Amis lecteurs, de quelque bord politique que vous soyez, commencez votre campagne électorale en vue de chasser du pouvoir les fumistes qui nous gouvernent ; commencez dès aujourd'hui en diffusant ce qui suit :
Le petit Valls n'aime pas de Gaulle quand il lit sous la plume du grand homme « la France est de race blanche », il trouve que ce n'est pas correct et ne veut pas que ça se répète ; il n'aime pas de Gaulle quand il se souvient de « la chienlit », il trouve que c'est un mot dangereux. D'ici à ce qu'il le fasse supprimer par voie législative ! De même que, en aparté, le saviez-vous, le mot "voyou" pourrait être prohibé au profit de "délinquant". Bref, tout va à l'avenant... le tout étant de ne plus avoir de voyous ! On va y arriver !
Alors, si vous le voulez bien, nous allons le faire trépigner le petit Valls quand, à l'issue des prochaines élections, le peuple français de race blanche lui apprendra qu'il a voté pour LA FRANCE LIBRE, c'est-à-dire contre lui et sa cohorte d'incapables, d'inutiles, donc de malfaisants !
Faites circulez et allez-y de votre commentaire.