Algérie-Egypte 3 à 1

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Algérie-Egypte 3 à 1

Messagepar Aphrodite » 08 Juin 2009 15:47

Hier, nous avons foutu une raclée aux pharaons : 3 à 1 :D
Les verts nous ont offert du foot, du vrai :!:
J'ai reconnu le football algérien de 82, celui qui a étonné l'Allemagne (2 à 0) :D
Nous avons festoyé toute la nuit, nous avions besoin d'une joie et j'ai eu envie de la partager avec vous :wink:
J'adore le football! Je sais, je sais, on me l'a déjà, je suis la femme parfaite :!:
Aphrodite

Re: Algérie-Egypte 3 à 1

Messagepar DD » 09 Juin 2009 06:45

Eh bien bravo aux Algériens, d'autant que les egyptiens ne sont pas les premiers venus :)

.......ca fait longtemps que l'équipe de France n' a pas passé trois buts à ses adversaires !c :?
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Algérie-Egypte 3 à 1

Messagepar coriolan » 09 Juin 2009 23:38

Aphrodite a écrit:Hier, nous avons foutu une raclée aux pharaons : 3 à 1 :D

Ma foi, tu m'étonneras toujours, belle Berbère ! Toi, tu aimes le foot ? Enfin ! Bravo à tes verts ! :D
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Algérie-Zambie : 2 à 0

Messagepar Aphrodite » 20 Juin 2009 23:44

Aujourd'hui, c'est la fête en Algérie et je veux rester sur cette note gaie :D et éviter de répondre sur le débat "Véronique Courjault" :cry:
Nous leur avons foutu 2 à 0 aux Zambiens, un match que nous avons énormément craint, les stades de la Zambie n'étant que des pistes et les Algériens n'étant pas habitués à ce genre de terrains (nous sommes beaucoup plus développés que nos voisins d'en bas :wink:) et nous avons vraiment plus qu'assuré, nous avons été des lions et englouti les crocodiles :lol:
Ceci dit, le chemin est long vers la coupe d'Afrique, mais le joncher de plaisir ne fait de mal à personne, surtout pas à ces millions de jeunes Algériens.
Quand je pense que certains osent dire que les jeunes Algériens n'aiment pas leur pays, en occultant des millions et en focalisant sue quelques désespérés perdus en mer :cry:
Je les invite à venir écouter le brouhaha général à chaque but et puis les chants et les danses dans les rues d'Alger. Alger qui va se déhancher sur des rythmes endiablés à partir du 05 Juillet (Panaf).
Hier, une embuscade a été tendu à des gendarmes sur la route Est, Bilan : 20 morts.
Aujourd'hui, nous chantons, nous entonnons que nous l'aimons, parce que plus que jamais elle a besoin de nous, elle est malade, elle souffre, ça semble malin, le traitement sera lourd, mais nous ne la laisserons pas tomber, nous l'aimerons, nous la soutiendrons, nous la défendrons, quitte à y laisser notre peau.
Nous ne sommes pas un peuple à laisser tomber quelqu'un terrassé par la maladie :!:
Je t'aime Algérie :!:
Aphrodite

Re: Algérie-Zambie : 2 à 0

Messagepar coriolan » 21 Juin 2009 12:37

Aphrodite a écrit:Je t'aime Algérie :!:

Ca, c'est un beau chant d'amour ! Bravo, jolie Berbère ! :bounce:
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES