coriolan a écrit:
Ce n'est pas demain la veille ! Il y a des trains qu'on ne nous pardonnera jamais !
Aucun train de mon côté, juste un adage bien de chez moi : "On n'est pas antisémite puis un jour, on rencontre un juif.......................". Quant à moi, j'en ai un autre, BIEN DE MOI : "On naît tous philanthropes et puis un beau jour, on croise l'homme

" Il ne reste pas grand chose, non

Si, il y a ces sacrés Gaulois, mais vue la façon dont ils ont géré le dossier "Syrie" dernièrement, un scepticisme bien justifié s'insinue

Aïe aïe aïe, le couple USA_URSS, infernal
coriolan a écrit:
De quel point de vue parles-tu ? Et surtout, quelles divergences entre nous ?
La ferveur que tu mets à défendre ton identité, je la comprends et crois-moi, je mène le même combat par ici et à peu de différences près, contre les mêmes concepts. Mais le message me semble haineux et gagnerait plus à s'humaniser.
Ton point de vue au sujet de la colonisation de mon pays m'horripile

Cependant, tu es libre d'en penser ce que tu veux. On en a déjà parlé, c'est ta vérité et elle brille par sa relativité.
Ah oui, j'oubliais le mariage pour TOUS
Trois divergences

C'est tout

Mais on s'entend plus tôt bien

On peut même envisager une union

Aïe, tu es contre le mariage pour TOUS, dommage
coriolan a écrit:
Nous sommes dans un pays, la France, où la liberté de penser n'a rien à envier à beaucoup d'autres ! Ce forum en est la preuve. Non ? C'est mieux en Algérie ? Dis-moi ça, franchement...
Pour résumer un peu la situation dans mon pays : Le peuple dit tout ce qu'il veut et EUX font ce qu'ils veulent
En revanche, je ne pense pas que la France soit ce cocon qui favorise la liberté d'expression. D'abord, les mesures punitives contre les journalistes entreprises par Sarkozy lors de son mandat. Même, notre NAIN

n'ose plus ça. Et puis, je suis vos plateaux-télé, notamment les débats concernant "Le mariage pour tous", mais c'est fou la façon dont ceux qui sont contre sont trucidés

Saperlipopette, on a le droit d'être contre

Tiens, dernière tuile, la façon dont Alain Delon a été refroidi par les médias juste pour avoir donné son propre avis à ce sujet

Pas plus tôt qu'hier, la majestueuse Arielle Dombasle (qui n'a de majestueux que sa foie en l'immuabilité du temps

) a qualifié son opinion de CRISE DE FOLIE PASSAGÈRE

Te rends-tu compte