FOOT

Tous les sports que vous aimez... ou pas !

Modérateur: Guardian

FOOT

Messagepar coriolan » 25 Juin 2012 12:29

Dans 3 mois le forum aura 5 ans et une recherche sur le mot "sport" mettra en évidence le désamour de nos participants pour le sport en général et le FOOT en particulier !

Je vais tâcher d'y remédier, sans grand espoir, en ouvrant cette rubrique qui pourra recenser autant de thèmes qu'il peut y avoir de disciplines sportives. Amis sportifs, à vos claviers... :bounce:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 25 Juin 2012 12:40

Je ne suis pas sportif toutefois, quand la France est engagée dans une compétition et que notre honneur se trouve mis en cause, je me scotche sur mon écran de télé ! C'est surtout valable pour le football - un des rares sports avec le tennis dont je connais à peu près les règles. Et bien, c'est fini !

L'équipe de France, les Bleus, me dégoûtent ! Tant qu'ils toléreront en leur sein des fils de putes, des enculés tout juste bon à niquer leur mère, je refuserai de me compromettre en regardant leur triste spectacle ! Qu'ils aillent se faire foutre !

C'est tout ce que j'avais à dire sur ce thème, mais je tenais à le dire !
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar AZADKEHR » 25 Juin 2012 13:45

JE n'avais même pas remarqué qu'il y avait une rubrique sport sur Exodoxe ! :lol: mais nous en sommes tellement gavé sur la 15 , la 16 et toutes les autres ....le sport spectacle , je déteste ! je mettrais tout le monde à la pelle et au rateau.... sportifs et spectateurs !
AZADKEHR
 

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 27 Juin 2012 15:59

AZADKEHR a écrit:JE n'avais même pas remarqué qu'il y avait une rubrique sport sur Exodoxe !

Mais... jusqu'au 24 juin 2012 au soir il n'y en avait pas ! Il a fallu la coupe de l'Euro 2012 ; tu vois Arthur qu'à quelque chose malheur est bon ! :lol:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar DD » 27 Juin 2012 23:46

coriolan a écrit:
L'équipe de France, les Bleus, me dégoûtent ! Tant qu'ils toléreront en leur sein des fils de putes, des enculés tout juste bon à niquer leur mère, je refuserai de me compromettre en regardant leur triste spectacle ! Qu'ils aillent se faire foutre !
Je ne suis pas d'accord. Ceux qui me dégoutent, mais alors jusqu'à leur cracher à la gueule, ce sont ces putains de journalistes ! Je m'explique :

Il s'est passé quoi au fond ? Un journaleux a voulu faire chier Nasri avant l'Euro. Bon. Ce dernier lui cloue le bec de la plus belle des façons, et c'est tout ce qu'on retient du match ? je reprend une parole de laurent Blanc "vous ètes des grands garçons, réglez çà entre vous".Il a bien raison, mais erreur tactique. Car Nasri a osé, oh suprème injure, crime de lèse-majesté, il a planté un journaliste !

Là-dessus, les Français perdent deux fois. Passer à coté d'un match, çà peut arriver. Contre la Suède, c'est criticable. Contre l'Espagne beaucoup moins. Si contre la Suède, les Français ont joué "petit bras", contre l'Espagne, ils ont tenté de tendre un piège aux espagnols, à savoir refuser l'affrontement direct, laisser venir les Espagnols pour les prendre en contre. C'est ce qu'ont faits trés bien les Anglais de Chelsea en coupe des clubs, ce qu'ont essayé de faire les grecs face aux Allemands. Sauf que les Espagnols ne sont pas tombés dans le piège, ils ont pris leur temps, manoeuvré devant la défense par petits nombres d'attaquant en veillant à ne pas dégarnir leur défense jusqu'à ce que leurs qualités leur permettent de trouver la faille. Détail technique: sur le but au départ, il y a 5 défenseurs Français, bien placés et seulement 3 Espagnols. Et ils sont passé grace à un quatrième venu on ne sait d'ou. Aprés coup, on peut dire que c'était une erreur, que les espagnols ne sont pas tombés dans le piège et qu'il aurait fallu prendre des risques. Ca n'a pas marché, c'est dommage.
Et du coup le Français sont des gros nuls et on oublie qu'ils ont rempli leur objectif, et on oublie qu'ils ont établi une série record de 23 matchs sans défaite.
Et puis les joueurs s'engueulent. Mais bon sang, quand quelque chose ne tourne pas rond dans une équipe, c'est toujours comme çà que çà se passe. Et çà dure cinq minutes dans les vestiaires et rien de plus ! Et on oublie que pendant 23 matchs, tout le monde a encensé la cohésion de cette équipe !
Et puis ils rentrent la tète basse. Vous avez déjà joué au foot au plus haut niveau ? Vous croyez que des joueurs qui savent qu'ils ont manqué quelque chose, qui sont descendus en flamme, vous croyez qu'ils vont avoir le coeur à aller vers leurs supporters ? Et on oublie que pendant 23 matchs, ils ont été exemplaires qu'ils ont répondu a toutes les sollicitations et ont été des modèles de relation avec leurs supporters et les médias.
Et c'est tout. Et c'est rien d'autre. ca ne mérite même aps quelques lignes dans la rubrique des chiens écrasés. Ces détails au fond, on s'en fout. On retient seulement l'amertume de la défaite. Faut faire avec,

Oui on a oublié tout çà. Malheureusement, et j'en reviens au début, il y a cette insulte à sa majesté le roi de la plume. Donc ces revers, c'est trop beau pour ètre vrai, c'est du pain béni, l'occasion est trop belle ! Et comme toute la profession est solidaire, toute la presse tire à boulets rouges sur ces "éléments à charge", en les grossissant, en les déformant, entrainant avec eux la politique et 90 % des spectateurs imbéciles ! Ces pourris, ces déchets, forts de toute leur puissance médiatique et fiers de leur détention de la vérité s'emploient à se venger, quitte à détruire en quelques jours ce que l'encadrement du football Français a mis des mois à construire ! Peu importe le sort de l'équipe de France, peu importe celui de l'encadrement, l'important c'est que l'honneur de la presse soit lavé et qu'elle seule soit la gagnante de cette farce tragique.

Les seuls qui ne s'y sont pas trompés, ce sont quelques rares journalistes sportifs spécialisés et d'anciens joueurs de foot. Pour les autres, je vais vous dire : le comportement des médias est ecoeurant. En d'autre temps dans d'autre cadre, ce serait de la haute trahison, ils auraient été fusillés. Je hais ces salopards qui dans le monde du sport, de la politique et des médias en général, fiers et surs de leur suffisance et de leur pouvoir ne pensent à rien d'autre qu'orienter l'opinion dans leur sens, et surtout se faire de la célébrité, vendre du papier et des interviews. tant pis pour les autres. C'est abject, immonde, à vomir et tout ce que vous voulez. Et comme ils ont le controle complet de l'information, on ne peut rien y faire, sauf leur cracher le mépris à la figure;.. quand c'est possible.

Putains de journalistes ! :evil: :evil: :evil:

Sur un autre média, j'ai encouragé Nasri a ne pas se dégonfler et à lui péter la gueule à l'autre batard ! Si ça le tente, je veux bien le tenir pendant qu'il lui règle son compte.
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 28 Juin 2012 16:22

Ah ! Dédé ! Quel plaidoyer ! Tu ne sais pas ? C'est que je n'aime pas le foot autant que toi, j'en suis resté, moi, aux apparences. Ton plaidoyer m'a convaincu... partiellement ! OK ! Je retire mes insultes envers les joueurs MAIS je les condense globalement sur Nasri ! Et là, persiste et signe !

Quand on parvient à un certain stade de la compétition, quand on est - et on le sait !- un exemple pour la jeunesse, on contrôle son langage. C'est un minimum qui fait partie de son salaire. Gros blâme à Monsieur Nasri ! Quant aux journalistes, il y a belle lurette que je me suis fait une raison après avoir suivi de nombreuses campagnes électorales : Les Mazerolle et Pujadas réunis m'ont suffisamment fait passer de nuits blanches pour que j'en rajoute une couche. Ils font partie des lobbies, des Bastilles qu'ils faudra prendre de gré ou de force un jour ou l'autre.

Concernant l'affaire Nasri, je ne savais pas que c'était d'abord et essentiellement une affaire de journaleux.

Conclusion: amende honorable partielle et... chapeau bas, cher DD ! :D
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar DD » 28 Juin 2012 22:50

coriolan a écrit:Concernant l'affaire Nasri, je ne savais pas que c'était d'abord et essentiellement une affaire de journaleux.

Conclusion: amende honorable partielle et... chapeau bas, cher DD ! :D
Pour avoir d'autres sons de cloche que celles des cloches.........:
http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/llori ... 92158.html
http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/nasri ... 86588.html
http://euro.tf1.fr/2012/news/m-vila-pou ... 92792.html
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 30 Juin 2012 13:30

DD

Je me sens moins seul soudain...

" Communiqué du Bloc Identitaire :
Carton rouge pour Nasri et les racailles ? Dehors !

Les Identitaires, qui organisent depuis plusieurs années un grand tournoi de football, se passionnent pour ce sport populaire.

Comme tous les Français, nous sommes attristés de voir l'équipe de France prise en otage par des comportements de racailles, et gérée par des dirigeants incapables de prendre leurs responsabilités. Nous avons à de nombreuses reprises condamné des comportements indignes (irrespect, insultes, silence pendant l'hymne), symboles d'une "racaillisation" du football français et des centres de formation.

Aujourd'hui, nous lançons une campagne "Samir Nasri", car ce joueur incarne avec d'autres cette génération de stars qui bafouent l'image de la France. Samir Nasri est l'archétype de ces joueurs parvenus et arrogants, prenant de haut le public et les journalistes, ou encore ricanant lors de la minute de silence dédiée à Thierry Roland.

A l'humiliation en Afrique du Sud succède la débandade ukrainienne. Le Bloc Identitaire demande aux dirigeants français de faire fi du politiquement correct et leur transmet ce message au nom de la majorité silencieuse des Français qui en a ras le bol d'être la risée du monde entier, en exigeant la mise à l'écart définitive de cette équipe de tous les joueurs aux comportements inadaptés.

Alors, Samir Nasri, chance pour la France ?


: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: http://www.bloc-identitaire.com
: http://www.facebook.com/blocidentitaire
: twitter.com/blocidentitaire

"
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar DD » 30 Juin 2012 20:05

Hé (soupiiiiiiiiir), je suis hélas bien conscient de faire partie des cette minorité infèrieure à 10 % à ne pas du tout partager l'opinion générale.
tant pis ! Je continue à affirmer que le jour ou on aura enterré vivant un certain nombre de journaleux, le football français se portera mieux.

Et je continue également a ètre trés amer, tant la disproportion des forces en présence est énorme, avec d'un coté quelques personnes sans moyen de se défendre ou de s'expliquer, et de l'autre une cohorte d'imbéciles avec la toute puissance médiatique. Innocents, ou plus ou moins coupables, les joueurs n'ont aucune chance. dans tous les cas, ils seront broyés selon le bon vouloir des rois de la plume.

Salauds de journalistes !
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar DD » 01 Juil 2012 11:23

Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 01 Juil 2012 12:53

DD a écrit:A nouveau à décharge:

A nouveau... à charge ! :lol:
Mon cher DD quand on cite, on cite tout ! Moi, c'est sur le "quelque chose" que j'achoppe.

" "Ce serait ridicule et honteux", a-t-il jugé tout en laissant entendre que le joueur de Manchester City méritait tout de même "quelque chose".
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar DD » 01 Juil 2012 22:41

coriolan a écrit:
DD a écrit:A nouveau à décharge:

A nouveau... à charge ! :lol:
Mon cher DD quand on cite, on cite tout ! Moi, c'est sur le "quelque chose" que j'achoppe.

" "Ce serait ridicule et honteux", a-t-il jugé tout en laissant entendre que le joueur de Manchester City méritait tout de même "quelque chose".
Ouaip, c'est le journaliste qui pense qu'il a "laissé entendre"............ ! Ah, là, là, cette engeance ne désarme pas facilement mon bon monsieur ! :albino:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 02 Juil 2012 12:03

DD a écrit: Ah, là, là, cette engeance ne désarme pas facilement mon bon monsieur ! :albino:
Ouaip... comme tu dis ! :D
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar DD » 02 Juil 2012 22:43

Vé, je sais pas si tu as regardé la finale hier soir. Outre que je suis en admiration devant l'Espagne (Viva España, olé, tengo sangre español tambien), rappelle moi combien les Italiens ont pris de pions comparé à l'équipe de France ? Ils se sont fait laminer, ecraser, ridiculiser. Et pourtant malgré leurs quatre buts, c'était une "grande equipe d'Italie". les Français en prennent deux, ce sont des gros nuls. Va comprendre. Nasri règle ses comptes avec un putain de journaliste, il se fait descendre en flamme, avec ses équipiers, faut le sanctionner, le suspendre et tout et tout. De l'autre coté, Mario Balotelli sort du terrain, refuse de serrer la main a qui que ce soit et plonge directement dans les vestiaires, méprisant et envoyant promener tout fair-play. Et on dit quoi de lui ? "Quelle tristesse, quelle immense déception !"

Bande de faux, culs, bande de traitres, putains de journalistes.

Vous savez quoi ? Les journaleux en france ont simplement ressenti une immense frustration devant la défaite des Français. Il leur fallait simplement des coupables, il fallait qu'ils puissent extérioriser leur deception. Nasri tombait à pic et ils ne se sont pas génés, les salauds.

Putains de journalistes !

pétard, si çà continue je vais avoir des ennuis avec le guardian ! :D
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 03 Juil 2012 12:54

DD a écrit:malgré leurs quatre buts, c'était une "grande equipe d'Italie". les Français en prennent deux, ce sont des gros nuls. Va comprendre.

D'accord, c'est injuste mais l'image de marque des Français est atteinte depuis l'Afrique du Sud, nous devons faire profil bas et donner du temps au temps. Je partage toutefois ta colère envers les journalistes bien que pour d'autres raisons...
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 13 Mai 2013 23:03

Ma première et dernière inspiration de la journée :

" Le Paris-Saint-Germain va changer de nom soit de PSG devenir PQ "

Là-dessus, sur cette forte pensée, bonne nuit ! :D
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 14 Mai 2013 17:38

Il paraîtrait que les forces de l'ordre ont fait demi-tour devant leurs assaillants, dans l'affaire du PQ (Paris-Qatar ex PSG...)(source BFMTV) ; il paraîtrait aussi que ces mêmes forces, quelque temps plus tôt, aient chargé des poussettes d'enfants, des femmes et des vieillards ailleurs mais toujours à Paris ! J'ai du mal à y croire ! :(
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar DD » 14 Mai 2013 22:25

coriolan a écrit:Il paraîtrait que les forces de l'ordre ont fait demi-tour devant leurs assaillants, dans l'affaire du PQ (Paris-Qatar ex PSG...)(source BFMTV) ; il paraîtrait aussi que ces mêmes forces, quelque temps plus tôt, aient chargé des poussettes d'enfants, des femmes et des vieillards ailleurs mais toujours à Paris ! J'ai du mal à y croire ! :(

Mais non, c'est logique, c'est bien moins dangereux, c'est tout !
pétard, le Quatar peut mettre tous les euros ou les dollars qu'ils veulent, il n'achèterons jamais des supporters dignes de ce nom. Ils auraient mieux fait d'investir à Marseille, là il y a des VRAIS supporters.
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 15 Mai 2013 13:18

coriolan a écrit:Il paraîtrait que les forces de l'ordre ont fait demi-tour devant leurs assaillants,

Rectif : Il paraîtrait que c'était stratégique afin de ne pas donner la pression aux casseurs. Bon, j'en accepte l'augure. Dont acte.
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar DD » 15 Mai 2013 19:07

coriolan a écrit:
coriolan a écrit:Il paraîtrait que les forces de l'ordre ont fait demi-tour devant leurs assaillants,

Rectif : Il paraîtrait que c'était stratégique afin de ne pas donner la pression aux casseurs. Bon, j'en accepte l'augure. Dont acte.

Comme explication embarassée, il y a pas mieux. effectivement, les casseurs n'ont eu aucune pression. Ils ont pu faire ce qu'ils ont voulu. Misère.... dans d'autres pays, on aurait joué la dissuasion en envoyant les forces de l'ordre D'ABORD. En plus l'immense majorité des citoyens sont favorables à l'usage de la force contre ces chiures, même disproportionnée. alors ? Qu'attend le gouvernement pour prendre des mesures fortes ?
Bande de lopettes, va..............
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar Aphrodite » 20 Nov 2013 17:13

Je félicite la France d'avoir été qualifiée grâce à un noir, un algérien et un musulman :lol:
Et je profite pour poser la question suivante : pourquoi Brahim Zaïba, un chorégraphe prodigue est taxé de Frenchy et à aucun moment ses origines algériennes pourtant criardes ne sont mentionnées et Mohamed Merah, pourtant né à Toulouse, on s'empresse de signaler ses racines :?:

Allez, reste à espérer qu'un match en WORLDCUP ne nous unisse pas. On aura des difficultés à affronter les nôtres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Re: FOOT

Messagepar DD » 20 Nov 2013 23:43

Aphrodite a écrit:Je félicite la France d'avoir été qualifiée grâce à un noir, un algérien et un musulman :lol: ...........
Eh, que veux-tu, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Au match aller, on a été obligé de faire jouer un gardien remplaçant dans son club et un ex-cancéreux ! C'est dire si le foot français va mal ma pauvre dame.
Heureusement qu'il y a encore un DD à la baguette !
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1527
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 21 Nov 2013 12:41

Aphrodite a écrit:Je félicite la France d'avoir été qualifiée grâce à un noir, un algérien et un musulman :lol:
Et je profite pour poser la question suivante : pourquoi Brahim Zaïba, un chorégraphe prodigue est taxé de Frenchy et à aucun moment ses origines algériennes pourtant criardes ne sont mentionnées et Mohamed Merah, pourtant né à Toulouse, on s'empresse de signaler ses racines :?:

Tu vois, ça, c'est de la provocation raciste ! J'ai une réponse toute faite mais je me garderai bien de la dire, ce serait tomber dans le piège ! :lol:
Au fait, le mot "musulman" est-il un nom de race ? d'ethnie ? de ^peuplade ? Je finis par ne plus savoir ! :lol:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar Aphrodite » 21 Nov 2013 16:39

Tu crois que je ne me suis pas rendue compte avoir été raciste :?: :oops:
Ce rejet de la différence inné en nous reflète tout simplement la peur qui ronge nos entrailles.
Et sais-tu que les Algériens sont racistes, intolérants à 75%.
Ils n'aiment pas les Juifs, n'acceptent pas les autres religions, n'aiment pas ces "Chinois qui grouillent partout, commencent à devenir aussi fainéants qu'eux et surtout se mettent à lorgner leurs femmes :lol: Les noirs, oui, mais pas d'épousailles :( Tu vois :?: Et puis je ne te dis pas les distinctions régionales :o
Et sais-tu que je brûlais d'envie de te dire un truc méchant pire que ce foutu racisme tapi en chacun de nous.
Allez je me lance . Je ne sais pas si tu le sais, mais fermé que tu es à tout vent soufflant du Sud, ça m'étonnerait :lol: Notre équipe nationale est constituée majoritairement d'Algéro-français. Autrement dit, vous les avez formés, nous les avons récupérés :lol:
Mais les tueurs, gardez-les :lol: C'est intelligent non :?:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 22 Nov 2013 19:43

Aphrodite a écrit:Et sais-tu que les Algériens sont racistes

Je ne le savais pas mais... bof, tout le monde l'est plus ou moins... Ici, c'est pareil mais ce que je trouve terrible, c'est que le nôtre de racisme, il est de circonstance. Disons politique ! Il est devenu un argument. Je ne trouve pas le mot adéquat...
Et puis je ne te dis pas les distinctions régionales :o

Kif-kif chez nous : Metz et Nancy, c'est la guéguerre ! Saint-Etienne et Lyon, c'est pareil ! Etc.
Et sais-tu que je brûlais d'envie de te dire un truc méchant

Vas-y, il n'y aura jamais rien de définitif entre nous ! Tout au plus... une prise de tête de quelques jours.
fermé que tu es à tout vent soufflant du Sud etc.
Là, tu juges mal ! A 20 ans j'ai passé 3 ans au Congo (ex AEF) et j'en rêve encore ! Il faut dire que c'était au temps béni des Colonies. :D Depuis j'ai fait 3 séjours en Côte d'Ivoire, puis je suis allé au Maroc, en Tunisie, au Kenya, à la Réunion. J'aime l'Afrique !
Autrement dit, vous les avez formés, nous les avons récupérés

Oh ! mais ça, nous y sommes habitués ! Nous avons créé l'Algérie, vous nous en avez chassés !
Mais les tueurs, gardez-les :lol: C'est intelligent non :?:

C'est promis ! Mais c'est bien parce que c'est toi ! :lol:
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: FOOT

Messagepar Aphrodite » 26 Nov 2013 00:46

coriolan a écrit:Oh ! mais ça, nous y sommes habitués ! Nous avons créé l'Algérie, vous nous en avez chassés !

A ce sujet, j'ai un lien à te proposer :
https://www.youtube.com/watch?v=NcJoJZAgSdM.
Ne t'attarde pas sur le texte écrit truffé d'insultes inutiles, écoute ce que le Français a à dire. Des arguments et c'est ce que tu as toujours prôné :D
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Re: FOOT

Messagepar coriolan » 26 Nov 2013 19:10

Ha ! J'en reste sans voix ! Laisse-moi reprendre mon souffle... En tout cas, merci pour cette propagande-là qui va tellement à l'encontre de l'autre que, de quelque côté qu'on soit, on en est tout de même estomaqué.

Alors, mettons la balle au centre, n'en parlons plus ici et pour l'instant mais faisons-nous l'avocat du diable pour tenter d'y voir plus clair. Ayant toujours tenté de comprendre la barbarie allemande pendant la guerre de 39-40 je ne dois pas avoir beaucoup de mal à envisager la française. Quoi qu'il en soit le débat qui pourrait s'ensuivre n'a pas sa place ici : "Vie active" :?: ou "Foot" :!:

Je te propose dans POLITIQUE, la rubrique" La Grande repentance" qui pourrait être relancée avec ton pavé dans la mare d'hier. A toi la main et y collant http://www.youtube.com/watch?v=TK7CuTIyzyQ qui ne parle pas de Zemmour et nous évite des textes de liaison illisibles (blanc sur rouge). Fais un petit laïus d'introduction... A+ et... merci (si je puis dire !).
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5787
Inscription: 24 Sep 2007 20:25


Retourner vers SPORTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron