Ils gagnent du terrain !

Formez vos bataillons

Modérateur: Guardian

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar AZADKEHR » 04 Fév 2012 12:36

Coriolan a écrit:Mais ne pas oublier non plus que les païens étaient là en premier !

D'après la loi de complexification évolutionniste , c'est normal que les chrétiens viennent après les païens ! il fallait plus que des grognements pour évangéliser ! :roll:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 04 Fév 2012 14:07

AZADKEHR a écrit: pour évangéliser !
?

Evangéliser ? C'est-à-dire rabâcher ce qui avait déjà été dit mille fois depuis que l'homme devint homme ? " Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Tout est vent et poursuite du vent..." c'est ce que disait déjà le roi Salomon (voir l'Ecclésiaste) ! C'est tout dire...
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 04 Fév 2012 15:08

coriolan a écrit:
AZADKEHR a écrit: pour évangéliser !
?

Evangéliser ? C'est-à-dire rabâcher ce qui avait déjà été dit mille fois depuis que l'homme devint homme ? " Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Tout est vent et poursuite du vent..." c'est ce que disait déjà le roi Salomon (voir l'Ecclésiaste) ! C'est tout dire...

Ne déforme pas les passages bibliques !vent et "VANITE" n'est pas vahiné !
De même , ne confonds pas évangile et religion (humaine) , si on avait écouté JC, on aurait une bonne fois pour toute rangée l'épée dans son fourreau ( le zizi aussi :wink: )
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 04 Fév 2012 16:25

AZADKEHR a écrit:Ne déforme pas les passages bibliques !vent et "VANITE"

Oui, bien sûr, je le sais... et alors ? ca change quoi ?
si on avait écouté JC, on aurait une bonne fois pour toute rangée l'épée dans son fourreau

Sauf que J.C. n'était pas venu apporter "la paix" mais "l'épée'... Mais nous n'en sommes pas à une contradiction près : (Luc. 22-36) Jésus dit à ses disciples : "Que celui qui n'a pas d'épée, vende son vêtement de dessus pour en acheter une." pour couper le pain, sans doute, car, (Mat. 26-52) " tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée" ! Dur dur !

Mais ne te fatigue pas Arthur, ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça ! Mais avoue ! Ca laisse rêveur...
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 06 Fév 2012 13:58

Dans ma BaL de ce matin ; je diffuse :

" COMMENCONS UNE REVOLTE MEDIATIQUE EN DIFFUSANT LARGEMENT CET E- MAIL

C'est bizarre, les médias ne sont pas au courant visiblement ... Rien vu ni entendu!!!!

Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 décembre, la crèche au Gond (sud-ouest) a été vandalisée.
1er Janvier 2011, l’église chrétienne évangélique de Montfermeil a été vandalisée et en partie incendiée.
Avignon : La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre depuis plusieurs semaines de menaces « inter-communautaires ».
Le père Gabriel a brisé le silence après qu’un cyprès jouxtant l’église ait été incendié.
Tags insultants, jets d’excréments sur les murs de l’église,… et la semaine dernière, un «jeune» qui entre dans l’église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église ».
Carcassonne : des Catholiques caillassés en pleine messe. L'église est ensuite taguée :

STRASBOURG : Une église catholique de Strasbourg a été profanée mardi par des islamistes qui ont tagué sur la porte un appel à la « croisade » pour l’Islam… Les médias et la classe politique ne semblent pas s’en émouvoir. Cette profanation intervient dans un contexte tendu à Strasbourg où le maire de la ville avait lancé un appel contre le racisme et l’antisémitisme… il aurait sans doute du préciser que le racisme peut également prendre pour cible les catholiques.
Gironde : l’église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée
ECHILLAIS en Charente Maritime : Une église profanée. Des indices laissent penser que les vandales sont entrés à motocross dans ce chef d’œuvre de l’art roman. etc etc !
Même l’archevêque de Bruxelles a été entarté en pleine messe par un musulman !
Et ces scènes se répètent partout en Europe !!!!
Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en France 226 profanations :
six antimusulmanes,
quatre antisémites et…
216 antichrétiennes.
Et pendant ce temps, on autorise des campagnes publicitaires comme celle-ci qui a au moins le mérite d’énoncer clairement les choses quant aux possibilités d’intégration des musulmans :
Inchallah.com : 450 panneaux publicitaires 4 m × 3 m affichant clairement un positionnement de marketing « affinitaire »
Les politiques et les associations font mine de ne rien voir, hormis le Front National et un député de l’UMP qui dit ceci : UMP de Puteaux Gérard Brazon :
« Ce site fait de la ségrégation en encourageant les rencontres entre personnes de même religion et uniquement de même religion. (…) La différence fondamentale est qu'aucun non-musulman ne pourra s'inscrire sur ce site sans se convertir de facto ! Car il ne faut pas oublier que si un musulman peut se marier avec une non-musulmane, l'inverse est interdit par l'islam, dont on connait l'extrême tolérance ».
M. Brazon qualifie le site de rencontres comme un suppôt du « communautarisme » et du mariage « entre soi ».
Le sacrilège ne pose aucun problème quand il s’agit de s’en prendre aux Chrétiens. Au risque de me répéter, ce genre de faits divers aurait fait les gros titres des médias s’ils avaient été commis dans une mosquée ou une synagogue.
Les Chrétiens en revanche, première cible des actes de profanation, n’ont droit à aucun égard lorsqu’ils sont victimes d’agressions.

Il est temps de nous révolter !
COMMENT FAIRE ? "
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 06 Fév 2012 16:10

Aux armes...................
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar cecile » 07 Fév 2012 17:13

On voit que les élections approchent...Les vieilles pensées néofascistes ressortent en même temps ! Beurkkkk !!
cecile

Messagepar coriolan » 08 Fév 2012 01:35

cecile a écrit:...Les vieilles pensées néofascistes ressortent

Ben oui ! Ce ne sont que des pensées puériles pour dénoncer des actes détestables. Mais ces pensées dites 'néofascistes', je les assument. Je dirais même : je les revendique ! Que veux-tu, je suis comme je suis.

Tu m'as l'air d'être en pleine forme, toi ! Garde-toi bien et si tu habites près d'une église... déménage !

Conseil de vieux Gaulois. :druid:
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 08 Fév 2012 11:23

Les chrétiens sont devenus les juifs de la période de la dernière guerre !pour quand les camps de concentration pour chrétiens ? les néofascistes ont changé de visage et d'objectifs !
Qui sont ceux qui se prennent pour les nouveaux ariens ?
Nous en sommes déjà aux pogroms antichrétiens, oui, oui !
AS-tu des réponses Cécile ? tu sembles bien placée pou ça , non ?
AZADKEHR

Messagepar DD » 08 Fév 2012 11:38

A un moment donné quand le clan "d'en face" a choisi la voie de la violence ou d'une guerre quelle que soit sa forme, la seule réponse reste la force. Tous ceux qui ont cru pouvoir s'en tirer avec des negociations ou de la bonne volonté l'ont paye trés cher. Le vingtième siècle regorge d'exemples. C'est à çà que servent les livres d'histoire. Et c'est vrai depuis l'antiquité. Comment il disait l'autre déjà ? Ah oui ! "Si vis pacem, para bellum".
DD

Messagepar coriolan » 08 Fév 2012 12:13

AZADKEHR a écrit:AS-tu des réponses Cécile ? tu sembles bien placée pou ça , non ?

Qu'est-ce qui te fait dire ça, Arthur ?

DD a écrit:"Si vis pacem, para bellum"

Tu as raison de rappeler cette évidence, mais... qu'est-ce qu'on fait ? Il faudrait un endroit de ralliement ; est-ce que ça existe ? (Si oui, réponse par mail exclusivement, les ennemis sont aussi parmi nous.)
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 08 Fév 2012 13:09

"Si vis pacem, para bellum".
Pétard, DeD notre futur pape ! abemus futurum papam ! :lol:
DeD, tout ça me fiche la trouille ! j'ai très peur de la violence :(
Bon, je vais stocker de l'eau bénite et du gui ! :mrgreen:
Ben 2012, si c'est pas la fin du monde, c'est déjà plutôt le caca !
AZADKEHR

Messagepar AZADKEHR » 08 Fév 2012 13:20

Coriolan a écrit:Tu as raison de rappeler cette évidence, mais... qu'est-ce qu'on fait ? Il faudrait un endroit de ralliement ; est-ce que ça existe ?

Le problème est que l'ennemi est invisible au commun des mortels, pour se cacher , comme une hydre, il a plusieurs têtes, il est à la fois blanc et noir, souvent bleu, rouge ou vert ; il pue ou sent la lavande . :shock:
AZADKEHR

Messagepar cecile » 08 Fév 2012 15:56

Rien n'est plus beau qu'un enfant issu du métissage, rien ne peut être envisageable sans mélanges des structures sociales et intellectuelles.
Le mélange des cultures, des coutumes et des traditions sont l'avenir de l'homme!
cecile

Messagepar coriolan » 08 Fév 2012 17:24

cecile a écrit:Rien n'est plus beau qu'un enfant issu du métissage

Tout à fait d'accord avec toi. C'est beau et c'est un admirateur de l'Afrique depuis sa vingtième année qui te le dit. Mais je ne sacrifierai pas l'amour des miens à l'amour des autres. Je ne sacrifierai pas l'utile pour l'agréable.

Cécile a écrit:rien ne peut être envisageable sans mélanges des structures sociales et Intellectuelles.

Sans doute mais dans un pays homogène ayant une vision commune du lendemain ; c'est ce qui se passe en France depuis les Gallo-romains. Bien que parfois je souhaiterais rajeunir de 2000 ans... pour voir.

Cécile a écrit:Le mélange des cultures, des coutumes et des traditions sont l'avenir de l'homme!

Idée reçue ma bonne amie ! En 1940, il y a 70 ans, certains l'avaient cru : on a fusillé les uns à coups de fusils et coupé les cheveux des autres à coups de rasoirs !

Un mélange harmonieux - pour être durable - doit être accepté (sinon voulu) par une majorité de ceux qui reçoivent sinon c'est un envahissement. Est-ce la cas ? Je te propose un référendum pour mettre fin à ce débat qui va s'enliser comme la peine de mort, par exemple.

Cogite Cécile ! Le sujet en vaut la peine mais il doit être dépassionné. Dur dur !
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 08 Fév 2012 18:20

Cécile a écrit:Le mélange des cultures, des coutumes et des traditions sont l'avenir de l'homme!

Pour moi, c'est de la naïveté ! c'est la cloaca maxima que tu prônes !moi j'aime bien les coutumes et les traditions, toutes ....les mélanger c'est arriver au Mac Do pour tout le monde et surtout imposé à tout le monde !le "Nouvel Ordre Mondial " quoi ?
AZADKEHR

Messagepar cecile » 09 Fév 2012 12:15

Le mélange est en route et la sélection naturelle fera son travail, seuls ceux qui s'adapteront, pourront survivre, les autres crèveront !
cecile

Messagepar AZADKEHR » 09 Fév 2012 13:14

cecile a écrit:Le mélange est en route et la sélection naturelle fera son travail, seuls ceux qui s'adapteront, pourront survivre, les autres crèveront !

:lol: :lol: :lol: te voilà prophétesse ? c'est une reconversion ? utilises-tu une boule de cristal ? tu as payé cher tes stages ?
Dernière édition par AZADKEHR le 09 Fév 2012 13:24, édité 1 fois.
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 09 Fév 2012 13:23

cecile a écrit: seuls ceux qui s'adapteront, pourront survivre, les autres crèveront !

Ok. Va vite t'acheter une burka ! Si tu es séduite par cette culture 'inférieure' à mes propres valeurs (selon moi) c'est ton droit le plus absolu ; mais ne vient pas pleurer après ! Personnellement je préfère crever et, vu mon âge, je suis ravi d'être au bout du rouleau.

PS. Au fait, pourquoi 'crèveront-ils', les autres ? Je peux très bien ne pas m'adapter et vivre... A moins que tes petits copains, au nom de leur tolérance infinie, ne me tuent ! :shock:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 09 Fév 2012 13:32

cecile a écrit: la sélection naturelle fera son travail !
Peux-tu préjuger des résultats de la sélection naturelle ? Tu es bien savante ! Rien ne dit que ce n'est pas le 'mélange' qui va 'crever' comme tout ce qui n'est pas naturel. Ce n'est pas la 'culture' qui aura le dernier mot, mais la 'nature' ! La culture est régie par des lois humaines ; la nature par des lois qui nous échappent. Extrapoler là-dessus n'est pas 'raisonnable'.
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 09 Fév 2012 15:31

coriolan a écrit:
cecile a écrit: seuls ceux qui s'adapteront, pourront survivre, les autres crèveront !

Ok. Va vite t'acheter une burka ! Si tu es séduite par cette culture 'inférieure' à mes propres valeurs (selon moi) c'est ton droit le plus absolu ; mais ne vient pas pleurer après ! Personnellement je préfère crever et, vu mon âge, je suis ravi d'être au bout du rouleau.

PS. Au fait, pourquoi 'crèveront-ils', les autres ? Je peux très bien ne pas m'adapter et vivre... A moins que tes petits copains, au nom de leur tolérance infinie, ne me tuent ! :shock:

Qu'est-ce que vient faire la burka ici ? Quels copains ? Pourquoi résumes-tu seulement aux pays arabes ? Lorsque je parle de mélanges de cultures et traditions, cela englobe aussi, l'Afrique, l'Asie et l'Europe...
Ne pas s'adapter et vivre est éventuellement possible, mais dans quelles conditions ? En souffrance, en s'isolant tel un reclus, dans l'introversion, l'amertume etc...
Quelle vie de merde, non ?
cecile

Messagepar AZADKEHR » 09 Fév 2012 18:05

Cécile a écrit:Qu'est-ce que vient faire la burka ici ? Quels copains ? Pourquoi résumes-tu seulement aux pays arabes ? Lorsque je parle de mélanges de cultures et traditions, cela englobe aussi, l'Afrique, l'Asie et l'Europe...
Ne pas s'adapter et vivre est éventuellement possible, mais dans quelles conditions ? En souffrance, en s'isolant tel un reclus, dans l'introversion, l'amertume etc...

Désolé, mais c'est absurde ce que tu dis . Notre corps est bien constitué de millions et de millions de cellules et de dizaines d'organes et tout cela fonctionne en harmonie parfaite ! toutes les cellules communiquent entre elles !!!
La vie c'est justement la diversité , la communication, les échanges; les cellules qui perdent leur individualité sont les cellules cancéreuses !le mélange , c'est l'ennui dans l'uniformité et le résultat , c'est une grosse tumeur cancéreuse .

Cécile, tu te trompes, à mon avis , de cible. Tu devrais étudier le problème des allergies, il y a une nette ressemblance avec les soucis de notre monde !
Tu vas me dire que n'y connais rien dans ce domaine ? ok, alors tu vois que ce n'est pas si simple :!:
AZADKEHR

Messagepar cecile » 09 Fév 2012 18:52

Azad,
comparaison n'est pas raison, ton exemple est ridicule!
cecile

Messagepar AZADKEHR » 09 Fév 2012 19:17

cecile a écrit:Azad,
comparaison n'est pas raison, ton exemple est ridicule!

Dis plutôt qu'il t'embête ! sois honnête ! et analyses avant de répondre .La "Nature" invente toujours avant l'homme, :roll: mais l'homme marche sur la nature ! :cry: les solutions sont dans la nature :idea:
Tu n'as pas répondu à mes questions plus haut ! en as-tu peur ? :shock:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 09 Fév 2012 19:56

cecile a écrit:Qu'est-ce que vient faire la burka ici ? Quels copains ? Pourquoi résumes-tu seulement aux pays arabes ? Lorsque je parle de mélanges de cultures et traditions, cela englobe aussi, l'Afrique, l'Asie et l'Europe...

Tu es sur le thème : " Ils gagnent du terrain !" De qui crois-tu qu'il s'agit ?

Peut-être...Parce que tu pars du principe que l'envahissement que je vois, subis, sera une réussite. Moi, je n'en veux pas ! Et je parie que la sélection naturelle passera par son rejet ! Ton rêve est que Marine n'ait pas ses signatures, le mien, que les envahisseurs retournent chez eux grâce aux lois de la République que tu défends avec tant de vigueur ! Un clandestin est un intrus. Notre pays va mal, inutile de le charger davantage !
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 09 Fév 2012 20:49

Coriolan tu dis
Tu es sur le thème : " Ils gagnent du terrain !" De qui crois-tu qu'il s'agit ?

ben je ne vois pas, non ?! Peut-être parles-tu des Chinois qui achètent de l'immobilier, ou des Japonnais qui raflent les domaines viticoles de prestige, ou d'émirs du Qatar qui achètent le PSG ?
Je ne sais pas de qui parles-tu ?
Parce que tu pars du principe que l'envahissement que je vois, subis, sera une réussite. Moi, je n'en veux pas !

Nous sommes envahis ? Je ne pense pas que ce soit par des clandestins quand même...Il y en a grosso merdo entre 200 000 à 400 000 en France, pas de quoi crier aux envahisseurs ! 25 000 sont reconduits aux frontières par an.
Je suis bien d'accord, qu'un clandestin, sans papier ne peut rester dans notre pays, mais ce sont des cas minoritaires, je dirais même, anecdotique.
Quant aux autres d'origine étrangère, mais bien Français, ayant des papiers (CI) Français, étants nés en France et donc, j'insiste, Français, effectivement il y en a beaucoup. Il y a des Italiens, Espagnols, Portugais, Arménien, etc....Presque tous les pays ont des ressortissants en France, j'ai même des voisins Suisses d'origine tu te rends compte!!
cecile

Messagepar coriolan » 10 Fév 2012 13:51

cecile a écrit:ben je ne vois pas, non ?! Peut-être parles-tu des Chinois qui etc. Je ne sais pas de qui parles-tu ?

Il n'est pire sourd etc. Mais continue, la surdité permet de ne pas répondre aux questions embarrassantes ! C'est confortable. Moi aussi, je suis un peu dur d'oreille et je t'assure que dans certains cas je m'en accommode très bien ! :lol:
Nous sommes envahis ?

Non seulement sourde mais... aveugle aussi ? Ca, c'est plus ennuyeux !

Il y en a grosso merdo entre 200 000 à 400 000 en France, pas de quoi crier aux envahisseurs !

... et naïve au point de croire de telles statistiques ?

Quant aux autres d'origine étrangère, mais bien Français, etc.

Oui, jusqu'à ce qu'on restaure le 'droit du sang' ce à quoi j'aspire de toutes mes fibres !

Il y a des Italiens, Espagnols, Portugais, Arménien, etc....(...)j'ai même des voisins Suisses d'origine tu te rends compte!!

Oui, moi aussi, je fréquente beaucoup d'étrangers mais... ces étrangers d'origine, bien que Français de naissance, sont des gens qui se sont adaptés aux lois et coutumes françaises, nous pouvons parler d'égal à égal. Ce n'est pas le cas de ceux dont tu feins ignorer la nuisance qu'ils représentent.
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 10 Fév 2012 16:19

De quelles nuisances parles-tu ?
Il me semble qu'en France nous avons des lois, que selon le type de nuisances, elle s'applique, non ?
Si ces lois sont insuffisantes, elles devraient être renforcées, améliorées.

Sinon, pour ce qui est de la nuisance d'une couleur de peau différente de la tienne, il me semble qu'effectivement c'est un gros problème, mais qui ne concerne que toi.
Je suis plus attentive à la détresse d'une famille africaine, par exemple, vivant dans des conditions inacceptables, payant une petite fortune pour un logement insalubre, qu' à des jérémiades de nostalgiques de Mein Kampf.
Question de choix...
cecile

Messagepar coriolan » 10 Fév 2012 16:53

cecile a écrit: Je suis plus attentive à la détresse d'une famille africaine, par exemple, vivant dans des conditions inacceptables, payant une petite fortune pour un logement insalubre,...

Si la famille dans la détresse peut débourser "une petite fortune" pour un logement insalubre, je lui suggère d'utiliser cette fortune à un billet retour au pays ; moi aussi, cette situation m'exaspère ! Question d'humanité.

...qu' à des jérémiades de nostalgiques de Mein Kampf.

De quelles jérémiades parles-tu ? Et surtout de quel nostalgique de Mein Kampf ?
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 11 Fév 2012 11:19

cecile a écrit:De quelles nuisances parles-tu ?
Il me semble qu'en France nous avons des lois, que selon le type de nuisances, elle s'applique, non ?
Si ces lois sont insuffisantes, elles devraient être renforcées, améliorées.
laisse tomber, trop de lois ne sont pas appliquées, sauf celles qui permettent de renflouer les caisses de l'état. Et c'est grave d'ailleurs, aprce que çà laisse la porte ouverte à toutes les réactions violentes
DD

PrécédenteSuivante

Retourner vers ...de Coriolan !