La malédiction du pape

Aux armes citoyens !

Modérateur: Guardian

La malédiction du pape

Messagepar coriolan » 20 Aoû 2011 13:30

Après une interruption de plus d'une année pour trente-six raisons dont financières et de santé, je suis en mesure de reprendre la diffusion des "coups de gueule de Pierre Lance" et, puisque le pape fait beaucup parler de lui actuellement, en Espagne, à tout seigneur, tout honneur pour une toute petite nouvelle en avant-première de la relance :

" Comme je ne cesse de le répéter à tous les naïfs qui croient que l'Eglise romaine aidera les Européens à se préserver de l'invasion islamiste, il est de plus en plus évident que la hiérarchie catholique, tout au contraire, favorise cette invasion de son mieux. Une nouvelle preuve vient d'en être donnée par le pape lui-même lors de la bénédiction pascale urbi et orbi,au cours de laquelle il s'est permis de nous conseiller "l'accueil des étrangers". Cette "bénédiction" est donc en réalité une malédiction, puisque Benoît XVI, en toute inconscience, prône l'envahissement de l'Europe par les masses africaines. Le pape ne se soucie en aucune manière de la pérennité européenne. En fait, il ne sait même pas de quoi il s'agit. C'est logique me dira-t-on puisque catholique signifie universel et que, pour l'Eglise, il n'existe pas d'identité nationale ou ethnique, car "tous les hommes sont frères". Elle oublie seulement qu'ils ne sont frères que lorsqu'ils le veulent, et que la plupart d'entre eux n'ont aucune envie d'être les frères de n'importe qui. La fraternité se choisit, mais ne peut ni se décréter ni s'imposer, a fortiori lorsque les supposés "frères" apportent dans leurs bagages des coutumes barbares qui sont à l'opposé même des usages et des lois du pays d'accueil.

Parler de "civilisation chrétienne" est d'une cynique ironie, car le christianisme est la négation même de toute civilisation, de toute culture, de toute identité vraie. Tout ce qu'il espère des hommes, c'est la genuflexion.
"


Cf. Voir le site 'L'ERE NOUVELLE' dans l'index du présent forum, rubrique "Sites et Blogs".
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5881
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Retourner vers ...de Pierre Lance !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron