Racisme anti-Blanc

Formez vos bataillons

Modérateur: Guardian

Racisme anti-Blanc

Messagepar coriolan » 06 Oct 2011 19:59

Communiqué de presse du BLOC IDENTITAIRE en date du 6 octobre 2011

A Toulouse, les sous-chiens diront « Halte au racisme anti-Blanc »

" Le Bloc Identitaire entend réagir fermement face à la dérive insidieuse qui transforme peu à peu les français en « étrangers de l’intérieur » dans leur propre pays. Il appelle tous ceux qui s’opposent à la communautarisation à démontrer, par leur présence à Toulouse qu'ils ne toléreront pas sur notre sol le développement du racisme anti-français et anti-blanc.

Ce phénomène, auquel le « peuple d’en bas » est confronté chaque jour, est totalement occulté par les droidelhommistes de l’hyper-classe ou de certaines associations grassement subventionnées. Les doux rêveurs qui pensaient que le racisme ne se divisait pas n’ont toujours pas digéré l’explication lapidaire d’un représentant de la Halde « le racisme anti-blanc, ça n’existe pas… »

Face à cette situation inique, Houria Bouteldja, égérie du Parti des « Indigènes de la République », persiste et signe : le terme "sous-chiens" lancé sans complexe à la télévision accompagné d’un rictus méprisant, constitue bien une insulte puisque d’une part, on a entendu distinctement le trait d’union entre « sous » et « chiens » et que d’autre part dans sa culture, le chien est la créature la plus impure, juste avant le crapaud. Pas étonnant qu’après ces bluettes on assiste à une escalade : on est passé aux incivilités, puis aux insultes, puis aux agressions…et comme le pire est toujours devant nous et même si cette situation est totalement occultée par les médias et les idiots utiles du « système », c’est une réalité : le racisme anti-blancs tue et la liste des morts s’allonge chaque semaine.

Quoiqu’il en soit, nous n’avons pas vocation à baisser les yeux ou à changer de trottoir du fait de la couleur de notre peau, mais la condamnation de Houria Bouteldja serait pour nous une nouvelle victoire après celle qui a consisté à imposer dans le langage de la rue, malgré l’omerta des précieuses ridicules de la bien-pensance, ce concept de racisme anti-blanc, car la première victoire est celle des mots.

A situation exceptionnelle, mobilisation exceptionnelle : les trois mouvements qui avaient organisé l'apéro saucisson-pinard le 18 juin 2010 devant l’Arc de triomphe -Riposte laïque, Bloc Identitaire et Résistance Républicaine auxquels se joint France-Solidarité appellent tous les résistants et identitaires à clamer leur indignation à l’occasion de ce procès.

Rendez-vous le mercredi 12 octobre à 14 heures devant le tribunal de Toulouse.
Co-voiturage organisé à partir des principales villes du sud.
"


CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04
info@bloc-identitaire.com

Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
Service Communication : 06 78 79 31 81
http://www.bloc-identitaire.com

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5907
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Racisme anti-Blanc

Messagepar coriolan » 20 Mar 2012 12:46

Tiens, tiens... genèse d'une pensée intéressante. Affaire à suivre et... merci Omar !

Cliquer sur ce lien
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5907
Inscription: 24 Sep 2007 20:25


Retourner vers ...de Coriolan !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron