Forum en sommeil.

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Messagepar coriolan » 06 Oct 2008 17:44

cecile a écrit:Petite note de découragement là non?
Allez, du nerf sivouplé :D

Te adoro, Cécile ! :D

Arthur aussi. Figure-toi que ce matin, aux aurores, sur les coups de 10 heures et demie, un coup de fil d'Arthur m'a sorti de ma torpeur ! je dormais à poings fermés quand il est venu me crier : Debout et Courage !

En fait, pour un forum il faudrait non pas un modérateur mais un animateur à temps complet. Je n'en ai guère le loisir car je suis en recherche permanente et en plus j'ai une femme qui me pousse au boulot (il faut dire et ceux qui me connaissent le savent, j'ai une très grande propriété et il y a tout le quelque chose à faire). Dans une prochaine vie je refuserai d'être propriétaire ! Ca ne sert à rien puisque de toute façon on en sortira pas vivant et qu'on n'emportera rien avec soi ! :lol: Alors à quoi bon...

Bref, je m'égare... Oui, tu as raison, courage ! Je te suis... et jouons aux échecs mais pas avec ! :lol:
Dernière édition par coriolan le 06 Oct 2008 18:57, édité 1 fois.
Le mot "chance" est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 06 Oct 2008 18:17

Coriolan a écrit:Je n'en ai guère le loisir car je suis en recherche permanente et en plus j'ai une femme qui me pousse au boulot (il faut dire et ceux qui me connaissent le savent, j'ai une très grande propriété et il y a tout le quelque chose à faire). Dans une prochaine vie je refuserai d'être propriétaire ! Ca ne sert à rien puisque de toute façon on en sortira pas vivant et qu'on n'emportera rien avec soi ! Alors à quoi bon...

Tu lis dans mes pensées ! c'est vrais , à quoi bon et puis c'est l'automne !
Tiens, je suis allé faire un tour chez tes ex. Bof.....vraiment !
l'eau de rose , je n'aime pas trop . :lol: :P :roll:
Vive les gens en recherche et qui partagent :!:
10h30 les aurores ! demain ce sera 4h et prépares ton panier à champignons .Cécile aussi !
AZADKEHR

Messagepar DD » 06 Oct 2008 22:52

coriolan a écrit:...........que DD continue sa série sur les volcans, .........

En fait coté volcan, je commence à ètre à sec. Je pourrai vous parler des cinq cent volcans terrestres connus comme actifs, du merapi, de l'agung, tunguhara, arenal (çà va nicole ?), Nevado del Tolima, de la soufrière de Guadeloupe et j'en passe. Mais ce volcans sont ordinaires ! Dit d'une autre façon, je me suis concentré sur des volcans "types", soit pour illustrer un phénomène particulier, ou une influence quelconque sur notre histoire, ou encore ceux qui représentent une menace sourde et dont on ne se méfie pas. Or je commence à avoir fait le tour de ces "phénomènes". Ce qui ne veut pas dire que de temps en temps, je n'en mettrai pas une couche sur un nouveau venu méritant son entrée dans mon panthéon, soit par son originalité ou la puissance d'une éruption particulièrement remarquable, comme le Chaiten l'a été il y a quelques mois.
D'ici là, je me consacre à d'autres sujets, et en attendant, je guette !
RDV à la prochaine éruption :)
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar AZADKEHR » 07 Oct 2008 00:03

DD, tu connais ça ?:
http://la.climatologie.free.fr/volcan/effetvolcan.htm
à toute fin utile ..... 8)
AZADKEHR

Messagepar DD » 07 Oct 2008 07:30

J'en connais l'essentiel, mais on en apprend toujours. Si mon préféré reste le Krakatau, le toba, 2800 km3, moins de 10000 survivants sur toute la terre... Ca fout les jetons, hein ?
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Précédente

Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES