Christiane TAUBIRA

Des paroles et des actes...

Modérateur: Guardian

Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 07 Juil 2013 17:09

(en annexe à la rubrique 'Mariages gays' dans la section 'QUESTIONS D'ACTUALITE)

Non sans un certain retard (6 mois !) je viens de prendre connaissance d'une circulaire du 25 janvier 2013, au terme de laquelle madame le Ministre de la justice, Christiane Taubira, donnait instruction aux tribunaux de faciliter la délivrance d'un certificat de nationalité française aux enfants nés par mère porteuse à l'étranger.

Par cette décision, Madame le Garde des Sceaux vient de siffler l'ouverture du plus grand MARCHE D'UTERUS de tous les temps ! Bravo !

Comme le dit Daniel Fesquelle, professeur de Droit, "ce ne sont plus les droits de l'enfant- que l'on viole, mais aussi ceux de la personne humaine. Car la GPA 'gestation pour autrui' (illégale en France !) est une forme de location du corps humain. " C'est pourquoi, dans une communication au Conseil de l'Europe puis au Parlement européen en avril et juillet 2012, Me Claire de la Houque, avocate, a lancé ce cri d'alarme : " Traiter une personne comme un objet est la caractéristique de l'esclavage "

Et qui, en France, préconise l'usage d'une pratique illégale ? Le Ministre de la Justice ! On n'aurait pas affaire à des socialistes, on croirait rêver !

Et qui, en France, est en train de restaurer l'esclavagisme ? Celle qui, en un autre temps, a milité pour que fût reconnu comme crime contre l'humanité la traite et l'esclavage dont furent victimes ses propres géniteurs, le Garde des Sceaux, Madame Christiane Taubira ! Excusez du peu !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 08 Juil 2013 18:18

Par téléphone il m'a été demandé si le post précédent visait exclusivement les couples homosexuels ou, tout aussi bien, les couples normaux (1) ?

Il vise les couples homosexuels. En effet, je ne dispose pas de statistiques sur les couples normaux qui, ne pouvant pas avoir d'enfants, ont recours à l'adoption (je dis bien 'adoption' et non 'GPA' qui est une pratique illégale) mais ce que je sais, c'est que, en ce qui concerne les couples homosexuels, ceux qui sont dans cette situation s'élèvent à 100%. Naturellement... si je puis dire !

Cent pour cent d'homosexuels, ça fait du monde... On va faire la queue au marché d'utérus ! (2) :lol:

(1) Je l'ai déjà dit mais je le répète : je boude délibérément le terme 'hétérosexuel' refusant de me cataloguer par rapport à ce qui me semble être anormal, l'homosexualité.

(2) Les couples de lesbiennes n'auront pas ce souci ! Et voilà, pour un gouvernement qui prône l'égalité à tout crin, une belle entorse au détriment de la gent masculine. :shock:
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 24 Aoû 2013 17:33

Au sujet DU MUR DES CONS, ci-dessous, extrait d'un article du Figaro de ce jour :

Destinataire, en mai, d'une question écrite du sénateur (UMP) Alain Houpert, Christiane Taubira estime impossible de «déterminer des responsabilités personnelles» et donc de demander des sanctions, dans l'affaire du «mur des cons» du Syndicat de la magistrature (SM).

Et ceci sous prétexte, notamment, qu'aucune investigation ne peut être menée en la forme administrative sur ces faits qui se sont déroulés dans les locaux à usage privé d'une organisation syndicale. Ce à quoi, le général Philippe Schmitt, père de la jeune Anne-Lorraine, violée puis assassinée dans un RER, et épinglé sur le «mur des cons» rétorque : «Je conteste formellement le caractère privé des locaux du SM : ils accueillent du public et des journalistes, la preuve, ironise le général. J'irai jusqu'au bout, c'est une question de principe.»

De tout coeur avec vous, mon général.

Pour moi, c'est simple : à défaut de 'pouvoir' déterminer des responsabilités personnelles, devant la gravité du sujet je retiendrais la responsabilité collective et dissoudrais purement et simplement cet odieux syndicat de la magistrature !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 28 Aoû 2013 13:10

La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 13 Sep 2013 16:09

Dans ACTU Orange, aujourd'hui ;

"Le fils de Taubira est-il un criminel ? La rumeur a repris de la vigueur après le vote de la loi sur le mariage pour tous et la présentation de la réforme pénale. Depuis que Christiane Taubira est ministre, le web s'agite autour de la présence supposée de son fils en prison pour meurtre.

Constatant que les questions d'internautes sur le sujet se multipliaient récemment sur son site, FranceTV Info a remonté le fil de cette folle rumeur. "Je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille" : cette "lettre d'une mère à une autre mère" a en particulier alimenté le doute depuis le mois de mai dernier, Christiane Taubira étant selon les versions identifiée comme étant la mère du meurtrier. La femme désignée comme étant l'auteure de la lettre a bien un fils... Qui n'a jamais été assassiné.

L'histoire, en fait, serait la déclinaison d'une lettre rédigée à l'origine en espagnol et adressée à la mère d'un membre de l'ETA. "L'existence de nombreuses adaptations d'une même histoire est l'une des caractéristiques des légendes d'internet, comme des légendes urbaines que se racontent les adolescents pour se faire peur", rappelle France TV Info.

L'un des fils de la populaire mais décriée ministre aurait bien été condamné. Mais pour un délit et non un meurtre, rappelle aussi FTI.
"

Tout de même, pour un garde des Sceaux, ça la fiche mal ! :lol:
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 12 Mar 2014 13:24

LES YEUX DANS LES YEUX...

CAHUZAC et TAUBIRA
Même tabac
Virez-moi tous ces gens-là !

C'est de la merde !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar L'Avocat du Diable » 12 Mar 2014 16:02

coriolan a écrit:C'est de la merde !

N'est-ce pas un peu excessif ?
L'Avocat du Diable
 
Messages: 17
Inscription: 29 Jan 2013 16:42

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 12 Mar 2014 17:16

C'est une question d'appréciation. Quant aux individus incriminés, bien entendu la liste ne se borne pas à deux personnes !

J'ai entendu ce midi, aux infos, les explications laborieuses du Garde des sceaux, à tel point laborieuses qu'elle s'en est empêtrée elle-même ! Comment voulez-vous que le bon peuple s'y reconnaisse dans ces chemins tortueux qui se portent garants de l'intégrité de la justice, de son indépendance. Comment voulez-vous qu'il soit convaincu d'une bonne justice sachant que ceux qui sont aux commandes sont des opposants acharnés ( euphémisme ?) à celui qui est en cause. On aura beau nous asséner les mots transparence et indépendance comme autant de coups de masse, personne n'y croira. Et c'est là que la Président actuel (avant que ce ne soit son tour d'être sur la sellette) aurait dû intervenir avec vigueur en muselant la Presse, la déclarant inapte à commenter ce que lui-même, président, se refuserait de faire. (voir : viewtopic.php?f=3&t=1888&p=25666#p25666 )

Si toutes les indiscrétions justifiées ou non, émanant d'autorités non compétentes et nommément identifiées par la ministère de la Justice, étaient poursuivies comme il se doit avec lourdes sanctions à la clé, nous ne serions pas dans la situation où nous baignons actuellement.

Régime autoritaire ? A laxisme délétère, nécessité fait loi ! Encore faut-il avoir le courage de le vouloir et ça, c'est une autre histoire !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 13 Mar 2014 17:09

La sorcière d'Amazonie en flagrant délit de mensonge !

http://cdn.bvoltaire.fr/media/2014/03/t ... apiers.jpg
Sous la plume de Robin de la Roche, sur Boulevard Voltaire d'aujourd'ui.

Christiane Taubira ne le sait peut-être pas, mais, de nos jours, les photographes sont équipés de machines de guerre à la finesse incomparable...

Christiane Taubira a peur. Pas des Veilleurs qui campent devant son ministère, dont elle ne comprend ni la motivation ni les objectifs – et comment le pourrait-elle ? Non. Christiane Taubira a peur de son propre amateurisme, de son illégitimité dans les ors de la République.

On a beau se prendre pour la bégum alors qu’on n’a comme seul fait d’armes d’avoir été indépendantiste guyanaise contre la France, il y a un moment où le déguisement se voit comme le nez au milieu de la figure.

Christiane Taubira a peur, et comme tout ministre qui a peur, elle enchaîne les erreurs.

La première d’entre elles a été de conserver son ton hautain de donneuse de leçons lors de son interview sur TF1. On peut s’amuser à réciter un catéchisme dogmatique et ridicule lorsqu’on est au faîte de sa puissance. Lorsqu’on est pris les doigts dans la barbouzerie, mieux vaut jouer l’humilité. Mais l’humilité et Taubira, il y a bien longtemps que c’est une histoire de divorce.

Deuxième erreur : alors que son explication alambiquée et incompréhensible avait finalement été plus ou moins contredite par un Jean-Marc Ayrault plus que gêné aux entournures, madame le ministre s’enterre un peu plus en insistant sur un « Je ne savais pas » qu’elle croit encore salvateur.

Et pour appuyer ses propos, la voici qui brandit des courriers… Oh… de loin, comme ça… bien sûr ; sachant ce qu’il y a dedans, elle n’en distribue quand même pas des copies à la presse… non… juste à bout de bras.. comme ça.. le logo de la République, du texte, des signatures.

Et là, c’est le drame.

Christiane Taubira ne le sait peut-être pas, mais, de nos jours, les photographes sont équipés de machines de guerre à la finesse incomparable… et donc, brandir un papier devant leurs objectifs revient à leur proposer de le scanner !

Petit envoi rapide à la rédac’ des fichiers en haute-déf’, et l’on découvre – avec le sourire – que dans les lettres utilisées par l’indépendantiste guyanaise pour prouver qu’elle ne savait rien, n’était tenue au courant de rien, le magistrat Philippe Lagauche rappelle au garde des Sceaux qu’il lui est « régulièrement rendu compte » de la procédure !

Lorsqu’elle dit, ce mercredi : « Je n’ai pas et je n’ai toujours pas d’informations concernant la date, la durée et le contenu des interceptions judiciaires », il est écrit, dans le détail et par le menu, exactement l’inverse dans les lettres qu’elle produit à l’appui de ses dires.

Le cynisme de cette femme atteint un tel niveau qu’il la rend elle-même aveugle. À la suite des luttes sociétales autour de la dénaturation du mariage, Christiane Taubira a voulu se donner une image de passionaria, à la Simone Veil.

Elle-même y a cru. Elle est cuite.
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 14 Mar 2014 18:02

Suite au post du 23août 2013, concernant le MUR DES CONS, référencé ci-après : viewtopic.php?f=100&t=1848#p25337

Le Figaro de ce jour nous informe :

"La doyenne des juges d'instruction, Sylvia Zimmermann aurait selon Valeurs Actuelles décidé le 11 férvrier dernier, la mise en examen de Françoise Martres, la présidente du syndicat de la magistrature dans l'affaire du «mur des cons». Cette dernière serait notamment poursuivie pour injure publique. Elle pourrait également l'être pour destruction de preuves. Douze plaintes ont été déposées à la suite de la révélation, le 23 avril 2013, par le journaliste de France 3 Clément Weill Raynal, de ce patchwork à vocation satirique composé de dizaines de clichés de personnalités des mondes politiques, médiatique et judiciaire moquées par l'organisation très marquée à gauche.

Aux côtés de plusieurs députés de l'UMP figurent également le général Schmitt ainsi que le journaliste Robert Ménard. Lundi 10 mars, le film litigieux a été mis sous scellés par la brigade en charge des atteintes aux personnes et aux biens. En août dernier, la Garde des sceaux Christiane Taubira avait estimé impossible de «déterminer des responsabilités personnelles» et donc de demander des sanctions.

De son côté, le Syndicat de la magistrature a toujours plaidé le fait que ces images avaient été prises dans un local syndical et donc d'ordre privé n'ayant pas vocation à être diffusées auprès du grand public.
"

Ainsi donc, selon le Syndicat de la magistrature, des malfrats se réunissant dans un local privé, bénéficieraient du doit d'asile ? C'est la justice à la mode des sorciers d'Amazonie ! Du balai...
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Christiane TAUBIRA

Messagepar coriolan » 02 Avr 2014 16:12

HOLLANDE N'A RIEN COMPRIS !

Il ne s'est même pas rendu compte que Taubira était son talon d'Achille ! Qu'il aille dès lors se faire cuire un oeuf.

Ce type ne m'intéresse plus et moins encore que je ne l'intéresse, lui ! C'est peu dire mais nous sommes quittes.
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5909
Inscription: 24 Sep 2007 20:25


Retourner vers POLITIQUE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron