Pauvre Gustave Eiffel !

Formez vos bataillons

Modérateur: Guardian

Pauvre Gustave Eiffel !

Messagepar coriolan » 25 Juin 2018 16:30

Pauvre Gustave Eiffel

Merci Anne Hidalgo ! C’est une honte !!

Finalement, elle sera construite, la MOSQUÉE au 1er étage de la Tour Eiffel.
Merci Anne Hidalgo !
Mais a-t-on demandé leur avis aux Français.

L’information vient de tomber : une petite mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel. Le projet était en gestation depuis 3 Ans, sous la pression de plus en plus forte des musulmans français et étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans.

Impossible en effet pour les adeptes de l'islam, de prier lorsque la dame de fer n'est pas pacifiquement conquise. La mosquée, d'une capacité d'accueil de cinquante personnes, sera orientée vers La Mecque et donc construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la tour.

Le Président du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la Grande Mosquée de Paris ont été les principaux acteurs du projet et du montage financier dont 50% des fonds sont publics (Impôt des Français) et 50% proviennent d'un grand pays du Golfe Persique - le coût étant resté confidentiel.

Y a-t-il déjà une chapelle, un temple et une synagogue dans la noble tour de fer ? NON ! Pauvre France ! Et pauvre gauche française. !!!

Alors que de nouvelles mosquées fleurissent dans toutes les villes de France, combien d’églises ont été construites au cours de ces vingt dernières années, au titre de la réciprocité et de la tolérance, en Algérie, au Mali, en Arabie Saoudite, dans les Émirats ou plus largement au Maghreb, en Afrique ou dans le Golfe Persique ? Réponse : 0 !

Mais par contre on égorge les Chrétiens à la sortie des quelques églises qui restent dans certains de ces pays-là !

MAIS JUSQU'OU IRA-T-ON DANS LA CONNERIE ?

La mosquée de la Tour Eiffel « sera financée à 50 % par de l’argent public », nous dit- on… C'est-à-dire avec les impôts des contribuables français. La France, ce pays d’origine chrétienne dont l’État revendique officiellement sa laïcité et sa séparation de l’Église et des cultes ?

C’EST UN VÉRITABLE SCANDALE !!!
FAITES SUIVRE AU + GRAND NOMBRE DE VOS CONTACTS puisque les journalistes n'en parlent pas. Naturellement..
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5894
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Retourner vers ...de Coriolan !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron