumbup:
Non, non, il faudrait d'abord tapisser le sol de gros coussins, il risquerait une fracture... et ne plus pouvoir se déplacer pour un bon bout de temps ! :wink:
Nelly

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 20:31

Nelly a écrit:
livrerose a écrit: ben ça ne lui ferrait pas de mal pour une fois..........chacun son tour :blob7: :thumbup:
Non, non, il faudrait d'abord tapisser le sol de gros coussins, il risquerait une fracture... et ne plus pouvoir se déplacer pour un bon bout de temps ! :wink:

:twisted: :wink: LE CHER ANGE!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 20 Avr 2008 20:41

livrerose a écrit: :twisted: :wink: LE CHER ANGE!
Cirrus te dit qu'il est de retour et te voilà qui retourne ta veste ? Hypocrite ! :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 20:47

Nelly a écrit:
livrerose a écrit: :twisted: :wink: LE CHER ANGE!
Cirrus te dit qu'il est de retour et te voilà qui retourne ta veste ? Hypocrite ! :lol:
Image

t'es sûr que c'est ma veste que je retourne?........ou ma cull..........que j'enlève!!!!! :roll: :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 20 Avr 2008 22:51

livrerose a écrit:t'es sûr que c'est ma veste que je retourne?........ou ma cull..........que j'enlève!!!!!

Et voilà. Le chat est à peine parti, que les souris se déchainent !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 23:45

DD a écrit:
livrerose a écrit:t'es sûr que c'est ma veste que je retourne?........ou ma cull..........que j'enlève!!!!!

Et voilà. Le chat est à peine parti, que les souris se déchainent !

ben remplace le mon DD..............ah mais non............lui ........il est fidèle a sa Martine M'dame!!!!!!!! :cry: :shock: :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 21 Avr 2008 11:18

livrerose a écrit: ben remplace le mon DD..............ah mais non............lui ........il est fidèle a sa Martine M'dame!!!!!!!! :cry: :shock: :wink:
Qu'oses-tu insinuer, Rose ? :cry: Claude ne serait pas fidèle à sa Mésange ? Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Nelly

Messagepar livrerose » 21 Avr 2008 19:05

Nelly a écrit:
livrerose a écrit: ben remplace le mon DD..............ah mais non............lui ........il est fidèle a sa Martine M'dame!!!!!!!! :cry: :shock: :wink:
Qu'oses-tu insinuer, Rose ? :cry: Claude ne serait pas fidèle à sa Mésange ? Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

mais en VIRTUEL madame Nelly!

pour le reste ..................... :roll: :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 21 Avr 2008 19:22

livrerose a écrit:
Nelly a écrit:
Si je retourne la phrase dans ta bouche, tu es en train de dire que Claude n'est fidèle que virtuellement ! :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 21 Avr 2008 20:32

Nelly a écrit:
livrerose a écrit:
Nelly a écrit:
Si je retourne la phrase dans ta bouche, tu es en train de dire que Claude n'est fidèle que virtuellement ! :lol:

vous vous amusez bien chère amie????????????
dit nelly,si le claude vient voir ce qui se passe,....il doit bien se marrer!!! :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Précédente

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES