LA PRESSE AU SERVICE DU POUVOIR ACTUEL

Des paroles et des actes...

Modérateur: Guardian

LA PRESSE AU SERVICE DU POUVOIR ACTUEL

Messagepar coriolan » 19 Fév 2013 19:15

Ce matin je me lève, j'allume BFM tv et qu'est ce que je vois ? Des sous-titres disant que François Hollande est fier du budget adopté par l'UE, qu'il a réussi ce qu'il voulait etc. Je m'étouffe avec mon café... Je me dis : "c'est pas possible, ils se foutent de notre gueule les journalistes ou quoi" ? Comment peuvent ils essayer de nous enfumer à ce point, pourquoi ne disent-ils pas la vérité : Hollande a été ridicule !

Je change donc de chaine et je mets I-Télé, des fois que... même chose, des éloges sur l'action de Flanby ! Mais où va t'on ?

De qui se moque t'on ? Voici donc la vidéo que vous ne verrez jamais diffusée par les médias français, ils sont tous cul et chemises avec ce gouvernement nauséabond ! Pour voir ce genre d'info vous devez aller sur les chaines anglaises ou US...

http://youtu.be/fpf01u0JjnI

Hollande s'est tout simplement fait humilier, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce qu'il a vécu là bas. Hé oui ! L'U.E n'est pas le Mali ! Tout d'abord parce que Merkel l'a clairement désavoué en ralliant David Cameron sur un budget au rabais, hé oui ! NOUS N'AVONS PLUS LES MOYENS ! et ensuite par Nigel Farage qui lui a tout simplement dit ses 4 vérités...

HONTE AUX MEDIAS FRANCAIS !

REGARDEZ BIEN CETTE VIDEO, PARTAGEZ-LA EN MASSE, IL FAUT QUE TOUT LE MONDE VOIT A QUEL POINT NOTRE PRESIDENT SE FAIT RIDICULISER ; c'est-à-dire heu... NOUS !
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Re: LA PRESSE AU SERVICE DU POUVOIR ACTUEL

Messagepar DD » 21 Fév 2013 23:45

"il y a pire ! (que les hommes politiques). Les journalistes savent trés bien que les politiques nous racontent des mensonges. Mais il les répètent !" Coluche
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Retourner vers POLITIQUE