Après l'Etna, Aphrodite !

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Après l'Etna, Aphrodite !

Messagepar coriolan » 22 Sep 2011 17:29

Le 8 juillet de cette année, dans 'questions d'actualité' j'ai posté le message suivant :

En dehors de toute idéologie, des notions ordinaires de gauche/droite, ma voix (notre voix) ira au parti qui aura su imposer au gouvernement la mise en place d'un référendum populaire sur les trois thèmes suivants :

- Revenir sur le droit du sang,
- Supprimer l'aide sociale aux immigrés,
- Supprimer le regroupement familial.

Trois mesures simples et trois mesures qui ne coûtent rien - bien au contraire.

Je ne fais que déposer ce message et regrette de ne pas avoir le temps d'en discuter ici.

source : http://www.stop-immigration.fr

Aphrodite n'a pas été sans le voir et cependant ce post est resté sans réponse.

Comme vous le savez, nous sommes très visités, notamment par nos 'amis' d'Evene : JlucWWW, Alex2009, Ajarro et autres cocos. Or, il y a peu de temps, ce message a été diffusé sur Evene par Ajarro, je crois. Là, Aphrodite qui y sévit sous le pseudo de 'Sigh' (1) voit le message et me tombe dessus, je veux dire : tombe sur le dos de mon alias 'virbonus', en me traitant de tous les noms.

Et ça a été la grosse colère !

Comme il semble que toute discussion soit rompue entre nous sur Evene, je l'invite (je dis bien 'l'invite' et non 'la convoque') Sur le pré, pour liquider l'incident, en famille, comme elle l'a si bien dit récemment.

"Sur le pré" est un chapitre de la présente rubrique "courriers". En préambule, pour votre information je vais y reproduire les 5 messages qui ont mis le feu aux poudres.

(1) Pour l'anecdote et surtout votre compréhension de la dernière phrase de mon dernier message, il faut que vous sachiez qu'Aphrodite, m'ayant fait part, il y a peu, de son impossibilité de s'inscrire sur Evene, c'est moi qui lui ai facilité la tâche en l'inscrivant sous un nom bidon ayant pseudo 'sigh' (en souvenir de 'sighine'). Jusqu'à hier elle avait même conservé le mot de passe que je lui avais arbitrairement attribué pour l'inscription. Bref, c'était un geste d'amitié qui fut bien mal rétribué. Heureusement que je n'attendais rien ; j'ai juste eu droit à un coup de couteau dans le dos. Ca se fait dans certains pays...

Ceci étant, à vous de juger, en vous rendant sur le pré... qui devra rester en l'état jusqu'à ce que Sigh/Aphro s'exprime. Merci à vous de n'y rien mettre pour l'instant. Répondez à cette adresse svp. si vous avez envie de répondre...
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Re: Après l'Etna, Aphrodite !

Messagepar AZADKEHR » 24 Sep 2011 10:43

Nous sommes en pleine guerre des boutons sur Exodoxe !
Qui va envoyer son représentant à l'ONU ?
Va-t- il falloir bientôt porter des oranges à La Haie ? :mrgreen:
En attendant , c'est le Sahel sur le forum ...... :bounce:
AZADKEHR

Messagepar DD » 28 Sep 2011 22:41

21h39 : ALERTE ERUPTION !!!

L'Etna est à l'heure ou j'écris en plein feu d'artifice ! Dépéchez vous, çà ne va pas durer !

http://www.guide-etna.com/webcam/

Voir cam1, 5 et 6. La 3 est dans le sac. détruite ?
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar AZADKEHR » 29 Sep 2011 08:29

DD a écrit:Voir cam1, 5 et 6. La 3 est dans le sac. détruite ?

Merci DD; mais comment ce fait-il qu'on en parle pas aux info. télévisées :?:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 29 Sep 2011 15:38

Exact, Azad ! Même Tristane et DSK ont été zappés !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 29 Sep 2011 19:21

AZADKEHR a écrit:
DD a écrit:Voir cam1, 5 et 6. La 3 est dans le sac. détruite ?

Merci DD; mais comment ce fait-il qu'on en parle pas aux info. télévisées :?:

Boh, c'est tellement banal... Et puis c'est vai les crises sont tellement brèves. J'ai eu juste le temps de le chopper a la fin de la phases strombolienne aprés quoi j'ai profité d'images de coulées absolument magnifiques (de nuit, waw), mais ce matin c'était déjà terminé.
http://www.youtube.com/watch?v=8eNVaIn3hJ0

j'imagine que ce serait différent si c'était une éruption majeure comme celles au début des années 2000 qui ont duré plusieurs mois et dont l'une d'elle avait détruit la station sur le flanc sud
http://www.activolcans.info/eruptions-v ... -Etna.html
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES