Problème technique

Notes brèves et urgentes

Modérateur: Guardian

Problème technique

Messagepar araucaria » 08 Mai 2008 14:01

enfin problème personnel plutôt, d'une très mauvaise "technicienne"....Voilà, je me promène sur les albums, je découvre des photos, je veux y déposer parfois un petit commentaire clin d'oeil, et je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai réussi cet exploit qu'une fois, par le plus grand des hasards....Pas douée je suis avec la technique!!! Quant à vous envoyer des photos, cela ne pourra se faire avant des lustres.
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria
 
Messages: 249
Inscription: 16 Oct 2007 15:14
Localisation: Bastia

Messagepar Vajra » 08 Mai 2008 19:01

Tu vas sur album, puis sur une photo, en-dessous tu as "commentaire", tu cliques simplement dessus et tu écris.

Il fait chaud en Corse? Ne pas oublier le chapeau.... sinon le cerveau... Aie! Aïe ! Aïe!
Ne cherche pas à compliquer.
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Vajra
 
Messages: 229
Inscription: 25 Sep 2007 09:08

Merci Vajra

Messagepar araucaria » 09 Mai 2008 08:24

Je vais suivre tes judicieux conseils. et pour les photos. et pour le chapeau!

Il fait chaud, juste ce qu'il faut. Un petit coup de soleil sur la tête ne ferait que renforcer mon problème...Hummmmm "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????"

Bonne journée. Bises.
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria
 
Messages: 249
Inscription: 16 Oct 2007 15:14
Localisation: Bastia

DISFONCTIONNEMENT

Messagepar coriolan » 28 Juin 2008 14:39

Je constate certains disfonctionnements sur le forum, je veux dire disfonctionnements techniques ! Des thèmes disparaissent comme par hasard m'obligeant à remettre de l'ordre quand on me le signale. Surtout n'hésitez pas. Merci à Renal d'avoir attiré mon attention hier sur un pb de ce genre.

Autre pb, ce matin, mais là il est de mon fait... par suite d'une manoeuvre intempestive de ma part, j'ai radié par erreur la nouvelle venue PROSODIE ! Je l'ai eue au téléphone, nous nous sommes entendus et elle s'est réinscrite comme si elle était nouvelle, ses anciens messages ont disparu (en nombre comptabilisés seulement), j'en suis confus !

Prosodie ne manque pas d'intérêt, notamment sur certains sujets touchant au mysticisme. Avec son accord, je vais lui consacrer un forum, dans Hard, j'attends son feu vert et, si elle est d'accord, j'espère que vous serez nombreux à venir en débattre avec elle : religions, franc-maçonnerie, ordre des templiers, et rosicrucianisme. Là, je me sens tout petit devant elle, j'en connais qui vont être ravis ! :wink: :D
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Messagepar Prosodie » 29 Juin 2008 09:50

Sourire à Vous ? Pourquoi ces approches se situeraient-elles dans le sujet" HARD" (car offrant à polémique, peut-être) ? Mais comme en tout et pour tout, il faut aller voir de près, s'engager, pour pouvoir parler de ces choses sans faire courir des bruits tout aussi suspects dans le bon ou le mauvais sens. Toutes sociétés sont composées d'humains, dont chaque inidividu n'a pas et n'aura pas le même parcours. Les fédérer absoluement est une hypocrisie quant au résultat escompté !
Billevesée que de se cacher d'en être. Nous n'avons simplement pas le droit de dire/dénoncer quels sont nos FF et SS, - eux seuls demeurant avoir le choix de se révéler ou non !

Pour ma part, être vraie c'est mettre en pratique ma pensée et mon action, c'est ce qui me guide..(cela vient d'une enfance aidée dans l'ombre, où je me sentais si bien) ; les religieuses furent des amies sincères.. et je ne fus jamais malheureuse dans leurs endroits bienveillants. J'y fus totalement quiète, bien autrement que dans tous autres temples confondus, devenue adulte.....(hormis chez les rosicruciens, peut-être)....

Je n'ai eu qu'à me louer de l'enseignement trop court hélas, que je reçu, cela dit j'étais intéressée par l'étude y avais d'excellents résultats, sage, docile, sans véhémence aucune ! Des interrogations parfois auxquelles on ne "pouvait" me répondre encore, j'attendais donc....
Je ne suis pas rebelle par principe, ma jeune enfance m'avait infligé d'autres méthodes pour comprendre où était l'autorité.

(Je profite de ce topic, car je ne retrouve pas l'intervention que j'avais lue, concernant la redite précisant "que les enfants battus, en général reproduisaient ces actes, assez, voire très souvent...Alors je dirai simplement que d'autres personnes, à l'aune de ce qu'ils ont vécu se déroberont toute leur vie, aux mauvaises pensées et gestes douloureux concernant tous les vivants)... Le bouddhisme aussi, dans ce domaine précis, vint compléter mon éducation initiale.

L'approche de toutes les religions et philosophies m'a permise de saisir que seul l'homme <générique> mauvais, d'où qu'il soit, de quelques confessions ou clubs se prétendants "bien-pensants" qu'il vienne, ne changera sous l'influence d'aucun groupe, que seules les multitudes de retours karmiques, affineront son Exprit, donc sa seule pierre.
On ne parfait personne, sinon nous, mais au quotidien, dans les moindres détails de la vie.

Je n'impose cette manière de penser à personne et ne trouverai que certaines réponses (miennes à vous offrir), sans inféodation quelconque à prétendre avoir compris la manière dont fonctionne-rait- l'univers. C'est la raison pour laquelle je me définis comme gnostique (qui signifie GNOSE/CONNAISSANCE) que certains rattachent à tort du "Divin"...(Il y a la somme des savoirs, qui fondent la GNOSE).
La recherche constante des savoirs (ne dit pas que nous ayions tout compris, mais qu'à tout le moins nous y tendons)....

Excellent dimanche à vous, retraités, vacanciers, travailleurs ou chômeurs......

Sourire.. Quelle invite me fit le gardien de ce présent Temple.
:shock: :D :D :D
Prosodie
 

messages supprimés

Messagepar coriolan » 05 Juil 2008 15:48

Comme certains se sont étonnés de la disparition de messages sur le forum, j'attire votre attention sur le fait que ce matin le nombre de messages enregistrés était environ 10 050 et qu'à l'heure actuelle il est de 10 009.

C'est jour de grand ménage ? :cry:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Messagepar renal » 05 Juil 2008 19:24

Si quelqu'un a besoin de revoir un message disparue, Brumes a fait des sauvegardes de nombreux messages.

Pas de problèmes.
renal
 

Messagepar coriolan » 06 Juil 2008 15:57

renal a écrit: Brumes a fait des sauvegardes de nombreux messages.

Brumes est promue Archiviste d'Exodoxe, et Renal, Secrétaire chargée de l'information ! :D On s'étoffe, les gars ! :lol:

Pas de problème. 8)
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Messagepar coriolan » 27 Mar 2009 01:05

Bon, les amis, si ça continue on va avoir plus de membres inscrits que de messages posés ! Ce n'est pas très sérieux !
J'ai envoyé un méchant message à Jean-Eudes parce que je crains qu'il ne m'ait pris pour un con.

Je vous l'adresse ci-inclus.

En attendant je ne sais que faire !

message à Jean-Eudes en date de ce jour.

Monsieur Manscourt,

Si les plaisanteries les plus courtes sont le meilleures, la vôtre commence à sentir le rance.

Je vous acheté un programme de forum (passez moi les termes techniques !), je l'ai payé 500 € ( de mémoire), et chaque année je vous suis redevable de 50 € pour la sauvegarde du nom EXODOXE. Nous en sommes dans notre deuxième année et vous vous êtes révélé incapable d'assurer un service après-vente correct de votre produit, si ce n'est en me proposant une autre prestatation... payante, bien entendu. Je ne suis pas d'accord et je pensais que la raison ferait son chemin chez vous avec le temps ; il n'en est rien.

Les intrus continuent à affluer et si j'en crois les statistiques j'aurai bientôt plus d'inscrits que de messages déposés ! C'est intolérable !

Monsieur, je vous somme de remédier à cet état de fait que je n'accepte plus. J'ai certains projets qui font que ce forum sera visité et son adresse publiée dans la presse. Le site que vous m'avez vendu n'est pas visitable et n'est pas à la hauteur des sujets qu'il présente. En conséquence, si sous huitaine cette affaire n'est pas remise sur rails, je me verrai contraint de saisir le Tribunal de Commerce pour vous forcer à honorer votre réputation d'informaticien. Je demanderai, outre réparations, que l'information soit diffudée dans tous les journaux locaux de votre secteur et dans certains journaux nationaux de mon choix.

J'attends de vous lire à ce sujet,

et vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.



Claude ANDRE
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Messagepar Aphrodite » 28 Mar 2009 10:42

Claude, on est avec toi pour tout ce que tu veux entreprendre, tu n'as qu'à dire!
Franchement, je ne comprends pas que l'on fonctionne en vas-clos de cette façon :!: Que se passe-t-il :?:
Les sujets qu'on aborde sont beaucoup plus pertinents que sur les autres forums qui s'inscrivent tout simplement en tant que relais à l'actualité du moment (qui n'a pas commenté les derniers propos du pape pour lesquels un seul qualificatif aurait suffit : "c........ns!", mais pas de sujets de fond :!:
Ce qui n'est pas le cas sur exo, conclusion :
Ou bien les gens préfèrent un produit plus terre à terre :(
Ou bien ils n'ont pas accès au produit lui-même :(
Les deux cas de figures sont désolantes, mais rassure-toi Claude, même avec trois personnes (données sûre), exo peut continuer à fonctionner.
Le nombre compte peu, mais la qualité de la réflexion que dégage un forum si :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 10:23
Localisation: Algérie Alger

Messagepar coriolan » 30 Mar 2009 18:33

Voici la réponse que je viens de recevoir de Jean-Eudes :

De retour ce Lundi, je suis asses surpris par votre mail.

Effectivement, lors de notre dernière conversation téléphonique,
je vous ai proposé de visiter l'évolution du forum phpBB, qui lui semble
plus résistant aux attaques du net.
Nous sommes toujours dans la course « attaque » / « évolution ».
J'ai donc mise en place un nouveau forum de démonstration et je vous ai envoyer
un mail avec un lien pour l'atteindre.
-Effectivement, de peur que ce « nouveau forum » perturbe les habitudes de vos
membres, il me fallait votre avale pour sa mise en place et avancer
vers une proposition commerciale-
N'ayant aucune réponse de votre part, un peu plus de 3 mois plus tard, le forum
de démonstration à été supprimé.

En ce qui concerne les « prestations payantes », notre contrat stipule l'installation
d'un forum et non sa vente ; je vous avez soumis l'idée -pour vous faire faire une économie
de 200 € /an- (soit 50 € / an au lieu de 250€/an), que j'assurerais la maintenance
à un prix fixe de 50€Ht/heure -que vous avez demandez non négociable- quand celle-ci serait souhaitable
et nous étions tombé d'accord.
Aussi, nous étions d'accord pour que vous soyez responsable de la modération du
forum et de son contenu.

Après plusieurs sollicitations de votre part, je suis intervenu gracieusement sur le forum...
mais comprenez-moi, bien qu'Exodoxe me tienne à coeur, que les débats y soient
intéressants et instructifs, et que je suis d'accord avec vous ( qu'il y est plus de jeunes visiteurs ),
nous sommes devant une situation bloqué ; je ne peux travailler gracieusement indéfiniment ...
ne serrai-ce que pour payer les charges énormes qui me sont imposées par l'Etat ou
respecter la loi.

Pour sortir de cette situation, je vous propose l'alternative suivante :
Je vous met en place à nouveau le forum de démonstration « nouvelle version ».
Vous me validez son installation.
Je vous installe cette nouvelle version, sans autres interventions, ajouts, modifications, etc ...

Lors de la date d'échéance de notre contrat,
Soit nous changeons de formule, et j'assure la maintenance du forum à l'année pour 250 Ht€ /an,
Soit nous gardons la formule actuelle et je n'assurerais plus aucune maintenance gracieuse,
Ou enfin, nous décidons que nous n'avons aucun intérêt à reconduire le contrat,
et je remet toutes les clef techniques, le nom de domaine, au prestataire que vous aurez choisis.

A vous lire.

Cordialement,
Jean-Eudes Manscourt.


Je lui réponds ceci :

Le terme 'Vente' qui figure sur le bon de commande que je vous ai retourné signé en 2007 m'a induit en erreur. Toutefois, même loué, le forum que j'attendais de vous était un forum qui donnerait satisfaction. Il le donne quant à son fonctionnement mais il ne le donne pas du tout quant à son accès qui est ouvert à tout le monde sans la moindre validation du responsable. Plus de 10 000 incrits affublés de sites les plus hétéroclites mais surtout pornographiques, non seulement ce n'est pas sérieux mais c'est beaucoup trop pour une quinzaine de participants réels, et je crains que ça ne dissuade des amateurs de débats.

Les prix que vous avez annoncés sont exacts mais il sous-entendaient la livraison d'un forum correct, ce qui n'a jamais été le cas malgré mes nombreuses relances. Bien que ce forum ne m'appartienne pas, j'entends en être le maître et n'accepter que les membres que je veux ! Aucun forum que je connaisse n'est en prise au même souci que moi ; je suis au regret de vous dire que l'installation que vous avez faite est incomplète !

Il en va de même concernant les avatars, c'est secondaire direz-vous, oui mais c'est agaçant de constater que le forum peut disposer d'une galerie et qu'on en est privé ! Pourquoi ? Ca ne fait pas partie de la maintenance mais de l'installation que je sache.

D'autre part, quand vous ouvrez le panneau d'administration, le néophyte que je suis lit :" Des mises à jour sont disponibles etc. " C'est gratuit, des liens d'accès sont donnés mais comme les instructions d'installation sont en anglais, je ne me suis pas hasardé à le faire. Je vous l'ai demandé et c'est resté lettre morte. Pourquoi ?

Ces détails mis à part, je suis satisfait de cette forme de forum et je la garde ; je demande juste qu'elle fonctionne non pas en payant des frais supplémentaires mais pour le prix d'installation qui a été réglé à l'origine. Ce n'est pas de la maintenance, c'est rattaché à la livraison de départ.

Si vous achetez une voiture, et qu'après de nombreuses relances le garagiste vous livre enfin la roue de secours qui manquait, accepterez-vous qu'il vous la facture ?

Je suis désolé d'insister et de m'être montré ferme dans mon dernier courrier, mais je pense que c'était nécessaire pour bien me faire comprendre et que cela ne nuira pas les bonnes relations que nous avons entretenues jusqu'alors. Ce serait dommage d'en être arrivé à les regretter.

Cordialement.

Claude ANDRE
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Messagepar DD » 30 Mar 2009 21:47

Là je dois dire que c'est un domaine que je ne connais pas du tout !
Que dire d'autre Claude, sinon évidement que je suis a fond avec toi.
C'est vrai que ces "famtomes sont gonflants". J'ai fait un tour rapide cet AM, et il y en avait cinq d'un coup !
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 21:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Aphrodite » 31 Mar 2009 11:30

Les visées commerciales de monsieur Jean Eudes sont si claires.
Tu lui parles d'un engagement de départ non tenu et il veut te fourguer une nouvelle formule, une technique de vente détournée quoi, Sidérant :!:
C'est ce qu'on appelle un commercial offensif, c'est bien, mais il faut que le prospect qui est déjà client soit intéressé, ce qui n'est pas le cas :roll:
Je soutiens Claude toute décision émanant de ta part, j'ai confiance en toi et en tes choix
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 10:23
Localisation: Algérie Alger

Messagepar coriolan » 31 Mar 2009 17:13

Aphrodite a écrit:Je soutiens Claude toute décision émanant de ta part, j'ai confiance en toi et en tes choix
Merci pour ton soutien inconditionnel ! :D J'en ai bien besoin... Le forum n'est pas au mieux de sa forme, Vajra est très occupée, Dombom et Araucaria avaient prévenu de leur absence, je vois Azad en tant que visiteur mais, discret, il s'éclipse... (pourtant il aurait pu nous parler des déclarations du pape et du désamour des Français à son encontre...) ; Cécile est sans doute encore en train de dormir devant son problème d'échec, Patrick et Sylvie doivent amoureusement fouetter d'autres chats, DD met un mot journalier de politesse et moi itou avec mon lexicaduc ! Jel... plus de nouvelles ! Gelé ? par ce beau temps printanier ? Aurore, j'ai de ses nouvelles régulièrement par mails, mais... rien ne la passionne actuellement sur le forum ! Cirrus, ma frangine, reste attachée à son tchat z'amical. Rawling ? Je me demande s'il n'est pas rentré en Guadeloupe pour soutenir les indépendantistes... Mésange ? Elle est dans son jardin ! Elle fait des plantations !

C'est le printemps partout et pour tout le monde ; ici, c'est l'hiver. Le thermomètre est en berne ! :cry:

Mais haut les coeurs ! nana rala fout', ça s'en va et ça revient... c'est le respir d'Exo ! :lol:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Messagepar AZADKEHR » 01 Avr 2009 14:24

Coriolan a écrit:je vois Azad en tant que visiteur mais, discret, il s'éclipse... (pourtant il aurait pu nous parler des déclarations du pape et du désamour des Français à son encontre...) ;

Je suis en "FORUM" avec les vers de terre de mon jardin ,nous parlons de Dieu et de l'évolution .Ils rigolent beaucoup avec nos histoires de capottes et pensent ,eux ,avoir atteind le sommum de l'évolution, ils mangent et baisent sans se soucier de quoi que ce soit ! ils aiment beucoup les "pub" antirides de l'Oréal !
AZADKEHR
 

Messagepar coriolan » 01 Avr 2009 16:51

AZADKEHR a écrit:Je suis en "FORUM" avec les vers de terre de mon jardin

Tu as bien raison ! J'espère que tu as le dernier mot ?

Mais ici, cher Azad, c'est toujours quand tu veux ! :wink: :D
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Messagepar Aphrodite » 01 Avr 2009 21:57

AZADKEHR a écrit:Ils rigolent beaucoup avec nos histoires de capottes et pensent ,eux ,avoir atteind le sommum de l'évolution, ils mangent et baisent sans se soucier de quoi que ce soit !

Tu t'entends bien avec les gens comme ça :?: :o
Alors pourquoi pas moi :?: :o
Dois-je ramper pour y avoir droit :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 10:23
Localisation: Algérie Alger

Jean-Eudes a bien travaillé !

Messagepar coriolan » 06 Avr 2009 15:10

Merci Jean-Eudes pour ce transfert le temps du WE... il vous sera beaucoup pardonné ! :D Je lui demande juste, question d'appréciation personnelle, de bien vouloir corriger un peu le tassement de la photo qui me fait une bouille que j'ai du mal à reconnaître... :roll: D'habitude je me supporte bien, là... c'est dur !

J'espère que nos amis vont se familiariser à cette nouvelle présentation qui ne change pas grand-chose en fait. Reste à voir la galerie des avatars mais, en ce qui concerne notre cher Viatic, c'est une autre histoire ! Cela va exiger une nouvelle adaptation car les outils de l'administrateur ne sont plus du tout les mêmes ! j'aime autant pour lui que pour moi ! :P

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à les faire connaître à qui de droit !
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Re: Problème technique

Messagepar DD » 10 Avr 2009 21:28

Flute... Mon avis de départ en congé est passé à l'as. Tant pis, me revoilà. Et pour ne pas laisser de doutes, je suis revenu avant les cloches.
Bonjour à tous !
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 21:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Problème technique

Messagepar coriolan » 11 Avr 2009 16:48

DD a écrit: je suis revenu avant les cloches.


En qualité d'avant-garde ? :lol: Rassure-toi, ton message n'est pas passé inaperçu. Joyeuses Pâques :albino: :wink:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

ACHTUNG

Messagepar coriolan » 11 Avr 2009 17:52

Quand vous répondez à un message, faites bien attention de ne pas cliquer sur 'éditer' au lieu de 'citer' ! Je viens de commettre un impair en répondant à DD et où, en me trompant de touche, ma réponse à DD est passée comme étant un message de DD à Cécile ! La connerie, quoi ! Les cloches seraient-elles déjà de retour ? :albino:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Re: Problème technique

Messagepar admin_systeme » 06 Mar 2013 14:11

Chers Exodoxiens,
Une qualité de service ne se juge pas sur un désaccord mais dans le temps. Quand pensez-vous ?

Jean-Eudes Manscourt
admin_systeme
Site Admin
 
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2007 18:42

Re: Problème technique

Messagepar coriolan » 06 Mar 2013 15:48

Merci mon cher Jean-Eudes ; je savais que je pouvais compter sur vous, sur votre talent ! Mais... que s'est-il passé ?

Pourquoi et comment avant-hier suis-je tombé sur un site 'Exodoxe.fr' qui était un site de rencontres !!! Comment a-t-on pu utiliser ce nom qui est protégé - vous le savez mieux que quiconque !

Je vais jeter un oeil circulaire sur le forum pour m'assurer qu'il n'y a pas de dégâts. Si par malheur !!! :twisted: je porte plainte ! Et je ne rigole pas !

Merci en tout cas. :D
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25

Re: Problème technique

Messagepar coriolan » 03 Avr 2013 16:40

Grand nettoyage de printemps demain sur Exo. Le forum est devenu trop important, il faut le lester.

Tout ce qui est à mon avis superflu, sans consistance, etc. va disparaître, et d'autant plus si leur auteur a disparu de la circulation.

Si une rubrique vous tient particulièrement à coeur, j'userai de mon droit de grâce mais, de grâce, faites vite. :lol: Domani è troppo tardi ...
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5746
Inscription: 24 Sep 2007 19:25


Retourner vers TOUTES AFFAIRES CESSANTES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité