Merci pour vos bons voeux !

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Merci pour vos bons voeux !

Messagepar coriolan » 19 Avr 2012 15:59

Merci pour vos nombreux messages de prompt rétablissement et de courage. C'est ce dernier qui me fait surtout défaut actuellement : je n'ai même plus le courage de lire mes mails ! Quant à y répondre...

Mais pas de soucis les copains, si ce n'est que passager eh bien, ça ne saurait durer ; si c'est durable, ce n'est que le début de la fin, on en verra bientôt le bout. Rendez-vous à tous en périphérie de la psychosphère.

En attendant...

merci pour vos témoignages terrestres d'amitié.

Inch' Yahvé, Thor et Ganesh réunis.

:druid:
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Re: Merci pour vos bons voeux !

Messagepar DD » 23 Avr 2012 22:50

J'ai un peu de mal à décoder patron, mais mon instinct me pousse à ne pas à vouloir en savoir plus. meilleur voeux de rétablissement bien entendu, mais si çà devait ètre le plan B que tu évoques, ben.........
T'inquiètes pas Claude, on est juste tous autant qu'on est au début de l'éternité, et c'est long l'éternité ! Surtout à la fin... Bref, je compte sur toi pour continuer à ferailler comme tu le fais si bien, sur Exo ou ailleurs.
Et dans le pire des cas, ben garde nous une place au chaud, mais pas trop au chaud tout de même !

DD
:angel9:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 25 Avr 2012 12:46

DD a écrit: si çà devait ètre le plan B que tu évoques, ben.........

Je ne connaissais pas cette formule mais elle me va. OK pour le plan B, c'est le plan B !

Pas de soucis, j'ai l'âme sereine, un seul bémol : un peu de peine pour ceux qui vont poursuivre la route en solo... Mais, bon, ce sera pour eux aussi un mauvais moment à passer, et tout compte fait - au regard de l'éternité - un bref moment.

Pour moi, je me réfugie derrière ces vers de La Fontaine, que je fais miens :

Plus de goût, plus d'ouïe,
Toute chose pour moi semble être évanouie.
Je voudrais qu'à cet âge on sortît de la vie
ainsi que d'un banquet,
Remerciant son hôte et qu'on fît son paquet.
(1)

(1)
C'est rigolo, je ne l'avais jamais remarqué. Il a fallu que je tape le texte pour m'en apercevoir : âge, être, sortît, hôte et goût, les cinq voyelles ont leur chapeau circonflexe ! C'est signe de quoi ? :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 01 Juil 2012 11:55

JOYEUX 1 er. juillet ! :P
Repos et calme . Comme je l'ai appris des soins par les méthodes naturelles , déconnectons le cortex du cérébral . :bounce:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 01 Juil 2012 16:17

AZADKEHR a écrit:JOYEUX 1 er. juillet ! :P

Ca veut dire quoi ? A part Thierry... ? C'est ton anniversaire ? J'ai raté un métro ? :roll:
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 01 Juil 2012 18:31

coriolan a écrit:
AZADKEHR a écrit:JOYEUX 1 er. juillet ! :P

Ca veut dire quoi ? A part Thierry... ? C'est ton anniversaire ? J'ai raté un métro ? :roll:

Non , c'est seulement pour bien commencer l'été et mon anniversaire tu l'as raté ....enfin .... :| d'ailleurs j'ai bu ma bouteille de Bordeaux blanc bio avec ma moitié ! :bounce: et bon foot :oops:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 01 Juil 2012 21:03

AZADKEHR a écrit: ...mon anniversaire tu l'as raté ....enfin .... :
C'est ma foi vrai ! S'cuse mon cher Arthur ! Mais quelle idée aussi d'être né un 20 avril, c'est l'anniversaire de rencontre avec ma femme, la seule date que nous fêtions ! Ce jour-là, tu es loin de mes pensées... Le seul jour de l'année, tous les autres je pense à toi en permanence... :lol:
coriolan
Administrateur

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES