Nouveau président en Algérie

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Nouveau président en Algérie

Messagepar Aphrodite » 11 Avr 2009 09:52

oops, nous avons un nouveau président, l'ancien :lol:
Il a été plébiscité par 12 911 705 voix, 90,24 % du total des électeur :o même Dieu ne pourrait pas obtenir une telle adhésion chez nous :wink:
Bonne nouvelle : Le meilleur taux après lui, 4,5 % (604 000 voix) a été réalisé par une femme, Louiza Hanoune, présidente du PS (style Ségo) qui l'eut cru :?:
Elle a devancé quatre hommes dans un pays de machos, c'est normal, ce n'étaient que des lièvres et elle une fière gazelle :lol:
Autre bonne nouvelle : l'intégrisme n'a obtenu que 2,31 % des suffrages :D
Excellente nouvelle : Notre président a 170 milliards de dollars en poche :D Sarkozy a été le premier président du monde à l'avoir félicité, avant même le Tunisien :)
Que de bonne nouvelles pour ce 10 Avril mémorable et VIVA ALGERIA
Aphrodite

Re: Nouveau président en Algérie

Messagepar cirrus » 11 Avr 2009 11:53

Fasse que cette élection apporte la paix totale dans ton pays, l'Algérie a beaucoup souffert...mon rêve : connaitre la Kabylie...un de mes loc est originaire de là bas et m'en parle avec tant d'étincelles dans les yeux....
cirrus

Messagepar JEL » 16 Avr 2009 17:50

Décidément, il faut que je change de presse : j'avais cru comprendre qu'il était le seul à se présenter !!! :oops:
Quand même, il exagère : même Chirac a fait mieux ;-)

Plus sérieusement, je lui souhaite d'utiliser son nouveau mandat pour le mieux, sans autre idéologie que celle du bien commun.
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Messagepar Aphrodite » 18 Avr 2009 10:37

JEL a écrit:Plus sérieusement, je lui souhaite d'utiliser son nouveau mandat pour le mieux, sans autre idéologie que celle du bien commun.

Mais non :!: ça fait deux mandats que son passe temps favori est la chasse aux lièvres :wink: Il les aligne et tire :lol:
L'Algérie peut se dire en un mot, l'Algérie doit se dit en un chapelet de nuances.
Moi, je dis tout simplement : L'Algérie, inconditionnellement MON pays :!:
Aphrodite

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES