Je vais tâcher d'y remédier, sans grand espoir, en ouvrant cette rubrique qui pourra recenser autant de thèmes qu'il peut y avoir de disciplines sportives. Amis sportifs, à vos claviers...

Modérateur: Guardian
AZADKEHR a écrit:JE n'avais même pas remarqué qu'il y avait une rubrique sport sur Exodoxe !
Je ne suis pas d'accord. Ceux qui me dégoutent, mais alors jusqu'à leur cracher à la gueule, ce sont ces putains de journalistes ! Je m'explique :coriolan a écrit:
L'équipe de France, les Bleus, me dégoûtent ! Tant qu'ils toléreront en leur sein des fils de putes, des enculés tout juste bon à niquer leur mère, je refuserai de me compromettre en regardant leur triste spectacle ! Qu'ils aillent se faire foutre !
Pour avoir d'autres sons de cloche que celles des cloches.........:coriolan a écrit:Concernant l'affaire Nasri, je ne savais pas que c'était d'abord et essentiellement une affaire de journaleux.
Conclusion: amende honorable partielle et... chapeau bas, cher DD !![]()
DD a écrit:A nouveau à décharge:
Ouaip, c'est le journaliste qui pense qu'il a "laissé entendre"............ ! Ah, là, là, cette engeance ne désarme pas facilement mon bon monsieur !coriolan a écrit:DD a écrit:A nouveau à décharge:
A nouveau... à charge !![]()
Mon cher DD quand on cite, on cite tout ! Moi, c'est sur le "quelque chose" que j'achoppe.
" "Ce serait ridicule et honteux", a-t-il jugé tout en laissant entendre que le joueur de Manchester City méritait tout de même "quelque chose".
DD a écrit:malgré leurs quatre buts, c'était une "grande equipe d'Italie". les Français en prennent deux, ce sont des gros nuls. Va comprendre.
coriolan a écrit:Il paraîtrait que les forces de l'ordre ont fait demi-tour devant leurs assaillants, dans l'affaire du PQ (Paris-Qatar ex PSG...)(source BFMTV) ; il paraîtrait aussi que ces mêmes forces, quelque temps plus tôt, aient chargé des poussettes d'enfants, des femmes et des vieillards ailleurs mais toujours à Paris ! J'ai du mal à y croire !
coriolan a écrit:Il paraîtrait que les forces de l'ordre ont fait demi-tour devant leurs assaillants,
coriolan a écrit:coriolan a écrit:Il paraîtrait que les forces de l'ordre ont fait demi-tour devant leurs assaillants,
Rectif : Il paraîtrait que c'était stratégique afin de ne pas donner la pression aux casseurs. Bon, j'en accepte l'augure. Dont acte.
Eh, que veux-tu, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Au match aller, on a été obligé de faire jouer un gardien remplaçant dans son club et un ex-cancéreux ! C'est dire si le foot français va mal ma pauvre dame.Aphrodite a écrit:Je félicite la France d'avoir été qualifiée grâce à un noir, un algérien et un musulman...........
Aphrodite a écrit:Je félicite la France d'avoir été qualifiée grâce à un noir, un algérien et un musulman![]()
Et je profite pour poser la question suivante : pourquoi Brahim Zaïba, un chorégraphe prodigue est taxé de Frenchy et à aucun moment ses origines algériennes pourtant criardes ne sont mentionnées et Mohamed Merah, pourtant né à Toulouse, on s'empresse de signaler ses racines![]()
Aphrodite a écrit:Et sais-tu que les Algériens sont racistes
Et puis je ne te dis pas les distinctions régionales![]()
Et sais-tu que je brûlais d'envie de te dire un truc méchant
Là, tu juges mal ! A 20 ans j'ai passé 3 ans au Congo (ex AEF) et j'en rêve encore ! Il faut dire que c'était au temps béni des Colonies.fermé que tu es à tout vent soufflant du Sud etc.
Autrement dit, vous les avez formés, nous les avons récupérés
Mais les tueurs, gardez-lesC'est intelligent non
coriolan a écrit:Oh ! mais ça, nous y sommes habitués ! Nous avons créé l'Algérie, vous nous en avez chassés !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité