Vacances

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Vacances

Messagepar renal » 23 Fév 2008 22:35

Juste une petite info, je serais dans le Poitou, à Lusignan, du samedi 1 mars au 8 mars. Ce n'est qu'une semaine,mais vous aller me manquer quand même !!!!!!
renal

Re: Vacances

Messagepar charlestone » 23 Fév 2008 23:54

renal a écrit:je serais dans le Poitou, à Lusignan, du samedi 1 mars au 8 mars. Ce n'est qu'une semaine,mais vous aller me manquer quand même !!!!!!

Tu vas nous manquer aussi Nicole! Bonnes vacances!
charlestone

Messagepar cirrus » 24 Fév 2008 13:46

renal a écrit:Juste une petite info, je serais dans le Poitou, à Lusignan, du samedi 1 mars au 8 mars.

Nicole...veinarde, le Poitou...le marais poitevin, si tu peux, vas du côté de COULON, c'est magnifique, on a visité l'année dernière...Que de bons souvenirs...et puis, Claude n'en est pas très loin, fais lui les yeux doux, je suis sure qu'il va te proposer de voir ses " charentaises " !!!!
Bonnes vacances, bises.
:lol: Mimi
cirrus

Messagepar renal » 24 Fév 2008 17:23

Merci cirrus, c'est vrai qu'on va surement visiter le marais pointevin, j'essairai de mettre des photos sur exo pour que tu puisses les voir. Je crois aussi que Lusignan est réputé pour ses maccarons, je vous dirais si ils sont vraiment bon.
renal

Messagepar livrerose » 24 Fév 2008 20:44

renal a écrit:Merci cirrus, c'est vrai qu'on va surement visiter le marais pointevin, j'essairai de mettre des photos sur exo pour que tu puisses les voir. Je crois aussi que Lusignan est réputé pour ses maccarons, je vous dirais si ils sont vraiment bon.

profites bien chère Nicole de tes vacances,et reviens nous plein de beaux poèmes, et de beaux récits de voyage! bises -ROSE-
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar coriolan » 07 Mar 2008 01:14

renal a écrit:Juste une petite info, je serais dans le Poitou, à Lusignan, du samedi 1 mars au 8 mars. Ce n'est qu'une semaine,mais vous aller me manquer quand même !!!!!!

Avis à toutes et aux 3 pauvres mecs (+ Jean-Eudes qui se fait rare !!!!!):
La petite Renal va bien, elle m'a téléphoné ce soir et m'a chargé de vous embrasser tous !

C'est fait. :oops:

Elle rentre samedi.
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar renal » 08 Mar 2008 21:55

Un petit coucou pour vous dire que je suis de retour !!! je n'aurais pas beaucoup l'ordi demain car on est 5 à se le partager. Mais lundi je serais de nouveau avec vous. Vous m'avez manquer, dès que je peux je mettrai des photos dans ma galerie du Marais Poitevin et de Lusignan.

Gros bisous à tous
renal

ABSENCE

Messagepar Brumes » 14 Mar 2008 21:54

JE VOUS INFORME QUE JE SERAI ABSENTE JUSQU'A MERCREDI.

Demain matin je ferai un dernier tour sur exo.

A très bientôt, vous allez me manquer.

Bises à tous Brumes :hello2:
Brumes

Messagepar DD » 24 Mar 2008 23:25

Tant que j'y penses, je serai dans les Landes du 5 au 13 avril. Soyez sages et mesdames, et n'en faites pas trop voir à Coriolan et Charly !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 24 Mar 2008 23:34

DD a écrit:Tant que j'y penses, je serai dans les Landes du 5 au 13 avril. Soyez sages et mesdames, et n'en faites pas trop voir à Coriolan et Charly !

Merci pour ta compassion, lâcheur ! Mais j'ai le dos large, et Charly aussi. Ainsi que Félicie mais elle, c'était pas le dos ! :oops: Comment ? Ah ! j'ai cru entendre comme un murmure...de Sighine !

Dis-moi si tu passes à proximité d'Angoulême, je serais heureux de te voir ! C'est valable pour tout le monde, je vous envoie par mail mon n° de tel. et je fais du téléguidage :D
coriolan
Administrateur

Messagepar dombom » 31 Mar 2008 14:00

Moi aussi, je serai du 5 au 20 avril dans le sud avec mes petits-enfants....
dombom

le vent du Sud!

Messagepar charlestone » 31 Mar 2008 22:43

dombom a écrit:Moi aussi, je serai du 5 au 20 avril dans le sud avec mes petits-enfants....

Attention, y'a du vent chaud qui monte du Sud....Et ca vient sans autorisation du gouvernement. Il faut te couvrir :lol:
Bonnes vacances Dom! félicie aussi.....
charlestone

Re: le vent du Sud!

Messagepar dombom » 01 Avr 2008 11:02

charlestone a écrit:
Attention, y'a du vent chaud qui monte du Sud....Et ca vient sans autorisation du gouvernement. Il faut te couvrir :lol:
Bonnes vacances Dom! félicie aussi.....

Merci, charlestone, et si on a un coup de sirocco ou de foehn, je penserai tout particulièrement à toi ! :wink:
dombom

Re: le vent du Sud!

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 12:05

dombom a écrit:
Merci, charlestone, et si on a un coup de sirocco ou de foehn, je penserai tout particulièrement à toi ! :wink:

Message recu 5/5. Je prefere alors que ca soit le Mistral comme ca je suis sûr que tu penseras a moi tout les jours. :wink:
Bonnes vacances!
charlestone

Messagepar livrerose » 01 Avr 2008 19:05

chers amis,ce petit mot,pour vous prevenir que par d'heureuses circonstances(gagné au loto) je par pour trois mois en Amérique du sud,où je vais rencontrer un internaute d'un site belge!
alors je vous dit a dans trois mois;
Je ne pourais hélas pas venir a notre réunion,mais vous vous passerez très bien de moi - amitié--Rose--
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar renal » 01 Avr 2008 19:16

ça ne serait pas un poisson d'Avril , tu es serrieuse ?
renal

Messagepar Nelly » 01 Avr 2008 19:31

livrerose a écrit: chers amis,ce petit mot,pour vous prevenir que par d'heureuses circonstances(gagné au loto) je par pour trois mois en Amérique du sud,où je vais rencontrer un internaute d'un site belge!
alors je vous dit a dans trois mois;
Mais nous sommes tous ravis que tu aies gagné au loto : nous te croyons sur parole. Tu vas pouvoir préparer une grande fiesta, à tes frais, bien sûr (on n'oublie jamais les amis, dans ces cas-là) ; tu pourrais carrément réserver tout l'hôtel pour nous. Super, Rose !
livrerose a écrit:Je ne pourais hélas pas venir a notre réunion,mais vous vous passerez très bien de moi - amitié--Rose--
Ah non, ce n'est pas le moment de te défiler : tu vivras tes amourettes en juin, tu auras notre feu vert, à ce moment-là ! :lol:
Nelly

Messagepar charlestone » 01 Avr 2008 19:37

livrerose a écrit:chers amis,ce petit mot,pour vous prevenir que par d'heureuses circonstances(gagné au loto) je par pour trois mois en Amérique du sud,où je vais rencontrer un internaute d'un site belge!

Tu programmeras tes amourettes et ton succes au Loto pour Juin et au travail maintenant! Y'a eu beaucoup de poissons aujourd'hui! il parait que ca marche plus sur internet...Et encore plus sur Exo, y'a tellement de l'humour qu'on ne croit plus ce qui est vrai du faux!!!
charlestone

ABSENCE

Messagepar Brumes » 11 Avr 2008 14:40

Je vous informe que je vais m'absenter assez souvent ces jours-ci. J'essaierai de venir de temps en temps pour faire un petit coucou !

A plus Grosses bises Brumes
Brumes

Voyage et absence

Messagepar araucaria » 11 Avr 2008 20:05

d'une quinzaine de jours à partir de dimanche!!!! Je l'ai dit à notre ami Coriolan, mais j'ai l'impression que parfois il n'écoute rien! Donc soyez gentils, empêchez-le de déclencher le plan ORSEC pour la disparition d'un araucaria!!!!!

Bises à tous, j'emporte près d'une dizaine de livres dans mon sac....Je n'ai d'ailleurs rien préparé d'autre, que les livres!!!!! :wink:

Portez-vous bien......
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Re: Voyage et absence

Messagepar Nelly » 11 Avr 2008 20:16

araucaria a écrit: j'emporte près d'une dizaine de livres dans mon sac....Je n'ai d'ailleurs rien préparé d'autre, que les livres!!!!! :wink:
Tu as un mulet pour le transport ? :wink: Mais dis donc, pour un voyage d'une quinzaine, tu n'as pas besoin d'autant de livres. Si c'est pour lire du matin au soir, tu peux rester à la maison, ce sera moins cher ! :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 11 Avr 2008 21:02

araucaria a écrit:
Bises à tous, j'emporte près d'une dizaine de livres dans mon sac....Je n'ai d'ailleurs rien préparé d'autre, que les livres!!!!! :wink:

Portez-vous bien......

et ton itsy pitsy petit BIKINI???????
:roll: :wink: :P
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 11 Avr 2008 21:08

araucaria a écrit:d'une quinzaine de jours à partir de dimanche!!!! Portez-vous bien......

Bonnes vacances et bonne lecture...
charlestone

Pas besoin de tout cela

Messagepar araucaria » 11 Avr 2008 21:21

La voiture de charge de tout porter, et puis j'ai une valise à roulettes....Bikini????nein, nein plutôt mitaines, chaussures de montagne....et quelques livres peuvent remplacer les feuilles de vigne!!!!
Il est hors de question que je parte sans livres....je ne suis rien sans eux. Ils me rassurent! Eh oui, c'est comme ça....
Je vais essayer de suivre vos conseils, bien lire aussi, pour vous faire des résumés de mes lectures....Ce sont des petits livres, écrits "gros" au cas ou je serais encore victime d'une catastrophe "lunettique".....................Gros bisous....et bon voyage à Brumes qui s'éloigne aussi....
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Re: Pas besoin de tout cela

Messagepar charlestone » 11 Avr 2008 21:29

araucaria a écrit:Je vais essayer de suivre vos conseils, bien lire aussi, pour vous faire des résumés de mes lectures...et bon voyage à Brumes qui s'éloigne aussi....

Bonne idée de resumer tes lectures et nous en faire part a ton retour.
Pourquoi Brumes est en vacance aussi. Je ne le savais pas?!
charlestone

Messagepar coriolan » 11 Avr 2008 23:38

charlestone a écrit: Pourquoi Brumes est en vacance aussi. Je ne le savais pas?!
Quelques jours de recul... elle a en a tout de même pris un coup ! :D Moi aussi d'ailleurs... quelques jours de recul aussi avec le plus gros du forum, Rose et Nelly vont vous faire valser ! :lol: Et Dom va rentrer !!!
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 11 Avr 2008 23:42

coriolan a écrit:
charlestone a écrit: Pourquoi Brumes est en vacance aussi. Je ne le savais pas?!
Quelques jours de recul... elle a en a tout de même pris un coup ! :D Moi aussi d'ailleurs... quelques jours de recul aussi avec le plus gros du forum, Rose et Nelly vont vous faire valser ! :lol: Et Dom va rentrer !!!

La bienvenue a tous et a toutes! et bons repos aux autres!
charlestone

Coucou

Messagepar Brumes » 12 Avr 2008 14:40

Quelques lignes pour vous dire que je n'oublie personne.

Ne croyez surtout pas que j'ai fait une fugue avec "mon" extra terrestre rencontré il y a peu. Nous ne sommes pas encore assez intimes...

Dès que je peux, je remets les ailes bleues qui s'agitent, pour l'instant elles se reposent !

Bises à tous Brumes
Brumes

Re: Coucou

Messagepar charlestone » 12 Avr 2008 18:01

Brumes a écrit:Quelques lignes pour vous dire que je n'oublie personne.
Ne croyez surtout pas que j'ai fait une fugue avec "mon" extra terrestre rencontré il y a peu. Nous ne sommes pas encore assez intimes...
Dès que je peux, je remets les ailes bleues qui s'agitent, pour l'instant elles se reposent ! Bises à tous Brumes

Tres chere Brumes, comme tu es fréquemment absente sur le site, je vais toujours relire ton histoire "E.T" qui me fait un très grand plaisir.
Lorsque je voulais ecrire une histoire, tu m'avais dis que tu n'étais pas apte a faire l'enchainement des histoires. Apre avoir lu ta fameuse histoire "E.T" je pense que tu es capable de tout et ton imagination est tres fertile. Alors, repose toi bien et de retour sur exodoxe, nous creerons toi et moi une belle histoire d'un extra-terrestre perdu dans le désert. :wink:
charlestone

Au Prince du désert

Messagepar Brumes » 12 Avr 2008 18:17

Ce n'est pas moi qui avais dit ça, mais j'étais déjà sur la voie de mon départ chez les E.T. et pas en forme pour commencer un récit.

Dès que ma station devant l'ordinateur ne posera plus de problème, je suis d'accord pour m'inscrire.
Brumes

Suivante

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES