Ils gagnent du terrain !

Formez vos bataillons

Modérateur: Guardian

Re: Ils gagnent du terrain !

Messagepar coriolan » 25 Nov 2017 13:01

Point de vue de LA RIPOSTE LAÏQUE
qui est aussi le mien...

http://ripostelaique.com/pour-la-racist ... noirs.html

Sans commentaire, sinon un seul pour rappeler la conclusion de l'article ci-dessus, à marteler fermement devant le visage négrocond (néologisme construit sur le modèle 'rubicond') de Maboula : " une question me taraude : que faites-vous donc si nombreux en France, vous les racistes anti-blancs (je maintiens !) si notre présence vous est aussi insupportable ?

Que n’allez-vous vivre dans les merveilleux pays d’Afrique noire où règnent des dictateurs que vous n’osez combattre … ou arabes, soumis à une prétendue religion d’amour et de paix… bien qu’ appliquant pourtant leur immonde « charia », exigeant la maintenance des femmes en véritables esclaves des mâles, et la pendaison des homosexuels ou leur précipitation dans le vide … ?
"

Hein ? :druid:
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar viatic » 26 Nov 2017 13:14

Wahou ! "Négrocond" ? Tu es bien sûr d'utiliser ce mot-là ? Tu sais à quelle époque on vit ? :bom:
viatic
Administrateur

Messagepar coriolan » 26 Nov 2017 13:44

Attends camarade, ne t'énerve pas !

J'ai dit : c'est un néologisme composé sur le modèle de 'rubicond'. "Négro" n'est pas pris comme mot français (péjoratif) mais en tant que mot espagnol venant lui-même du latin neger, noir. Il est employé comme préfixe dans la composition d'un nouveau mot, rien de raciste là-dedans ! Quand à "cond", que veux-tu que j'y fasse ? Ça ne doit pas plus prêter à confusion que la couleur de l'eau du lac Titicaca pour un Andin naturalisé français. Concernant la consonance de l'ensemble, dis-moi aussi que si j'ai un jour affaire à un Africain indélicat, il me sera interdit de dire que j'ai eu affaire à un 'aigrefin' ! Même s'il habite Aigre, en Charente, et qu'il est vilain, que je ne pourrai pas dire que c'est un 'aigrelais' ? :lol:

Arrêtons les conneries et rions un peu, l'ami ! La vie est courte...
coriolan
Administrateur

Messagepar spartac » 03 Déc 2017 19:04

Un peu cru, mais tellement vrai  

Le bruit de la colère monte en France, et va peut-être arriver jusqu'à nos élus (?)

Elle est gonflée celle qui a écrit sur Facebook ce qui suit mais elle a l'instinct de survie pour notre laïcité.

LIS SA LETTRE EN ENTIER.

Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai.

Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !

Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS.

Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.

On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !

Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes,

Assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion.

Assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?

C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!

Et nous, Européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!

Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça ! Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n'étiez pas capables de le faire chez vous !

Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans.

Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité.

N'inversez pas les rôles !

Intégrez-vous ou dégagez !

DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S'APPELLE LA DÉMOCRATIE

C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout!

A ceux qui pensent comme moi :

Faites suivre ce message... si vous en avez le courage, bien sûr !

Et un peu que je fais suivre !

Ajout de ce jour (5 déc.) : Ce message avait déjà été publié sur ce même forum le 4 janvier 2013 !
spartac

Messagepar coriolan » 04 Déc 2017 16:45

Les Collectes d'aliments vont commencer.

Comme chaque année, si vous désirez donner, sélectionnez exclusivement des boîtes sur lesquelles le mot PORC est bien indiqué :

Pâté de Campagne pur Porc
Rillettes pur Porc
Cassoulets aux saucisses pur Porc
Soupes de Légumes au Lard
Tranches de Lard paysan
Petits Pois aux Lardons fumés
Jambon blanc avec Couenne
Petit Salé aux Lentilles
Choucroute garnie à l’Alsacienne
etc.

Faire ainsi, c'est aider les vrais Français dans le besoin puisque l’État s’occupe déjà très bien de tous les parasites qui votent pour avoir toujours plus.

La Solidarité, cela fonctionne aussi comme ça, en donnant la priorité aux Français, et puis ça fait vivre nos producteurs.

Dans le cochon
Tout est bon ;
De la tête à la queue
Tout est délicieux.

FAITES CIRCULER UN MAX POUR QU’IL Y AIT UN MAX DE CITOYENS QUI Y PENSENT,
ET QUE LES MÉDIAS SOIENT OBLIGES D’EN PARLER.
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 04 Déc 2017 20:13

L’article 24, alinéa 6, concerne l’incitation à la haine, à la violence, ou à la discrimination c'est-à-dire toute distinction, exclusion ou préférence fondée, donc ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. »

Ce message a été signalé à un huissier de justice du 8 eme arrondissement de Paris et sera communiqué aux associations compétentes en matière d'incitation à la discrimination.
cecile

Messagepar coriolan » 04 Déc 2017 21:50

Merci camarade !

Je n'en attendais pas moins de toi. Mais où vois-tu de la haine ? A force d'en voir partout, tu soupçonnes tous ceux qui ne pensent pas comme toi et tu finis par trouver ce que tu sèmes. Moi, j'oeuvre pour le mieux être de mes concitoyens, comme les associations dont tu parles œuvrent pour les leurs, chacun voit midi à sa porte. Je ne vois pas plus de haine chez eux qu'elles ne peuvent en trouver chez moi. Enfin, je l'espère...

Ce qu'on pourrait me reprocher, c'est tout au plus un brin d'ironie mais avoue qu'il y a de quoi ! A ceux qui verraient de la haine à travers leurs lunettes qui ne sont pas les miennes, je leur en demande infiniment pardon en leur conseillant un opticien plus avisé que la Cécile que je connais.

Quoi qu'il en soit, et ne t'en déplaise, je mettrai du porc dans mon chariot (pour ne pas dire 'cadi', mot qui pourrait t'offusquer !) :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 05 Déc 2017 14:46

Concernant l'ensemble de ce forum "Ils gagnent du terrain" (car je présume que ce qui suit ne concerne pas uniquement ce que j'ai rapporté sur la collecte des aliments) :
cecile a écrit:... ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminé etc.

Les propos que, pour la plupart, je n'ai fait que recopier, ne visent aucune origine ethnique, nationale, raciale - ça existe, ça ? - ou religieuse, ils s'adressent tout au plus à mon gouvernement que je ne trouve pas apte à régler un phénomène qu'il feint d'ignorer !

Mais de la haine ? A part tes insultes à mon égard, je n'en vois nulle part dans ce forum !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 05 Déc 2017 18:22

A mon amie Cécile, à titre d'information :

https://ripostelaique.com/le-harcelemen ... euves.html
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 08 Déc 2017 13:15

A Cécile, toujours - on ne se quitte plus !

http://ripostelaique.com/ce-jour-jetais ... tasin.html

Voilà un article qui va lui mettre du baume au cœur. Mais attendons tout de même le 22 février 2018 ; on ne sait jamais...
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 08 Déc 2017 16:11

LOI n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d'adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations (1)
NOR: MTSX0769280L
Version consolidée au 08 décembre 2017

L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,
Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :

Article 1 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2017-256 du 28 février 2017 - art. 70
Constitue une discrimination directe la situation dans laquelle, sur le fondement de son origine, de son sexe, de sa situation de famille, de sa grossesse, de son apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de sa situation économique, apparente ou connue de son auteur, de son patronyme, de son lieu de résidence ou de sa domiciliation bancaire, de son état de santé, de sa perte d'autonomie, de son handicap, de ses caractéristiques génétiques, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son âge, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales, de sa capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée, une personne est traitée de manière moins favorable qu'une autre ne l'est, ne l'a été ou ne l'aura été dans une situation comparable.

Constitue une discrimination indirecte une disposition, un critère ou une pratique neutre en apparence, mais susceptible d'entraîner, pour l'un des motifs mentionnés au premier alinéa, un désavantage particulier pour des personnes par rapport à d'autres personnes, à moins que cette disposition, ce critère ou cette pratique ne soit objectivement justifié par un but légitime et que les moyens pour réaliser ce but ne soient nécessaires et appropriés.

La discrimination inclut :

1° Tout agissement lié à l'un des motifs mentionnés au premier alinéa et tout agissement à connotation sexuelle, subis par une personne et ayant pour objet ou pour effet de porter atteinte à sa dignité ou de créer un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant ou offensant ;

2° Le fait d'enjoindre à quiconque d'adopter un comportement prohibé par l'article 2.

NOTA : Conformément au II de l'article 92 de la loi n° 2016-1547 du 18 novembre 2016, ces dispositions sont applicables aux seules actions dont le fait générateur de la responsabilité ou le manquement est postérieur à l'entrée en vigueur de la présente loi.
Article 2 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2016-1547 du 18 novembre 2016 - art. 86
Sans préjudice de l'application des autres règles assurant le respect du principe d'égalité :

1° (Abrogé) ;

2° Toute discrimination directe ou indirecte fondée sur un motif mentionné à l'article 1er est interdite en matière d'affiliation et d'engagement dans une organisation syndicale ou professionnelle, y compris d'avantages procurés par elle, d'accès à l'emploi, d'emploi, de formation professionnelle et de travail, y compris de travail indépendant ou non salarié, ainsi que de conditions de travail et de promotion professionnelle.

Ce principe ne fait pas obstacle aux différences de traitement fondées sur les motifs visés à l'alinéa précédent lorsqu'elles répondent à une exigence professionnelle essentielle et déterminante et pour autant que l'objectif soit légitime et l'exigence proportionnée ;

Toute discrimination directe ou indirecte fondée sur un motif mentionné à l'article 1er est interdite en matière de protection sociale, de santé, d'avantages sociaux, d'éducation, d'accès aux biens et services ou de fourniture de biens et services.

Ce principe ne fait pas obstacle à ce que des différences soient faites selon l'un des motifs mentionnés au premier alinéa du présent 3° lorsqu'elles sont justifiées par un but légitime et que les moyens de parvenir à ce but sont nécessaires et appropriés.

La dérogation prévue au deuxième alinéa du présent 3° n'est pas applicable aux différences de traitement fondées sur l'origine, le patronyme ou l'appartenance ou la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une prétendue race ;

4° Toute discrimination directe ou indirecte est interdite en raison de la grossesse ou de la maternité, y compris du congé de maternité.

Ce principe ne fait pas obstacle aux mesures prises en faveur des femmes en raison de la grossesse ou la maternité, y compris du congé de maternité, ou de la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes ;

5° Ces principes ne font notamment pas obstacle :

a) Aux mesures prises en faveur des personnes handicapées et visant à favoriser l'égalité de traitement ;

b) Aux mesures prises en faveur des personnes résidant dans certaines zones géographiques et visant à favoriser l'égalité de traitement ;

c) A l'organisation d'enseignements par regroupement des élèves en fonction de leur sexe ;

6° Ces principes ne font pas obstacle aux différences de traitement prévues et autorisées par les lois et règlements en vigueur à la date de publication de la loi n° 2016-1547 du 18 novembre 2016 de modernisation de la justice du XXIe siècle.

NOTA : Conformément au II de l'article 92 de la loi n° 2016-1547 du 18 novembre 2016, ces dispositions sont applicables aux seules actions dont le fait générateur de la responsabilité ou le manquement est postérieur à l'entrée en vigueur de la présente loi.

(1) Loi n° 2008-496.
cecile

Messagepar coriolan » 08 Déc 2017 17:32

Ma pauvre Cécile, je ne suis pas juriste et ai bien du mal à comprends ce charabia !

Pour moi, la discrimination est, selon Larousse au sens littéraire, la distinction que l'on fait ou que l'on voit entre deux choses ou deux individus. La discrimination n'inclut pas de notion de haine ou d'incitation à la violence. Si je dis qu'il fait jour ou qu'il fait nuit, je constate deux états de faits dont je ne suis pas responsable, seule la rotation de la Terre l'est. Ce qui ne m'empêche pas de le dire et rien ne m'obligera à me taire sur ce sujet. OK ? C'est simple.

Mais si un individu, par son attitude, porte atteinte à ma culture, je veux bien par respect pour la sienne ne pas le violenter mais, au moins, le lui faire savoir et même véhémentement ! Qui est responsable ? Celui qui provoque ou celui qui dénonce ? Au départ, je ne lui demandais rien, il vient chez moi - un chez moi que j'entretiens par mes impôts - il me choque par son comportement, je le lui dis et je serais poursuivi ?

Mon système de défense se borne à cela. Ne pas comprendre ce point de vue élémentaire, c'est admettre que si je dis que je n'aime pas la choucroute, la justice de mon pays conçoit que l'Alsace pourra porter plainte contre moi pour discrimination et obtenir gain de cause ?

Et puis ne me dis pas que 'Nul n'est censé ignorer la loi', je me suis déjà expliqué la-dessus ; je réédite : " Ce vieil adage aristotélicien doit être cité en entier : " Nul n'est censé ignorer la loi, surtout quand il est facile de la connaître." Aux censeurs qui s'en tiendraient au tronçon stricte : "Nul n'est censé ignorer la loi", je leur conseille d'aller l'imprimer en gros et gras sur le mur des cons du Syndicat de la magistrature. Je ne vois que là où l'y mettre. " En effet, et surtout dans le cas qui nous préoccupe, comment veux-tu que j'aie eu connaissance de ce texte que tu dis 'consolidé aujourd'hui même' ! Surtout dans notre beau pays où ce n'est que le 4 février 2013 que les femmes ont eu le droit de porter un pantalon (l'abrogation de la loi l'interdisant date du 7 novembre 1799) ce qui laisse à penser que pendant plus d'un deux siècles la plupart d'entre elles ont été hors la loi ? Et pour moi on ne me ferait pas grâce de quelques heures d'ignorance ?

Mais, toi, que je pressens juriste - en tout cas bien instruite en la matière - pourquoi ne m'en as-tu pas parlé plus tôt alors que nous nous connaissons depuis le 29 août 2008 et avons échangé 205 fois ? Tu as attendu que je m'enferre pour porter plainte ? Mais... tu t'es rendu complice de ma propre faute alors que j'aurais pu la réduire en supprimant purement et simplement le texte incriminé ! Tu es coupable, Cécile, mais moi, je te le pardonne ! Je suis ainsi fait. :lol:

Pour l'avenir je vais tenir compte de tes remarques, ne serait-ce que pour ma propre sécurité. Finir mes jours en prison, ce n'est tout de même pas un idéal rêvé ! :D

PS : La prochaine fois, soit charitable, avertis-moi en temps utile...
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 11 Déc 2017 17:40

J'espère que Cécile va poursuivre Le Figaro :

Dans Le Figaro de ce jour, 11 décembre 2017 :

«La République doit être sûre d'elle-même, sereine, mais regarder les choses en face.» Lors du «Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI», dimanche, le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a reconnu qu'il y avait «un certain nombre» de problèmes autour de la laïcité dans les établissements scolaires. S'il n'existe «pas de statistiques aujourd'hui» sur la pression de l'islam dans ces établissements, il a affirmé qu'il y en aurait «dans le futur». «Je sais toute une série de choses factuelles suffisamment développées, a-t-il toutefois précisé, pour que je prenne des mesures.»

Tu te rends compte, Cécile, de la discrimination publique sur des hypothèses futures ! :shock:

«Il est exact que nous sommes testés par des groupes fondamentalistes, reconnaît-il également. Il y a des gens qui essayent de voir si le système résiste.» À la question: «Est-ce que vous avez des remontées sur des professeurs radicalisés ou en voie de radicalisation?», le ministre de l'Éducation répond: «Ce type de phénomène peut exister. C'est encore extrêmement marginal. Mais nous allons être très attentifs à ce phénomène.»
Le ministre va prendre des mesures contre les "gens qui essayent de voir..." et surtout contre ce qui "peut exister" ! :shock:

Enfin, c'est pour toi que je mets le smile :shock: , moi, si tu savais ce que je m'en tape ! :D Et surtout sache que je ne vois aucune trace de "haine" (pour reprendre un mot à la mode !) dans les propos de Jean-Michel Blanquer. Tu devrais me poursuivre pour 'indifférence', autre forme de sous-discrimination douteuse...
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 19 Déc 2017 19:09

Ah ! C'est un grand jour, Cécile ! Voilà un jugement qui devrait te mettre du baume au cœur. Prends vite connaissance et jubile.

http://www.bvoltaire.com/suis-abasourdi ... musulmans/

J'ai mis le lien sur Facebook avec un petit chapeau en commentaire :

Que les Résistants d'aujourd'hui se consolent, un Nuremberg demain leur rendra justice.

Le plus dur, c'est d'attendre !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 07 Avr 2018 12:23

Excellent papier de notre ami Jacques Guillemain, à publier avant que le ministère de la Vérité ne s'en mêle ou que Cécile n'intervienne :lol: : https://ripostelaique.com/invasion-migr ... ignan.html
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 01 Mai 2018 12:55

Une petite historiette pour redonner le sourire à Cécile :

Mon fils de 12 ans est revenu avec le devoir suivant donné à toute la classe :
« Trouvez une photo de migrants. Vous la présenterez et vous direz pourquoi elle vous a particulièrement ému. »

Je l’ai un peu aidé... et il est retourné au cours avec une photo d’un défilé de la Légion Étrangère et les commentaires suivants :

« 180 nationalités différentes dans la Légion, tous immigrés, et ce qui m’a ému, c’est qu’ils sont venus pour servir la France. Et aussi qu’entre eux ils ont une vraie solidarité, quelle que soit la race, la religion ou la nationalité. Un exemple d’intégration réussie ! »

Vous lui donnez combien, vous, à ce devoir ?
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 04 Mai 2018 17:21

Je me réjouis, pour avoir apporté ma modeste collaboration sur ce dossier, entraînant la fermeture du Facebook et de sa filiale Instagram de Génération identitaire.
D'autres dossiers sont en cours...
cecile

Messagepar coriolan » 04 Mai 2018 20:13

De quel dossier parles-tu ? Et... à quels autres dossiers fais-tu allusion ? Je ne vois pas l'intérêt de ton information qui, à première vue, ne me concerne pas. Je n'ai rien à voir avec ces 'identitaires'.

A moins que ce ne soit ma petite histoire qui n'ait pas eu l'heur de te plaire ? Ah ! que veux-tu, on a les racines qu'on peut...
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 06 Mai 2018 15:51

Robert Ménard a osé ! "osé" ?

https://ripostelaique.com/enfin-robert- ... islam.html

Pourquoi Robert Ménard aurait-il fait preuve d'un grand courage ? Qu'est-ce que ça peut bien faire à des juges de notre république laïque ? J'ai fait partie jadis de La Calotte et le fait de le dire n'émouvait pas grand monde parmi les chrétiens ! Pourquoi en irait-il autrement chez les musulmans ?

Avoir conclu ainsi mon "Peccata mundi" : "Quid du christianisme et de l'islam ? La chimère 'Dieu' étant disqualifiée, est réputé forfait quiconque se prétend son fils ou le dernier de ses prophètes." me ferait tomber partiellement sous le coup de la loi pour allusion au dernier des prophètes d'Allah plutôt que celle sur le fils du dieu Yahvé ? Bizarre ! Je ne parviens pas à y croire... Pourtant il s'agit bien du même 'dieu', et de nos mêmes lois ? Non ? Qui me le dire ? Help me Cécile !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 07 Mai 2018 12:30

Dernier mail à Cécile, envoyé le 5 mai 2018 :

" Tes dernières allusions sur Exodoxe n'apportent rien d'autre que de l'inquiétude et ce climat ne me convient pas. Selon ta réponse au présent mail d'ici à lundi matin, je déciderai de me passer ou non de ta collaboration juridique et littéraire, c'est-à-dire que je te radierai et que je classerai ton adresse mail dans mes indésirables pour ne plus entendre parler de toi... sinon devant un tribunal puisque tu m'en as menacé. Entre 1940 et 1944 les dénonciateurs avaient la pudeur de se cacher derrière l'anonymat, aujourd'hui ils sont fiers de leur bassesse et s'en vantent ! Les temps changent, les mentalités aussi. O tempora, o mores ! A moins que ce soient les individus eux-mêmes qui ne soient plus les mêmes qu'avant, blanche icone.

Me suis-je bien fait comprendre ? Tes méthodes ne relèvent pas de la même culture (voire nature) que les miennes. Mais si ce n'était qu'un jeu, dis-le ; j'efface tout et on recommence en connaissance de cause.

Bon week-end à toi.

PS. Tu peux même me téléphoner si tu le veux...
"

Nous sommes lundi matin et, comme promis, Cécile a été placée sur orbite ! Bon voyage... A noter qu'elle est toujours récupérable si elle consent à s'expliquer Mais qu'elle se dépêche, je commence à me faire vieux et malade qui plus est !
coriolan
Administrateur

Réveille-toi, ma France !

Messagepar coriolan » 23 Mai 2018 15:41

Ce matin, dans ma boîte mails en provenance de Damoclès.

Mais d'abord, qui est Damoclès ?

Selon eux : Damoclès est l'association qui oeuvre pour rendre son honneur à la France et leur fierté aux Français, par l'information et la mobilisation

A vous de juger : https://damocles.co/djihadisme-annees-a ... ent=button

Et puis : https://damocles.co/bourdon-avocat-isla ... ent=button

Et encore : https://damocles.co/avocat-vincent-bren ... ent=button

Je fais suivre. A vous de prendre votre parti et... d'agir !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 04 Sep 2018 17:23

Dans ma boîte mails ce matin :

UNE ALLEMANDE, MEDECIN, nous alerte.

Si l’information est exacte voilà une situation dramatique !

Lisez-bien ce qui suit : nous sommes déjà en train de suivre – voire de précéder – les Allemands. Après vous ne pourrez que dire : "Trop tard"… !

Qu'en penseront vos petits-enfants ?

C'est la gangrène !

Mme Merkel a ouvert les frontières allemandes toutes grandes à tous les "migrants"...
Il y a maintenant un prix à payer pour nous tous !

" Hier, à l'hôpital, nous avons eu une réunion pour décider de la manière de gérer une situation devenue insoutenable ici, et dans les autres hôpitaux de Munich".

"Les cliniques ne peuvent plus gérer les situations d'urgence, de sorte qu'elles commencent à tout renvoyer vers les hôpitaux."

"Beaucoup de migrants musulmans refusent de manière agressive et parfois violente, d’être traités par du personnel féminin. Et nous, les femmes soignantes, nous refusons maintenant de nous occuper de ces gens, venus d'Afrique, parce que nous avons peur."

"Les relations entre le personnel, et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans nos hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9. Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques, que nous, en Allemagne, ne savons pas comment traiter."

"Si on leur donne une prescription à aller chercher à la pharmacie, ils refusent de payer leurs médicaments. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Certains abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : "Alors, soignez-les vous-mêmes!".

" Ainsi, la police doit non seulement sécuriser les cliniques et les hôpitaux, mais aussi, désormais, les pharmacies !"

"Où sont tous les 'pseudo-humanistes' qui les accueillaient devant les caméras de télévision, avec des grands panneaux de 'Bienvenue" dans les gares ? '. Pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d'entre eux sont déjà rentrés ici, et nous ne serons certainement pas en mesure de les intégrer correctement, ou de les renvoyer un jour chez eux.
En conséquence, ma remarque n'est pas du tout raciste, mais le nombre des chômeurs va logiquement augmenter, et très vite aussi c'est le nombre de délinquants qui augmentera en Allemagne".

"Jusqu'à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions.
Donc, ce chiffre va vite passer à au moins 3,5 millions. La plupart de ces gens que je vois défiler dans nos services, sont malheureusement des hommes complètement inaptes au travail. Seule une toute petite minorité d'entre eux, ont un minimum d’éducation et de formation. Qui plus est, dans la majorité des cas, si leurs femmes les accompagnent, elles n'ont pas le droit de s'émanciper, et de travailler. Et j'estime qu'environ une sur dix arrive enceinte. Des centaines de milliers de migrants ont amenés avec eux des nourrissons, et des enfants de moins de six ans, dont beaucoup sont maltraités, et gravement malades."

"Si ça continue, et que l'Allemagne ré ouvre ses frontières, je retournerai vivre en République Tchèque. Personne ne pourra me forcer à continuer à travailler à Munich dans ces conditions.
Et je serai mieux en République Tchèque, même avec un salaire divisé par deux.
J'ai voulu venir travailler en Allemagne dans un pays civilisé et évolué, pas dans un pays musulman, en Afrique ou dans les pays arabes.»

"Même le professeur qui dirige notre service nous a dit, combien il était triste de voir une femme de ménage allemande, qui nettoie tous les jours depuis des années les couloirs, les chambres et les sanitaires pour [seulement] EUR 800, méprisée et humiliée par les migrants dans l'hôpital. Les jeunes hommes migrants qui attendent dans les couloirs, crachent par terre et sur les murs, jettent leurs détritus sur le sol, font leurs besoins dans les recoins et les placards, insultent les employées femmes, et exigent que tout soit gratuit, et quand on veut appliquer le règlement, ils deviennent violents."

"Face à ces comportements inadmissibles, je trouve les autorités allemandes trop conciliantes, et je suis certaine que la République Tchèque n'accepterait pas de tels débordements et incivilités."

"Personne n'ayant fait l'expérience d’être en contact avec eux, n'a la moindre idée de leur sauvagerie, et leur irrespect. En particulier les Musulmans venant d'Afrique, ils se comportent avec une arrogance et un mépris incroyables, comme s'ils étaient supérieurs à notre personnel. Et ils considèrent que leurs lois religieuses sont au-dessus de tous nos règlements."

"Pour l'instant, le personnel de l'hôpital a réussi à éviter la démotivation et les contaminations avec toutes les maladies qu'ils ont apporté ici, mais, avec les centaines de patients migrants qui arrivent chaque jour, les choses finiront mal."

"Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel à coups de chaises, et avec des couteaux. Ils avaient amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l'Europe, pendant trois mois. Ce bébé, bien qu'ayant reçu les meilleurs soins, a fini par mourir. Le personnel a été frappé par les membres de la famille. Le médecin qui s'était dévoué pour essayer de sauver le bébé, a été gravement blessé, et a dû subir une intervention chirurgicale, et deux infirmières ont dû être placées en soins intensifs. Aucun des agresseurs n'a été arrêté, ni puni.»

"Les autorités ont interdit à la presse locale d'écrire un seul article à ce sujet, donc nous avons été informés de ces événements par des courriels de nos confrères.

"Que serait-il arrivé à un Allemand s'il avait poignardé un médecin, et des infirmières dans un Hôpital ? Ou s'il avait répandu sa propre urine infectée par la syphilis sur le visage d'une infirmière ? Au minimum, il serait allé tout droit en prison. Mais, contre ces agresseurs migrants, jusqu'à présent, rien n'a été fait. Pourquoi ?? Et je demande aussi, où sont passés tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les gares ferroviaires ?
Assis tranquilles dans leurs maisons ?? Profitant de leurs subventions d'associations « à but non lucratif »? (!) Et impatients de voir arriver d'autres trains [plein d'immigrés] qui leur permettront de jouer à nouveau leur beau rôle d’«accueillants», pour justifier encore leurs parts du gâteau de subventions."

Je voudrais rassembler tous ces militants politiques « accueillants » et les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme infirmiers et aides-soignants, pour qu'ils découvrent la réalité des choses !

Et il faudrait les affecter au service des immigrés, pour qu'ils puissent s'occuper d’eux complètement, sans l'aide de la police armée, et sans chiens policiers. On verrait alors combien de temps durerait leur bel « engagement soi-disant humaniste » !

Pour ma part, je dis : ça suffit !! L'Allemagne n'a pas les moyens d'accueillir et de soigner généreusement toutes les populations de l'Afrique et le Moyen Orient.

Et en France, comme ça va ?

M'est avis que la marmite est sur le point d'exploser !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 09 Sep 2018 14:55

Ci-dessous un article très documenté de Manuel Gomez qui récapitule les territoires perdus de la République.

En ce jour de Roch Hachana, an 5778 au calendrier hébraïque, la France rétrécit comme peau de machin... Prenez la mesure des dégâts :

https://ripostelaique.com/la-liste-des- ... lique.html
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 04 Oct 2018 16:31

Le vivre-ensemble muzz : tu vis comme moi ou tu dégages de chez toi !
Publié le 3 octobre 2018 - par Salem Benammar - (chez Riposte laïque)

Je viens chez toi, ne t’en déplaise, je n’ai pas besoin que tu me fasses de la place chez toi, comme te l’a demandé le Catalan Valls.

Je migre où je veux et quand je veux. La terre tout entière est la création de mon divin, tu n’as pas ton mot à dire, tout ce qui est sur terre est son œuvre.

Je suis musulman, et cela suffit pour me donner une légitimité sur ton territoire, alors que toi, tu ne peux aucunement t’arroger le droit de m’interdire de m’installer dans le pays de mon choix.

Je suis l’occupant légal d’une terre qui n’est pas la tienne. Allah l’a créée pour mon prophète ainsi que tout l’univers.

Je n’ai que faire des lois de ton pays, il n’y a de lois que les miennes.

Au cas où tu ne le saurais pas, tes idiots de représentants ont voté des lois taillées sur mesure pour moi au nom de la lutte contre le racisme.

Ignorants et stupides qu’ils sont, ils ne savent pas qu’il n’y a pas de lois plus discriminatoires que les miennes.

Tu es pris au piège de ton propre système et j’ai tes lois pour moi. Tes hommes politiques, ta justice, tes associations humanitaires et antiracistes me protègent comme si j’étais une chance pour ton pays.

Le plus cocasse est que toi-même tu finances par tes impôts mon accueil et mon installation chez toi.

Tu reconnais implicitement que j’ai autant de droits que toi sur ce pays, création de mon dieu.

Tu refuses d’accepter mes us et coutumes et mon mode de vie comme s’ils étaient contaminés par le virus de la peste, alors que le pestiféré, c’est toi, et que je suis venu pour sauver ton âme en état de déliquescence.

Je suis une chance pour toi, toutes tes élites le crient sur les toits, mais tu es bouché et tu ne veux pas l’entendre.

Tu préfères écouter le discours des islamophobes qui sont en train de t’éloigner du bon chemin et de te baliser ainsi le chemin de l’enfer. Je prie dans tes rues pour les purifier de tes péchés.

Tu ne sais pas le prix et les sacrifices que m’a coûtés ce voyage sans retour pour venir jusqu’à chez toi .

Tu n’as pas ton mot à dire, tu dois te résoudre à cohabiter avec moi, et là où j’installe ma mosquée, tu fermes ton bistrot, ta cave à vin, ta charcuterie et ta fromagerie, car c’est contraire à la loi de ma religion.

Tu te plains, quand tu viens chez moi, de ne pas faire comme chez toi, et pendant le ramadan, tu ne dois rien laisser transparaître de ta différence. C’est normal partout où tu es, tu n’es nulle part chez toi car l’univers tout entier a été créé sur mesure pour mon prophète.

Tu es tenu au respect absolu de ma culture, qui est au-dessus de la tienne, mais, infidèle que tu es, tu ne sais pas qu’elle est d’essence divine, et donc parfaite, et qu’un jour elle sera la tienne, c’est écrit dans mon livre sacré.

Tu as beau vouloir œuvrer à mon intégration en faisant de moi un citoyen à part entière, jamais je ne serai ton concitoyen, car je dois faire de toi un fidèle comme moi après avoir tout désintégré chez toi, comme l’ont fait mes aïeux avec la Perse, l’Égypte, Byzance et l’Afrique du Nord autrefois.

Tu continues à croire que je n’arriverai pas à mes fins parce que tu ne veux pas voir en face de toi la réalité de ta propre fin, je profite de ton système pour te conquérir par le ventre fécond de nos femmes.

Le vivre-ensemble n’est pas celui que tu crois, il est celui auquel je crois : il n’y a de vivre-ensemble que dans la dissolution du tien dans le mien.

Salem Benammar
(sous couvert de Riposte Laïque)
coriolan
Administrateur

Précédente

Retourner vers ...de Coriolan !