MONSIEUR L'IMAM NE COMPREND PAS !

Aux armes citoyens !

Modérateur: Guardian

MONSIEUR L'IMAM NE COMPREND PAS !

Messagepar coriolan » 19 Jan 2012 18:26

En fouillant dans mes archives cet après-midi, je suis tombé sur un vieux "coup de gueule" de l'ami P.L. et, bien que rien dans les nouvelles du jour ne le justifiât vraiment, je vous le diffuse comme je l'ai trouvé, car il est néanmoins toujours d'une actualité traîtresse et sous-jacente. A consommer sans modération...

" Quand j'ai un petit moment, je m'amuse à zapper vite fait sur les différentes chaînes de la TNT, pour le cas, où, par chance ou par flair, je tomberais sur quelque chose d'intéressant. Le 27 mars, alors que je suis en train de mettre la dernière touche à ce numéro de notre revue (déjà très en retard par le fait d'une actualité chargée et changeante qu'il faut traiter au fur et à mesure), je tombe sur la chaîne LCP Public Sénat, au beau milieu d'une interview de l'Imam de la mosquée de Lyon. Un homme tout-à-fait sympathique et de bon aloi, qui s'exprime en français à merveille, et qui nous fait part de ses craintes de voir les Français en venir à considérer tous les musulmans comme «dangereux», alors que ceux-ci, dans leur immense majorité, ne demandent qu'à être «des Français comme les autres», tout en ayant la possibilité de pratiquer leur culte dans des édifices décents.

Avec une évidente bonne foi, Monsieur l'Imam marche à côté de ses babouches et ne s'en rend pas compte. Il ne se rend pas compte qu'un «Français» qui se prosterne cinq fois par jour devant un être imaginaire, qui veut que sa femme soit voilée, ne se baigne pas dans une piscine où il y des hommes et ne soit pas l'égale en droits de son époux, n'est pas et ne sera jamais un «Français comme les autres».

Les Français historiques (je préfère ce terme à celui «de souche») ne considèrent pas les honnêtes musulmans comme des gens dangereux, mais seulement comme des gens envahissants qui sont en train de transformer complètement le paysage culturel français, et cela, ils ne peuvent pas l'accepter et ne l'accepteront jamais, ni les autres Européens, d'ailleurs.

J'ai vu, Monsieur l'Imam, que votre visage était plein de bonté et de désir de paix et de fraternité. Vous voulez, je n'en doute pas, oeuvrer à la paix sociale dans la société française et en écarter tous les affrontements. Alors permettez-moi de vous donner un conseil, qui, je le reconnais, ne sera pas facile à suivre. Dites à vos ouailles qu'elles ne fassent pas trop d'enfants et n'attirent pas leurs cousins dans nos contrées. Conseillez-leur d'adopter loyalement la langue, la culture et les usages qui ont cours dans notre pays et de pratiquer leur religion dans la plus grande discrétion possible (tout musulman peut faire ses prières à son domicile, vous le savez, et n'a nul besoin que des mosquées se construisent partout dans les villes françaises). Et si vos fidèles ne peuvent s'y résoudre, alors conseillez-leur d'émigrer vers un pays musulman où ils seront beaucoup plus à l'aise. Par chance, beaucoup de ces pays essaient en ce moment d'accéder à la démocratie, ce merveilleux régime inventé par les Français et les Américains, qui n'est certes pas sans défauts, mais qui n'est en aucune façon «coranique».

Et surtout, Monsieur le sympathique Imam de Lyon, prenez conscience de ce que les Français et les Européens sont eux-mêmes en train de tourner le dos au christianisme, cette religion importée du pays de vos ancêtres par l'impérialisme romain et qu'enfin ils rejettent. Car un sondage vient de nous apprendre que 64 % des Français ne croient pas en Dieu (qu'on le nomme Jehovah, Allah, Etre suprême, Grand Architecte ou tout ce que vous voudrez). Alors vous ne croyez tout de même pas qu'au moment où ils s'affranchissent de cette camisole mentale qui leur a causé mille et un torts, ils vont tolérer qu'une autre de même espèce vienne s'étaler complaisamment dans leurs cités à la place de celle dont ils se débarrassent ?

Non, Monsieur l'Imam, je vous le garantis, cela ne se fera pas, et toute obstination en ce sens débouchera inéluctablement sur la guerre civile, que nous ne souhaitons évidemment ni l'un ni l'autre.
" P.L.
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
coriolan
Administrateur

Re: MONSIEUR L'IMAM NE COMPREND PAS !

Messagepar AZADKEHR » 19 Jan 2012 18:59

Ce message cache, ou mieux, dévoile un anti-christianisme primaire. Mais lorsque le christianisme recule, sans vouloir parler de l'islam qu'avons nous à la place ? il faut apprendre à atterrir PL. et son pot Claude ! :roll: Oserez -vous transformer les églises en HLM ? moi, je le souhaite; à quoi bon des fleurs au milieu des ronces ! :|
Et si DD me traite de religieux je lui prépare des tartines à l'uranium enrichi pour son petit déj. :lol:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 19 Jan 2012 22:47

AZADKEHR a écrit: si DD me traite de religieux je lui prépare des tartines à l'uranium enrichi pour son petit déj. :lol:

Je ne savais pas que le mot "religieux" était une insulte ! :lol: Le tout est de le savoir...
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 19 Jan 2012 23:53

AZADKEHR a écrit:Et si DD me traite de religieux je lui prépare des tartines à l'uranium enrichi pour son petit déj. :lol:
Mais j'ai rien dit moi ? :mrgreen:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar AZADKEHR » 20 Jan 2012 10:14

Bon, bon , les gones !mais c'est pas la peine de manger des "merguez hallal" avec des hosties pour être dans le vent ! :roll:
Bon , ceci dit , il ne faut pas confondre l'eau lourde avec de l' "EAU DE LOURDES" :mrgreen:
L'Imam, n'y est pour rien si un mec "saint cyrien", je crois, a fait le regroupement familial au lieu de faire des contrats de travail ! :blackeye:
Achetez des tapis les gars ! on peut mettre plein de trucs dessous, même les déficits .....
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 20 Jan 2012 13:18

AZADKEHR a écrit: à quoi bon des fleurs au milieu des ronces ! :|

Arthur ! Mais c'est là, justement, qu'il en faut ! Je te rappelle Paul : "Partout où le péché abonde, la grâce surabonde !" Même le péché d'Adam, c'est lui qui nous valut le Christ !
Ben dis donc ! Heureusement que je suis là pour vous rappeler les fondamentaux ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 20 Jan 2012 13:21

AZADKEHR a écrit:Ce message (...) dévoile un anti-christianisme primaire.

Je ne vois pas ce qui te permet d'écrire ça ! Ne peut-on plus dire ce que l'on constate ?
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 20 Jan 2012 13:22

DD a écrit:Mais j'ai rien dit moi ? :mrgreen:

T'inquiète DD, il anticipe ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 20 Jan 2012 16:37

coriolan a écrit:
AZADKEHR a écrit: à quoi bon des fleurs au milieu des ronces ! :|

Arthur ! Mais c'est là, justement, qu'il en faut ! Je te rappelle Paul : "Partout où le péché abonde, la grâce surabonde !" Même le péché d'Adam, c'est lui qui nous valut le Christ !
Ben dis donc ! Heureusement que je suis là pour vous rappeler les fondamentaux ! :lol:

En l'an zéro ,OK !mais maintenant il faudrait tellement de "Christ" qu'on aurait du mal a les loger ! :cry:
Claude, je sais, la terre est basse , mais si tu faisais un peu de jardin :lol: :lol: :lol: , tu saurais que les ronces , ça s'arrache et ....En ce qui concerne la grâce qui abonde, il faudrait dire les indemnités, les aides, les allocs .... :P les fast-food , les stades, les concerts.... :D les prisons 3 étoiles . :alien:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 23 Jan 2012 13:43

AZADKEHR a écrit:... les ronces , ça s'arrache

Je te laisse la responsabilité de tes propos sachant qu'ils s'adressent à des gens qui croient en un dieu qui ne s'appelle pas comme le tien ! Et si c'était toi qui étais dans l'erreur ? Et si, en face, on parlait comme toi et qu'on... t'arrache ?

Mais Arthur, les ronces ont aussi leurs vertus sinon un dieu 'bon' ne les aurait pas créées ! Si elles sont inutiles, à quoi servent-elles ? Arthur, fais comme moi, cherche la vertu des ronces !
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 23 Jan 2012 15:15

Bon, je vois, les turcs t'ont fait un lavage du cerveau à l'eau de rose pour gâteau !
Au fait , tu crois vraiment que les 3 religions abrahamiques n'ont pas le même dieu ? c'est une nouvelle théorie ?
A moins que Odin, Alla'din .... heum ...... :mrgreen:
De toute façon , nous allons bientôt transformer les centrales nucléaires en mosquée ! :lol: les échangeurs pourrons toujours servir à refroidir les ardeurs excessives des extrémistes ! :bounce:
En ce qui concerne les ronces , oui, cela peut servir à faire des salades aux jardiniers d'opérette ! :lol:
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 23 Jan 2012 17:21

AZADKEHR a écrit:Au fait , tu crois vraiment que les 3 religions abrahamiques n'ont pas le même dieu ? c'est une nouvelle théorie ?

Il fut le même, les hommes l'ont dupliqué et les deux copies n'ont rien à voir avec l'original. Heureusement d'ailleurs...
Bon je te quitte. Il faut que j'aille voir le prothèsiste... petit problème ! C'est la vie...
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 23 Jan 2012 20:06

coriolan a écrit:
AZADKEHR a écrit:Au fait , tu crois vraiment que les 3 religions abrahamiques n'ont pas le même dieu ? c'est une nouvelle théorie ?

Il fut le même, les hommes l'ont dupliqué et les deux copies n'ont rien à voir avec l'original. Heureusement d'ailleurs...
.

Si on part du principe que YHWH d'Abraham est une suite logique des "dieux sumériens" celui -ci serait la combinaison de 2 sinon 3 dieux sous le même vocable ou alors YHWH serait celui que ces dieux eux-mêmes considéraient comme le créateur de l'univers bien au dessus d'eux !
Voilà , il faut reprendre toute cette mythologie passionnante qui permet de faire la connexion avec l'Egypte , l'Inde , l'Amérique .....mais bon pour cela il faut aller au delà de ses préjugés !
AZADKEHR

Messagepar AZADKEHR » 23 Jan 2012 20:08

AZADKEHR a écrit:
coriolan a écrit:

.

Si on part du principe que YHWH d'Abraham est une suite logique des "dieux sumériens" celui -ci serait la combinaison de 2 sinon 3 dieux sous le même vocable ou alors YHWH serait celui que ces dieux eux-mêmes considéraient comme le créateur de l'univers bien au dessus d'eux !( ce n'est pas encore bien clair à mon avis )
Voilà , il faut reprendre toute cette mythologie passionnante qui permet de faire la connexion avec l'Egypte , l'Inde , l'Amérique .....mais bon pour cela il faut aller au delà de ses préjugés !d'ailleurs tu dois bien savoir que de nombreux récits bibliques rejoignent des récits retrouvés sur des tablettes d'argiles, et ce, en écriture cunéiforme . D'autre part des fouilles archéologique faites à partir des citations bibliques confirment ces mêmes tablettes découvertes sur le territoire de l'actuelle Irak .
Peut-être , sans le savoir, vivons-nous une résurgence de cette antique histoire à l'origine de l'humanité.
AZADKEHR

Messagepar DD » 24 Jan 2012 00:14

coriolan a écrit:Mais Arthur, les ronces ont aussi leurs vertus sinon un dieu 'bon' ne les aurait pas créées ! Si elles sont inutiles, à quoi servent-elles ? Arthur, fais comme moi, cherche la vertu des ronces !
Les mures ?
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 24 Jan 2012 01:19

DD a écrit:Les mûres ?

Joli ! :lol: :lol: :lol:
coriolan
Administrateur

Retourner vers ...de Pierre Lance !