Ils gagnent du terrain !

Formez vos bataillons

Modérateur: Guardian

Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 08 Déc 2009 17:39

Voici le mail que je viens de recevoir dans ma boîte E-mail ! A vous de juger.

Edifiant, et inquiétant Ce que vous ne pouvez nier en France se passe également en Belgique et dans toute l'Europe !!!

- Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source : Revue politique)
- Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, pendant leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris' XIII) remet en cause le droit d'un professeur 'de culture occidentale' de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)
- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)
- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?
- Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
- Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?
- Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
- Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?
- Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?
- Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
- Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source Le Monde, Le Figaro)
- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions ' Morts aux Juifs ', ' Mort aux chrétiens ' ou ' Vive Ben Laden ' ?
- Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam? (Source Les 4 vérités)
- Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits (Source : JT de France 2)
- Saviez-vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)
- Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « avec la main », « sans fouet » ni « morceau de bois », et « en épargnant le visage » ? (Source : l'Express)
- Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour « surveiller les mauvais flics blancs racistes » et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)
- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale)
- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)
- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « Français » ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur » ? (Source : Le Monde 09/07/04)
- Saviez-vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?


A faire suivre, sans modération,et c'est urgent car nous sommes en train de nous faire islamiser à la vitesse grand V
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar DD » 08 Déc 2009 23:48

Savez vous que les lois de la république existent et que c'est "la loi" ?

Encore faut-il avoir les couilles pour les faire appliquer, merde ! :evil:

NB: pour le coup des piscines, je confirme. Ca s'est passé au moins a coté de chez moi à la piscine municipale de pierrelatte... Depuis, je ne peux plus y aller le vendredi soir. Voleurs !
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Réponse d'attente !

Messagepar coriolan » 09 Déc 2009 21:23

Mon pauvre DD, on va finir par s'envoyer des mails pour communiquer ! Le forum est un peu grand actuellement pour nous... Et je serais tenté de dire "pour toi"! car je ne suis pas en mesure de te donner la réplique sur ce sujet qui pourtant me tient à coeur ; je suis en train de me battre pour constituer un dossier juridique à ma petite fille qui a été escroquée en toute beauté par son employeur. J'y ai passé la journée et ce n'est pas fini. J'ai même négligé mon lexicaduc ce qui n'est pas bon signe ! M'enfin !

Demain ce sera sans doute pareil ! Si tu savais le nombre de lois qu'il faut parfois déterrer pour s'en sortir quand tu es de bonne foi contre un requin apparemment hors de tout soupçon... Mais j'en aurai la peau ! Promis ! Juré, non de Dieu ! Merci de me donner un peu de temps...

Je mettrai l'histoire un jour prochain dans mes coups de gueule !

Rameute Leila ! et... Jel ! Vajra, je m'en occupe bien quelle soit elle-même très prise ! C'est dur de vivre !

Allez ! je te laisse les minarets pour ce soir et demain... Casse-moi tout ça ! :twisted:
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 17 Jan 2010 01:23

Un site et un forum intéressants à visiter :http://www.bivouac-id.com

Bonne nuit.
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 21 Jan 2010 02:27

Sur le site rappelé ci-dessus http://www.bivouac-id.com Extrait de l’émission « Vous aurez le dernier mot » sur France2 le 15 janvier 2010 présentée par Franz-Olivier Giesbert, avec Élizabeth Levy, Yasmina Khadra, Richard Millet, Morgan Sportès. Une audition intéressante, 20 minutes à savourer après l'avoir trouvée sous la rubrique "Les 30 derniers billets".
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 21 Jan 2010 21:27

à APHRODITE

Je n'aborderai jamais plus ce sujet avec toi si tu refuses de prendre le temps de consulter la page de garde de ce site :http://www.bivouac-id.comet de consacrer 20 minutes à l'écoute du film FITNA, en cliquant sur l'image ! Je lis tous tes messages et j'y réponds, merci de faire de même sinon ça ne vaut pas la peine de communiquer ! :mrgreen:
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 27 Sep 2011 16:48

Et plus ça va, plus ça avance... à grands pas !

Surtout, ne hurlez pas de douleur, ça ne sert à rien. Armez-vous en conséquence et en silence...

http://www.youtube.com/watch?v=hFaj5gSrNgE&feature=youtube_gdata_player
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar Vajra » 28 Sep 2011 00:23

Quand tu te fais cracher à la figure chez toi, ce n'est pas de la tolérance, c'est de la faiblesse.
Inadmissible !!
Je n'ose même pas transposer la même chose de l'autre côté de la Méditerranée...
Et pourtant je suis cool :evil: :x
Avatar de l’utilisateur
Vajra
 
Messages: 229
Inscription: 25 Sep 2007 10:08

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 28 Sep 2011 12:24

Vajra a écrit:Je n'ose même pas transposer la même chose de l'autre côté de la Méditerranée...

Pourquoi pas ? Ne serait-ce que pour aller récupérer tes poupées !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar Vajra » 28 Sep 2011 14:04

Laisse tomber !! Si on ne dépasse pas ce genre de choses, on reste, pieds et neurones entravés.
Avatar de l’utilisateur
Vajra
 
Messages: 229
Inscription: 25 Sep 2007 10:08

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 28 Sep 2011 17:39

Ouais mais... qui c'est qui a commencé ? :lol:
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar Vajra » 28 Sep 2011 17:55

Tu veux encore un peu d'huile pour alimenter le feu? :bom:
Avatar de l’utilisateur
Vajra
 
Messages: 229
Inscription: 25 Sep 2007 10:08

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar DD » 28 Sep 2011 20:09

Vous en faites pas les gars. Au fond de moi, je sens que ceux qui viennent en France avec l'idée secrète de la coloniser sont perdants d'avance. Quand je vois que leurs enfants ne pratiquent la langue de leur parents qu'en deuxième langue, sont au stade pour soutenir Marseille, se mettent au saucisson et au vin rouge, ou ouvrent des yeux ronds quand ils vont passer quelques jours de vacances dans le pays de leur parents, j'ai la confirmation indirecte de ce que j'ai toujours pensé. La France est un piège mortel, un banc de sable mouvant. Il y en a eu des envahisseurs ! Gaulois, Arabes, huns, vandales, goths, francs, anglais ou plus recemment espagnols, portugais, italiens, russes, polonais, blacks, asiatiques et j'en passe et j'en oublie. Tout çà s'est foutu dans le sac, on a secoué un peu, et qu'en est-il resté ?
Des Français........
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 29 Sep 2011 16:03

DD a écrit:Quand je vois que leurs enfants ne pratiquent la langue de leur parents qu'en deuxième langue, sont au stade pour soutenir Marseille, se mettent au saucisson et au vin rouge, ou ouvrent des yeux ronds quand ils vont passer quelques jours de vacances dans le pays de leur parents

Ouais ! En attendant, DD, cherche PMF sur Google et discutons-en, si tu le veux bien.
Je commence par le début : MUSULMAN, E : adj. ( de l'ar. muslim, croyant, fidèle) Qui concerne l'islam. Adj. et n. Qui professe la religion islamique. (définition du Larousse 2009) Depuis quand, en France, un parti politique pourrait-il afficher une tendance religieuse ? La charte proposée essaye de gommer cette apparence mais le mal est affiché dans le titre lui-même. Le jour où ce parti aura droit de cité sur le scène politique, il sera trop tard et saucisson et vin rouge disparaîtront... Je n'ose pas parier de peur de gagner !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 30 Sep 2011 20:01

Ci-dessous copie du mail que j’ai adressé hier soir à mon député ; je ne manquerai pas de vous informer de la suite qu’il y apportera.

Mon cher Député,

Je suis furieux d'apprendre, tout à fait par hasard, qu'un nouveau parti politique était né en France dans un silence assourdissant. Il a fallu qu'un pps par mail me l'apprenne d'une façon tellement humoristique que, par acquit de conscience, j'ai dû, sans grande conviction, consulter Google. C'est désormais certain, nous avons un parti politique musulman, et ce qui me stupéfie c'est que ce parti participerait à la prochaine élection présidentielle.

Dites-moi vite que je rêve ! Les médias couvrent sans discontinuer les primaires socialistes et aucune n'annonce l'événement ?

Le terme 'musulman' n'a pas seulement une 'connotation' religieuse. C'est un terme absolument religieux. Ainsi la France républicaine et laïque aurait accepté un parti politique religieux ? C'est inacceptable à mes yeux et j'aimerais votre avis sur la question qui est, à mon sens, beaucoup plus important que de savoir qui parmi les socialistes sera contre qui à la prochaine élection.

Je vous remercie bien vivement de votre réponse et vous prie d'agréer, mon cher Député, mes salutations les plus distinguées.
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 01 Oct 2011 16:20

Un article des "4 vérités" qui serait passé inaperçu ? Et depuis le 5 juin 2005 ? On croit rêver ! On doit cet article à Bernard PIARD et je m'empresse de combler ma regrettable cécité en reproduisant ci-dessous une partie de son texte, paru je le rappelle dans les "4 Verites" (voir les coordonnées de la revue dans le présent forum, section 'hors jeux', rubrique 'Liens - sites et blogs'), sous le titre : L'incompatibilité de l'Occident et de l'Islam.

"... l’Islam n’est pas une religion comme les autres. D’une part, elle n’a pas de chef, pas de « pape », d’autre part, son livre fondateur, le Coran, énonce à la fois des préceptes religieux, des lois, mais aussi des impératifs politiques.

Face à l’Islam en Occident, deux conceptions s’opposent. La première qu’on pourrait considérer comme la thèse officielle consiste à dire que l’Islam est une religion comme une autre, d’ailleurs apparentée historiquement au Judaïsme et au Christianisme, au point de constituer avec celles-ci, l’une des trois religions « du Livre », c’est-à-dire issues de la Bible. Les tenants de cette thèse considèrent qu’il n’y a aucune raison pour que les Musulmans ne s’adaptent pas à l’Occident, comme beaucoup d’autres minorités ont su le faire avant eux. Certes, pour les tenants de cette opinion, l’existence de groupes terroristes islamistes constitue un problème grave. Mais, à terme, leur réduction sera obtenue, la paix et l’harmonie l’emporteront. Des échanges fructueux pourront être développés entre l’Occident et l’Islam.

La seconde conception, pas du tout correcte, tient les valeurs de l’Occident et de l’Islam comme parfaitement incompatibles. La cohabitation durable entre ces deux mondes ne s’est d’ailleurs jamais faite. Si cette opinion est la bonne, soit l’Occident détruira entièrement l’Islam, soit l’Islam détruira l’Occident.

L’auteur de cet ouvrage « Crépuscule de l’Islam » est un adepte de cette seconde thèse. Les 280 pages de ce livre sont donc consacrées à sa démonstration.

Jean-Jacques Walter fait tout d’abord remarquer que le Coran est un livre religieux pour 10 % de son contenu, mais un livre politique pour les 90 % restant. Ensuite, il démontre que l’Islam est une machine totalitaire, comme il y en a eu plusieurs autres avant l’Hégire, comme il y en a eu, hélas !, plusieurs autres après. Comme tous les autres systèmes totalitaires, il détruit tout d’abord l’esprit de ses futurs adeptes qu’il transforme ensuite en automates sans libre-arbitre.
Comme notre auteur pense que tous les systèmes totalitaires ont vocation à s’écrouler, il fait le pari que l’Islam, dans un délai de quelques décennies, perdra à son tour la partie.

On aura compris que Jean-Jacques Walter est partisan d’une confrontation pacifique avec l’Islam. Son ouvrage est truffé de citations qui sont autant d’arguments. Comment voit-il la solution ? Comme c’est un croyant – comme cela apparaît presque à chaque paragraphe de son travail – il pense que les Musulmans sont susceptibles de se convertir, si ce n’est au christianisme du moins à l’athéisme, les deux bannières sous lesquelles se rassemblent, dans nos pays, le plus grand nombre de nos contemporains.

Sans doute, faudra-t-il intégrer, comme nous n’avons pas su le faire jusqu’à présent, les minorités arabo-musulmanes qui envahissent déjà certaines régions de notre pays. Sans doute, au plan mondial, faudra-il savoir se passer du pétrole, ressource actuellement dans la main de Musulmans dans la proportion de 75 % des réserves.

On peut trouver angélique – voire irénique – la conclusion de Jean-Jacques Walter. Si on est néanmoins d’accord sur le point de départ de son raisonnement, à savoir la non-compatibilité de l’Islam et de l’Occident, il faut alors affronter l’hypothèse de la confrontation. Et le faire d’autant plus rapidement que si, aujourd’hui, les deux blocs sont démographiquement relativement équilibrés, avec un milliard d’individus de chaque côté, dans vingt ans, il en sera autrement : 900 millions d’Occidentaux feront face alors à 2,1 milliards de Musulmans.

Ce Jean-Jacques Walter, qui ose dire des choses pareilles, n’est vraiment pas correct. On s’étonne qu’un éditeur ait osé faire paraître une telle diatribe. Cet éditeur plus courageux que les autres s’appelle « Editions de Paris ». Son adresse : 13, rue Saint-Honoré – 78000 Versailles.
"
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 01 Oct 2011 16:31

Communiqué du BLOC IDENTITAIRE.
Communiqué de presse du 1er octobre 2011

" Houria Bouteldja et le racisme anti-blanc : Les sous-chiens vont montrer les crocs

Les Identitaires ont coutume de dire que les petites victoires sont annonciatrices de plus grandes. Le concept de racisme anti-blanc a été développé à partir de 2003 par le Bloc identitaire ; Il s’agit sans conteste d’une de ces victoires, puisque après avoir été repris en 2005 par des intellectuels de gauche, il fait désormais largement référence dans les médias.

On se souvient que le Bloc, à plusieurs reprises, a dénoncé des institutionnels : SOS racisme qui donnait comme instructions à ses sections locales de ne pas ouvrir de dossiers présentés par des blancs ; la Halde qui répondait goguenarde qu’elle ne publiait pas de rubrique sur le racisme anti-blanc « parce que ça n’existait pas »… Mais le Bloc a également épinglé des personnalités : Anne Lauvergeon (Présidente d’Aréva) qui refusait d’embaucher des « mâles blancs », Jean-Paul Agon, président de L’Oréal qui avait déclaré : « aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche. », jusqu’au sinistre Eric besson qui affirmait : «la France n’est ni un peuple, ni une langue… il n’y a pas de français de souche, il n’y a qu’une France du Métissage ».

Houria Bouteldja, elle, manie l’insulte quand elle nous traite de « sous-chiens » accompagné d’un rictus méprisant… mais elle va au delà quand elle proclame la nécessité "d’éduquer les blancs"… C’est la référence à la ligne politique islamo gauchiste qui voit dans le pauvre immigré -de préférence musulman- le nouveau prolétaire en charge de la révolution mondiale. En juin 2011, son discours se faisait plus politique : elle écrivait que le racisme est lié à des rapports de force politique et que, « dans le contexte français, seuls les blancs peuvent produire du racisme, du fait d’une position de privilégiés. Tandis qu'un non-blanc peut être porteur de colère, de rage, voire de haine mais pas de racisme du fait de sa position de dominé… ». Zéro pointé pour Houria Bouteldja, car prétendre que les blancs seuls sont par essence racistes, c’est déjà du racisme…

C’est pourquoi en raison de la formule « 0% raciste, 100 % identitaires », nous la ferons condamner à Toulouse !
"

CONTACT : Bloc Identitaire
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

La réponse de mon député

Messagepar coriolan » 04 Oct 2011 20:16

Son mail de ce jour.

" J'espère que vous vous portez le mieux possible, mais je vois à la lecture de votre message que vous avez l'esprit toujours aussi vif !!

J'ignorais l'information que vous me donnez, mais cela n'est pas étonnant puisqu'il doit y avoir aujourd'hui des dizaines et des dizaines de "partis politiques" enregistrés comme tels. La législation à ma connaissance est très "souple" car il existe des partis de toutes obédiences idéologiques, de tous les extrêmes, et même ce que l'on appelle des "micro partis" qui ne servent que l'intérêt d'un individu ! Alors que dans cette diversité existent des partis religieux, ou ayant des références religieuses (Parti chrétien démocrate par exemple, dirigé par Christine Boutin) cela ne m'étonne pas.

Nous sommes certes un État laïque, mais notre système démocratique n'interdit pas des expressions politiques qui remettent en cause des principes fondateurs de la République. Il existe ainsi des formations politiques qui sont "royaliste" !

Cela ne me "choque" pas que nous ayons en occident ces formes de libertés démocratiques. Ce sont elles qui fondent d'ailleurs notre modèle de société.

Simplement, quand des formes d'expressions me semblent dangereuses je les critique ! Je préfère même qu'elles s'expriment dans le débat public plutôt que d'une façon clandestine. C'est vrai aussi pour moi des idéologies extrémistes de tous poils !

Jamais je ne serai sans réaction, et vous avez pu vous même le constater, mais jamais je n'interdirais des expressions publiques, sauf à ce qu'elles prônent elles même la violence par exemple. Il existe d'ailleurs une procédure de "dissolution" possible de ces éventuelles organisations politiques.

Je ne suis pas en mesure de savoir si ce parti qui intégrerait dans son intitulé la référence à l'islam prône lui même des formes de violences ou de racisme, ce qui le ferait encourir des sanctions, tout comme si un parti "chrétien" était lui même raciste et violent. Normalement des partis ayant ce type de références devraient être exempts de ces reproches.... mais parfois les mots ne signifient pas la même chose pour les uns et les autres. Ainsi, vous sursauter à l'évocation de l'Islam, alors même que des millions de français pratiquent cette religion d'une façon qui ne pose aucun problème particuliers à notre société.

Dans un autre sens, nous pourrions tout aussi bien caricaturer, où même s'effrayer du catholicisme si nous prenions parmi ceux qui le pratiquent certains extrémistes qui existent aussi de ce côté là.

Finalement, pour conclure ces quelques réflexions que je vous livre en pâture (!), je préfère toujours la connaissance à l'ignorance.

Bien cordialement. "

Jérôme Lambert
Député de la Charente
Vice-Président de la Commission des Affaires Européennes


Ainsi, nous sommes quittes : il ignorait l'existence d'un parti politique musulman et moi, celle de micros partis au service d'un seul individu. En revanche, et j'aurais pu y penser plus tôt, exact, Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien Démocrate était une réponse partielle à ma question. Bien sûr, pour moi ce parti chrétien représente moins de danger qu'un parti musulman mais, dans la mesure où la République accepte des partis royalistes... rien à dire. Notons tout simplement qu'en cas de danger avéré des dissolutions sont toujours possibles. Sauf que, dans cette éventualité, il peut être parfois un peu tard. Mais bon... la République est une brave fille !

Enfin, j'espère que vous apprécierez comme il se doit son aimable pavé dans la mare (je veux dire : dans MA mare :lol:) : "nous pourrions tout aussi bien caricaturer, où même s'effrayer du catholicisme si nous prenions parmi ceux qui le pratiquent certains extrémistes qui existent aussi de ce côté là."

Merci mon cher député !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 06 Oct 2011 19:50

Après un mail de remerciements pour sa réponse, voici le post-scriptum que je viens de recevoir :

" Cher Ami,
Vous le savez bien aussi... l'Islam a des fidèles qui sont parfois des fanatiques, tout comme la chrétienté a eu des dirigeants qui ont causé mille tourments au monde (Inquisition - guerres de religions - croisades etc. ).
Même si les chrétiens dans leur ensemble ne sont pas des fanatiques, il existe parmi nous (je suis chrétien...) encore de véritables fanatiques sectaires. Bien pire que les partisans de Mgr Lefebvre ! Pas toujours près de nous, mais pas si loin, souvenez vous de l'épuratipn ethnique appliquée par les "Serbes" à l'égard de la population musulmane en Bosnie. Il y a des horreurs de tous les côtés...mais il existe aussi des hommes de bonne volonté de tous côtés, et il nous reste à espérer et de faire en sorte que ce soit ces idées-là qui prédominent dans le Monde.
Ce qui ne nous interdit pas, bien au contraire, d'être offensifs contre tous les excès et dérapages.
Bien à vous.


Jérôme Lambert
Député de la Charente
Vice-Président de la Commission des Affaires Européennes
"
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar AZADKEHR » 25 Oct 2011 17:29

Salut les cosmonautes !
Je trouve cet échange assez superficiel . En quatre lignes, on balaie comme ça,des siècles d'histoire , sans nuances , sans débats .....
Il y a pourtant des mouvements qui font l'histoire , des termites qui s'attaquent à tous les bois et cela depuis des siècles ! les plus grands fleuves sont sous-terrains ; ils irriguent la terre ....
AZADKEHR
 

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 25 Oct 2011 18:34

Salut Arthur !

Ben alors ? Tu sors de ton silence, pouf ! tu dis "z'êtes superficiels, les gars" et re-plouf... tu disparais !

S'il te plaît, tu pourrais développer un peu ? :albino:
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar AZADKEHR » 25 Oct 2011 19:42

Bonsoir les exo -avènautes !
Je ne sors pas de mon silence , je sors d'une très vielle serre que je suis en train de "retaper" avant qu'elle ne s'écroule sous la neige cet hiver !et, et.... jes uis crevé, courbatu ...!
Voilà chef , tu crois que les lois françaises sont élaborées au parlement ? celles qui orchestrent toute notre vie ? et tu crois que vraiment que la politique actuelle du Maghreb est évidente ? en connais-tu les fondements ? moi pas, et tous les éditoriaux que je lis me font penser à des moulins à vent ! :bom:
Azad , l'homme libre ; enfin je le pense mais je n'y crois pas !
AZADKEHR
 

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 26 Oct 2011 16:51

AZADKEHR a écrit:Azad , l'homme libre ; enfin je le pense mais je n'y crois pas !

L'important, Arthur, c'est de le croire et de faire comme si...
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar DD » 26 Oct 2011 18:03

coriolan a écrit:L'important, Arthur, c'est de le croire et de faire comme si...
Et si quelqu'un essaie de réduire cette liberté, une seule solution: tendre le bras, main étendue, puis fermer le poing. Ensuite, le tourner paume vers le haut, toujours poing fermé. Puis enfin déployer le majeur vers le haut. Ca fait toujours de l'effet ! :D
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar AZADKEHR » 26 Oct 2011 20:23

DD a écrit:
coriolan a écrit:L'important, Arthur, c'est de le croire et de faire comme si...
Et si quelqu'un essaie de réduire cette liberté, une seule solution: tendre le bras, main étendue, puis fermer le poing. Ensuite, le tourner paume vers le haut, toujours poing fermé. Puis enfin déployer le majeur vers le haut. Ca fait toujours de l'effet ! :D

En médecine , cela s'appelle le "touché rectal" , histoire de caresser la prostate ! :lol: :lol: :lol:
AZADKEHR
 

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 29 Oct 2011 12:56

Lu dans Le Bulletin d'André Noël :

"Le courageux maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, a donné une interview à France-Soir (19 octobre) qui aurait mérité d'avoir plus de retentissement qu'elle n'en a eu. Que dit-il ? « Par angélisme on a laissé ces communautés s'organiser entre elles. Sous prétexte de respecter leurs cultures, on n'a pas exigé le respect de notre culture. On a été pris en otages. Ce que je dis, ce n'est ni du racisme ni de la discrimination. C'est du bon sens. Il faut défendre les valeurs qui ont fait la France (...) La plupart des enfants des quartiers ne parlent pas français à la maison. Ils parlent la langue et ils regardent la télévision du pays d'origine de leurs parents. Dans les cours de récréation de ma ville, il y a 40 à 50 nationalités différentes. Et, là encore, chacun parle la langue d'origine des parents. Les mercredis et les samedis, ces mêmes enfants sont pris en charge par les écoles coraniques ou les associations tenues par leurs ambassades. »

« Récemment, un imam est venu me voir et il m'a dit : "Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C'est mathématique, car nous serons majoritaires (...)" Cet imam faisait allusion au basculement démographique qui, selon lui, se produira en France. Déjà, en Seine-Saint-Denis, que constatons nous ? Sur les 1,5 million d'habitants recensés, 500.000 sont titulaires d'une carte de séjour, 500.000 sont français en vertu du droit du sol ou des naturalisations et donc sans aucune ascendance française, les 500.000 autres Français ayant des ascendances françaises, plutôt vieillissants et déménageant. Or le taux de natalité des deux premiers tiers est le double de celui du dernier tiers. C'est inéluctable, la bascule démographique s'accomplit, comme le décrit très bien Christopher Caldwell dans son récent livre. »

Quand je lis ça, j'ai hâte de crever !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Des Nouvelles du Bloc Identitaire

Messagepar coriolan » 02 Déc 2011 13:02

Communiqué de presse du 2 décembre 2011

En première ligne contre le projet de mosquée de La Réole


Depuis maintenant plusieurs semaines, les Identitaires aquitains sont présents dans la ville médiévale de La Réole afin d'y dénoncer le projet hallucinant de construction d’une mosquée. Les musulmans réolais, soutenus par l’équipe municipale de Bernard Castagnet, veulent remplacer leur actuelle salle de prière soit disant trop petite par une véritable « mosquée-cathédrale » à moins de 500 m d’un prieuré classé du 10éme siècle.

Ce plan de « mosquée-cathédrale » révèle une fois encore la volonté toujours plus importante des implantations musulmanes de la région de s’inscrire durablement sur nos terres en faisant bâtir, avec le soutien de politiciens démagogues et aveugles, des mosquées ostentatoires partout où ils le peuvent.

Une fois de plus, la population locale n’a pas été concertée sur ce projet. Une fois de plus, c’est par la presse régionale que les Réolais ont eu vent du projet. Et une fois de plus, le Bloc identitaire est en première ligne pour faire barrage à ce projet qui agresse l’identité aquitaine et française !

Par la distribution de nos tracts, notre présence sur le marché, nos collages, notre pétition et surtout par les nombreux contacts chaleureux entretenus avec les habitants, nous nous sommes rendus rapidement compte que la grande majorité des réolais sont contre ce projet délirant. La plupart, comme cette mère de famille réolaise, affirment avoir déjà l'impression de vivre en « zone occupée ».

Malgré les menaces, les violences et les tentatives d’intimidation.
Malgré les articles mensongers écrits dans une presse quotidienne régionale asservie.
Malgré les tentatives de certains partis de récupérer nos actions dans un unique but strictement électoraliste, nous tiendrons bon.

Les Identitaires sont partout chez eux, en Aquitaine, là où notre identité est menacée. Les habitants de La Réole peuvent compter sur nous. Nous les remercions déjà des centaines de courriels de soutien que nous avons reçu.

Enfin, nous demandons à Bernard Castagnet - maire de La Réole -, dans un véritable souci démocratique, d'organiser un référendum consultatif local, comme la loi le lui permet, sur la question de la future mosquée.


Le Bloc identitaire Aquitaine


CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

: info@bloc-identitaire.com
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 02 Fév 2012 17:40

Ca ne fait rien, on dira ce qu'on voudra, c'est beau tout de même la diversité !

Que les provinciaux ne nous fassent pas une crise de jalousie, ça vient chez eux... C'est parti mon Kiki !

http://www.nationspresse.info/?p=124099
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar AZADKEHR » 03 Fév 2012 08:51

Ben, c'est normal, c'est la France qui s'auto-flagelle !
Vive la laïcité haineuse du christianisme (et du paganisme )!
Et ça continue avec des sénateurs qui magouillent contre la loi du génocide arménien ; encore un peu et tout sera consommé. C'est bientôt le tour de l'Europe avec déjà un génocide culturel !comme c'est bon de pourrir par la tête !
AZADKEHR
 

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 03 Fév 2012 18:01

AZADKEHR a écrit:Vive la laïcité haineuse du christianisme (et du paganisme ) !

Tu as raison d'ajouter le paganisme. Ne jamais oublier que nos racines sont pagano-chrétiennes. Ces deux racines s'enrichissent mutuellement après des débuts difficiles... Mais ne pas oublier non plus que les païens étaient là en premier ! :D
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Suivante

Retourner vers ...de Coriolan !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron