Mickle Jackson est décédé

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Re: Mickle Jackson est décédé

Messagepar Vajra » 29 Juin 2009 14:27

Légère digression: écoute la chanson de Fréhel "tel qu'il est, il me plaît" , et tu auras une image du bonhomme :lol:
Excuse-moi Claude! :lol: :lol:
Vajra

Messagepar coriolan » 29 Juin 2009 15:47

Vajra a écrit:(1932, la bonne année! :wink: )

Merci ! Mais je dois dire que 1952 n'a rien à lui envier ! Vingt ans, peut-être... mais quand on aime, on a toujours 20 ans !
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 30 Juin 2009 10:05

coriolan a écrit:
Merci ! Mais je dois dire que 1952 n'a rien à lui envier ! Vingt ans, peut-être... mais quand on aime, on a toujours 20 ans !

Ce n'est pas moi Claude qui ai dit la phrase que tu as reprise, c'est Vajra :wink:
Ceci dit, je suis très d'accord avec ce que tu dis. J'avais 18 ans, un vieux de 60 ans m'a aimée et de tout mon souvenir de femme, jamais, je ne le fus aussi bien :!:
Un vieux, ça sait être là et s'éclipser quand il le faut. Un jeune, c'est trop accaparant, il donne certes, mais il prend beaucoup plus :idea:
Ceci dit et si je devais faire un petit bilan maintenant. Pour que ça marche dans tous les sens, il ne faut pas que la différence d'âge soit considérable, 7 ans, tout au plus, c'est l'idéal :D
Aphrodite

Messagepar coriolan » 30 Juin 2009 15:44

Aphrodite a écrit:Un vieux, ça sait être là et s'éclipser quand il le faut. Un jeune, c'est trop accaparant,

Alors, je vais te dire, je suis encore très jeune ! Je ne suis pas du genre à m'éclipser ! :lol:

il ne faut pas que la différence d'âge soit considérable, 7 ans, tout au plus, c'est l'idéal :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 30 Juin 2009 21:57

coriolan a écrit:
Aphrodite a écrit:Un vieux, ça sait être là et s'éclipser quand il le faut. Un jeune, c'est trop accaparant,

Alors, je vais te dire, je suis encore très jeune ! Je ne suis pas du genre à m'éclipser ! :lol:

Non, c'est toi qui tiens la burette ? :mrgreen: ou tu donnes des cours ? :P
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 01 Juil 2009 16:57

AZADKEHR a écrit:Non, c'est toi qui tiens la burette ? :mrgreen: ou tu donnes des cours ? :P

Aphro doit avoir raison, je n'ai pas ton sens de l'humour ! Peux-tu me traduire ta réponse ? J'avoue que là, j'en suis baba à force de ne pas te comprendre...
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 07 Juil 2009 18:46

Aujourd'hui, un hommage est rendu à Mickle Jackson, sur toutes les télévisions du monde, la France aussi met le paquet : TF1, M6, BFM tv, Virgin 17.............
Ne ratez pas ça :!: Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'occasion :wink: Croyez-moi, ça vaut le coup d'œil :D
Aphrodite

Messagepar coriolan » 07 Juil 2009 18:58

Aphrodite a écrit:Aujourd'hui, un hommage est rendu à Mickle Jackson, sur toutes les télévisions du monde, la France aussi met le paquet : TF1, M6, BFM tv, Virgin 17.............
Ne ratez pas ça :!: Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'occasion :wink: Croyez-moi, ça vaut le coup d'œil :D

Ne m'en parle pas, une copine m'a demandé de lui enregistrer le concert, il va falloir que je me le tape ! Et c'est à 23 h 30 !!! :?
Tiens... quand on parle du loup... elle vient juste de m'appeler pendant que je parlais d'elle. Elle veut aussi toute la cérémonie à partir de 19 heures ! C'est collant l'amitié mais quand faut y aller, faut y aller ! :)

Je vous dirai demain ce qe j'aurai pris au vol... promis, je serai franc. Merde tout de même !
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 08 Juil 2009 10:37

Oh, claude :!: Qu'est ce que je suis heureuse que tu vois ce programme :!: :D
Aphrodite

Messagepar coriolan » 08 Juil 2009 18:43

A Aphro :

Bon... non seulement j'en ai vu la moitié - car je suis allé me coucher en laissant le magnétoscope enregistrer, mais là, je suis en train de recopier sur DVD et j'ai dû me refarcir le début pour m'assurer du bon fonctionnement.

Alors ? Alors... Je n'ai ressenti aucune émotion. Ah ! c'est huilé comme une belle mécanique, ça doit prendre des heures et des heures de répétition, et Claude François, dans le style, a fait pâle figure dans mes souvenirs... Si Bécaud était M. "Cent mille volts", Jackson, c'est une centrale nucléaire ! Mais, en tant que rassembleur de foules, Johnny Hallyday est pour moi cent fois meilleur tant au plan du spectacle scénique qu'à celui de la musique. Je t'assure que même pour te faire plaisir, ça ne m'a rien fait ! Ou plutôt si, j'ai eu un peu honte de voir ces gens en pleines transes hystériques en subissant leurs pulsions grégaires. Le rapport de Pierre Lescure avec Mozart m'a scandalisé ! J'en ai conclu que je dois être un vieux con et que ce siècle n'est plus le mien. Tant pis ! :( Il est temps de partir !

Mais comme je suis un bon copain, si quelqu'un d'entre vous veut une copie de ce concert, je peux lui envoyer un DVD, il lui suffit de me communiquer par mail privé son adresse postale, ce sera avec plaisir.

Quand à la cérémonie proprement dite, je l'ai subie laborieusement car, là aussi, la rigueur de l'organisation interdisait pour moi la plus petite émotion. Rien de spontané, de la mise en scène jusqu'au bout. Dommage !
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 09 Juil 2009 22:47

coriolan a écrit: Tant pis ! :( Il est temps de partir !

N O N :!: :cry: :cry: :cry:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 10 Juil 2009 19:38

Mais si ! mais si ! Je me rends compte que je ne suis plus adapté du tout à ce monde de cons ! Et puis, je vais te dire, ton Mickael, je réalise que je dois passer à côté de quelque chose que je n'arrive pas, malgré ma bonne volonté, à saisir ! De deux choses l'une, ou tout ceux qui tombent en pamoison devant sont fous, ou c'est moi qui suis idiot. Vu le nombre d'un côté et de l'autre, aucun doute la logique démocratique me donne tort ! L'idiot, c'est moi. :cry:

Ceci étant, je rappelle que j'ai tout de même un DVD de son concert à Bucarest, à offrir à qui le souhaite. Personne n'en veut ? Mais alors... ça change tout ! :lol:

Tu vois ? Ca, c'est l'art de se remonter le moral !
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 10 Juil 2009 23:01

coriolan a écrit:..........De deux choses l'une, ou tout ceux qui tombent en pamoison devant sont fous, ou c'est moi qui suis idiot. Vu le nombre d'un côté et de l'autre, aucun doute la logique démocratique me donne tort ! L'idiot, c'est moi. :cry:
C'est pas parce que cinquante millions de personnens disent la même connerie que c'est pas une connerie ! (Coluche il me semble ?) :P
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Aphrodite » 11 Juil 2009 10:40

coriolan a écrit:Mais si ! mais si ! Je me rends compte que je ne suis plus adapté du tout à ce monde de cons !

A ta façon Claude, tu es un Mickle Jackson, mais de la pensée. Tu oses lui faire emprunter des chemins sinueux, sans connaître au préalable leur aboutissement.
Quoi de plus barbant que de savoir où l'on va :?: C'est cet aspect de Mickle qui me séduit, avec lui, je ne sais pas ce qui m'attend (artistiquement parlant) :idea:
coriolan a écrit:Et puis, je vais te dire, ton Mickael, je réalise que je dois passer à côté de quelque chose que je n'arrive pas, malgré ma bonne volonté, à saisir ! De deux choses l'une, ou tout ceux qui tombent en pamoison devant sont fous, ou c'est moi qui suis idiot. Vu le nombre d'un côté et de l'autre, aucun doute la logique démocratique me donne tort ! L'idiot, c'est moi. :cry:

Ce n'est pas le mien, il appartient à tous ses fans.
Non, Claude, pourquoi ramènes-tu les choses au premier degré :?: C'est juste une question de goût, voilà tout :idea:
Tu veux savoir :?: J'ai toujours été fan de Mickle, mais pas spécialement friande de ses frasques.
Depuis sa mort, je suis tout ce que les télévisions françaises programment à son sujet (y compris arte) et j'avoue que ce que je découvre va dans le sens de mes sentiments premiers. Je ne suis pas du tout déçue et je découvre au contraire d'autres aspects de lui (de sa créativité) que j'ignorais.
Mickle Jackson est à prendre en tant que concepteur de packages :idea:
Un idée se trasforme en mots, lesquels épousent une musique et vont chercher après les meilleurs interprètes. Tout cela donne un clip, qui se meut tout en rivalité.
Chaque élément de la réalisation signe son originalité et moi je me signe humblement au vu de son incontestable génie.

Ceci dit, j'éprouve la même émotion pour d'autres artistes qui n'ont même pas besoin de bouger, pour exemple : Jacques Brel qui touche à un autre volet de ma personne.
Il est là, il est sincère et arrive à me communiquer ses émotions, c'est une autre forme de génie, qui fait appel à d'autres fibres.
Je ne puis être carrée, Claude, je suis un cercle ouvert à toutes les suggestions qui obéïssent au centre que je suis. Plus il y aurait de cercles ouverts, plus les centres arriveront à communiquer entre eux et à se comprendre, même dans la différence :idea:
coriolan a écrit:Ceci étant, je rappelle que j'ai tout de même un DVD de son concert à Bucarest, à offrir à qui le souhaite. Personne n'en veut ? Mais alors... ça change tout ! :lol:

Je l'ai :!: J'ai tous ses concerts :!: Je te propose de voir son clip "Earth song" : une sonnette d'alarme contre le pourrissement de l'environnement. Combien d'artistes y ont pensé :?:

PS : Ce que j'admire le plus chez lui, c'est qu'il a pu réalsier son rêve : être Peter Pan et il est arrivé à faire de lui-même ce qu'il voulait, malgré tout :idea:
Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 11 Juil 2009 10:55

DD a écrit: C'est pas parce que cinquante millions de personnens disent la même connerie que c'est pas une connerie ! (Coluche il me semble ?) :P

DD, au piquet :!: Pendant que je gamberge sur la meilleure façon de te faire payer :lol:
J'ai trouvé et pas mieux :!: Condamné à admirer éternellment Naomi Campbell se mouvant langoureusement au rythme d'une chanson de Micky "In clouset", sans l'effeuiller :wink:
Tu demeureras éternellmenet suspendu à cet appel des sens sans pouvoir y répondre, comme peuvent l'être d'autres à une caresse qui ne veut pas atterrir :bounce:
Aphrodite

Précédente

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES