Excuse-moi Claude!

Modérateur: Guardian
Vajra a écrit:(1932, la bonne année!)
coriolan a écrit:
Merci ! Mais je dois dire que 1952 n'a rien à lui envier ! Vingt ans, peut-être... mais quand on aime, on a toujours 20 ans !
Aphrodite a écrit:Un vieux, ça sait être là et s'éclipser quand il le faut. Un jeune, c'est trop accaparant,
il ne faut pas que la différence d'âge soit considérable, 7 ans, tout au plus, c'est l'idéal
coriolan a écrit:Aphrodite a écrit:Un vieux, ça sait être là et s'éclipser quand il le faut. Un jeune, c'est trop accaparant,
Alors, je vais te dire, je suis encore très jeune ! Je ne suis pas du genre à m'éclipser !![]()
AZADKEHR a écrit:Non, c'est toi qui tiens la burette ?ou tu donnes des cours ?
Aphrodite a écrit:Aujourd'hui, un hommage est rendu à Mickle Jackson, sur toutes les télévisions du monde, la France aussi met le paquet : TF1, M6, BFM tv, Virgin 17.............
Ne ratez pas çaPour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'occasion
Croyez-moi, ça vaut le coup d'œil
coriolan a écrit: Tant pis !Il est temps de partir !
C'est pas parce que cinquante millions de personnens disent la même connerie que c'est pas une connerie ! (Coluche il me semble ?)coriolan a écrit:..........De deux choses l'une, ou tout ceux qui tombent en pamoison devant sont fous, ou c'est moi qui suis idiot. Vu le nombre d'un côté et de l'autre, aucun doute la logique démocratique me donne tort ! L'idiot, c'est moi.![]()
coriolan a écrit:Mais si ! mais si ! Je me rends compte que je ne suis plus adapté du tout à ce monde de cons !
coriolan a écrit:Et puis, je vais te dire, ton Mickael, je réalise que je dois passer à côté de quelque chose que je n'arrive pas, malgré ma bonne volonté, à saisir ! De deux choses l'une, ou tout ceux qui tombent en pamoison devant sont fous, ou c'est moi qui suis idiot. Vu le nombre d'un côté et de l'autre, aucun doute la logique démocratique me donne tort ! L'idiot, c'est moi.![]()
coriolan a écrit:Ceci étant, je rappelle que j'ai tout de même un DVD de son concert à Bucarest, à offrir à qui le souhaite. Personne n'en veut ? Mais alors... ça change tout !
DD a écrit: C'est pas parce que cinquante millions de personnens disent la même connerie que c'est pas une connerie ! (Coluche il me semble ?)
Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité