Ils gagnent du terrain !

Formez vos bataillons

Modérateur: Guardian

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar cecile » 11 Fév 2012 11:31

DD a écrit:
cecile a écrit:De quelles nuisances parles-tu ?
Il me semble qu'en France nous avons des lois, que selon le type de nuisances, elle s'applique, non ?
Si ces lois sont insuffisantes, elles devraient être renforcées, améliorées.
laisse tomber, trop de lois ne sont pas appliquées, sauf celles qui permettent de renflouer les caisses de l'état. Et c'est grave d'ailleurs, aprce que çà laisse la porte ouverte à toutes les réactions violentes

Pétition de principe en ce qui concerne l'immigration, jamais autant de répression et de reconduites aux frontières depuis le règne de Sarko.
cecile

Messagepar coriolan » 11 Fév 2012 18:31

HEUREUSEMENT QU'IL Y EN A QUI VEILLENT !

Communiqué de presse de Fabrice Robert, président du Bloc identitaire,
11 février 2012

Bordeaux : l’aumônerie ne deviendra pas mosquée

Le 26 janvier, le site ajib.fr, site d’information pour les musulmans et l’islam de France, titrait « Bordeaux : l’Eglise vend un terrain pour la construction de la future mosquée ».

Mais selon le vieil adage, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. « Le Bloc identitaire a été le premier à s'opposer à la vente, d'autres ont suivi. », a ainsi confié un salarié du diocèse à Sud-Ouest. Le quotidien avait en effet relayé dans ses colonnes ce projet du diocèse de Bordeaux : vendre aux musulmans un terrain pour leur mosquée. Quelques 1000 m² où se trouvait la maison qui abritait l’aumônerie des collégiens du Grand-Parc. Le vicaire, Jean Rouet, disait avoir besoin d’argent pour construire une autre église dans le futur quartier Ginko et que de toute façon ce terrain, « il ne nous servait plus à rien ».

Les politiques se réjouissaient de ce commerce interconfessionnel, à l’instar d’Alain Juppé : « On ne peut pas prôner le dialogue interreligieux et citoyen et ne pas se réjouir d'une transaction entre deux confessions différentes ».

Et pourtant, l’archevêché a finalement fait savoir dans un communiqué que l’affaire était annulée. Le prétexte officiel ? Le vicaire ignorait que les deux associations avec lesquelles il avait fait affaire étaient séparées et que certains de leurs membres étaient proches de la mouvance salafiste.

En réalité, c’est bien le travail de pression initié par le Bloc Identitaire, suivi par le Front National et la population bordelaise, qui a permis de faire échouer ce projet de mosquée en lieu et place d’une aumônerie. Encore un autre exemple, où la distance entre les aspirations de la population et celles des politiques se creuse.

Certains se battent pour défendre leur patrimoine, d’autres acceptent en souriant qu’il soit vendu à l’islam. Le Bloc Identitaire sera toujours aux côtés des premiers.

BP 13
06301 NICE cedex 04

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: http://www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Iden ... 4067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 11 Fév 2012 19:59

Qui est à la tête de "bloc identitaire" ?

Fabrice Robert

Fabrice Robert, né en 1971, est un militant identitaire français et responsable du Bloc identitaire. Il est également musicien.

Il a été conseiller municipal du Front national à La Courneuve. Il est fondateur de l’agence d’information Novopress[1]. Il a milité dans des mouvements politiques tels que Troisième Voie ou encore Unité radicale. Il a été rédacteur et directeur de la publication au magazine Jeune Résistance avant de créer la revue ID magazine.

Il est depuis le 6 avril 2003 le président du Bloc identitaire[2], un mouvement politique d'extrême droite apparu après la dissolution d’Unité radicale[3]. Fabrice Robert est aussi à l’origine du label Alternative-s[4]. Il est fondateur du groupe de rock Fraction Hexagone[5]. Avec Christine Tasin et Pierre Cassen, il a organisé les Assises de l'islamisation à Paris le 18 décembre 2010; après avoir réuni à Paris le 18 juin de la même année, 800 personnes[6] pour un apéro "saucisson et pinard".

Condamnations
Fabrice Robert a été condamné à Nice en 1992 à un mois de prison avec sursis et 10.000 francs d’amende pour avoir distribué des tracs négationnisme niant les chambres à gaz à la sortie de lycées niçois. Ce jugement a été confirmé en janvier 1993 à Aix-en-Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Robert

Le second Philippe Milliau
Membre de la Fédération des Etudiants Nationalistes prônant dans les années 60 la lutte pour le maintien de "l'Algérie Française".

Il est dans les années 80 administrateur de la Société d’études et de gestion en sécurité (SEGS), société proche du Front National dont il est un cadre important et dont le PDG est Jean Jacques Susini, ancien membre de l'OAS responsable de la tentative d'assassinat du Général de Gaulle, condamné deux fois à mort en France dans les années 60 pour ses actes de terrorisme.

Philippe Milliau a 60 ans, il s'est présenté sous l'étiquette Front National dans la 14ème circonscription des Bouches du Rhône en 1988 et 1993 en tant qu'élu régional. En 1997 il se présente aux élections régionales d'Île de France comme parachuté. Il suit la scission de Bruno Mégret et rejoint le MNR en 1998. Il y devient le responsable de la formation des militants et cadres, devient élu dans le département de la Seine Saint Denis.

En 2006 le tribunal confirme en appel sa condamnation pour escroquerie et lui inflige 6000 euros d'amende et 3 ans d'inégibilité qu'il outrepassera en se présentant aux élections législatives de Châteaulin-Carhaix. Il est en effet accusé d'avoir inscrit sur les listes de candidatures lors des élections municipales de 2001 en région parisienne des noms de personnes n'ayant jamais postulé pour de telles responsabilités. Les enquêteurs découvrent ainsi qu'une femme décédée en 1965 est présentée sur les listes ainsi qu'une une personne âgée née en 1911, sourde et aveugle. L'escroquerie concerne des centaines de personnes.

Passé de PACA à l'Île de France puis de celle-ci en Bretagne ou il s'installe à Clohars Fouesnant, il se présente en 2007 aux élections législatives toujours sous l'étiquette MNR. Il recueille 0,32% des suffrages.

Durant l'été 2008, Bruno Mégret prétend se retirer de la vie du parti. Nicolas Bay prend la succession et entame un rapprochement avec le Front National. Comme Philippe Milliau est entre temps passé dans le bureau fédéral des Identitaires et que la double appartenance est interdite, il est exclu. Le rapprochement FN-MNR engendre le retour de Bruno Mégret qui exclut à son tour Nicolas Bay et inaugure la réintégration de Philippe Milliau dans les instances dirigeantes du parti.

http://forumdespeuplesenlutte.over-blog ... 15457.html

ETc...etc...
cecile

Messagepar cecile » 11 Fév 2012 20:38

Je continue, le troisième de la liste de "bloc identitaire"

Richard Roudier
Un militant de la Ligue du Midi, parti de l’ultra-droite, candidat aux dernières élections cantonales à Montpellier (1), a été incarcéré lundi soir. Il a été mis en examen pour rébellion, port d’arme et incitation à la haine raciale après un sérieux dérapage, samedi soir, à la fête de Saint-Nazaire-de-Pézan, dans le Lunellois.
Avec un acolyte, Olivier Roudier, éleveur de cochons de 36 ans, fils de Richard Roudier, responsable départemental de la Ligue, s’est rendu vers 2 h du matin à la fête votive. Particulièrement alcoolisés, ils ont commencé à déraper devant le maire du village sur le thème : « On vient chasser les Arabes. » Avec saluts nazis à l’appui, même si le collègue de Roudier, qui a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, a contesté ces gestes.
Selon l’enquête de la brigade de Lunel, ils ne sont pas arrêtés là : ils se sont mis à insulter un vigile et un gendarme réserviste, tous deux d’origine nord-africaine : « Ratons, bicots, les Arabes dehors, on est chez nous, on va tous vous crever, le crâne rasé collabo des melons ! »
Les saluts hitlériens ont continué et l’interpellation a été mouvementée. Lors de l’altercation, Olivier Roudier, déjà emprisonné dans le passé (2), a perdu un couteau de type poing américain, ce qui a d’autant plus motivé le parquet à demander son placement en détention provisoire.

http://www.defrancisation.com/un-milita ... en-prison/
Dernière édition par cecile le 12 Fév 2012 11:42, édité 1 fois.
cecile

Messagepar cecile » 11 Fév 2012 20:53

Maxime Brunerie

était proche du groupuscule Unité radicale (dissous à la suite de l'assassinat raté du président Chirac) et était membre du Mouvement national républicain, dont je rappelle que Fabrice Robert en était le Président, et pour le compte duquel il s'était présenté comme candidat aux élections municipales de 2001 (18e arrondissement de Paris)

etc...etc...

je vais continuer la liste de ces gens que vous admirez, qui pour le moment je constate, ont été tous condamnés par la justice!

C'est ceux-là que vous souhaitez voir à la tête de la France ?! :shock:
cecile

Messagepar cecile » 12 Fév 2012 11:40

J'en prends encore un de la liste de "bloc Identitaire"

Philippe Vardon

En décembre 2007, le président de Nissa Rebela, Philippe Vardon, et trois militants, furent condamnés par la justice à quatre mois de prison avec sursis et à une amende de dix mille euros pour « reconstitution de ligue dissoute ». La justice considérait en effet que ce mouvement n’était autre qu’une résurgence d’Unité radicale, une organisation nationaliste dissoute en 2002.
En septembre 2008, la cour d’appel d’Aix-en-Provence a aggravé les condamnations : pour la « reconstitution de ligue dissoute », elle a fixé une amende de 30 000 euros envers les Jeunesses identitaires dont Philippe Vardon est l’ancien président, ainsi que 1 100 euros à verser aux associations SOS Racisme et MRAP.Elle a également privé Philippe Vardon de ses droits civiques pendant deux ans et l’a à nouveau condamné à quatre mois de prison avec sursis. Enfin, pour la distribution du tract, la justice a imposé une amende de 16 000 euros au total. Philippe Vardon et Nissa Rebela se sont pourvus en cassation mais furent déboutés en janvier 2010

Que du beau monde dans ce "bloc identitaire" :mrgreen:
cecile

Messagepar coriolan » 12 Fév 2012 13:54

Décidément tu me feras toujours rire, ma pauvre Cécile !

Sache pour information que tous ceux qui ont chahuté l'Histoire pour faire changer le destin subodoré de notre pays l'ont toujours payé selon le résultat obtenu de leur action. Ce n'est pas l'action qui est jugée mais ses conséquences ! C'est la morale des procès politique. Tu me parles de Fabrice Robert ? de Philippe Milliau ? de Maxime Brumerie ? de Philippe Vardon ? Et alors ? Leurs condamnations les rangent aux côtés des ministres de tous bords de la Vème République (pour ne pas remonter trop loin dans le temps). Ils ont bafoué les lois imbéciles qui décident d'interdire de parole ceux qui prétendent que 2 et 2 font 5 ! alors qu'il suffit de laisser parler et d'exiger justificatif des propos soutenus. Mais... on s'en garde bien ! Les associations de type MRAP, LICRA, SOS racisme, etc. sont des groupuscules dangereux liberticides. C'est mon avis ; mais ai-je droit d'avoir un avis ? L'avenir nous le dira ! Et... je l'espère.

Quant aux individus qui ont contourné les lois (1) et qui devraient te mettre très en colère, je connais un illustre parangon en la matière : un certain de Gaulle, colonel autoproclamé général. Ayant jugé - comme Marine Le Pen - que les lois n'étaient pas en conformité avec ses aspirations profondes, en dépit d'un armistice dûment signé par un représentant légal de l'Etat, il a décidé d'engager son pays (en son nom PROPRE, pour satisfaire son ambition !) dans une situation aventureuse pour ne pas dire dangereuse. En plus il a divisé les Français. Naturellement il a été jugé et condamné à mort par un tribunal hautement qualifié (pas un petit tribunal de circonstance du genre des tribunaux dits d'"épuration" de la "résistance" coco et drogués aux slogans soviétiques) quand on pense qu'y participait un certain général (un vrai celui-ci), le général de Lattre de Tassigny ! Condamné à mort par contumace ! Grâce aux Alliés, la France fut délivrée de son occupant, donnant ainsi un sens à l'acte gaullien en le justifiant. En cas d'échec (car rien n'était joué d'avance) le cher général serait passé devant un peloton d'exécution et c'aurait été justice ; vu la suite des évènements il a sa rue, sa place, son avenue dans le plus petit des village de France, et c'est justice. Aussi !

Mais va expliquer ça, mon pauvre DD à une oie blanche qui n'a pas vécu sinon à travers une propagande politique qui, par intérêt, "mélanche" tout... La calomnie, monsieur, vous ne savez pasce que vous dédaignez !

Cécile, ceci est une dernière réponse à ta propagande qui n'a rien à voir avec le thème proposé. Si tu veux poursuivre, va sur un autre thème du type 'coups de gueule' par exemple. Si tu devais poursuivre ici - j'espère que la Guardian sera d'accord avec moi -, je supprimerais tes messages sans autre avis. D'autre part, abstiens-toi de rapporter des caricatures comme tu l'as fait hier, ça ne fait que dénoncer ta déficience intellectuelle en la matière, ainsi que ta haine.

A bon entendeur, salut !

(1) je suis très admiratif de ceux qui bravent la loi pour faire passer leur idéal, mettant ainsi leur liberté, voire leur vie, en péril pour un avenir meilleur de la communauté. J'admire leur courage.
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 12 Fév 2012 16:59

cecile a écrit:Mais c'est qu'il perdrait son sang froid devant une oie blanche notre Herr Coriolan

Tu as révélé ta véritable nature. Quant à perdre mon sang froid devant une oie blanche, noire ou... rouge, ne te crois surtout pas ! :lol:

Est-ce de mettre en évidence ce que le "bloc identitaire" contient comme racailles qui te met dans cet état ?

Quel état ? Je t'ai répondu, c'est tout, pour te faire remarquer que les partis politiques sont pleins de gens comme eux ! Mais... racailles, c'est excessif, insignifiant, donc sans intérêt. Décidément, je préfère mille fois des gens comme eux à une péronelle comme toi !

je suppose que tu n'es plus en état de coller leurs affiches, mais je pense que ton coeur bat encore pour leurs idées

Exact, deux fois oui ! Mais des affiches, j'en ai collé. Et toujours de jour parce que fier de le faire !

je pensais que tu prendrais plutôt Pétain comme référentiel

Le maréchal Pétain est ma référence suprême mais à quoi bon en parler avec toi, tu ne comprends rien, tes réponses le prouvent... Je perds mon temps.

coriolan a écrit:Si tu devais poursuivre ici - j'espère que le Guardian sera d'accord avec moi -, je supprimerais tes messages sans autre avis.

Excuse-moi de me citer mais c'est pour rappeler que je t'avais prévenue : je supprime à l'instant ton message dont seules des bribes justifiant mes réponses subsisteront.

Je me fous royalement de la censure mon cher, le principal est que tu m'aies lu...
Tu m'aies LU ??? Ca y est, tu as remis ton pantalon ? Fais gaffe, tu es hors la loi !
D'autre part, je t'ai dit d'aller ailleurs - sur Coups de gueule, par exemple -, je ne te censure pas, je vire ton message pour non respect de la règle. La loi, tu connais...?

faute d'argument on fait comme si l'avis de son contradicteur n'existait pas, on supprime, on musèle, on occulte...

Faute d'arguments ? Où vois-tu des arguments dans ton tissu de conneries décousues ? Tu es incapable de tenir un dialogue soutenu sur un sujet quelconque, il faut que tu louvoies, que tu changes d'horizons en permanence, que tu tentes de noyer le poisson ! Tu "mélanches" tout, encore une fois ! En outre, comme si tu pouvais avoir un avis cohérent sur le sujet, toi ? Faire comme si l'avis du contradicteur n'existait pas, est un jeu d'enfant : tu n'existes pas ! Et encore, si tu étais 'contradicteur', je pourrais supporter... mais, mieux vaut en rire. :lol:

Vas-y, vire-moi si cela te donne du plaisir, (chiche !)
une sorte de pseudo-puissance, que veux-tu que cela change de ce que je peux penser de toi ?

De pseudo-puissance à faire ce que je veux CHEZ MOI ? Ridicule ! Heureusement que ça ne tue plus... :lol: Quant à ton avis sur moi... pfffffffffffff !

NE ME REPONDS PAS SUR CE THEME ! OU ALORS REPONDS AU COMMUNIQUE DE PRESSE DE F. ROBERT QUE J'AI RAPPELE CI-DESSUS PAR MON POST DU 11 FEVRIER 2012
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 12 Fév 2012 20:54

Cécile, tu joues un jeu plutôt dangereux , tu risques bien de prendre ton boomerang , de retour, en pleine figure !
Chez nous on dit : que celui qui n'a jamais péché, lui lance la 1ère pierre . :arrow:
AZADKEHR

Messagepar Guardian » 13 Fév 2012 00:10

Cecile, Coriolan, prière de modérer vos échanges.
Le débat d'idées est souhaitable, le jugement de valeur envers les personnes n'est pas admissible

Merci.
Soyez convaincu que vous ne convertirez jamais personne. Parlez de ce que vous voulez, soyez francs et honnètes avec vous même, mais vos interventions doivent rester un débat d'idée et en aucune façon déraper en combat de coqs.
Guardian
Modérateur

Messagepar coriolan » 13 Fév 2012 16:16

à quand chez nous ?

Une très bonne initiative qui devrait plaire à beaucoup de vrais Français.

IL Y A QUAND MÊME DES GENS INTELLIGENTS… MAIS C’EST DOMMAGE QU' ILS NE SOIENT PAS DE CHEZ NOUS…

Au Danemark. Les immigrés devront payer leurs frais médicaux. Pourquoi croyez-vous
qu'ils affluent tous en Belgique et en France ?

Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge. Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations.

" Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg. " Il est important que les gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter».

Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour . Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : « nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver. C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état »

Source : The Copenhagen Post

Merci de faire suivre à un maximum de contacts.
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 13 Fév 2012 16:25

Guardian a écrit:Le débat d'idées est souhaitable,

Je le pense aussi ! Vois les échanges entre Cécile et moi depuis son 'retour', le 7 février. Compare 'péronnelle' et 'oie blanche' avec 'nostalgique de Mein Kampf', 'nostalgique d'Hitler' et du fascisme. Et dis-moi franchement ce que tu penses de l'un et de l'autre ?

D'autre part, je ne reconnais plus Cécile... Est-ce bien elle ? Aurais-tu une petite idée sur la question ?
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 13 Fév 2012 19:36

Claude, toi l'"Ancien", peux -tu nous expliquer le pourquoi du regroupement familial instauré par Giscard ? était-ce un truc imposé par Bruxelles ? Giscard devait bien se douter des conséquences de cette loi ? d'autre part pourquoi la fabrication des voitures aux Maroc plutôt qu'en Algérie ?
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 13 Fév 2012 19:45

AZADKEHR a écrit:Claude, toi l'"Ancien", peux -tu nous expliquer le pourquoi du regroupement familial instauré par Giscard ? était-ce un truc imposé par Bruxelles ?

Imposé par Bruxelles ? Non, je ne le' crois pas ! Je pense que l'initiative de Giscard reposait sur un constat tout simple : nos travailleurs étrangers envoient l'essentiel de ce qu'ils gagnent à leur famille qui vit à l'étranger. Ca profite aux pays étrangers et non à nous, c'est idiot ! Faisons venir leurs famille et tour sera joué. A mon avis, c'est cela... Un constat d'économiste et non de sociologue. Il aurait fallu restaurer la loi du sang en même temps que l'application de cette mesure pas idiote du tout mais lourde de conséquences...

Quant à Renault, je n'en sais rien... Y aurait-il des accords avec le Maroc sur d'autres points. Ce qui est curieux, c'est qu'on n'en parle pas...
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 28 Avr 2012 21:04

Dans ma bal ce matin, à lire et faire suivre :

Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre «Une révolution sous nos yeux : Comment l'islam va changer la France et l'Europe » vient de sortir en France.

Extraits :

« L'immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n'est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu'elle est subie.

« Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains.

Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi.

« l'islam est une culture religieuse qui veut structurer la société.

Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non. La France va imploser dans15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C'est maintenant irréversible.
Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle, n'ont pas été responsables et visionnaires.
Aujourd'hui, ceux qui gouvernent la France n'ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé.
D'autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer. Vous subirez la Charia.

« Vous me demandez en quoi l'immigration en Europe concerne les Américains. Ce n'est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis, car la situation est très différente. En fait, les Américains s'y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l'Europe, vues comme dessources potentielles de terrorisme ou d'antiaméricanisme..»

« Dans une démocratie, il faut partager des règles. Or deux cultures incarnant des visions différentes du monde ont du mal à s'accorder sur de telles règles.Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'y parvenir, mais que c'est difficile. »

Verrons-nous un jour un féminisme musulman ? Je ne sais pas. Ce que je sais, aujourd'hui, c'est que la conception occidentale de la femme ne s'accorde pas avec la conception arabo-musulmane de la femme. »

« Ce sont les mêmes problèmes qui reviennent d'une manière ou d'une autre (partout en Europe). Pour commencer,l'intégration des immigrés s'apparente globalement à un échec.
Et les mêmes questions sont posées partout : les taux de chômage et de délinquance supérieurs à la moyenne dans les quartiers peuplés de migrants, les revendications concernant les prescriptions alimentaires islamiques, les demandes de séparation des sexes à l'hôpital ou dans les activités sportives, la recherche d'interlocuteurs musulmans modérés…
Quand on voyage d'un pays européen à l'autre, comme je l'ai fait pendant plusieurs années, on entend les mêmes préoccupations, les mêmes mots, et jusqu'aux mêmes blagues
Quand vous allez vous réveiller il sera trop tard »

« Si l'on cherche une différence entre pays européens quant au traitement de l'immigration, elle est précisément là : en France, la parole est verrouillée,contrairement à la Grande-Bretagne , à l'Italie ou à l'Allemagne. Pierre-André Taguieff a raison quand il évoque l'idéologie de l'« immigrationnisme ».

Chez vous, il est presque illégal d'avoir une réflexion négative sur un phénomène qui, comme tout fait de société, ne devrait pas échapper à l'esprit critique.
La France va payer très cher son "politiquement correct". »

« Ce qui m'inquiète pour vous, c'est que la situation européenne commence à ressembler auproblème racialqui a longtemps empoisonné la vie américaine. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour l'Europe, ni que deux groupes ethniques ne peuvent pas travailler ensemble pour bâtir quelque chose qui soit mutuellement satisfaisant. Maisil faut avoir conscience que l'Europe fait désormais face à un problème durable.
Chez nous, il a duré trois cent cinquante ans… Je pense que les enjeux de ce problème sont encore plus grands que ne le pensent les Européens. »

« Une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c'est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l'avantage..
Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l'organisation sociale mondiale, comme l'islam, n'est pas prête à transiger. »

« En Belgique, la communauté belgo-marocaine, relativement bien intégrée, affiche un indicateur conjoncturel de fécondité deux fois et demie plus élevé que celui des Belges autochtones. A Bruxelles, où le quart des habitants sont des citoyens étrangers et où plus de la moitié des enfants nés en 2006 étaient nés de musulmans (56 %), les sept prénoms de garçons les plus courants parmi ces nouveau-nés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza. »
Boumédienne avait bien dit en 1974 à la tribune de l'Onu que les ventres des femmes musulmanes remplaceront les fusils et les canons pour conquérir l'Europe".

« Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautésles plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes.
Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre –
multiculturalisme en Hollande,
laïcité en France,
laisser-faire en Grande-Bretagne,
pointillisme constitutionnel en Allemagne ,
ce problème existe dans tous les pays européens.
C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter. »

« Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable.
Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net. »

«Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir.
Il n'y que le nationalisme qui pourra vous sauver. La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple.
Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine, n'imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l'instar de chez vous.
Allez visiter la Croatie , la Serbie ou bien plus près de chez vous : la Corse. Pourtant , dans cette île, ils représentent 10% de la population autochtone et n'inquiètent pas outre mesure les Corses.
N'oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, ont été les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l'aide de personne. Il en est ou en sera de même avec l'occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment .
On dit bien chez vous "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ?" »

coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 02 Mai 2012 17:39

Salut oh toi grand chef !
comment cela est-il évident pour certains et erroné pour d'autres ?
l'international socialisme a-t-il aujourd'hui une place en Allemagne, aux US ? se cache -t-il sous d'autres aspects dans d'autres pays ?
En fait , les "Lumières" ne sont -elles pas à la source de tout ce dérèglement ?
Hugh ....
Je trouve que c'est le monde à l'envers, c'est la "droite des patrons" qui devrait favoriser l'islam puisque la plupart ses "nouveaux esclaves" qu'ils sollicitent, le sont, et c'est la "gauche des travailleurs" et le socialisme et communisme qui favorisent leur installation ! y -a-t-il un loup ? ou le diable a 2 pieds ou 2 cornes, une a droite , l'autre à gauche ?
La seule solution, neutraliser le diable !
Arthur .
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 05 Mai 2012 11:55

AZADKEHR a écrit:comment cela est-il évident pour certains et erroné pour d'autres ?

C'est ce qu'on appelle un "point de vue" ! Et un point de vue, ça change selon que, naturellement, tu es tourné davantage vers ceci que vers cela ! Question de goût. En fait, ça tient à pas grand chose ; rien de bien passionnant tout compte fait.
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 27 Juin 2012 15:36

Dans ma BaL, ce matin...

"Je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'islam.
Je m'en fous radicalement.
Tant qu'il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n'en veux pas.
Un point c'est tout. Je suis islamo-négatif.

Je nie le droit de l'islam à prospérer en France.

Je nie que l'islam soit une religion. C'est un totalitarisme comme l'indique son nom qui signifie "soumission" et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s'y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux".

Je nie que l'islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous point étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses mœurs.

Je nie que l'islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d'’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.

Rien. Pas un écrivain n'a publié "Le génie de l'islam".
Nulle mosquée ne s'élève comparable à Chartres.

On attend encore un Francis Poulenc musulman.. On chercherait en vain, et pour cause, un réel désastre islamiste.
Je nie que l'islam appartienne au patrimoine de la France. Il n'a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune œuvre d'art, on l'a vu.

Aucune œuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les "petits frères des pauvres" qui appliqueraient en France ce "quatrième piller de l'islam": la Zakkat. (En français
: l'aumône que l'on traduit abusivement par la Charité) ?

Jamais la France n'a été aussi gravement malade. Infecté par le sida de la "collaboration", cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. > > En avant ! " >

Maître COLLARD
"

J'espère que cette signature n'a pas été usurpée et que ce texte émane bien de Maître Collard. Dans la négative - on ne sait jamais - permettez que je me substitue à l'anonyme qui a écrit ce texte ; je le signe de mon nom !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 06 Juil 2012 16:59

Dans ma Bal, ce matin :

Communiqué de presse du Bloc Identitaire, en date du 5 juillet 2012

Droit de vote des étrangers : nous voulons que le peuple s'exprime !

La gauche a gagné les élections législatives. Mais elle a perdu la bataille du droit de vote des étrangers. En effet, elle ne dispose pas au Parlement des 3/5ème d'élus nécessaires au vote d'une réforme de la Constitution, préalable à une loi sur ce sujet.

Le Bloc Identitaire s'en félicite. Pour autant, le débat ne doit pas être esquivé. Le peuple doit pouvoir s'exprimer. Il faut interdire à l'avenir à la gauche, par un vote clair et net, de continuer à entretenir un doute malsain sur ce sujet.

Le vote des étrangers aux élections locales était clairement défendu dans le projet du candidat Hollande. Le président Hollande et son gouvernement avaient affirmé qu'ils le réaliseraient rapidement. Depuis des mois, les socialistes et leurs alliés (politiques ou médiatiques) nous ont ont expliqué que les Français y étaient favorables.

Nous pensons pour notre part l'inverse. Comme nous, la majorité des Français sont encore attachés au lien entre nationalité et citoyenneté. Un lien fondamental, que la gauche voudrait détruire après avoir déjà brisé celui entre identité et nationalité.

Nous voulons donc que la gauche aille au bout en présentant son projet devant le peuple. Nous voulons un referendum !

Une grande campagne de pétition vient donc d'être lancée et sera relayée sur tout le territoire par les militants identitaires. Vous pouvez signer la pétition en ligne à l'adresse suivante : http://www.france-petitions.com/petition/197/droit-de-vote-des-etrangers-nous-voulons-que-le-peuple-s-exprime

Un courrier a aussi été adressé à l'ensemble des députés et sénateurs, leur demandant de soutenir et porter notre démarche.

Ensemble, mettons les socialistes face à leurs contradictions. Forçons-les à consulter le peuple, notre peuple ! Ensemble, exigeons un referendum pour dire définitivement NON au droit de vote pour les étrangers ! Avant que ce soit les étrangers naturalisés par nos gouvernements successifs qui en décident...

BP 13
06301 NICE cedex 04

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: http://www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Iden ... 4067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 16 Juil 2012 11:52

Il vaut mieux regarder les télévisions étrangères pour savoir ce qui se passe en Belgique !

Bienvenue donc en Belgistan : le reportage choc de CBN News réalisé il y a quelques semaines.

Quand la réalité dépasse la fiction :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=ol ... e=youtu.be
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 20 Juil 2012 17:25

Dans ma BaL ce matin :

Un rappel pour ceux qui oublient trop vite...

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.

Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout. Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».

On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.

Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.

Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète.

Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques.

Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.

Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad. Mais nous restons les bras ballants.

Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire.Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes.

Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.

Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c' était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l' en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté.

*L'imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu' ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.

On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité.

Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.

Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ». Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité , mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques

Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sombres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich , Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux ».

Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.

Signé : Desjardins
Journaliste et Reporter, né en 1941,
Directeur général adjoint du Figaro.
Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques.
Lauréat de l'Académie française.
Prix Albert Londres 1975.
Prix Louis Pauwels 2000.
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 20 Juil 2012 21:42

Quelle est cette main invisible qui nous l'impose en occident ? et qui....l'exacerbe en orient ?
Cette main est invisible et possède des lumières qui aveuglent , non ?
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 01 Aoû 2012 16:15

Dans ma BaL ce matin ; avec un peu de retard mais néanmoins...

Lettre à Manuel Valls après l'inauguration de la mosquée de Cergy

Monsieur le Ministre de l'Intérieur Ministère de l'Intérieur
Place Beauvau 75008 Paris

Monsieur le Ministre,

J'ai pris connaissance de votre discours lors de l'inauguration de la mosquée de Cergy le 6 juillet dernier et j'en ai été profondément bouleversée et choquée.

Vous donnez immédiatement le ton en évoquant un acte qui n'est pas anodin. En effet, qu'un représentant de la République en principe garant de la Loi de 1905 interdisant la reconnaissance d'un culte inaugure un centre religieux ne peut en aucun cas être anodin. Par cette allégeance à une idéologie religieuse vous commettez donc un acte hors-la-loi, bel exemple venant d'en haut ! Si nos dirigeants eux-mêmes ne respectent pas les lois, comment demander au peuple de les respecter ?

L'allusion à « la formation de NOS imams » enfonce le clou. Depuis quand la France est propriétaire des prêcheurs islamiques ?
Vous évoquez ensuite un « dessein collectif » ayant impliqué dix associations représentatives de « la diversité de Cergy ». Qu'est-ce que la diversité M. Valls ? Ce sont des gens qui se distinguent de la population lambda, qui en refusent les codes, les règles, la culture, qui refusent de s'assimiler au peuple français comme vous-même vous êtes assimilé, et préfèrent s'en démarquer, s'en diversifier pour ne surtout pas « vivre ensemble ». En acceptant ce système de ségrégation diversitaire vous participez vous-même à une étrange forme d'apartheid qui ne dit pas son nom, comme si ces personnes issues de la diversité n'étaient moralement pas assimilables par nature. Cette ségrégation condescendante flirte étrangement avec un racisme diffus présenté comme une bienveillante « discrimination positive » (sic) alors qu'il n'est que le reflet du mépris accordé à des êtres jugés inférieurs.

Pourquoi ces personnes ont-elles besoin de se réunir en associations de la diversité si ce n'est pour s'opposer aux citoyens français ? La Nation une et indivisible est-elle censée reconnaître et aider ces associations séparatistes ? Tout cela semble bien loin d'un dessein collectif.

Je note au passage que vous n'évoquez pas une consultation des habitants de Cergy eux-mêmes mis certainement devant le fait accompli.

« L'islam d'aujourd'hui est l'héritier de celui qui, pendant plusieurs siècles, à Cordoue, fut un accélérateur de connaissances, de culture et d'acceptation mutuelle ». Vous plaisantez sans doute. L'islam s'est imposé partout par la force, par les razzias, par le sang, par les conversions forcées, par l'égorgement. L'esclavagisme arabo-musulman sur les blancs chrétiens a perduré durant plus de 1 000 ans. Plus de 1 000 ans Monsieur Valls... !! Vous rendez-vous compte ? Affirmer qu'il y a eu acceptation mutuelle et apport culturel est soit un pur mensonge, soit une grave ignorance de votre part.

C'est pourquoi affirmer que « l'Islam a toute sa place en France » relève de l'inconscience. Non Monsieur, l'islam n'a certainement pas sa place en France puisqu'il est contraire à la laïcité et à la démocratie. Hassan II n'a-t-il pas avoué que « Un musulman ne peut pas être laïque » ?

De même, Amil Imani, essayiste d'origine iranienne en dit ceci « La démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, tandis que l'islam, c'est le règne d'Allah, par Allah et ses émissaires, pour le plaisir d'Allah.. [...] L'islam est une forme d'esclavage totalitaire globale. C'est l'inverse de la liberté. Son nom lui-même, islam, signifie soumission ou reddition. Fidèle à son nom, l'islam s'évertue à réduire le corps de l'humanité en esclavage et à asservir son esprit, rien de moins. Cette reddition non négociable à l'islam exige que les individus et la société renoncent à la plupart des libertés fondamentales auxquelles ils sont profondément attachés. [...] La pratique de l'islam revient à perpétuer l'esclavage et à le pratiquer. L'esclavage asservit le corps, tandis que l'islam emprisonne l'esprit. Ces idées et ces pratiques sont odieuses et préjudiciables à la réalisation de nos plus hautes aspirations en tant qu'êtres humains ».

Par conséquent, comment prétendre avoir avec ce dogme mortifère une quelconque « culture commune » ? Quelle méconnaissance inexcusable ! Que faites-vous des Mohammed Merah, des assassins de Ghofrane, de Sohane, des deux policières, des violeurs de la place Tahrir, des lapideurs, des polygames, des exciseuses, des vieillards qui épousent les petites filles, des femmes qu'on oblige à se cacher sous leur voile noir pour montrer leur infériorité, des meurtriers de crimes d'honneur ? Ce même honneur en « ce vendredi de prières » auquel vous faites allusion pour justifier votre présence à Cergy. Oseriez-vous prétendre que cette multitude d'actes abominables et quotidiens n'ont rien à voir avec l'islam ?

Quand on pense qu'en 35 ans le nombre de mosquées a augmenté de 1 500%... car on en dénombrait 150 en 1976, 900 en 1985 et 1 555 en 2001. Et en août 2011 les mosquées étaient au nombre de... 2 368. Une telle expansion d'un dogme sectaire si inamical, homophobe, antisémite, antidémocratique et sexiste est proprement effrayante.

Pour complaire à votre public vous évoquez une islamophobie condamnable ainsi que la nécessaire protection des lieux de culte musulmans et juifs. Naturellement vous omettez de mentionner les lieux chrétiens, comme si ces profanations-là n'avaient pas lieu d'être relevées. Alors sachez que les profanations des lieux chrétiens - tombes et églises - ont lieu... TOUS LES DEUX JOURS !!! Contre seulement 4 à 5 par an pour les deux autres ! Que dites-vous de cela Monsieur Valls ? Ainsi vous avez raison, tous les deux jours des individus portent « une attaque délibérée contre la République et ses valeurs », vous ne croyez donc pas si bien dire. Vous faites juste une légère erreur d'appréciation quant aux profanateurs dont vous semblez sous-entendre qu'ils seraient peut-être chrétiens, bouddhistes ou athées puisque non musulmans ou non juifs. Mauvaise pioche. Il s'agit majoritairement d'individus appliquant à la lettre les beaux commandements islamiques

Ce ne sont donc pas les vilaines phrases islamophobes qui visent les musulmans mais au contraire certains musulmans qui visent physiquement les mécréants dont certains ont payé de leur vie.

Votre discours tente de rappeler les devoirs de l'islam et la neutralité de l'État vis-à-vis de la religion et de la laïcité qui préserverait l'école mais qu'en est-il dans les faits quand les accommodements déraisonnables sont de plus en plus fréquents ? Et concernant l'obligation des agents publics de taire leurs croyances dans l'exercice de leur fonction, comment expliquez-vous que l'on tolère des salles de prières dans les facultés ? Des tapis de prières sur le lieu de travail y compris dans l'administration publique ? Que de plus en plus de chauffeurs de bus portent de d'étranges barbes salafistes ? Que le halal et le sans porc se soient imposés dans les écoles de la République ? Que des bureaux de poste affichent des panneaux d'information en arabe ? Que des lieux publics renoncent à la mixité pour accorder des horaires spéciaux aux femmes ? Et quels devoirs ont VOS imams quand leur dieu leur ont donné le droit de vie et de mort sur quiconque ne se soumet pas au dogme islamiste ?

« Les incroyants, qu'ils aient le livre ou qu'ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains » (98:6). Une religion d'amour, de paix, de tolérance. ou comme vous le dites « de tolérance, d'altérité et de solidarité ». Permettez-moi un grand éclat de rire !!!

Je ris d'autant plus volontiers, Monsieur Valls, que j'étais assise en face de vous dans le préau de l'école où s'était tenu il y a deux ans le fameux débat sur la burqa organisé par Ni Putes Ni Soumises où vous étiez assis à côté de M. Brard. Nous savons tous les deux ce qui s'est passé ce soir-là, les propos haineux et violents de ceux qui nous entouraient debout alors que nous étions assis pour mieux nous intimider, les insultes, les prêches, les menaces, la mauvaise foi, le refus de laisser parler Sihem Habchi, les coups et les bancs enfin qui ont volé mettant fin à cette calamiteuse et édifiante soirée avec la nécessaire intervention de la police. Alors prétendre que vous croyez sincèrement aux bienfaits de l'islam et à la bonhommie de ses fidèles... de grâce, pas à moi Monsieur Valls !

Je suis d'autant plus peinée et déçue par votre attitude depuis un certain temps qu'elle s'éloigne de l'homme respectueux de nos valeurs que vous sembliez être.

Vous dites ensuite craindre l'insécurité des fidèles durant le mois du ramadan, redoutant sans doute des agressions islamophobes, pour ne pas dire racistes puisque c'est l'expression à la mode, et promettez de veiller à leur sécurité. Dois-je vous rappeler que ce sont généralement les musulmans qui ont coutume d'agresser les infidèles durant cette période et non le contraire ? C'est bien pour cela que dans certains pays musulmans comme l'Algérie ou le Maroc, les jeûneurs sont invités à réfréner leur agressivité. Donc si vous devez prendre des mesures sécuritaires je vous suggérerais de veiller plutôt à ce que les enfants musulmans ne tabassent pas leurs petits camarades mécréants au centre de loisirs, à ce que les animateurs de ces centres veillent à se nourrir afin d'assurer en toute sécurité la prise en charge des enfants, de même pour les chauffeurs de bus cités plus haut avec lesquels il conviendrait d'éviter les risques d'accidents. J'en profite pour faire allusion à ceux qui sous prétexte de jeûner en profitent pour travailler moins, obligeant leurs collègues non musulmans à travailler à leur place pour compenser, sans pour autant que leurs rétributions respectives n'en soient modifiées. Mais je présume que ceci ne vous concerne pas...

Pour ma part, en tant qu'agnostique mais ayant néanmoins droit à autant d'attention de votre part que les croyants (même si selon vous je serais moins élevée spirituellement...), j'apprécierais que vous veilliez autant sur ma sécurité que sur celle de vos nouveaux amis islamistes. Car moi aussi je suis française, républicaine et j'ai des droits.

Et pendant que j'y suis, je me permets une parenthèse pour vous faire savoir que mon supermarché est actuellement en plein ramadan et que par conséquent, en tant que non musulmane me nourrir commence à devenir sérieusement problématique. Donc si le gouvernement pouvait plancher sur l'ouverture de magasins spéciaux pour que les mécréants puissent continuer à s'alimenter sans avoir à payer un impôt à VOTRE imam, vous seriez bien aimable.

Je terminerai par votre phrase la plus grave et la plus dangereuse pour notre démocratie, pour la liberté d'expression et pour le droit acquis de haute lutte de critiquer les religions, quelles qu'elles soient : « Toute attaque contre une religion, contre un de ses fidèles ou un de ses lieux de culte est une attaque délibérée contre la République et ses valeurs ». Vous venez par cette phrase malheureuse d'instaurer ni plus ni moins que le délit de blasphème, sapant encore un peu plus nos valeurs démocratiques et républicaines. Vous venez également d'avouer que la religion s'inscrirait dorénavant dans la République, contredisant votre remarque sur l'importance de préserver la laïcité tout en réduisant à néant tout un pan de l'Histoire de France.

La France fût jadis la fille aînée de l'Église, grâce à vous et aux autres dhimmis dans votre genre elle est désormais devenue la putain de l'islam. Comme remerciement à un pays sans lequel vous ne seriez jamais devenu Ministre, on aurait pu espérer mieux. La France, Monsieur Valls, aurait mérité un peu plus de gratitude de votre part.

J'espère que vous prendrez acte de mes remarques et y répondrez de la manière qui convient. Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, mes républicaines salutations.

Caroline Alamachère

coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 23 Aoû 2012 15:42

Dans ma BaL ce matin, un petit rappel historique :

Episodes peu connus, qui éclairent les motivations actuelles et suscitent certaines inquiètudes pour l'avenir.

Il s'agit là d'un peu d'histoire ...oubliée , mais c'est notre histoire , celle de la France . Plus particulièrement celle du Sud de la France ...Très intéressant . Cela remet un peu les "pendules à l'heure" pour tous ceux qui auraient oublié ...ou qui ne l'ont jamais su !

Utile leçon d'Histoire !!!

Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France à l'époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.

En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane qui se replia en désordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.

On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien. Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.

Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne)

Les ravages à l'Est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région.

En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.

La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet. Une zone d'environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.

En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.

La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord.

Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.

Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans.(1) Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie, et l'histoire ne s'est pas figée.

Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent jamais !

Et la prochaine invasion est déjà programmée !

(1) Pour lesquelles on nous demande aujourd'hui de faire acte de repentance !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 06 Sep 2012 14:59

Dans ma BaL ce matin :

7 millions d'électeurs en France ça pèse !

Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de "Français". Le pire reste à venir pour les enfants d'aujourd'hui et du futur...

Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !!!

Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias. Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...), a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"...

Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables. Il s'agit du livre «Ces Maires qui courtisent l'islamisme», paru aux éditions Tatamis ( 103, rue Albert 1er 41000 BLOIS) en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.

Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête.

D'autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !

L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue...

En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.

L'association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel « Le Cri ».

L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 Pages.

Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l' UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections, quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde...

Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance.
2.500 personnes sont destinataires de ce courriel, si il est relayé à vos contacts, l'effet peut être explosif pour ces politiques qui forment selon les mots de l'auteur "La nouvelle Collaboration".

Pour la France , demain où devront vivre nos enfants,

Merci.
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 07 Sep 2012 12:39

Une interview d'un père jésuite d'Alexandrie à visionner très vite avant que France 24 ne la fasse disparaître de son site...

http://www.youtube.com/watch?v=GBaLuokKl0Q

On en parle après ?

Attention ! Rechercher l'entretien du 25 juin 2012 avec le père Henri Boulad ! Pas de confusion !!!
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 07 Sep 2012 16:10

coriolan a écrit:On en parle après ?

Chez nous ni l' Eglise (s) ni les gouvernements ne veulent en parler , de qui, de quoi ont-ils donc peur ? la main invisible les tient-elle par la gorge ? en tous les cas , cet ecclésiastique a bien du courage .
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 08 Sep 2012 10:27

AZADKEHR a écrit:en tous les cas , cet ecclésiastique a bien du courage .

Oui, chapeau ! Et tout ça, dit sans haine ni colère ! :bounce:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 13 Sep 2012 16:59

TRISTES PREDICTIONS... !

lls les ont écrites et signées !!!
Tout cela est vérifiable en trois clics.

Jeannette Bougrab
secrétaire d'Etat à la jeunesse
Je ne connais pas d'islamisme modéré.

Vladimir Poutine
Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies.

Alija Izerbegovic
ancien Président de l'Etat européen de Bosnie
Il n'est en effet pas possible qu'une paix ou qu'une coexistence ait lieu entre la religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques. Il n'y a pas de principe de laïcité.

Alain Gerin
député communiste
Aujourd'hui limiter l'immigration y compris régulière devient vital face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires.

Sir Bertrand Russel
Prix Nobel
L'islam et le bolchevisme ont une finalité pratique dont le seul but est d'étendre leur domination sur le Monde.

Alain
En France, on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

Eric Zemmour
Nous avons connu en France l'alliance du trône et de l'autel, du roi et de l'église. Nous voyons aujourdhui se mettre en place l'alliance du marché et du minaret.

Faites accoster des clandestins sur des plages françaises. Il ne peut rien leur arriver. L'état est impuissant. Les passeurs disent merci à la justice française.

Georges Marchais
La poursuite de l'immigration pose de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d'alerte est atteinte […] C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.

Michel Rocard
La France ne peut accueillir toute la misère du monde

Giscard D'Estaing
Ce type de problème actuel se déplace de celui de l'immigration vers celui de l'invasion.

De Gaulle
Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ?

Houari Boumediene
président algérien
Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l'Europe et le Monde » (et à lONU) « Des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Ils n'iront pas en tant qu'amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire.

Erdogan
premier ministre de Turquie
Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.

Le Cheik Al-Qaradawi
Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, structure
juridique mère de lUOIF

L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.

Malika Sorel
Écrivain dorigine algérienne, membre du Haut Comité à l'intégration, auteur du livre : Immigration-Intégration.
Nous devons rompre avec l'idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d'intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; cest une entreprise terrifiante !

Xavier Lemoine
maire de Montfermeil
Il est nécessaire d'ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d'apaiser la désespérance et l'exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles, et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissant à la prise d'otage de populations entières.

Gilles Bourdouleix
L'immigration économique ? Avec notre taux de chômage, ça n'est plus possible. Quant à l'immigration sociale, il faut y mettre un terme pour résorber nos déficits. Ces gens viennent sur notre territoire pour bénéficier de notre protection sociale avec la complicité de notre administration : on trouve sur les sites du gouvernement toute la liste des aides sociales ! Cest d'un protectionnisme migratoire que la France a besoin !

Ivan Rioufol
Journaliste au Figaro
Le pays ne tourne plus rond quand il fait appel à des extra-européens pour répondre aux 500.000 emplois vacants tandis que 2.7000.000 chômeurs sont aidés par une solidarité nationale épuisée.

Claude Guéant
La France est un pays ouvert, mais elle n'a pas vocation à accueillir des étrangers pour en faire des chômeurs.

Jeune Tunisienne de 20 ans vivant à Nice
Ce que l'on appelle l'islam radical, cest l'islam tout court ;
le reste, c'est un islam laxiste.

Mgr Abba Athanasios
chef de léglise copte orthodoxe
Il y a un plan d'islamisation de la planète.

Rasmussen
Premier Ministre Danois
Nous avons un très haut niveau de prospérité au Danemark. Nous serions obligés de l'abandonner si des gens n'ont qu'à mettre le pied dans la porte pour obtenir des avantages financiers sans avoir d'abord contribué à l'économie.

Christopher Caldwell
écrivain
Un jour en Europe, l'Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d'avoir croisé son chemin.

Bassan Tibi
sociologue syro-allemand
Le problème n'est pas de savoir si une majorité d'Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l'Europe.

Jacques Ansquer
président de la Banque alimentaire des Bouches du Rhône et rapporté par La Provence le 28 juin dernier.
Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit, il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre.

Renaud Camus
écrivain
Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cent ans, ni l'occupation allemande n'ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que le changement de peuple.

Diffusez à tous vos contacts ... ou alors, effacez et remettez votre tête dans le sable !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 05 Déc 2012 13:34

Dans ma BaL ce matin :

Les Inrocks défendent ceux qui niquent la France ? Niquons les Inrocks !

" Pour avoir chanté et écrit "Nique la France", Saïdou et Saïd Bouamama (respectivement rappeur et sociologue) ont été mis en examen suite à une action en justice de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne. Il s'agit là d'une première étape vers leur condamnation pour ces propos scandaleux.

Pourtant, cette expression raciste fait l'objet d'un certain soutien et une pétition a même été lancée sur le site du magazine icône de la gauche cultureuse : Les Inrocks. Les premiers signataires de cette pétition sont symptomatiques de la haine de la gauche et l'extrême-gauche envers tout ce qui représente la France et la tradition. Parmi les signataires, bon nombre d'immigrés ou descendants d'immigrés qui s'inscrivent dans la même démarche de ressentiment vis-à-vis de la France que les deux mis en examen. Citons notamment Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo, ou encore Marwan Muhamad le porte-parole du Collectif Contre l'Islamophobie en France...

Le texte de cette pétition est un cas d'école : les mêmes qui nous ont déjà expliqué maintes fois que le racisme anti-blanc et le racisme anti-Français n'existaient pas, nous disent désormais qu'écrire ou chanter "Nique la France" serait carrément un acte antiraciste !

Se référant à de vieux textes d'André Breton, des chanteurs Léo Ferré ou Renaud, les pétitionnaires voudraient nous faire croire que les deux mis en examen (et à travers eux, symboliquement, cette portion de la population résidant en France pour qui "niquer' ou "baiser" notre pays semble être devenu un sport) s'inscrivent "dans une longue tradition pamphlétaire des artistes engagés". Ne pas rire... Pour nous, quand André, Léo ou Renaud critiquent la France, ce n'est pas tout à fait pareil que quand c'est Saïd. Un peu comme l'on se permet de critiquer sa famille, mais on l'accepte difficilement des autres. Nous ne pouvons tolérer, notre pays ne doit pas tolérer, que des néo-Français - ceux dont ont attend en effet plus que les autres qu'ils témoignent leur attachement à la nation les ayant accueillis - "niquent" la France.

Les signataires de la pétition des Inrocks, considèrent que "niquer la France" se rattacherait à un "devoir d'insolence", nom de leur pétition et de leur comité de soutien.

Notre devoir d'insolence, c'est de défendre notre patrie, notre peuple, notre identité contre tous ceux qui les agressent. En mots, en chansons, en actes.

Notre devoir d'insolence s'exprime ainsi aujourd'hui, à travers notre pétition : Les Inrocks défendent ceux qui niquent la France ? Niquons les Inrocks !

Signez, faites signer la pétition >
http://www.france-petitions.com/petition/278/niquons-les-inrocks
"

BP 13
06301 NICE cedex 04
info@bloc-identitaire.com
coriolan
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers ...de Coriolan !