DEGAGE !

Des paroles et des actes...

Modérateur: Guardian

DEGAGE !

Messagepar coriolan » 23 Fév 2013 14:11

Sous la plume de Sylvain Chatelain, Le Figaro titre aujourd’hui, dans sa tribune Economie,
Déficit public (1) : le «cadeau empoisonné» fait à Hollande

Vous pensez-bien que pour moi, un titre pareil, ce n'est ni plus ni moins qu'un appel du pied ! Il a fallu que j'y mette mon grain de sel ; ci-dessous donc copie de mon intervention :

" "Cadeau" à Hollande ? Qui a fait ça ? Et "empoisonné" nous dit-on ? Mais... est-on obligé d'accepter les cadeaux ? Monsieur Hollande regretterait-il aujourd'hui le 'cadeau' qu'il a tant voulu hier ?

Ce type est non seulement un incapable mais qui plus est, un escroc ! Et je pèse mes mots. Voir sa profession de foi : "Le changement que je propose est fondé sur quatre points :
1- le redressement de notre économie et de nos comptes publics ; etc. " Je vous fais grâce des 3 autres conneries, mais j'attire votre attention sur le paragraphe qui suit : "JE NE VEUX RIEN PROMETTRE QUE JE NE SOIS CAPABLE DE TENIR. JE CONNAIS NOS ATOUTS ET J'AI CONFIANCE DANS NOTRE AVENIR"

Il a confiance dans notre avenir ? Eh bien,il est le seul ! Ce type a été élu sur ce type de promesse, il a extorqué la fonction dont il rêvait, c'est un voleur. Il faut le virer !

C'est un devoir national ! Il faut s'unir et je vous propose un regroupement pour les décisions adéquates, sur mon site EXODOXE, sous le thème "Politique', rubrique au nom prometteur : DEGAGE !

(1) Pour Cyrille Lachèvre, rédacteur en chef au service macroéconomie du Figaro, la Commission européenne ne croit pas en la capacité du gouvernement Ayrault à réduire les déficits l'an prochain.
"

Ceci étant dit, vous êtes-là c'est déjà quelque chose mais combien sommes-nous ? Dans l'immédiat il convient d'attendre les retombées éventuelles de mon entrefilet et, sous huit jours, au plus car le temps presse, je vous proposerai un mode d'action simple et efficace.

Rendez-vous donc au dimanche 3 mars. :druid:

PS- Pour ceux qui hésiteraient à s'inscrire ouvertement sur Exodoxe, ils peuvent toujours se faire connaître par mail à exodoxe@orange.fr ; juste un mail de ralliement sans plus de commentaire. Soyons brefs.
Allons lentement, nous sommes pressés !
coriolan
Administrateur

Re: DEGAGE !

Messagepar coriolan » 09 Mar 2013 13:44

coriolan a écrit:Rendez-vous donc au dimanche 3 mars. :druid:

PS- Pour ceux qui hésiteraient à s'inscrire ouvertement sur Exodoxe, ils peuvent toujours se faire connaître par mail à exodoxe@orange.fr ; juste un mail de ralliement sans plus de commentaire. Soyons brefs.

Par suite d'incidents informatiques, contraint et forcé j'ai dû prendre quelques distances avec le sujet mais je suis enfin et à nouveau en mesure d'assumer les commandes. De quoi était-il question ? Relisez le post ci-dessus et agissons... ou ne disons plus jamais rien !

Pour agir il faut être nombreux et pour être nombreux il faut se faire connaître. Le mot d'ordre que je lance aujourd'hui est le suivant : Si vous convainquez 3 personnes amies de s'inscrire sur exodoxe@orange.fr avec pour consigne à chacune d'elles d'en convaincre 3 autres et ainsi de suite, dans 3 semaines nous serions (ou serons ?) en mesure de révoquer le Président de la République. Je dis bien le REVOQUER pour usurpation de fonction sur promesses fallacieuses.

Voir pour info : viewtopic.php?f=100&t=1825
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 13 Mar 2013 18:08

coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 17 Mar 2013 21:46

agissons... ou ne disons plus jamais rien !

Je m'était donné 3 semaines et, à l'issue de la première, comme soeur Anne, je ne vois rien venir... ! Tant pis, je saurai me plier à la volonté populaire et, sous quinzaine, c'est moi qui dégagerai. Sur ce sujet du moins et sans aucune conséquence sur l'examen de la "démocratie" qui reste bel et bien à réinventer. Enfin... à mon avis.

A toutes fins utiles : viewtopic.php?f=100&t=1825

Pour le reste, bon courage !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 27 Mar 2013 14:15

coriolan a écrit:Je m'était donné 3 semaines et, à l'issue de la première, comme soeur Anne, je ne vois rien venir... ! Tant pis, je saurai me plier à la volonté populaire et, sous quinzaine, c'est moi qui dégagerai.

Dernier rappel ! Il ne reste plus que 8 jours... :druid:
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 28 Mar 2013 00:32

En réalité Claude, je crois tout simplement que les Français sont écrasés par la fatalité et le découragement. On ne croit plus en Porcinet et ses sbires, et pas guère plus que dans ces opposants. Les Français ne réagissent plus. Ils n'ont tout simplement pas encore assez souffert, et il faudra un évènement déclencheur quelconque particulièrement abject pour que Paris et le reste du pays se mette en colère.
Mais quoi, qui et quand ?
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 28 Mar 2013 14:01

DD a écrit: Les Français ne réagissent plus. Ils n'ont tout simplement pas encore assez souffert

Je crois que tu as raison ! Mais je crois aussi qu'Exo n'a pas l'impact souhaitable et que ça reste un petit forum intime. Il faudrait peut-être lui donner un autre cap ? :cry: Le mener autrement... Qu'en penses-tu ?
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 29 Mar 2013 19:25

Cliquer sur chaque image pour en avoir une nouvelle... Et n'oubliez pas de mettre vos commentaires !

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... e=1&ref=nf
coriolan
Administrateur

Retourner vers POLITIQUE