PAS D'AMALGAME AVEC L'ISLAM

Formez vos bataillons

Modérateur: Guardian

Messagepar coriolan » 27 Juil 2016 16:07

Ca suffit ! Aucune cohabitation n'est possible entre ceux qui donnent priorité à la loi d'un dieu sur celle des hommes et un républicain du XXIème siècle ! Il n'est pas possible de vivre en commun ; cette 'valeur-là' qui nous distingue les uns des autres, nous ne pouvons l'accepter et à voir ce que nous voyons ici et là nous conforte dans notre prise de position ségrégationniste. Ceux qui veulent absolument faire un paradis sur terre sous couvert de la charia, c'est leur droit de l'espérer mais c'est aussi notre droit de le refuser et de les renvoyer où leurs textes sacrés situent l'Eden sur Terre : aux alentours du Tigre et de l'Euphrate ! Voilà un retour aux sources qui ne devrait pas leur déplaire...

Ce qu'il faut que le lecteur sache, c'est que c'est un païen, descendant de Verden, qui vous parle ici et s'associe aux chrétiens, aux juifs, aux agnostique et aux athées de bonne volonté pour faire triompher ce que chacun considère comme une victoire de l'humanité : la démocratie.

Jusqu'à preuve du contraire, Dieu reste une hypothèse et sa loi hypothétique ne saurait prévaloir sur celle des hommes qui, imparfaite peut-être, n'en est pas moins adaptée au mieux à la nature de l'Homme et à son temps.

A défaut de pouvoir faire de distinction a priori entre le 'bon' et le 'mauvais' musulman, il est indispensable en un premier temps de rendre hors-la-loi la religion musulmane en France, d'interdire toute prière publique et de fermer les mosquées. Le but étant d'inciter les musulmans à retourner dans leur pays d'origine plus apte à comprendre leurs us et coutumes. Même procédure de renvoi à l'égard des individus classés "S" et de ceux qui ont subi - ou subissent - des condamnations pour actions subversives.

Nous, nous ne pouvons pas, nous n'en pouvons plus. N'en déplaise à nos 'gentils' gouvernants dont il nous appartiendra plus tard de juger le comportement laxiste ou... électoraliste !

Sinon, ne plus jamais se plaindre !

:druid:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Re: PAS D'AMALGAME AVEC L'ISLAM

Messagepar spartac » 27 Juil 2016 19:50

coriolan a écrit: il est indispensable en un premier temps de rendre hors-la-loi la religion musulmane en France, d'interdire toute prière publique et de fermer les mosquées.

Hou la la ! Vous prenez des risques, là ! Non ?
spartac

Messagepar coriolan » 27 Juil 2016 20:06

Je prends des risques ? Où ? Quand ? Quoi ?

Dis-moi, camarade, si une organisation quelconque introduit une idéologie étrangère au nom de laquelle nos propres lois deviennent caduques, et que je la dénonce publiquement parce que je me rends compte que mes concitoyens, aveuglés par je ne sais quels principes droidelhommistes, semblent ne rien voir... à ton avis, je me rends coupable de quoi ? Eh bien, attendons pour voir... Mais, après la guerre, n'oublie pas de me faire citer au futur Nuremberg ! J'aurai des révélations à faire...

En attendant, Spartac, mettons l'ISLAM HORS-LA-LOI !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 28 Juil 2016 12:30

Qui l'eut cru ? Que ce temps viendrait où toi-même pousserais ce cri ! Je me rappelle que le jour où je me suis épanchée sur le sujet dans ton forum tu m'as accusée de bluff. Quand j'ai rapporté une infime partie de l'horreur dont ils sont capables, tu ne m'as pas crue. Je t'ai compris surtout que les médias français ne faisaient que survoler l'actualité macabre qui nous accablait. Pour rappel, voilà ce dont ils sont capables, attentats ciblés et massifs. Dans les ciblés, ça va de la balle à l'égorgement au piège de la voiture personnelle. Ils peuvent égorger quelqu'un (chez moi un dessinateur de BD), mettre sa tête sur un pic qu'ils plantent face à l'habitation de la victime pour que les enfants en partant à l'école puissent dire bonjour à papa :lol: Ils peuvent aussi débarrasser les êtres de leurs entrailles et en décorer des branches d'arbres ayant perdu leurs fruits parce que même les fruits n'auraient pas supporté leur spectacle de déchaînés. Ils peuvent éventrer une femme enceinte, arracher son fœtus et le mettre à cuire dans un four sans pour autant le manger parce qu'ils préfèrent les mets raffinés préparés par des filles enlevées à leurs familles qu'ils violent à tour de rôle et autant de fois que les temps "off massacres" le permettent. Pour les attentats massifs, tu as le bus piégé, les bombes, les couffins piégés au coin d'un marché, la valise piégée dans l'enceinte d'un aéroport, même les cimetières, ils ne les ont pas épargnés, ils ont piégé une tombe où des enfants scout commémoraient un événement, c'est dire à quel point les frontières peuvent s'effilocher lorsque le crime devient une nécessité. La cerise sur le gâteau est lorsqu'ils arrivent comme des démons, à cheval, munis d'armes blanches ( couteaux, haches, sabres simples, sabres à lames doubles) habillés en afghan, les yeux soulignés de khol, les barbes teintés au henné, et ils exécutent tout un quartier. Tu es là, tu sais que personne ne peut rien pour toi, même Dieu en qui tu croyais et tu attends tout simplement ton tour. Voilà Coriolan, désolée d'avoir été si loin dans la réalité d'un vécu. Dans quel but ? Parce qu'il en faut UN sinon je suis aussi perverse qu'ils l'ont été à vouloir reproduire des images qu'ils ont adulées et rien que cette infime complicité, je n'aimerai pas l'avoir avec ces monstres. Je veux que tu saches que ce que vous vivez n'est rien pour le moment par rapport à leur capacité de nuisance. Ils sont capables des pires atrocités et rien ne les arrête sauf la disparition de la peur mais vous en êtes loin et rien ne vous oblige d'en arriver là, d'avoir le même parcours que nous d'autant plus que pauvres que nous sommes et restons, nous avions affaire à une gouvernance qui comptait et compte toujours sur eux en tant qu'épouvantails balayant toute opposition, mais ceci est une autre histoire, la nôtre, toujours spécifique. La solution : et là je sais que tu vas me décrier mais qu'importe ? :lol: et ça prouvera qu'aucun de nous n'a changé, comprendre que ça n'a rien à voir avec l'Islam. Les religions sont des packages que certains refusent d'ouvrir, d'autres le font et puisent le meilleur pendant que certains vont vers le pire et en fait ils ne font qu'une introspection et vont aux tréfonds de leur propre laideur. Chaque religion brille par ses aspects, ambigus, contradictoires, violents, mais qui suit quoi ?
Ensuite, s'attaquer à un vivier peut certes résoudre le problème mais provisoirement parce que ça les poussera à aller en chercher d'autres vierges et insoupçonnables. Je pense qu'il faut les infiltrer pour pouvoir les identifier et les éliminer. Ils ont des profils atypiques et brillent par leur imprévisibilité donc il faut absolument les cerner UN à UN pour contrecarrer leurs actes. Il faut aussi que la police française soit moins naïve et ne remette pas en liberté une pourriture qui criait haut et fort qu'elle allait perpétrer un acte terroriste au sein d'une église tout en précisant son nom, c'est quand-même aberrant ! Et pour finir, tu ne pourras jamais vaincre le terrorisme islamiste sans les Musulmans. Il ne faut pas les éliminer, il faut bosser en collaboration avec eux, vu qu'ils constituent en plus la première cible et la privilégiée étant la plus facile. Mais et là j'en arrive au but de mon intervention. Il faut que les Musulmans bougent. Le concept de bon et mauvais musulman me révulse. Il prouve que cette communauté n'a pas réellement épousé son époque. Ce n'est pas aux Occidentaux de faire le tri et de détecter le bon et le mauvais ! C'est à eux de se départir du superflu qui les alourdit et de s'inscrire dans une démarche universelle. Marre de la victimisation ! Il faut sortir du marasme ! Et si le Coran contient des lois gérant la cité, il faut les adapter à l'époque et abolir tout ce qui était dicté par la conjoncture d'il y a 14 siècles. Une refonte quoi. Ceci dit, les Musulmans ne sont pas les seules coupables dans l'affaire, les Occidentaux aussi par leur laxisme. En Grande-Bretagne, la plus part des attentats perpétrés en Algérie étaient revendiqués par d'hideux barbus en plein placettes publiques sans aucune inquiétude de la part des forces de l'ordre. En France, alors que nous combattions l'obscurantisme, nous assistions à des prières sur les trottoirs, bras de fer au niveau des piscines, des cliniques. Personnellement, je voyais les Français abdiquer et je me disais que pouvons-nous si eux ne résistent point ! La dernière fois, je voyais dans un documentaire un jeune français "sage femme" qui avait des difficultés à se caser dans les cliniques parce que les gérants préféraient respecter les susceptibilités culturelles. C'est quoi ça ? Comment en être arrivés là ? C'est par là qu'il faut commencer. Contre la bêtise humaine et non une religion. Parce que si ces gens là sont autant allaités par les préceptes religieux, ils commenceraient par ceux qui dictent de respecter l'hôte avant d'exiger d'être respecté soi-même. Pour finir, l'actualité que nous dénonçons toi moi et tout âme sensée est loin d'être diligentée par la religion mais par le maître de tout et de tous à savoir l'argent. Le terrorisme islamiste se nourrit de feux diffus, répand malheurs et désolation mais un beau jour il se calme, pas parce qu'on l'a âprement combattu, nous le devons quand-même, mais parce que l'argent a rejoint les canaux désirés.
Voilà voilou :bounce:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 28 Juil 2016 17:08

Acte de foi de Nadine Morano :

Chers Amis,

La compassion ne suffit plus, les musulmans doivent agir !

Je prends acte des paroles de compassion des représentants du culte musulman qui aujourd'hui ne suffisent plus.

L'Islam pose un grave problème en France, pourquoi le nier ? Le défaut d'organisation de son culte permet aux terroristes de tuer en son nom.

Parce que les Imams sont sans formation, parce qu'ils laissent les mosquées salafistes prospérer, parce qu'ils laissent impunément les prêches anti France et anti républicains totalement hors de contrôle, parce qu'ils laissent imposer la soumission de la femme et tolèrent la polygamie, parce qu'ils laissent enseigner à des enfants le mépris de notre culture et de la musique, parce qu'ils acceptent les financements de pays islamistes pour ouvrir les mosquées, les responsables musulmans ne peuvent plus se dédouaner de leurs responsabilités !

Alors ministre de la Famille, je m'étais entretenue avec Mohammed Moussaoui, président du CFCM en lui demandant son engagement actif et son soutien public à la loi d'interdiction du port du voile intégral en France. Il m'avait répondu que « cela risquait de stigmatiser les musulmans »...Comment s'étonner avec une telle absence de fermeté du développement massif de cette dérive communautariste véritable publicité ambulante pour l'Islam radical ?

La menace est présente partout, sur nos réseaux sociaux, dans les mosquées, dans les rues, les magasins, alimentée par les mêmes qui détestent la France mais y vivent néanmoins, tout en bénéficiant de ses avantages sociaux, souvent issus du monde arabe, ils ont viré vers l'islamisme que nous devons éradiquer.

Si les musulmans doivent assumer leurs responsabilités, l'Etat aussi !

L'Etat doit faire respecter la loi et fermer toutes les mosquées salafistes immédiatement.

L'Etat doit interdire toute ouverture de nouvelles mosquées ou salles de prières.

L'Etat doit rééquilibrer son immigration trop majoritairement issue de pays arabo-musulmans, choisir souverainement son immigration.

L'Etat doit durcir la loi d'interdiction du voile intégral en transformant la récidive en délit accompagné de la suspension des droits civiques et sociaux. On ne peut pas accepter de la France les allocations familiales et l'APL etc... et la mépriser en portant le voile intégral.

L'Etat doit combattre la polygamie par une interdiction réelle et ferme.

L'Etat doit faire recenser tous les imams dans chaque département sous l'autorité des Préfets.

L'Etat doit expulser tous les étrangers qui représentent une menace par leurs actes comme par leurs paroles notamment les prédicateurs qui sont identifiés prêchant contre les lois de la République.

L'Etat doit enfermer en rétention de sûreté, les fichés S islamistes, mais aussi les prédicateurs musulmans Français qui prêchent contre la France et qui sont nos ennemis !

L'Etat doit rétablir l'ordre dans les quartiers à la dérive dont certains sont devenus des zone de non-droit, de non France, et des terreaux de recrutement pour djihadistes, si besoin en ayant recours à l'armée.
Les terroristes tuent des chrétiens, des juifs, des athés, des musulmans au nom de l'Islam. Ils veulent la destruction de notre civilisation, de nos démocraties. Ils veulent une guerre de religions, nous ne tomberons pas dans le piège. Mais lutter contre Daesh demande une réponse puissante avec des actes forts et une mobilisation sans précédent des musulmans qui vivent sur notre territoire.

L'Etat doit faire appliquer la loi et les représentants musulmans faire respecter leur foi !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 28 Juil 2016 17:50

Aphrodite a écrit:Quand j'ai rapporté une infime partie de l'horreur dont ils sont capables, tu ne m'as pas crue.

C'est bien possible ! Tu as écrit des choses tellement "impensables", comment aurais-tu pu croire que je puisse les penser de but en blanc... Pardon !
Aphrodite a écrit:Je veux que tu saches que ce que vous vivez n'est rien pour le moment par rapport à leur capacité de nuisance. Ils sont capables des pires atrocités et rien ne les arrête
J'en accepte l'augure et ce que je crains le plus, c'est que personne chez nous ne me semble à la hauteur de ces événements...

Aphrodite a écrit:La solution : et là je sais que tu vas me décrier mais qu'importe ? :lol: et ça prouvera qu'aucun de nous n'a changé, comprendre que ça n'a rien à voir avec l'Islam. Les religions sont des packages que certains refusent d'ouvrir, d'autres le font et puisent le meilleur pendant que certains vont vers le pire et en fait ils ne font qu'une introspection et vont aux tréfonds de leur propre laideur. Chaque religion brille par ses aspects, ambigus, contradictoires, violents, mais qui suit quoi ?
Non ! J'en reviens à mon credo : IL FAUT ERADIQUER DIEU ! L'homme ne retrouvera sa liberté que lorsqu'il l'aura éradiqué de sa raison et de son cœur.

Aphrodite a écrit: il faut absolument les cerner UN à UN pour contrecarrer leurs actes.
Beaucoup trop long !

Aphrodite a écrit: Il faut que les Musulmans bougent.
C'est à toi ( aux tiens) de les convaincre...

Aphrodite a écrit:Et si le Coran contient des lois gérant la cité, il faut les adapter à l'époque et abolir tout ce qui était dicté par la conjoncture d'il y a 14 siècles.
Le Coran n'a aucun droit de gérer la cité, il y a un Etat civil pour cela. Et c'est là-dessus que j'entends me battre et contre nos hommes politiques d'abord, lâches et opportunistes.

Aphrodite a écrit:Pour finir, l'actualité que nous dénonçons toi moi et tout âme sensée est loin d'être diligentée par la religion mais par le maître de tout et de tous à savoir l'argent.
Oui ! L'argent qui pourrit tout jusque dans le sport censé élevé l'âme dans l'action et le dépassement de soi... Là aussi est une amorce de solution !
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 28 Juil 2016 23:36

coriolan a écrit: Non ! J'en reviens à mon credo : IL FAUT ERADIQUER DIEU ! L'homme ne retrouvera sa liberté que lorsqu'il l'aura éradiqué de sa raison et de son cœur.

Je pense sincèrement que ce sont les religions qu'il faut éradiquer. Dieu n'est qu'à travers ce que les religions lui font faire ou dire.

coriolan a écrit:Beaucoup trop long !
Beaucoup trop long donc mieux vaut frapper dans le tas ? :roll:

Aphrodite a écrit: Il faut que les Musulmans bougent.
coriolan a écrit: C'est à toi aux tiens) de les convaincre...
Moi,non, si je m'amusais à leur développer mon point de vue, je serai condamnée à mort. Mais beaucoup d'islamologues s'y attellent et appellent même à une réforme générale, mais les médias préfèrent braquer leurs projecteurs là où ça booste l'audimat. Encore une histoire d'argent. :(

Aphrodite a écrit:Et si le Coran contient des lois g érant la cité, il faut les adapter à l'époque et abolir tout ce qui était dicté par la conjoncture d'il y a 14 siècles.

coriolan a écrit:Le Coran n'a aucun droit de gérer la cité, il y a un Etat civil pour cela. Et c'est là-dessus que j'entends me battre et contre nos hommes politiques d'abord, lâches et opportunistes.

Je parle là des pays musulmans. Vous n'êtes pas concernés. Et personne n'a le droit de vous imposer ni ses lois ni son mode de vie. Je le refuse pour moi, pourquoi l'autoriserai-je pour d'autres ? C'est abject ! :?

coriolan a écrit: L'argent qui pourrit tout jusque dans le sport censé élevé l'âme dans l'action et le dépassement de soi... Là aussi est une amorce de solution !

L'argent doit s'arrêter d'être sale et ça réglera pas mal de problèmes.
Aphrodite

Messagepar coriolan » 29 Juil 2016 21:13

Aphrodite a écrit:L'argent doit s'arrêter d'être sale et ça réglera pas mal de problèmes.

Voilà ce qu'on appelle un vœu pieux ! :bounce:
coriolan
Administrateur

PETITION !

Messagepar coriolan » 03 Aoû 2016 12:17

http://www.mesopinions.com/petition/pol ... ique/24106

Voilà une pétition qui a eu bien du mal à partir ! Souhaitons-lui bonne et longue route ! D'abord elle s'était contentée de reprendre globalement le premier post de cette série sous le titre : MISE HORS LA LOI DE L'ISLAM QUI, AU NOM D'UN DIEU HYPOTHETIQUE, IMPOSE SES LOIS A NOTRE SOCIETE; hélas, en "haut lieu" le texte n'a pas été apprécié puisque, sans autre commentaire, un beau matin à la place du laïus il n'y avait plus qu'une seule phrase : Cette pétition n'existe plus, elle a été désactivée. voir : ( http://www.mesopinions.com/petition/pol ... ique/24052 ) Par ordre de qui ? Pourquoi ? Mystère ! Bref, j'ai repris ma plume de pèlerin et redonné une seconde vie au cadavre de la précédente pétition qui, cette fois semble plus comestible.

Mais m'a-t-on dit, ce n'est plus la même chose... On est loin du rejet global des musulmans ! Oui, c'est vrai, mais c'est une étape. Il faut d'abord dénoncer l'anomalie qui consiste à la soumission du citoyen français aux lois islamiques et ceci au nom de la Constitution puis, en un second temps, revenir sur le droit du sol afin de ne pas se réveiller un vilain matin dans un pays essentiellement musulman apte à voter des lois imposant la charia en France ! Car il est là le danger : une VIème république islamique !

JAMAIS !

:druid:
coriolan
Administrateur

Messagepar miho » 03 Aoû 2016 16:38

En 1940 les socialistes ont vendu la France à l'Allemagne, aujourd'hui ils la vendent aux Arabes !
miho

PROPHETIE

Messagepar spartac » 03 Aoû 2016 16:44

Il n'y a plus qu'à attendre l'homme providentiel ! C'est l'affaire d'une vingtaine d'années... A suivre !
spartac

Retourner vers ...de Coriolan !