Modérateur: Guardian
renal a écrit:je serais dans le Poitou, à Lusignan, du samedi 1 mars au 8 mars. Ce n'est qu'une semaine,mais vous aller me manquer quand même !!!!!!
renal a écrit:Juste une petite info, je serais dans le Poitou, à Lusignan, du samedi 1 mars au 8 mars.
renal a écrit:Merci cirrus, c'est vrai qu'on va surement visiter le marais pointevin, j'essairai de mettre des photos sur exo pour que tu puisses les voir. Je crois aussi que Lusignan est réputé pour ses maccarons, je vous dirais si ils sont vraiment bon.
renal a écrit:Juste une petite info, je serais dans le Poitou, à Lusignan, du samedi 1 mars au 8 mars. Ce n'est qu'une semaine,mais vous aller me manquer quand même !!!!!!
DD a écrit:Tant que j'y penses, je serai dans les Landes du 5 au 13 avril. Soyez sages et mesdames, et n'en faites pas trop voir à Coriolan et Charly !
dombom a écrit:Moi aussi, je serai du 5 au 20 avril dans le sud avec mes petits-enfants....
charlestone a écrit:
Attention, y'a du vent chaud qui monte du Sud....Et ca vient sans autorisation du gouvernement. Il faut te couvrir![]()
Bonnes vacances Dom! félicie aussi.....
dombom a écrit:
Merci, charlestone, et si on a un coup de sirocco ou de foehn, je penserai tout particulièrement à toi !
Mais nous sommes tous ravis que tu aies gagné au loto : nous te croyons sur parole. Tu vas pouvoir préparer une grande fiesta, à tes frais, bien sûr (on n'oublie jamais les amis, dans ces cas-là) ; tu pourrais carrément réserver tout l'hôtel pour nous. Super, Rose !livrerose a écrit: chers amis,ce petit mot,pour vous prevenir que par d'heureuses circonstances(gagné au loto) je par pour trois mois en Amérique du sud,où je vais rencontrer un internaute d'un site belge!
alors je vous dit a dans trois mois;
Ah non, ce n'est pas le moment de te défiler : tu vivras tes amourettes en juin, tu auras notre feu vert, à ce moment-là !livrerose a écrit:Je ne pourais hélas pas venir a notre réunion,mais vous vous passerez très bien de moi - amitié--Rose--
livrerose a écrit:chers amis,ce petit mot,pour vous prevenir que par d'heureuses circonstances(gagné au loto) je par pour trois mois en Amérique du sud,où je vais rencontrer un internaute d'un site belge!
Tu as un mulet pour le transport ?araucaria a écrit: j'emporte près d'une dizaine de livres dans mon sac....Je n'ai d'ailleurs rien préparé d'autre, que les livres!!!!!![]()
araucaria a écrit:
Bises à tous, j'emporte près d'une dizaine de livres dans mon sac....Je n'ai d'ailleurs rien préparé d'autre, que les livres!!!!!![]()
Portez-vous bien......
araucaria a écrit:d'une quinzaine de jours à partir de dimanche!!!! Portez-vous bien......
araucaria a écrit:Je vais essayer de suivre vos conseils, bien lire aussi, pour vous faire des résumés de mes lectures...et bon voyage à Brumes qui s'éloigne aussi....
Quelques jours de recul... elle a en a tout de même pris un coup !charlestone a écrit: Pourquoi Brumes est en vacance aussi. Je ne le savais pas?!
coriolan a écrit:Quelques jours de recul... elle a en a tout de même pris un coup !charlestone a écrit: Pourquoi Brumes est en vacance aussi. Je ne le savais pas?!Moi aussi d'ailleurs... quelques jours de recul aussi avec le plus gros du forum, Rose et Nelly vont vous faire valser !
Et Dom va rentrer !!!
Brumes a écrit:Quelques lignes pour vous dire que je n'oublie personne.
Ne croyez surtout pas que j'ai fait une fugue avec "mon" extra terrestre rencontré il y a peu. Nous ne sommes pas encore assez intimes...
Dès que je peux, je remets les ailes bleues qui s'agitent, pour l'instant elles se reposent ! Bises à tous Brumes
Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité